Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014

Aller en bas 
+15
cyrano
gryphon
sergio
jiosco du val
yffig
cyclaudax
bubu
Tijojo
momals35
rouedevelo
papou53
discoveur700
mangeolle
phil35
sebastien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:15

Changement de programme pour moi, je ne vais pas pouvoir venir samedi
Bon 200 à vous tous
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:18

Sébastien a écrit:
C'est juste pour vous faire un truc dégeu à manger et voir vos trognes, car ça n'est pas le plus court chemin pour vous y rendre...

Ouais heureux d'aller à L'hermitage .....au moins on échappe à ça ( la fameuse hospitalité normande  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 )

mon pauvre Seb obligé d'en arriver là pour être devant Samedi  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Carton2 .

Jean-Pierre  jocolor 

ps : c'était histoire de pourrir votre post ...chacun son tour  Very Happy .

ps 2 : Cyrano en moins déjà c'est le début des désistements  ,au moins un qui ne sera pas malade Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:48

discoveur700 a écrit:
Pas de soucis Sergio, on se retrouvera au départ BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 782111 

Il serait bien d'ailleurs de se faire une petite photo de groupe (pour le site de l'AFV par exemple). AH ça oui !!

Je pense qu'il y aura un groupe entrainé par Sébastien, lancé en chasse-patate à la poursuite des meilleurs VD. Des intercalés que le groupe plus mollo dont je compte faire partie retrouvera parfois en pause sur le parcours. Je prévois le casse-croûte dans les sacoches, car l'avant garde aura sans doute bien pillé les quelques commerçants sur la route...


Non, non Fred, tu as mal lu mon objectif  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 

sebastien a écrit:
Objectif : mieux que 2012 pour mon compte... pour mouiller le moins possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014, 23:53

Le debut de nuit est sec et froid. .. j'ai un certain optimise pour demain... si les bretons ne nous envoient pas encore leur flotte BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 05:54

Shocked 
Boudiou tu t'es couché tard, d'un autre coté je me suis couché une heure plus tôt pour dormir à seulement 2 heures, ce matin c'est tête dans le  silent 

ça fait de nuits comme ça, je vais donc tester la résitance du corps au sommeil pendant 200 bornes  Shocked  Sleep

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 15:30

Bien arrivé !
Du soleil, du vent et pas de bretons. ..pluie.


Dernière édition par sebastien le Sam 22 Mar 2014, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 16:35

Je viens de croiser Fred et Sergio... au départ de l'ascension du mont Rochard... il vont se prendre une averse de grêle du tonnerre. ...

Bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: brm mayenne   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 19:17

oui a l'hermitage du vent de face après de coté une vraie galère juste une averse a 80 KM après soleil donc la Bretagne nous a gâté pour se brm BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Lryu4 
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptySam 22 Mar 2014, 22:34

Super BRM
Oui 2 belles averses de grèles pour fred et moi (certains y ont échappé parait-il confused )

mais quand même de bons rayons de soleil entre deux et surtout un vent favorable sur 2/3 du parcours  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Cool 

Merci à Annabelle et Seb pour l"accueil  et particulièrement à Seb pour son arrivée chronométrèe  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Triste6 

Allez dodo  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 06:17

Pour ma part rentré à 17h30
Brevet validé et 13e étape de mon dodécaudax
Rencontré plusieurs VC au départ (mais moins que prévu, ...lâcheurs) roulé un peu avec certains jusqu'au premier contrôle de Villiers-Charlemagne et puis plus rien, j'ai fait les 3/4 du brevet tout seul.
204 km en 8h30 pour 2250 m de dénivelé
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 10:00

Je pense qu'il y avait plus de vc à l'hermitage ( loin de moi de pourrir votre post les vikings ), le breton ne se désiste pas lui , il faut dire qu'il ne mange pas chez Seb  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 12:22

le cam jean-pierre a écrit:
Je pense qu'il y avait plus de vc à l'hermitage ( loin de moi de pourrir votre post les vikings ), le breton ne se désiste pas lui , il faut dire qu'il ne mange pas chez Seb  Arrow

Speedy Malric a écrit:
Trop fatigué en qui me concerne donc je roulerai autours de chez Moi demain. Mikabzh ne devrait pas rouler non plus . Bonne route Pour les guerriers.

La suite ci dessous....  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 12:23

Au départ, nous étions 8, soit comme prévu Papou !...

Disco, Papou, Sergio, Roudevelo, Cyclaudax, AA_HH, Stéphane (en Méta blanc comme Fred) et moi même...
Et j'ai "trouvé" sur la route un autre Serge qui roule aussi en Méta, un gars de Craon qui a acheté son vélo à Cyclophil et qui roulotte seul... j'ai donc fait "le job" et je pense qu'on devrait le retrouver sur de prochains rassemblements car il ne roule pas trop du fait d'être esseulé... on se dit que l'AFV sert parfois à quelques personnes, c'est rassurant  Laughing 

Bon, c'est vrai qu'en arrivant à 7h55... ça ne nous a pas permis de bien faire la causette.... avec mes excuses Sergio !!

Pour parler des participants...
De 1, notre Roudevelo national a fait le brevet "à sa façon"... il nous racontera j'espère.... juste une légère variante à ce qui était proposé  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 
De 2 et 3, deux petits jeunes se lançaient dans l'aventure : Sergio et AA_HH : bravo à eux !!
De 4, Fred avait un genoux dans le plâtre... mais il a réussi à s'accrocher au porte bagage de Sergio !
De 5 et 6, Papou et Cyclaudax, fidèles à eux même en métronome, la classe... EDIT : Gilbert vient de passer prendre le café à la maison... il termine son périple de 400 km, brevet inclut !  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 782111 
De 7, Stéphane que j'ai donc vu partir 10 minutes avant le "départ officiel" avec deux gars en vélo droit... et qui serait arrivé vers 16h30... que j'aurai donc dépassé sans le voir ??
De 8, Sébastien, un jeune qui vieilli un peu quand même, en Z di2 en pleine expérimentation qui a effectivement fait le chasse patate après avoir pris le temps de discutailler au départ et sur les premiers kilomètres avec les copains... et qui, à force de faire des petits arrêts "gâteaux émiettés", "casquette anti pluie inutile" a passé la journée à chasser le très sympathique groupe "de tête"... pour le lâcher ventueusement à 15 km de l'arrivée...


Puisque je connais bien ce type, le 8ème...

Arrivé à la bourre... SUPER ACCUEIL, et personnalisé qui plus est...
Jusqu'à Craon, et après avoir papoté un peu au départ, je file pour aller trouver le gros peloton qui ouvre la route... il y aura 170 partants au total.

Vu qu'il n'y a aucunes difficultés jusqu'à Villiers, pour le premier contrôle, ça file vraiment tranquillou. Jamais besoin de forcer... juste de temps en temps prendre les devants pour ne pas gêner et ne pas avoir à "sortir" du groupe pour faire les descentes. l'ambiance est sympa, il y une petite dizaine de gars qui tirent le groupe (une 50 aine je dirai au moins).
Je repère aussi 2/3 jeunes "coursiers" venus faire des bornes...

Anecdote... juste avant Villiers un des coursiers indique à son pote qu'il "sort" pour aller pisser... bon, vu sa vitesse, il n'avait qu'à s'arrêter à l'arrière du groupe et le reprendre ensuite (ça fait les pattes, j'aime bien comme exercice)... mais comme la plupart n'ont pas saisi l'info, ils se mettent à le chasser  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 
D'un coup le peloton s'étire... le fugitif est repris au moment où il s'arrête :-)
Alors ça se calme.. mais comme c'est roulant, pas tant que celà.
J'en profite pour faire un arrêt également. Je sais que je repartirai avec le jeunot et son pote qui l'a attendu.
On remonte en mode contre la montre... dans la foulée des toboggans j'enquille pour arriver à Villiers et pointer sans la cohue qui va suivre...

Erreur : ne jamais prendre de stylo avec soi... tout le monde veut vous le piquer pour écrire l'heure de passage !

Le groupe repart égrainé... il se reforme un peu avant la côte de Houssay...mais pas longtemps.
On doit se retrouver à une bonne vingtaine je crois. Pas plus mal pour éviter de prendre toute la route.....

Après Denazé je rencontre Serge qui roulotte... je vais le rejoindre et on tape la discute pendant 10mn... sympa !
Me reste à chasser la patate pour retrouver le groupe à Craon. (prononcez "Cran")
Je pointe au même café que l'an passé où nous avions fait un arrêt casse croûte bière avec Papou et le traître Phil35  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 (sur l'Hermitage cette fois ci).

Entre deux paquets de clopes et de jeux à gratter la charmante bar women me tamponne ;-) BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Slove 

Je sort et vois les premiers loustics repartir de plus belle... VENT DANS LE DOS !... et je prends mes premiers chocos en miette... j'en met dans ma poche de devant.... bof... pourvu qu'ils ne mouillent pas  Laughing 

C'est donc reparti très vite, après la sortie du bled je vois le petit groupe à 500m... connaissant les 15 bornes avant Château Gontier (grosse route large avec un super bitume, sans difficultés), je m'octroie une pause de 5 mn pour me dégourdir les jambes et manger mes miettes...

Ensuite, le bonheur en vélocouché !!! 15 bornes au taquet entre 50 et 30 km/h dans les petites bosses... je m'amuse à compter l'écart qui fond avec le groupe.... et je vois dans mon rétro les nuages noir me ratrapper  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Triste6 
Je rattrape le groupe à l'entré de Chateau, ça décoiffe !

A la sortie, la pluie nous guette... je crains l'orage de grêle alors je m'arrête à nouveau pour mettre ma casquette magique et mon tour de coup (afin de garder au sec mon bonnet et mon buff).

A Grez, un petit jeune de 55 ans me met au défit de faire la pancarte... il accélère, me chambre... mais c'est qu'il veut vraiment le faire ! Il avance super bien... mais bon, quand même un peu de respect pour les vélocouchés... aller, rentre dans les rangs petit  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 
Bonne ambiance !!

Avant la biffurque vers le Nord, un gars nous induit en erreur... pas top pour retraverser la grande route... alors que j'avais la trace, je lui ai fais confiance... et 2 mn dans le pif... pffff...

L'orage est passé avant nous, c'est le grand soleil, on mouille par les rejets des pneus.
Le coin est superbe entre Beaumont et Saint Jean !

A Saulges, on pointe au trois étoiles : accueil très sympa.
Je vois que les 2 jeunots sont suivi par le papa qui leur donne les consignes... mouai...

Après le contrôle, ils souhaitent accélérer... à la faveur d'une descente je les rejoins et nous sommes 5... mais ça ne me dit rien de partir comme ça, je me sens un peu emprunté et l'ambiance du groupe est plus sympa.

Comme ils ne connaissent pas la route (ahahaha les bla.....) je leur fait perdre le temps qu'il faut pour que la troupe nous reprenne (ahahaha).
A Chammes, ils remettent ça et deux gars les suivent... dont un qui ne glandait rien depuis le départ pour contribuer à l'avancée du groupe.

Pour ma pomme, ce n'est plus l'heure de faire faut bon... et le Rochard nous attend... un petit col de plus de 4km, assez roulant.
J'ai même les genoux qui me donne des petits signe... mes 500 km en 8 jours me rendent sans doute un peu de fatigue....
J'ai beau avoir enroulé tranquillement  sur toutes les portions plates dans le groupe, je me suis imposé de monter toutes les petites côtes avec eux... ça dérouille !

Avant d’entamer cette longue côte, voilà les 4 loustics qui nous doublent... ils ont dû se planter dans Evron !

L’ascension est faite au train, je me fait distancer de quelques dizaine de mettre... bientôt suivi par un gars de 71 balais... la classe !! Je l'avais repéré, beau coup de pédale, sympa... il reste dans ma roue quelques centaines de mètre, j'ai pris mon rythme et ne perd plus de terrain.
Et d'un coup, à la faveur d'un "replat", il recolle en danseuse au groupe  Shocked 

Il m'avouera à l'arrivée s'être fait mal pour recoller, avec un grand sourire !
Pour mon compte, le 38-25 est un peu long... mais j'ai pas de k7 plus dentues pour cette roue campa... et je n'avais pas pris le temps de passer en 34 dents...
Le 38 m'aura bien suffit dans 80% des cas aujourd'hui... avec le vent, les "bosselettes", la plaque (50) ne m'aura servi que dans les belles portions roulantes entre Craon et Grez et entre Champgéneteux et Villaines.

Le Mont Rochard est vaincu entre 18 et 25 km/h Laughing ... dès les premiers virages de la descente je file à bonne allure... j'adore enfiler ces virages droites gauches à donf, bien à gauche le temps de doubler mes compères.  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Smiley-v 

Ensuite, jusqu'à Villaines, j'ouvre la route, je me laisse filer dans les bosses pour qu'ils recollent... ils me demandent de prévoir une planche pour l'année prochaine  Laughing  ça roule très très bien...

Contrôle volant à Villaines... les gars craignent le retour... 25 km vent de face...
Et en effet, ils en ch... comme des r... (elle vient d'où cette expression de m... d'ailleurs  Shocked )... je les attends un peu et décide de continuer à mon rythme car je ne leur sert pas à grand chose... je regrette un tout petit poil de ne pas avoir enchaîné plus tôt avec la descente du Rochard car j'aurai probablement rattrapé les 3 loustics qui sont arrivés 5 mn avant moi (il y en a un qui a lâché et que nous avons repêché entre temps).

Peu importe, le vent dans le nez, le soleil pleine poire et me voilà avec un sandwich rillette dans une main et une bière dans l'autre en train de discuter au soleil !
"mon groupe" arrive tout juste... et heureux d'en avoir fini.

Pas mal de discutions sympathique sur le vélocouché, le mode de fonctionnement dans les côtes/descentes/en groupe... la traction directe, le fabricant... le di2 sui fonctionne du tonnerre (pas encore pris le temps de recharger la batterie Pierrick :-).

Mais quand je vois tous ces gars de 50 à plus de 70 ans faire le brevet à 30 km/h (certes en groupe et pour certain bien abrités pendant 200 km), ça me laisse plein d'espoir pour l'avenir !

A l'année prochaine, pour l'ouverture des BRM pour Paris Brest Paris !!


En attendant, je vais aller voir Fred et Sergio qui entament le Rochard... au sec... pour quelques secondes...
C'était cool de pouvoir déconner 5 mn !

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Brm_2011

Avec 35mn de stop au total, on arrive à un 30.5 km/h roulé. Et plus fatigué qu'il y a deux ans du fait de mon enchaînement kilométrique et intensif en 8 jours... et d'un hiver moins roulé qu'en 2012 où j'avais mis 15mn de moins... il va falloir rouler un peu pour être bien pour le 600..... et un coffre étanche, aéro... à la place de ces satanées sacoches... hein Malric ;-)

Quelques clichés pris à la volés :
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Cache_10 Cache cache avec la pluie après Craon, sur la plaque !! BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Toujou10La pluie est derrière en montant le Rochard.  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Ils_so10 Et on ne lâche rien !!  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Apras_10 Spécial dédicace à Fred, Sergio et Cyclaudax qui l'a prise à Evron !!


Quelques infos "techniques" :
Un paquet de chocos bio engloutit (manquait un peu de salé genre saucisson, fromage à midi ;-)
Un litre d'eau avec 3 cuillère de malto bio
Une bière et un sandwich à l'arrivée
Tenue de vélotaf : un collant léger long + un semi long plus épais (et un de rechange inutilisé) - un t-shirt manche longue odlo + un micro polaire sportif de Running (qui enveloppe le poignet avec le pouce) + le maillot AFB sans manche (pour les trois poche de devant !!) + le gilet fluo AFV + un gilet pare pluie et une paire de chaussette Craft Mérionos au cas ou gros trempage.
Tour de cou AFB + tour de cou polaire à scratch (utilisé au cas où je devais mouiller pour éviter de mouiller le premier)
Smartphone avec batterie externe (non utilisée) avec appli gps endomondo et ViewRanger
Matos classique de secours (une ccair, un multi outil, un maillon, démonte pneu et rustine + quelques colliers de serrage et écrous/vis/rondelle)
Chaussure shimano route de vélotaf (pas idéal pour marcher mais le but était de ne pas marcher :-) Pour la très longue distance, je prend les spd.

Prochain BRM : le 600 de Laval les 17 et 18 Mai, vers l'île de Noirmoutier les gars !


Dernière édition par sebastien le Dim 23 Mar 2014, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 15:45

Coucou les amis,

Un petit résumé de ce BRM de Mayenne en mode "randonneur du dimanche"

Après deux courtes nuits d'affilées et seulement 6-7 heures de sommeil pour 48 heures, je décolle de chez moi pour me rendre à Mayenne. J'ai pris soin la veille de strapper ma jambe droite pour éviter trop de déplacement à mon tendon d'achille, douloureux depuis peu.

Arrivé près du point de départ je retrouve Fouàvélo Very Happy Rouedevelo qui est venu de Caen juste pour nous saluer, il ne peut participer au brevet pour cause de cours d'apérologie du soir. Il est venu à vélo !!!! Il fera donc plus de kilomètres que nous dans sa journée  Shocked

Je rencontre des nouveaux et constate que nous ne sommes que 6 ou 7 courageux en VC/Trike.
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 95452310

Enfin plutôt 5 avant l'arrivée de Sébastien et de Sergio, emporté bien malgré lui dans le délai de départ différé de Séb  Wink 

En parlant de Président, celui du cyclo-club de Mayenne qui nous accueille dit un petit mot à l'ensemble des participants, rappel de sécurité, rappel que ce n'est pas une course mais un brevet (il regarde avec insistance Sébastien  Laughing ).

Une minute de silence est ensuite observée par les 171 participants en hommage à un membre assidu du club décédé d'une crise cardiaque dimanche dernier.

Le départ est donné et le peloton s'étire dans les rues de Mayenne, il fait 8 degrés, correct. Je m'étais  placé en tête et applique "ma stratégie de route", laisser filer et accrocher un groupe dans mes cordes, un groupe de VC pourquoi pas !

Au bout de quelques kilomètres, comme prévu Séb me passe et on sent déjà que le mode CLM s'est emparé de son corps  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Dem59lu7 !

Je le laisse passer et attends Sergio que je sais plus dans mon rythme. On roule avec un joli paquet et c'est bien agréable. Mais contagion Sébastique oblique, Sergio est parti à l'arrache et n'a même rempli sa poche à eau, pour rouler 200 bornes c'est « tendu ».

Il surprends un peu tout le monde en freinant sec, mais coup de bol un point d'eau dans le centre d'un petit patelin. 2 minutes après il revient l'air soulagé, c'est là que j'aperçois la secrétaire de mairie qui sort de la même direction, pas le temps de me poser de questions, faut rouler.

On est du coup tous seuls et ce pour quelques kils, on rejoint un groupe au bout d'un certain temps, pour Cylodax et AA_HH plus tard. Ils roulent fort avec leurs catrike 700, on creuse l'écart sans le vouloir dans les bosses, il fait 14 degrés, tout le monde est réchauffé et Sergio envoie de la braise. J'ai les jambes aussi, je suis et relance parfois.
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 10150910

Bien content d'avoir le parcours dans le GPS, surtout dans le second patelin pour naviguer dans le village du second patelin. On profite de ce contrôle pour casser la graine, il est midi.
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 98678910

On repars en laissant un joli groupe manger et un on en rejoint un autre dans nos cordes, mais les gars s'arrêtent pour boire un café.

On file avec deux anciens et ils sont bien contents de trouver un guide car on est au plus loin de Mayenne, dont un à du mal à suivre, le plus costaud est déconcertant de facilité et de volubilité, il assomme littéralement Sergio à coup de récits.

On a fait dans les 100 bornes et mon strap à joué son rôle en limitant l'échauffement de mon tendon, mais quand on bricole à gauche ça tire à droite... C'est donc le genou qui hurle d'arracher le montage et c'est ce que je fais.

Aille les 100 bornes qui suivent vont faire assez mal, je ne suis plus dans le rythme de Sergio mais c'est son jour de pitié et il m'attends. On se prend une sacré flotte et on est dans l'oeil du cyclone. On y voit plus rien, d'un max de 15 degrés on est descendus à 5 degrés. Heureusement que le vent est avec nous sinon on aurait été obligés de s'arrêter.

On s'en tire bien et le temps revient au correct, on récupère même 12 degrés et on file au 3ème contrôle, le patelin est désert et heureusement qu'un hôtelier-hospitalier monte la garde.

On poursuit et j'ai vraiment mal au tendon et un gros coup de moins. En bas de « l'ascension » du kilomètres 160 c'est Sébastien qui a finit bien avant nous, qui viens nous dire bonjour.

On attaque la grimpette et bim, c'est déluge de grêle et bourrasques de vent à gogo, Sergio est même déséquilibré dans la montée. Le bas coté de la route est blanc et la température descendu à 2 degrés. BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Malade-t  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Malade-t  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Malade-t 

On a pris cher, les gants sont gelés et ça caille, à l'approche du 4ème et dernier contrôle Sergio annonce la couleur « on file direct Fred », j'ai même pas passé la porte qu'il a assommé la patronne et tamponné mon carton pour me foutre à la porte lol!  . Il a bien raison, on doit pas trop se poser car sinon on bougera plus.

J'ai pris le temps de manger sucré et comme par magie les jambes reviennent, le froid à joué son rôle. On roule donc bien et on décroche le groupe de VD qui était parti juste derrière nous du dernier contrôle.

On termine donc avec la banane, un coup et zou on remballe.

Je suis content de la « sortie », je vais devoir me calmer pour quelques temps  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Bequille mais ça restera un bon souvenir.
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Rasuma10

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Rasuma11
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Rasuma12

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:12

j'suis trop content, gros chamboullement car je la soirée du samedi devient prioritaire et m'est venu cette idée en rentrant du boulot
en partant à 00h00 et en roulant vers Mayenne je dois pouvoir intercepter le départ du 200, rentrer sur Caen dans la journée, dormir un brin si possible puis passer la soirée avec les amis
le challenge est de faire tout ceci dans une moyenne générale de brevet : 15 km/h 120 kms 8h00 240 kms 16h00
alors c'est parti, et après 15 kms déjà bien frais la première pause
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220010
au 30ème seconde pause, j'suis juste dans les temps, le ciel est toujours étoilé
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220011
au 45ème troisième pause, là il fait bien froid, le vent est sec, je gère comme je peux et commence à bien manger
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220012 BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220013
ensuite j'oublie de faire des photos mais toutes les pauses sont très courtes pour rester chaud humide ... c'est qu'il pleut depuis 3h00 du matin, la nuit a donc été trés humide mais jamais de grosses averses, juste de quoi rester couvert malgré tout
au 105ème kilomètre j'suis pas loin et un tout petit peu d'avance pour avoir l'assurance de serrer la main des brmistes couchés
le chien derrière le portail veut rien savoir, 3 minutes d'aboiement
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220014
juste avant d'arriver à la base de loisir, un fouàvoiture  Very Happy conducteur d'un véhicule rouge vient à ma hauteur et se présente, Discover700  jocolor 
trop sympa il me propose de m'emmener alors qu'il me reste environ 10 kms de descentes ... heu j'ai refusé  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 
au 120ème, 7h40 j'suis au contrôle de Mayenne ! 20 minutes consacrées à la gestion du séchage, du grignotage et des retrouvailles avec les amis brmistes, serrage de main, papotages, reportage photos
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220015
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220016 BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220017BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220018BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220019BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220020
ensuite petite discussion avec les organisateurs restés au milieu du parking, puis retour vers Caen avec du vent portant maintenant
à 10h00 du matin grosse faim et un endroit abrité bien ensoleillé fera l'affaire
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 P3220021
ensuite boisson chaude pour petit déjeuner, juste le temps de partager avec 2 jeunes qui commencent la journée à la bière après avoir passé la soirée au wisky, chacun son truc, mais ils ont été bons spectateurs lors de mon départ
ensuite j'ai pu éviter une avalanche d'eau et de grèle en passant devant un arrêt de bus !  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Cool 
allongé sur le vélo j'y ai dormi et je n'ai pas assisté au spectacle de ce déluge  pale 
grand soleil de nouveau jusqu'à la maison ou j'y arrive avec 30 minutes de retard ... BRM raté  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Mort-de-
un petit dodo pour bien profiter de la soirée qui fut excellente
aujourd'hui dimanche : levé 10h00 puis couché 10h05 puis levé 15h30 et depuis plus de signes d'endormissement
juste le temps de voter et de faire un brin de compte rendu  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 4048 


Dernière édition par rouedevelo le Dim 23 Mar 2014, 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 19:46

Tient Fred, tu n'as pas du tout le même dénivelé que moi (200m d'écart... et le tient semble plus probable avec l'altitude...) et 3 fois plus de calories  Laughing (bon là, tu as du rentrer des informations erronées :-) alors que c'est bien Endomondo que tu utilises... pour le kilométrage, on est d'accord.. étonnant tout de même... je vais voir s'il y aune initialisation à faire pour l'altitude !

Le Mont Rochard culmine  à 330 mètres et nous avons du passé sur la corniche à 220/230 mètres comme te l'indique ton endomondo.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:34

Il peut y avoir une autre explication, je n'ai pas enregistré ce parcours via l'appli endomondo (qu'est ce que c'est pourri comme nom au passage...) mais via mon GPS qui nous a guidé et qui au passage a pris 2404 points.

Puis je l'ai importé en format GPX sur le site de l'appli.

3 fois plus de calories consommées, c'était ça la cause de ma fringale  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Idee-pui

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Dim 23 Mar 2014, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 20:50

Et je te laisse découvrir le dénivelé donné par GPSies - BRM 200 Km Mayenne 2014 Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:11

bravo quand même Serge  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 782111  Tout ça pour serrer la main des copains... toi au moins tu t'es pas dégonflé BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Clinoeil-558
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:13

Sur OpenRunner il y a 1240m de d+ comme ce que j'ai ; par contre les altitudes sont proches des tiennes...

Bref...

On attend les CR des autres participants avant tout !  BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:17

sur mon etrex vista HCX j'ai 2251m de montée totale
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:22

C'est le double d'Openrunner et d'Endomondo Papou  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:27

il enregistre chaque m que tu montes. Tu descends de 10m et montes de 20, il enregistre 30...
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 21:59

Il y a des performer bravos à eux.
Perso , je suis arrivé le dernier en forme relativement bonne vers 20 heures 30, j'ai fait environ (selon la carte) 35 à 40 km de plus en trois erreur de parcours. je n'ai été mouillé qu'une seule fois dans Chateau-Gontier. Sinon je me suis mis à l'abris et ceux qui sont passés un quart d'heure avant moi à Evron cela devait être joli, ( je parle des traces de roues dans plusieurs centimètres de grêlons !). Je suis incapable de mettre une photo.
C'était ma première sortie sous cette forme ( BRM), je connaissais que les parcours fléchés tel Levllois-Honfleur ou Bagnole- le Mont Saint Michel et sinon j'avais fait un ou deux Audax.
Le prétentieux que je suis n'a pas tenu les 22-23 km/h, mais j'en suis pas si loin et je n'ai pas su utiliser convenablement les qualité du Catrike dans cette série de montagne russe et de tobogans !
Conclusion : content de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014, 22:11

Purée tu as fait un sacré périple du coup !

Chapeau bas car roulant beaucoup en trike je sais qu'il fallait une sacré détermination pour aller au bout (sans compter les détours) et tu nous as impressionné quand on te suivait récupérant de notre arrêt remplissage des bidons
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 10149510


Une photo où tu apparais lors de la pause casse-croûte.
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Aa10

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileBRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014   BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 de Mayenne - Samedi 22 mars 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 200 DE L'HERMITAGE (35) LE SAMEDI 22 MARS 2014
» BRM 200 de Mayenne - samedi 23 mars 2013
» BRM de 200 km de Mayenne, du samedi 25 mars 2017
» BRM 200 de Mayenne, édition du 24 mars 2018
» BRM 200 "La Moulinette" de Mayenne - Samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: