Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 diagonale Dunkerque Perpignan

Aller en bas 
+21
Armandos
phil35
discoveur700
jeanpba
l'auvergnat
Pimprenelle
Bentlu59
WILLBACH
Casimir
zapilon
sebastien
Pomme d'Happy
poupa
ALagrange (Alex)
marcel
phire
Carenca
cyclaudax
Papy volant
denisfes
rouedevelo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 19:55

Départ samedi 20h00 arrivée avant le mercredi 14/08 23h59:59 Wink 
bientôt les vacances ... de quoi bien faire le vide et continuer à faire du vélo diagonale Dunkerque Perpignan Cool 

la trace sur OR avec les découpages par contrôles :

2788293 2788295 2788298 2788302 2788309 2788310 2788311 2788315 2788321 2788329 2788330
Dunkerque, Frévent, Beauvais, Perray-en-Yvelines, Nesploy, Bourges, Gouzon, Neuvic, Montsalvy, Requista, St-Pons-de-Thomières, Perpignan
celle-ci sera de nouveau en solo à moins que* et représente 1176 kms pour 100h maximum et passe par le massif central quasi inévitable sur cette diagonale ...
arrivée gare de Dunkerque le 10/08 19h04 et départ gare de Perpignan le 15/08 05h37
drôle de vacances hein ? et pourtant quel pied !
le vélo est prêt, le paquettage est au lavage, la préparation énergétique démarre ce soir : pâtes à tous les repas ! I love you 
*si vous souhaitez faire du vélo cool sur la totalité jocolor ou en partie de cette trace jocolor n'hésitez pas la météo semble bonne pour ce wk et la semaine prochaine Cool 
en tout cas, à bientôt pour le CR quoi qu'il arrive diagonale Dunkerque Perpignan 4048
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:51

Bonsoir Serge ,
Il parait que tu as fait le parcour sur openrunner ,ou est il ?
Bonne route
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 20:56

tu peux préciser le parcours et horaire
20 kms avant et apres le Perray en Yvelines
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:08

bonsoir les amis,
je pensais économiser la fastidieuse procédure de copier/coller des liens en ne donnant que les n° d'identifications Embarassed  
donc voilà la chose est plus simple maintenant pirat 
pour les éventuelles rencontres ... 0678672821
je suis censé m'arrêter 3' tous les 15 kms environs
je suis censé m'arrêter 30' dans les contrôles impairs
et 3h dans les pairs pour dormir de temps à autre (bouhouhou c'est compliqué !!!)
je n'ai pas de compteur mais j'arrive en général à avancer régulièrement et je fais durer le plaisir en quelque sorte
bon j'ai rien dit diagonale Dunkerque Perpignan Mort-de- 

1 FREVENT
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788293
2 BEAUVAIS
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788295
3 PERRAY EN YVELYNES
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788298
4 NESPLOY
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788302
5 BOURGES
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788309
6 GOUZON
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788310
7 NEUVIC
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788311
8 MONTSALVY
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788315
9 REQUISTA
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788321
10 ST PONS EN THEMIERES
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788329
11 PERPIGNAN
http://www.openrunner.com/index.php?id=2788330


Dernière édition par rouedevelo le Mar 06 Aoû 2013, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:31

Tu peux tenter de me motiver, je le suis déjà mais pas disponible et pas inscrit.

Je te laisse la faire seul pour te faire regretter ma compagnie.
Pour tout besoin de réconfort, je reste en ligne et si tu en veux plus, regardes dans ton rétro :
diagonale Dunkerque Perpignan U4_4mr10
photo Jocelyne Hinzelin

Je connais des adresses de restaurant sur ton parcours mais je sais inutile de te les transmettre. Bon repos pour être au top samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMar 06 Aoû 2013, 21:58

ben dites donc vous êtes super réactifs !
je sens déjà la motivation voire l'impatience arriver ... le rêve s'installe petit à petit ...
les enfants m'appellent, "les CARBONARA sont prêtes" , je vais manger, je vais dormir pour encore 3 jours de boulots avant cette aventure
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 07:46

De beaux paysages en perspective, de la mer à la mer en franchissant un gros caillou : un excellent souvenir avec Alex et Marcel.

D'avance bonne route !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 08:46

Bonne route, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:02

Effectivement un très beau souvenir de mon unique diago
Bon Voyage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:08

Bon voyage!!
J'ai d'excellents souvenirs de cette diagonale.
Si tu vois Ly'masse, salue-là de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 09:42

rouedevelo
écrit
"je m'arrête 3 minutes tous les 15 kms"
"mais je n'ai pas de compteur"
alors tu m'expliques..
--tu comptes dans ta tête ..les bornes au bord de la route
--sachant que tu roules à 30 km/h (comment le sais tu ?) tu stoppes après 30 minutes?
mais as tu une montre ? diagonale Dunkerque Perpignan Idee-pui 
Papy volant 
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 17:53

diagonale Dunkerque Perpignan Drapeau- 
coucou les Grenoblois, lors du triangle de Carenca j'ai bien rêvé (voilà le coupable tout trouvé pour expliquer à Madame Arrow )
l'excitation est maintenant bel et bien en place:bounce: , j'ai très peu dormi cette nuit diagonale Dunkerque Perpignan En-coler  les suivantes vont aller beaucoup mieux diagonale Dunkerque Perpignan Levitati , je commence à maitriser petit à petit les impatiences que ce genre de projet suscite ...diagonale Dunkerque Perpignan Malade-t  mais bon j'ai tout de même cogité toute la nuit ... pale en général je vide mon intestin la veille ... Very Happy  une fois le départ vers la gare la tension disparait ... je ne vais pas me refaire hein ! scratch 

concentration essentielle : bien ressentir les moments où les jambes demandent de marcher et améliorer la circulation sanguine (c'est donc environ tous les 15 kms et parfois un peu moins ... la feuille de route déroulante donne les kms faits et à faire avec les heures de passage, avec ça et le gps qui me donne l'heure je progresse sereinement en général ... tant que je reste au dessus des minima affichés au guidon c'est vraiment pénard (la réponse te convient papy volant Question ))

sinon c'est assez drôle d'imaginer la réaliser dans les temps, diagonale Dunkerque Perpignan Triste6  il y a tellement de paramètres à gérer que la chance va j'espère continuer à m'accompagner diagonale Dunkerque Perpignan Idee-pui (à défaut de Cyclaudax qui a décrêté n'en faire qu'une par an ! pirat et toc Razz )

bon je retourne aux réglages du frein arrière
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 20:55

Et ton passage à Dourdan, tu le prévois quand ?
Je préférerais lundi matin mais tu "risques" d'être déjà bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 21:24

ah ben si tu veux rater le film du dimanche soir Laughing parce que le spectacle sera dans la rue jocolor 
à y regarder de plus prêt je m'y arrête même 3' diagonale Dunkerque Perpignan Cool on se serre la pince et tu rate rien de ton programme (je me moque diagonale Dunkerque Perpignan Carton2 Very Happy )

à propos de pauses j'ai omis d'indiquer des pauses de 20' envrion 60 kms après un contrôle (en général j'y fais des ravitos, des minis repas, des mises au point du bonhomme, parfois des sommes, parfois des papotages, parfois du tourisme)  bref une tranche de vie un peu décallée pour ne pas faire que du vélo ... dans le Massif central il est possible que je pousse le vélo 20' de nuit rien que pour le plaisir (j'appelle celà des pauses actives) I love you 

bref encore 2 jours de boulot !!! diagonale Dunkerque Perpignan Grr puis 1/2 journée de train Suspect , puis 100h de vélo !!! diagonale Dunkerque Perpignan Arms61ls 
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyMer 07 Aoû 2013, 22:00

rouedevelo a écrit:
dimanche soir

C'est bien ce que je pensais !
Ce sera sans doute difficile pour moi de te saluer. Dommage !
Mais je t'accompagnerai en suivant ton parcours sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyJeu 08 Aoû 2013, 07:34

du coup cela va te faire combien de diagonales?
Pars tu encore avec le performer?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyJeu 08 Aoû 2013, 10:00

Je vais te rater de peu également.Sad 
En effet nos routes se croisent (DP pour toi et Gre-Brest pour moi). Mais je le fais en voiture (diagonale Dunkerque Perpignan Carton2 ) et je pars samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyJeu 08 Aoû 2013, 10:32

Tu devrais passer non loin de Murol dans la nuit de mardi à mercredi...
T'aurais pu choisir le Sancy... ça me ferait moins loin pour venir te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:47

hier soir sortie avec ma fille (en trike) I love you et avec maya (à pattes)I love you , et moi avec le performer I love you (pour tester la fiabilité des modifications apportées aux rétroviseurs pour ne plus avoir à les régler diagonale Dunkerque Perpignan Cool ... et tester la fiabilité des nouvelles soudures de la centrale de production d'énergie Idea ) et donc 15 kms de VTT sur une partie des chemins de "Champblancs" pris cet hiver en ski de fond (pour ceux qui suivent Wink ))
le paquettage est propre et sec, vêtements séchés durant la journée, mais hors de question de diagonale Dunkerque Perpignan Maison01 
ce soir je fais la feuille de route déroulante diagonale Dunkerque Perpignan Boule-de 

@ poupa : c'est sympa de suivre sur la carte ... c'est déjà le début d'une future diagonale ?
@pomme d'happy : heu ce sera le 6ème départ dont 3 de réussies sur 5 tentatives ... une seule certitude : même vélo !
@Alex : tu repars quand de Brest ? car début septembre avec Willback .... mais d'ici là bonnes vacances
@sébastien : ben ça alors un petit 200 improvisé entre Murol et Ussel ! qu'est't'en'dis ? remarque que tu peux aussi te rallonger en passant par le Sancy !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyVen 09 Aoû 2013, 21:36

bonnes vacances, bonne route!
diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptyVen 09 Aoû 2013, 23:00

merci diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley j'espère avoir le temps de faire des photos et les poster avant de partir car j'ai amélioré le confort avec le transfert du l'appui-tête ice du trike sur le coffre : trop bien ! I love you et j'ai maintenant des roulettes 'escamotables' sur les 2 pointes du coffre pour la faire rouler dans les gares et ne plus avoir à la porter par la sangle diagonale Dunkerque Perpignan Waouw4 
par contre je n'ai toujours pas réparé le siège et je promène toujours le bout de bois qui bloque le siège (c'est ce que l'on appelle du provisoir qui dure longtemps) Basketball et aussi la boîte de conserve 'périmée' qui protège le pantalon de la roulette diagonale Dunkerque Perpignan Mort-de- 

boulot terminé diagonale Dunkerque Perpignan Cool , vacances entamées diagonale Dunkerque Perpignan 4048 , nuit de rêves Sleep , matinée de transition drunken , train pour paris diagonale Dunkerque Perpignan Grr  , vélo dans Paris diagonale Dunkerque Perpignan En-coler , TGV pour le Nord study , livraison d'un colis Exclamation diagonale Dunkerque Perpignan Amour , visite du commisariat de police diagonale Dunkerque Perpignan Smiley-v , puis 100h d'aventure diagonale Dunkerque Perpignan Arms61ls 

mais pour l'heure : extinction des feux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptySam 10 Aoû 2013, 09:46

Attention Serge,

diagonale Dunkerque Perpignan Carton2 tu t'es mis dans le mode "je dors pas beaucoup" bien trop tôt.

Combien d'arrêts de 3 mn de programmés dans la nuit (ou ce qu'il en restait) et dans la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptySam 10 Aoû 2013, 10:45

rouedevelo a écrit:

@ poupa : c'est sympa de suivre sur la carte ... c'est déjà le début d'une future diagonale ?
Dans l'absolu, j'aime le concept mais dans la pratique je n'y pense même pas: je me vois mal préparer, prévoir, anticiper tout ce qu'il faut sans parler de la gestion du sommeil !

Je vais la faire par procuration...Wink 

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptySam 10 Aoû 2013, 11:10

je pense dormir dans le train avant dunkerque !
message reçu yves, t'es inscrit pour celle que tu désire en 2014 diagonale Dunkerque Perpignan Mort-de- :porte: 

c'est parti ! bonne route à tous et merci pour votre enthousiasme qui va à coup sûr me porter

diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley diagonale Dunkerque Perpignan Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan EmptySam 10 Aoû 2013, 11:49

incroyable, j'ai raté le départ diagonale Dunkerque Perpignan Mort-de- plus précisément "manque de concentration" diagonale Dunkerque Perpignan Carton2 
instant de panique pour être prêt à partir vers 11h00 et je découvre dans une dernier contrôle des papiers que le train n'est pas à "midi" mais à "13h", très précisément à 12h59 .... pffouh clown  le temps de prendre une bon repas avec à l'entrée des pâtes, puis des pâtes, puis des pâtes
et un bon café sans doute
voilà une bonne leçon de choses qui aurait finalement pu être l'inverse ... la baraqua j'vous dis ces diagonales !
du coup j'ai parcouru le site météo et là si les prévisions sont justes : excellent, ni chaud ni froid et sans grosses pluies et même un léger vent histoire de respirer qui devient favorable lundi ... la baraqua j'vous dis ces diagonales ! jocolor 
bon ce coup-ci c'est parti pour de bon diagonale Dunkerque Perpignan 4048 , j'ai pris des photos mais ce sera pour le retour ... diagonale Dunkerque Perpignan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diagonale Dunkerque Perpignan Empty
MessageSujet: Re: diagonale Dunkerque Perpignan   diagonale Dunkerque Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diagonale Dunkerque Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagonale Dunkerque-Perpignan à 3
» Diagonale Dunkerque Perpignan du 7 au 11 septembre
» Dunkerque-Perpignan et Perpignan-Strasbourg en trike
» Dunkerque - Perpignan ; Perpignan - Brest
» Diagonale Brest-Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: