Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013

Aller en bas 
+2
phiphi07
JPM-fotobike
6 participants
AuteurMessage
JPM-fotobike
*
JPM-fotobike


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptySam 24 Aoû 2013, 18:57

Bonjour........les activités regorgent pour chacun de nous, et c'est bien le meilleur combat contre l'ennui..........mais en été, vu les nombreuses manifestations locales ou avoisinantes, les rendez-vous de famille, les voyages etc.....bref le planning de chacun est plein......

IL FALLAIT BIEN TRANCHER POUR UNE DATE: ce sera donc le samedi 28 septembre prochain,pour une ballade "cool" sur les voies vertes drômoises qui continuent à s'étendre et en profiter pour rencontrer tous les concepteurs du coin pour "parler chiffon", disons des dernières trouvailles en matière de cycle et découvrir les inventions régionales de l'année.........bien sûr, c'est difficile de "cloner" la ballade du Haut-Doux à laquelle je rage encore de n'avoir pu m'y trouver, mais avec nos plannings chargés, ce serait bien de nous revoir avant l'hiver...........alors pour simplifier:

idée de la ballade:
rendez-vous à 9heures env.sur le parking d'intermarché (ancienne petite surface commerciale (intermarché) à Guilherand-Granges, côté sud) où ont eu lieu déjà des rencontres "vélo"

parcours: Viarhôna Pont des Lônes - port de l'Epervière - parc Jouvet - quai Bourg-les Valence - au Théatre le Rhône à nouveau Viarhôna jusqu'à la passerelle de Pont-D'isère - débranchement vers Chateauneuf d'Isère (nouvelle bretelle) - village de Chateauneuf - Beaumont-Monteux - route vélo-mixte vers Pont-Isère - reprise Viarhôna pont de La Roche de Glun et retour sur Bourg-Les Valence (total env 50kms)
raffraichissement à l'atelier JPM (300m du pking d'intermarché) (repas tiré du sac, vers lac de Chateauneuf sur la voir verte)

bonne réflexion et salut à tous.......................cordialement................JPMagnan
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: : RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptySam 24 Aoû 2013, 19:28

Hello! D'accord sur le principe : je réserve donc cette journée....Bien content de vous retrouver tous....
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptyDim 25 Aoû 2013, 10:24

Désolés nous serons encore à l'étranger pour une journée. Régalez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptyDim 25 Aoû 2013, 16:43

Super Jippé'm !
J'en serai.
Nous devrions établir cette rencontre/balade d'une année sur l'autre pour verrouiller les agendas des retraités jamais dispos.

TDornoTD ayant été démonté après avoir permis de démontrer que la TD (tant chérie sur ce forum) n'apportait rien d'autre que des complications, je peux prendre le tandem H-PUSH-PULL si il y a un équipier disponible, RDV au départ.

NP devant venir en PRONE2, demandez-lui s'il ne pourrait pas mettre BICYCLE dans son coffre ou le livrer chez JPM en avance, pour une démo au départ de Guilherand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bacchetta
Nouveau / nouvelle
Paul Bacchetta


Messages : 1
Âge : 63
Localisation : Valence
VPH : Bacchetta Giro 26
Date d'inscription : 04/09/2013

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptyMer 04 Sep 2013, 08:12

Très content de découvrir ce forum et ses activités, grâce à un ami vélocouchiste à ses heures.

J'ai bien l'intention de venir partager avec vous cette balade du 28 septembre.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 EmptyVen 06 Sep 2013, 12:27

Malheureusement je bosse tous les samedi... Je ne serais donc pas avec vous le matin. Par contre, je peux peut-être vous rejoindre l'après-midi sur Châteauneuf, à moins que vous ne décidiez de monter jusqu'à Tournon pour pic-niquer sur le Quai, et là ça me permettrait de rouler un peu plus avec vous !

PS : la prochaine fois faites ça un dimanche !!!RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Contenu sponsorisé





RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013   RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE BALLADE ET TECHNIQUE en Drôme 28-sept-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/3 - En Lauragais les 28 et 29 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/1 - Montricoux (82) du 18 au 20 mai 2013
» résumé sortie VIARHONA-VALENCE-28-SEPT-2013
» Salon du cycle 13 au 16 septembre 2013
» Vélorizon Sud-Ouest 2013/2 - Moissac les 7 et 8 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: