Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 essai go one evo familly !

Aller en bas 
+6
BP4LIFE
Magnum
Popof1954
siliconmollet
cebd
loverx
10 participants
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:29

le petit nouveau est arrivé dans le paddock cycles jv, le fameux Go One Evo S!
un petit bijou de nervosité, et surtout du répondant dans la direction! ( rien a voir avec le go one evo k)
bon pas encore essayer sur une bonne distance, mais déjà très appréciable sur les lignes droite, ou la direction se lâche tranquille, sans qu'il dandine dans tous les sens!
a 40-45km/h, aucune peur de se mettre en vrac! la nouvelle direction est largement mieux faite!
bon restera a voir dans une belle descente, car la, le mono plateau pas cool pour les monté!
je verrai peut etre demain matin, si le courage et la, pour le pousser jusq'en haut d'une bosse, lol!
ha oui, il faut etre bien souple et mince pour rentrer dedans, encore plus petit que le go one evo k.

sinon, je me suis fait un petit plaisir avec le go one evo r, ultra leger, en carbone et verriere, avec une direction de quest, un mono plateau de 53 (je crois), un vm de malade, une impression de milan dans les mains au niveau pilotage, avec une legerete de go one, dingue!
une nervosité encore pire que le go one evo s!
il part comme une balle, meme avec le 53, un reve, non non, une réalité!

je comprend mieux pourquoi le champion du monde 2013 a gagné, on courrait, pour la plus part avec des char d'assaut, mdr! a comparatif, bien sur!

sinon, joelv va faire la meme modification sur le go one evo k, du meme genre que le go one evo s!
j’espère pouvoir essayer avant de repartir demain!

parenthese, toute autre chose, un leiba x-stream, assisté électriquement declic eco, vient d'etre mis a l'essai au magasin, mise en jambe, très simple, bien efficace pour l'aide, une bonne balade faite un peu partout, donc juste attention au mauvais revetement, a ne pas trop abusé, sinon rappel a l'ordre par 2 roues intempestif, une fois bien en main, ca fini par etre sportif! l'idéal pour debuter dans le sport, et quand on est en retard, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyJeu 15 Aoû 2013, 15:40

loverx a écrit:
.....bon restera a voir dans une belle descente, car la, le mono plateau pas cool pour les monté!
je verrai peut etre demain matin, si le courage et la, pour le pousser jusq'en haut d'une bosse, lol!.....
Bonjour,
On attend le résutat ... attention tout de même !!! au dessus de 100km/h
Merci pour le futur reportage...
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:25

salut Gaétan essai go one evo  familly ! 4048 
pourrais tu nous mettre une p'tite photo de la bête essai go one evo  familly ! 4048 , j'espere que Joël le mettra dans le traineau pour le 21/22 sept essai go one evo  familly ! 4048 essai go one evo  familly ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 399
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:50

Salut à tous,

J''appelle tout de suite... Loverx, ça énerve ce que tu dis !
Je serais au Mans les 24-25...
Popof (sans vm, trop dur)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:55

siliconmollet a écrit:
salut Gaétan essai go one evo  familly ! 4048 
pourrais tu nous mettre une p'tite photo de la bête essai go one evo  familly ! 4048 , j'espere que Joël le mettra dans le traineau pour le 21/22 sept essai go one evo  familly ! 4048 essai go one evo  familly ! Cool
Moi j'le verrai à Spay les 24 et 25 août... essai go one evo  familly ! Na
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 10:59

Popof1954 a écrit:
Salut à tous,

J''appelle tout de suite... Loverx, ça énerve ce que tu dis !
Je serais au Mans les 24-25...
Popof (sans vm, trop dur)
Salut Popof! je te note sur le post du rassemblement: http://velorizontal.1fr1.net/t17805-concentration-expo-et-essais-vm-au-mans-les-24-et-25-aout-2013

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:02

@ JB
ont réglera ça les 21/22 sept essai go one evo  familly ! Dem59lu7 essai go one evo  familly ! Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 11:07

essai go one evo  familly ! 4048 
Revenir en haut Aller en bas
BP4LIFE
***
BP4LIFE


Messages : 169
Âge : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2012

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:27

loverx a écrit:
le petit nouveau est arrivé dans le paddock cycles jv, le fameux Go One Evo S!
....
sinon, je me suis fait un petit plaisir avec le go one evo r, ultra leger, en carbone et verriere, avec une direction de quest, un mono plateau de 53 (je crois), un vm de malade, une impression de milan dans les mains au niveau pilotage, avec une legerete de go one, dingue!
une nervosité encore pire que le go one evo s!
il part comme une balle, meme avec le 53, un reve, non non, une réalité!
..., !
Et moi je comprends pas tout, l'Evo K S c'est l'Evo K pour les petits gabarits c'est ça ? avec quelques améliorations apparemment ?
Et l'Evo K R alors ? un Evio K S amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:32

Il s'agit de l'Evo R et non pas de l'EvoK R.

L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyVen 16 Aoû 2013, 15:10

Alors cité en début de fil : Go One Evo S serait le KS ?
essai go one evo  familly ! 11869210



Et Go One Evo R :
essai go one evo  familly ! 10039110
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptySam 17 Aoû 2013, 08:44

Merci à dolmen pour les photos.
Oui c'est bien un evo ks et non pas un s, petite erreur de ma part.
Le evo r tout n'est plus fabriqué comme précisé par Magnum, c'était la dernière caisse.

Test du go one evo k, avec la modification du train avant du type ks, se conduit beaucoup mieux, mais pas encore comme un milan.
Test du go one evo ks fait pour la descente, 72km/h contre 84km/h pour le milan sl, moindre mauvais état de la route et c'est parti en crabe, donc laissé filé. Sinon ça roule bien sur 40a45 km/h. Bonne position, les bras à revoir car un peu tassé en longueur trop courte.
Voilà pour mes essais, se sera à vous d'en juger sur vos essais pour une meilleure idée des bêtes. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:57

Magnum a écrit:

L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter.
On dirait que ça va changer l'année prochaine. bonne nouvelle?
http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?35770-EVO-R-Produktion-wird-ab-2014-wieder-aufgenommen-Beyss-goes-3D&p=501958#post501958
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyMar 27 Aoû 2013, 23:44

knight a écrit:
Magnum a écrit:

L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter.
On dirait que ça va changer l'année prochaine. bonne nouvelle?
http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?35770-EVO-R-Produktion-wird-ab-2014-wieder-aufgenommen-Beyss-goes-3D&p=501958#post501958
En tant que vendéen français, je ne comprend rien à l'allemand. Qu'est ce qu'ils disent SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyMer 28 Aoû 2013, 00:10

traduction google

Salut,

    due à nouveau prochaines demandes d'ordre que nous avons décidé de auzunehmen la production de l'Evo-R début / mi 2014 fois. Les commandes sont acceptées dès maintenant encore, l'évolution normale continuera n'est plus produite. Il y aura 2 versions, comme l'Evo-Ks, une version haut de gamme et une version carbone, suivre les prix sur notre site.

    Plus Nouvelles:

    Véhicules légers Beyss achevés à la fin de l'évolution vers la modélisation 3D, de simulation et de fraisage robotisé. Cela signifie que de nouvelles formes, de modèles et prototypes, et les générations suivantes Velomobile, nous créons maintenant sous SolidWorks directement dans l'ordinateur, et sont fraisés de nos nouvellement syndicats 6 axes Kuka Robot industriel.

    Nous sommes alors en mesure de prototypes d'usines, des modèles et moules en aluminium jusqu'à une taille de 3m x 2m x 2m, et de couper les pièces finies, etc

    Les nouveaux composants et Velomobile aussi complète peuvent être analysés et optimisés avant de l'ordinateur pour charger la capacité de production et l'aérodynamique.




    Cliquez sur l'image en taille réelle Nom: Kuka.jpg Vues: 773 Taille: 135,2 Ko ID: 49073
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyMer 28 Aoû 2013, 09:05

Merci Antoine, mais avec Google, la traduction en mot-à-mot est claire comme du jus de boudin !

Bon,"... ils acceptent les commandes...", laisse à penser qu'ils reprennent la production.

...l'évolution normale continuera n'est plus produite..." ça veut dire quoi ? Qu'ils arrêtent la production ?

On peut comprendre ce qu'on veut quoi !

Une traduction "en manuel" serait plus claire. Y a-t'il un germaniste dans la salle qui pourrait nous ouvrir les yeux ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! EmptyMer 28 Aoû 2013, 10:11

La fabrication de l'Evolution-R reprend dès début-mi-2014 et les commandes sont acceptées. L'Evolution "normal" ne sera plus produit.
Si je ne me trompe pas, L'Evolution-R est plus petit et léger que l'Evolution "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai go one evo  familly ! Empty
MessageSujet: Re: essai go one evo familly !   essai go one evo  familly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai go one evo familly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BeWaw III : le numéro 82 est en Bretagne
» Traction indirecte : avantages et inconvénients
» Aerorider Sport
» Essai du M5 HR
» 24h du Mans VPH (droits et couchés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: