Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tour de France en trike

Aller en bas 
+16
Holiday on ICE
Trikris
DoGuyDor
Armandos
phire
aime-aile33
1nvité
cafouille
guiguinou
Pat16
grand pierre
Ralevy
Didier33
el sombrero
Magnum
emilie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilie
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 01:40

Bonjour,

Ça y est je suis partie depuis voilà un bon mois de Paris pour atteindre le sud est en passant par la côte Atlantique.
Je me suis habituée totalement à la position couchée, mais reste encore bien lente (ce qui n'est pas trop grave puisque je prend mon temps).
Sur la route j'ai croisé quelques personnes en vélo couché, et une en vélo mobile qui revenait d'un rassemblement (peut-être quelle se reconnaîtra).
Voici mon blog que j'essaie de mettre à jour dès que je peux lafranceauboutdespieds.blogspot.fr

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 07:57

Bonjour Emilie!

C'est donc toi que mon ami Denis a croisé hier:
http://velorizontal.1fr1.net/t16782p720-wawamoha-152
Trop tard, on connaît ton minois... Petit tour de France en trike 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 08:57

Salut Emilie,

Bravo pour ton projet, quel est ton programme ? si tu descends la côte atlantique en passant par la Vendée, fais moi signe en MP, je me ferai un plaisir de faire quelques km avec toi.

@+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 09:09

salut!

pas grave si tu roules lentement.....voire à faire peu de kilomètres par jour.
Tu n'es pas la seule.

Le plus important  étant de se faire plaisir en roulant?!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 10:12

Surtout, fais nous signe lorsque tu passeras en Gironde, par exemple sur le post des Girondins...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 24 Sep 2013, 17:27

Et si par hasard, il te venait l'envie de suivre la voie verte du canal des deux mers, fais signe pour qu'on te fasse un bout de chemin et hébergement à la maison.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Petit tour de France en trike 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
emilie
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMer 25 Sep 2013, 16:13

Merci à tous.
Oui c'est moi que Denis a vu, mais interdit de mettre la photo :-) je veux rester incognito.
Logiquement je passe par la Vendée et je ferais le canal des deux mers en passant par la Gironde, cela sera un plaisir de faire votre connaissance à tous.

A bientôt

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMer 25 Sep 2013, 16:51

Bonjour Emilie, comme les copains, si ta route passe du coté de Nîmes tu auras une possibilité d'hébergement (et même un peu de compagnie sur la route vu que j'aurais monbôvélo très bientôt !!!)

Patrick (Mille pattes) pourra te le confirmer, le gîte et le couvert sont corrects Wink 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMer 25 Sep 2013, 18:48

Bonjour Emilie,
Bravo pour ton voyage,  Petit tour de France en trike 782111 
Entre Vendée et Gironde je présume que tu fais la côte CHTE MARITIME !
Si par un grand hasard tu décidais de t'en éloigner pour traverser LA CHARENTE Rolling Eyes ,
dis le on pourrait faire un bout de route ensemble.
Bonne route !
Petit tour de France en trike Zoxmiley 
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
guiguinou
Posteur d'argent
guiguinou


Messages : 421
Âge : 38
Localisation : sorgues
VPH : raptobike Mid Racer; monoroue 36"
Date d'inscription : 03/11/2012

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMer 25 Sep 2013, 20:48

yep, quad tu passes en Gironde, fais-nous signe! Y'a de quoi dormir ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMer 25 Sep 2013, 20:53

+1 yep, quad tu passes a reims , fais-nous signe! Y'a de quoi dormir ici :-)

Béa et moi te souhaitons " des jours heureux" Petit tour de France en trike 3777iu0 

Petit tour de France en trike View.php?img=20092550happydaysemileforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 28 Sep 2013, 16:07

Quelques nouvelles de Emilie,

Elle se trouvait ce matin sur l'Ile de Noirmoutier, je devais la rejoindre à la Barre de Monts en début d'après-midi pour faire quelques km avec elle en direction de St Jean de Monts, mais la pluie est venue contrarier nos plans et ce sera partie remise (demain) si la météo est clémente ce qui est moins sûr, où alors en début de semaine prochaine si elle est toujours sur la côte vendéenne.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 28 Sep 2013, 19:28

grand pierre a écrit:
Bonjour Emilie, comme les copains, si ta route passe du coté de Nîmes tu auras une possibilité d'hébergement (et même un peu de compagnie sur la route vu que j'aurais monbôvélo très bientôt !!!)

Patrick (Mille pattes) pourra te le confirmer, le gîte et le couvert sont corrects Wink 
je confirme Petit tour de France en trike 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 29 Sep 2013, 11:04

Pour aller de la côte Atlantique au canal des 2 mers tu dois passer par la piste cyclable Mios - Bazas : nous sommes sur la route. Hébergement possible chez nous (sauf du 3 au 7 octobre). Nous serions ravis de t'accueillir à Belin (nous sommes à moins de 2kms de la piste cyclable.
(ps : chez nous c'est le chat qui s'appelle Happy !) Petit tour de France en trike 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
emilie
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 29 Sep 2013, 21:13

Bonsoir à tous,

Pour vos invites je n'y manquerais pas. Là je suis en Vendée chez Jyvago85
On s'est rejoint cet après midi et on a fait un petit tour ensemble. Il m'a gentillement invité chez lui.
Accueil vraiment chaleureux, et la douche formidable.

Cafouille j'adore ton dessin, et Happy aussi Petit tour de France en trike Cool 


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 29 Sep 2013, 22:47

Si jamais tu voulais visiter l'Oise, ses forêts, ses chateaux, ..., tu es la bienvenues chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyLun 30 Sep 2013, 15:34

Et voilà, après une nuit passée à la maison, ce matin, j'ai raccompagné Emilie un bout de chemin en direction des Sables d'Olonne.

Pour tous ceux qui voudraient prendre contact avec elle, soit pour faire un bout de route avec elle où l'héberger, attention, Emilie n'a pas accès à Internet tous les soirs, en MP je peux vous donner son n° de portable.

C'est une fille extrêmement sympa, n'hésitez pas à lui donner un coup de pouce Petit tour de France en trike Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyMar 01 Oct 2013, 21:49

Le passage d' Emilie sur la côte vendéenne

http://velorizontal.1fr1.net/t17314p105-scorpion-fs-20-85

Emilie a passé la journée aux Sables d'Olonne, elle reprend la route demain en direction du Sud Vendée il est possible de suivre sa progression sur son blog : http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 12 Oct 2013, 16:31

Bonjour à tous,

Bon j'ai un peu avancé depuis la dernière fois et profite enfin d'une connexion. Et oui il n'y en a pas tant que ça au niveau des campings.
Là petite pause à Arès, sous la pluie.
Du coup Pat16, désolée mais pour les Charentes cela sera pour une autre fois, je n'ai pas eu le courage de faire un détour. Demain, direction le canal de la Garonne vers la méditerranée. Je quitte le bord de mer ( au grand désespoir d'Happy), pour retourner dans les terres.

A bientôt.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 12 Oct 2013, 16:44

Dans quel camping es tu?
Et par ou exactement as tu décidé de passer en quittant Arès (Piste cyclable jusqu'à Facture-Biganos je présume, mais après?)*
Je peux faire un petit bout de chemin avec toi.
Contacte moi par MP pour les détails notamment N° de portables...
Il y aura peut-être quelques Girondins intéressés aussi.
Je mets un lien vers notre post.

Edit:
* Je suis idiot Rolling Eyes . Je viens de vérifier: piste cyclable jusqu'à Roaillan, ou Bazas, selon l'option choisie
Wink


Dernière édition par Didier33 le Sam 12 Oct 2013, 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 12 Oct 2013, 16:45

Merci pour les nouvelles et bonne route à vous deux. Petit tour de France en trike 782111 

Caresses à Happy...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptySam 12 Oct 2013, 19:07

Avec arrêt à Belin Beliet par exemple pour une nuit reposante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 13 Oct 2013, 17:56

Interception d'Emilie et de Happy réussie en début d'après midi au niveau du camping de Mios.
Bien arrivées à la maison pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 13 Oct 2013, 20:55

J'ai pu rouler ce matin avec Emilie. Elle a fini par arriver.
Elle a été retardée par un problème mécanique (une panne de paupière je pense Petit tour de France en trike 4048 )
Nous nous sommes retrouvés à Andernos.
Je l'ai guidée pour traverser Biganos, ce qui n'est pas simple lorsqu'on ne connait pas...
Je l'ai quittée un peu avant 14h00, mais je pense qu'elle n'est pas restée seule longtemps...
Nous avons eu quelques averses en cours de route.
J'ai pu faire cependant une petite vidéo sans prétention...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emilie
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 45
Localisation : quelque part en France
Date d'inscription : 30/05/2013

Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike EmptyDim 13 Oct 2013, 21:41

Me voilà chez aime-aile33 après un petit bout de trajet avec Didier33. Oui j'ai un problème technique Very Happy 
En tout cas super sympa toutes ces rencontres.

Super la vidéo, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafranceauboutdespieds.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Petit tour de France en trike Empty
MessageSujet: Re: Petit tour de France en trike   Petit tour de France en trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour de France en trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VelorizArdennes du 5 au 8 mai 2012
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» Petit tour en Drôme Provençale...
» Petit tour belgo-néerlandais
» Le post des Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: