Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A longueur de post....

Aller en bas 
+4
eric
kaamelott
Glace de Feu
bi-clone
8 participants
AuteurMessage
bi-clone
*



Messages : 31
Localisation : région de dijon
Date d'inscription : 06/02/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyMer 15 Fév 2006, 21:51

... vous n'arrêtez pas de parler de VD vs VH.

Et vous réclamez à cor et à cris une classe à part pour rejoindre la sacro sainte UCI.

Ne voyez vous pas un paradox là dans vos dires ?

Vivez votre passion VH et svp arrêtez de vous prendre la tête avec les VD.

Je suis mdr de voir votre entêtement à vouloir vous comparez au VD.

Revenez sur terre ou alors continuez de faire des ronds dans l'eau avec votre VH soit disant si merveilleux.

A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool A longueur de post.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:30

Ton post est assez étrange. En quoi discuter sur les avantages/inconvénients du VH par rapport au VD est un problème ? Si tu as le loisir bientôt de rouler avec un VH ou un trike, tu verras que la question la plus classique que l'on te posera sera "quel avantage par rapport à un vélo "normal" ?".

Ces discussions ne nous empêchent nullement de nous faire plaisir avec nos bents (je ne crois pas que le masochisme soit une caractéristique des VHistes...) et de rouler. D'ailleurs tu verras un peu plus tard dans la saison que les sujets des posts comprendront bien plus souvent des préparations de randos ou des compte-rendus de randos. A longueur de post.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bi-clone
*



Messages : 31
Localisation : région de dijon
Date d'inscription : 06/02/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:47

J'ai roulé à VH et pourtant je n'ai jamais cherché à faire des exploits contre un VD.
Je roule toujours à mon rythme quel que soit le vélo, et je pense que cela est essentiel pour apprécier le vélo quel qu’il soit.
C'est plutot là ma philosophie du plaisir.

Mais cela n'est que ma position envers le VH.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyMer 15 Fév 2006, 23:07

Mais il y en a qui cherche le plaisir, y'en a qui cherche les exploits, et pour certain le plaisir se resulte par les exploits, que cherche tu en ouvrant de post?Je trouve bete la moitié de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 10:13

Faire des comparaisons VH/VD me parait au contraire très intéressant. Et à ce titre, le sujet sur le poids, qui dérive sur des tentatives d'expliquations, me parait très intéressant. Nous entrons là, dans une recherche objective et de qualité. Nous ne vivons pas dans un monde différent des VD. Nous avons les mêmes problèmes et si nous voulons amener plus de VDiste au VC, il n'est pas inutile de leur fournir des éléments de comparaison objectifs. De plus, nous aurons de plus en plus l'occasion de nous cotoyer au sein de très grandes manifestations, alors soyons prêts à leur répondre. Il est plutôt normal et intéressant de chercher à comprendre ce que sont les vrais différences et surtout, pourquoi ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 11:23

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai roulé à VH et pourtant je n'ai jamais cherché à faire des exploits contre un VD.


c'est un fait chacun a sa façon de rouler et les VD se font la chasse entre eux.
A longueur de post.... Srigole lorsqu'ils nous prennent en chasse, nous avons l'arme absolue le rétro

il faut voir cela comme un jeu, pas une façon de se faire "mousser", et surtout pas une rivalité

nous, on se fait en plus le plaisir d'étonner et parfois de suciter les questions, le must doubler sans pédaler .....

comme on est qq'uns accros aux programmes d'entrainement de la Noireaude on aime bien les démarrages à la poursuite d'un autre deux roues qui ne peut etre qu'un VD ( sauf pour la noireaude qui prend zaussi en chasse les deux roues motorisés),
et là j'appelle ça "faire des fractionnés" j'en bave à ce jeu là A longueur de post.... Triste6 A longueur de post.... S A longueur de post.... Smiley-v pas facile de faire la promotion du VH

lorsqu'un VD me pose des questions sur le VH, je ne dis jamais que c'est mieux(c'est simplement mieux pour moi). j'essaye de lui faire comprendre que ce choix n'est pas toujours basé que sur le confort mais aussi sur la performence, même si je n'en suis pas le meilleur exemple.


heureusement que les VD sont là sinon je me sentirais bien seule et maintenant que je suis repérée sont tous ou presque des A longueur de post.... Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 11:50

la noiraude prend en chasse les 2 roues motorisé???Mdr quel puissance développe t'elle a ce moment la Very Happy

J'ai déjà pris en chasse un scooter il était 2 dessus, 2 jeunes effronté sortant d'un village, ben celui de derrière il regardé bête quand ils voyaient qu'il était a 45km/h et que je leur collé au cul, mais je pense qu'il en était encore au rodage.

Enfin le souvenir de leurs tête me restera toujours, en général me fait traité de tapette, parce que je me rase les jambes et que je met des habilles moulant (normale quoi) ben il ont pas du pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:11

Tsé la Noireaude vaut mieux l'avoir devant que derriere sinon c'est des "allez, allez .... allez allez allez .......heyyyyyyyyyy heyyyyyyy"

j'ai vite fait de penser que je suis sur un hippodrome et que c'est moi la jument


pas d'interprétations sauvages s'vous plait les garçons
A longueur de post.... Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:33

Ly Masse a écrit:
La Noireaude qui prend zaussi en chasse les deux roues motorisés.
Oh oui, c'est bon ça... Cela n'arrive pas très souvent, mais quand même... Dernièrement, je me suis offert le plaisir de remonter une longue file de voitures bloquées par un tracteur : un douzaine de voitures à 30-35 km/h, patiemment dépassées, une à une — et par la gauche, s'il vous plaît. Chic !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:41

Et bien moi, je me suis fait la mob de la poste sur un plat de 4Km ( facile, elles sont bridées à 45Km/h) et peux vous dire que je la collait au slip (15 à 30cm max)
Après 4Km, la conductrice s'est rendu compte que j'étais derrière et elle a rien trouvé de mieux que de mettre un coup de frein, j'ai perdu mon aspi et j'ai jamais pu recoller dans le faux plat montant qui suivait.
Bref une belle arsouille ce jour là ! A longueur de post.... Cool

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
kaamelott
Posteur de bronze
kaamelott


Messages : 266
Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg
VPH : Facteur, électricien
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:55

Mdr bande d'enfoiré de la poste !!!


N'oubliont pas que je suis moi meme facteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafraise.com/index.php?parrain=36952_1d57
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 20:02

Ah ce speedy quel dragueur et des toute jeunes,t'as pas honte non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyJeu 16 Fév 2006, 21:57

Et après çà, l'a même plus besoin de fumer la moquette, tellement il a du se faire enfumer par la mob.......
Et en plus, même pas capable de la doubler sur le coup de frein..... Faut tout lui apprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyVen 17 Fév 2006, 10:06

hé oui Eric ,on rouole avec un naze lol! mais pour l'instant on a pas matière à faire mieux pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... EmptyVen 17 Fév 2006, 11:15

hum hum ..... J'ai un de ces mal de crâne depuis hier... J's'ai même plus c'que j'dit.....
La mauvaise fois ..... ect......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A longueur de post.... Empty
MessageSujet: Re: A longueur de post....   A longueur de post.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A longueur de post....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONGUEUR DE JAMBES OU LONGUEUR DE POUTRE
» Du pédalier triple au double : quel dérailleur ?
» Réglage du dérailleur et longueur de chaîne
» longueur de cables
» Longueur des manivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: