Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge

Aller en bas 
+61
Ralevy
el gato
BigCactus
Ptitom
sebm
lalar
Patnico
Tymon22
Laurent69
jojovélo
yoclode
Phil Taf
XTophe
O'Leave
franck61
Leloublan
Orailpif
jagut
MIB54
christophe DRC
Brammer
bison couché
hbourj
Velosteph
Yoplait
olive
furax
patou68
Trikris
siliconmollet
aldo
cebd
Papy volant
Zenedavtri
vibi
durbin
Malenavelo
Pat16
Papa Schultz
zapols
beno
Micke
Olivier_vtt
Dolmen
pégaze
M
gege1putt
J. D'Alès
snoop
oggy
peyo47
bouboule
PatsyGarett
lucke
sleibt
AdrienC
daweed
clspace
yffig
Magnum
Thygo
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013, 09:58

Le VD??!!! Ce vélo archaïque et dépassé ou il faut pousser comme un dinguo pour rouler à 20km et ou tu te prends des sots d'eau quand il pleut??!!!
Sans compter l'équilibre précaire de ces deux roues.
C'est de ça dont tu nous parles?????
Nan mais t'es dingue ou quoi???? On est en 2013 quand même.

Magnum, le vm est vraiment un super outil pour aller taffer.
D’ailleurs aujourd'hui, j'ai covoituré et je suis en pleine déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:44

Et c'est Thygo qui nous parle d'équilibre précaire sur 2 roues...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Velo5tr  alors que sur un autre post les VM se vantent d'aller plus vite que les engins à 2 ou 4 roues dans les ronds-points ! on voit ou cela nous mène...
Bon je sais c'est pas drôle,  :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMar 17 Déc 2013, 21:48

Oups!!!! J'm'est même pas rendu compte.  pale Shocked





 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de- 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:08

Ce matin, j'ai tout défoncé. Enfin je suis au niveau de Flèzz avec le confort en plus.
J'ai atteint le 28,5km/h de moyenne. Pour peu que je sois au dessus de 27, je suis content.
J'ai du mettre moins de cinquante minutes pour faire mes 23km de parcours.

Si je n'avais pas rayé ma bête, je serais cent pour cent satisfait. Mais là, c'est bien de ma faute.

Vive la Rolls, vive les Quest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:49

Bon, parfait!  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 

Te reste plus qu'à passer au Milan...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:13

Mais non alors. Je pense que le Milan, même si il est super efficace, doit être beaucoup moins confortable que le quest.
Et puis, il est tout fermé et ça, je n'en veux plus. Non mais dis!!!!

En revanche j'aimerais bien un Quest de 22kg, comme le dernier milan.
Mais bon, d'abords ça doit juste être impossible, ensuite ça coûte un bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:27

Tout est relatif disait Albert...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 

Plus sérieusement, je trouve le Milan SL aussi confortable (voir plus que le Quest) mais pas sur les mêmes points.

Il secoue plus, est plus bruyant mais,
Il tient bien le plancher, va plus vite, on s'y glisse comme dans un gant et on y est très bien installé.

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 15:45

Je te savais pas bien grand Magnum, mais de la à te glisser dans un gant!!!!
Tu vis avec Blanche neige.

 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de- 

 :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:25

Sans vouloir relancer de polémique, chaque VM a ses avantages, que chacun s'approprie selon son usage  jocolor 

Personnellement, je suis entièrement satisfait de mon XS, qui, comme dit justement, Magnum, me va comme dans un gant, avec en prime, le plaisir de rouler la tête à l'air, même si parfois, j'ai un peu froid aux oreilles (oui, je sais, un peu grandes aussi  Razz ). La seule galère est pour les jours de pluie, mais, là , j'évite de sortir (on n'est pas des bêtes non plus  Shocked )

Pour la tenue de route, en mettant un risso astro 5, la tenue de route est nettement améliorée, et la roue ne rebondit plus comme un ballon de basket (ou autre chose  jocolor ).

La finition intérieure est de très belle facture, et en plus, je le trouve beau Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Slove Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Slove . Donc, je le garde  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:44

Moi aussi je le garde Pikachu...  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 16:55

Le Waw me convient très bien  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Cool si je devais le changer ou en avoir un autre, ça serait le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 20:51

peyo47 a écrit:
le plaisir de rouler la tête à l'air, même si parfois, j'ai un peu froid aux oreilles (oui, je sais, un peu grandes aussi  Razz ). La seule galère est pour les jours de pluie, mais, là , j'évite de sortir (on n'est pas des bêtes non plus  Shocked )

Pour les oreilles le Buff sous le casque c'est top  Very Happy , pour la pluie le X-stream et sa casquette un plus, faut juste "oser" rouler avec, c'est promis demain, je m'y met  Exclamation  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyMer 18 Déc 2013, 22:29

Quand j'ai eu l'XS, j'ai essayé en position " tout fermé  " et j'ai dit aussitôt, non merci pas pour moi, trop enfermé  Rolling Eyes , et finalement je roule tout l'hiver comme ça et  maintenant je ne peux plus m'en passer  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:18

Je pense que le tout fermé c'est top quand il pleut.
Je n'ai pas encore testé la Rolls par temps de pluie.
Je ne suis pas pressé non plus.

Par contre, hier, il y avait du vent, et j'avais mis le toit. Il a tendance a s'envoler.
Vous avez un truc pour éviter ça?
Je l'ai mal installé?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:36

+1 avec Aldo Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048  qui l'eût cru!...

... mais l'utilisation qu'on en fait et le lieu sont déterminants à mon avis

ici ça caille, il pleut pas le matin mais il pleut l'après-midi et j'ai pas d'alternative, c'est le vm un point c'est tout, pas de bus, pas de parc pour la bagnole...

et sauter du vm dans le train sans devoir se changer complètement, c'est le top

et pouvoir fermer son vm au parc sans retrouver deux mioches coincés dans les pédales, c'est aussi un avantage Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048 

mais c'est aussi vrai que rouler tout ouvert, c'est bien agréable, quoique ces jours... -9°C l'autre jour, et dans nune descente à 60-70km/h.... brrrr glaglaglagla

après, les goûts les couleur...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:55

Chu d'accord avec toi Beno.
Tout ça est bien une question de gout et effectivement d'endroit.
Je me faisais la réflexion en pensant à mes amis de Bretagne, de Niort et globalement tout ceux qui roule au nord de Villefranche sur Saône (Pour un Lyonnais, c'est déjà la grand nord  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048  ).

A Lyon, on a un climat plutôt tempéré. Il y a des jours froid, mais c'est jamais bien violent.
Il y a de la pluie, mais ça ne dure jamais bien. J'ai toujours la sensation de ne pas rouler beaucoup sous la pluie. Ou alors, j'oublie.

Mon gout à moi, va vraiment vers le principe du Quest. Transformable à souhait n'importe ou n'importe quand, avec toujours le contact avec l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:00

Thygo a écrit:
Transformable à souhait n'importe ou n'importe quand, avec toujours le contact avec l'extérieur.

euh, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, tu parles de tes essais sur carrosserie là?...

 Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de- 


ok, ok

 :porte: 

...mais  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de-  quand même!  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de- Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:13

Thygo a écrit:


....Par contre, hier, il y avait du vent, et j'avais mis le toit. Il a tendance a s'envoler.
Vous avez un truc pour éviter ça?
Je l'ai mal installé?

Bonne journée à tous.

Il me semble que magnum avait le même problème et il l'a résolu en rajoutant du velcro et en retenant le tout avec tendeur de vélo recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 09:24

Oui pour éviter que le toit ne s'envole, rajouter du velcro ne sert à rien.

La bonne méthode, je la tiens de yoclode!  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 

Un sandow accroché sous le rebord de la baignoire, passé au dessus de l'arrière du toit et accroché pareil de l'autre côté.

Et là, t'es parré pour des raffales à plus de 100 km/h.

Deux petits inconvénients:

Le toit descend un petit poil.
C'est un peu pénible d'installer la juppe ensuite et t'hésite à descendre quand il faut tout démonter.

Mais pour un petit trajet pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 13:24

Y'a pas de problème sans solution sur ce forum.

Merci pour l'info.

Euh... Beno... si je te croise, je te tue.  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:24

d'accord, c'était limite  Embarassed  Embarassed , mais l'occasion était trop belle  Wink 

épi ton vélotaf est assez loin du mien, on a peu de chances de se croiser  Very Happy 

sauf si tu te mets au GPS et que t'es aussi mauvais que moi sur ces machins alors tu risques bien de passer par ici! et ça ce sera ma fête  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:17

Pat16 a écrit:
Quand j'ai eu l'XS, j'ai essayé en position " tout fermé  " et j'ai dit aussitôt, non merci pas pour moi, trop enfermé  Rolling Eyes , et finalement je roule tout l'hiver comme ça et  maintenant je ne peux plus m'en passer  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 .
Pat.

Ayait, j'ai osé  Laughing bien appréciable, bon finition à revoir, je sais pas comment c'est d'origine, sur mon mien, l'heureux précédent propriétaire avait fabriqué une gouttière pour le haut de l'ouverture, mais les secousses l'on fait glisser  Sad et l'ayant devant les yeux, je l'ai enlever, et là horreur, un clac-clac-clac-clac quasi persistant avec les aspérités de la route  pale pale  
Bon je l'ai remise ce soir et coller provisoirement avec un affreux adhésif   jocolor pourvu qu'il pleuve demain  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:28

Je crois comprendre tes explications, sans doute un problème de clac clac avec ta visière, facile à régler,  sur le haut partie fixe j'ai collé un joint d'isolation, et là plus de bruit, j'ai aussi fait une bricole pour régler l'ouverture sinon elle se baisse toute seule en roulant.
Si tu veux je dscends au garage pour te faire une ou deux photos  Very Happy .
Tu verras, c'est que du bonheur, plus de froid glacial ou de flotte dans la tronche.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:41

Merci Pat16  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 , mais la gouttière, si elle tient, devrait éliminer le bruit  Laughing 
ah oui, j'ai oublié de précisé que l'objectif de la gouttière c'est d'éviter que l'eau goutte à l'intérieur et qu'elle soit évacuée vers l'extérieur  Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 782111 faudra que je fasse une photo quoique pas sùr que cela rende bien  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 EmptyLun 06 Jan 2014, 14:02

Bonjour à tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle belle année.
ça, c'est fait.

Pour moi, c'est la reprise du taf aujourd'hui, et donc du vélotaf, et donc du forum.
Et oui. C'est très étrange, mais j'ai remarqué que le vm ne m'intéressait plus à partir du moment ou je ne vélotafe plus.
J'ai même eu la flemme de vous lire. J'ai un peu honte, mais ce genre de moment là passe vite.

En tout cas, pendant mes congés, j'ai quand même eu le temps de raccourcir ma chaîne. J'ai fini les réglages de baume, alors c'était le moment. C'est la première fois que je ne galère pas avec un réglage de chaîne. Suis-je en train de m'améliorer?

Le dernière semaine de vélotaf, j'avais l'impression de me traîner. Je mettais ça sur la fatigue, mais en fait, il manquait plus de deux kilos dans la roue.

Quand même, le fait de rouler à vm pour aller tafer, illumine les journées de reprise. J'attendais ce premier parcours de l'année avec impatience. J'ai fini l'année physiquement pas très bien. Aujourd'hui, ça va et ça s'est senti sur le parcours.

J'ai parfois un peu honte de raconter que je ne fais que vélotafer avec mon quest en voyant tous les kilomètres que certain d'entre vous font, juste pour le fun, mais je trouve que le vm est vraiment un superbe outil pour ça, d'autant que mon parcours s'y prête plutôt bien.

Le mois d’août dernier, j'ai filmé mon parcours. Je suis en cours de montage. Mais dieu que c'est long. J'ai cinquante minute de film. Je vais tenter de ne pas dépasser le quart d'heure pour finir, mais ça va être super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge   Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Flèzz bleue, voici la Rolls Rouge
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèzz bleue alias waw 10
» Après la RAF, voici la RAB.
» Anaglyphes (photos 3D panoramiques pour lunettes rouge et bleue)
» Après les poulets dans les réacteurs, voici les chèvres
» Après le bois, l'acier, le carbone, voici la fibre de carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: