Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Velocar ! un nouveau concept ?

Aller en bas 
+26
TiBen
speed67190
sebm
Thomas Tours
fabien
cebd
Thygo
Inventeur du TroisRoues
bison couché
O'Leave
daweed
Erikavélo
Didier33
Speedy Malric
e.breed
el gato
Leloublan
Armandos
olivier26
hbourj
Teuienne
Magnum
PatsyGarett
LoRan(s)
Tigouille
Berniche
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMar 01 Oct 2013, 16:08

Cliquer sur l'image Velocar ! un nouveau concept ? A-mqdefault-4136a7b pour Velocar ! un nouveau concept ? Waouw4 la vidéo flower
Arrow  http://velocar.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMar 01 Oct 2013, 18:32

une belle idée sympathiquement et mal présentée...on mélange tout. Pas sérieux en fait, mais bon, on va voir les miracle du temps réel (ca veut dire que l'on ne réfléchit pas avant de parler..)
vu le nom, un mot sur Mochet eut été bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMar 01 Oct 2013, 22:47

Voir-venir Neutral 
Cliquer sur l'image Velocar ! un nouveau concept ? A-mqdefault2-4138ec4 pour Velocar ! un nouveau concept ? Waouw4 la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMar 01 Oct 2013, 23:19

grâce au carénage, on peut dire que ça ne décoiffera pas geek
C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 07:18

Personnellement le jargon de 1er de la classe en marketting, à ce point caricatural, me hérisse le poil ... agacement qui s'exacerbe quand je vois des illustrations froidement pompées sur divers sites et publications (par exemple la planche "panel historique" extraite du rapport Interaction "réflexions sur l'énergétique des véhicules routiers" de Matthieu Barreau & Laurent Boutin) sans le moindre crédit sur la vidéo. Tout cela sur fond de salade à la mode : imprimante 3D, FabLab etc.. avec une pointe de sauce écolo pour la bonne conscience !
Alors il m'en faudra plus pour déclencher d'autres opinions que "opportunisme" et "plagiat".
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 08:37

+1 avec Tigouille et PatsyGarett.

J'ai pas réussi à dépasser les 4 minutes...
Quelles salades! Velocar ! un nouveau concept ? Carton2 
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 09:08

Je suis toujours admiratif des gens qui entreprennent et décident de créer leur propre entreprise, c'est courageux.
M'enfin là, après avoir vu les deux vidéos, je me suis dit que c'était juste un bon gros travail de présentation d'une idée d'activité dans le cadre d'un cours de création d'entreprise en école de commerce avec rien de sérieux derrière ... Bha non ! Quand on cherche sur Linkedin ce jeune homme se présente comme directeur technique de Vélocar depuis plus d'un an ...
Donc oui, je partage le point de vue de PatsyGarett, la vidéo me semble une sacrée caricature de tout ce qui peut m'horripiler venant d'un ingénieur où d'une école de commerce, ça ressemble à un gros fratras d'idées bien déconnecté d'une réalité de terrain.
D'ailleurs, c'est quoi son produit ?
Parceque quand il parle d'un moteur électrique capable de faire du 0 à 50 km/h en 4s, d'arceau de sécurité, de ceinture 4 points, de clim et de chauffage, tout en parlant de la possibilité de propulser musculairement le véhicule ... En descente peut être ? Quid de la limitation à 25 km/h des cycles à assistance électrique ?

J'arrête d'être négatif, ça me perdra, si ça se trouve cette personne a de bonnes idées à apporter !



PS : j'ai l'impression de retrouver dans cette présentation le projet d'un de mes collègue de promo d'école d'ingé qui voulait traverser l'atlantique à la rame en solitaire en concevant et construisant son bateau et en battant le record établi (ndlr, il n'avait jamais navigué de sa vie ...)
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 16:35

Comme présentation pompeuse (dans tous les sens du terme) c'est pas mal (en coupant le son c'est mieux).
C'est une collection de tous les trucs à la mode. Mais sans aucun concept d'ensemble.

Le gars fait un peu "Bill Gates" d'aujourd'hui, il aspire toutes les idées des autres pour en tirer bénéfice. Sauf que les grands hommes d'affaire font ça discrètement dans leur coin, et savent se concentrer sur les vraies bonnes idées...

Le "Civilization Starter Kit" est le projet à la mode : Fabriquer avec peu de moyen les 50 machines essentielles à la civilisation, dans une logique "open source", à partir de zéro, sans dépendre des concepts, pièces et brevets des marques. Pour le moment, 60 prototypes des 15 premières machines sont à l'essai.

L'idée est de pouvoir se fabriquer ces machines partout, puis ensuite les réparer, à partir de matériaux de base, sans avoir à rémunérer les marques, ce qu'on fait en permanence en leur payant royalties, pièces, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 17:11

Il se désigne comme ingénieur "hacker" pirat 

faisant parti d'une communauté d'ingénieurs qui diffuse publiquement les plans de fabrication sur www.velocar.cc ,

ouvrir le lien puis cliquer sur inspiration souligné en bas à gauche,

résultat Arrow  https://rizzoma.com/topic/d988852d9afcf877c0e3855a52f74092/0_b_4b30_35009/

puis le + de vélomobile en première ligne,

vous trouverez entre autre une référence à Mosquito en fin de colonne.

Pour retrouver notre ami Smile 
Cliquer sur l'image Velocar ! un nouveau concept ? A-mqdefault-413bec4 pour Velocar ! un nouveau concept ? Waouw4 la vidéo drunken
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 17:12

Quand je vois ce genre de présentation, ça me fout des boutons. Je me dis que je suis certainement un vieux con de prof, mais on a là, à travers le personnage quasi caricatural de la vidéo, le produit de ce que l'Inspection Générale de l'Enseignement Technique aspire à fabriquer: des gars (et des filles) qui ou croient maîtriser des techniques d'analyse et de conception, et qui pensent que du coup tout va marcher comme sur des roulettes.
Du pipeau, du baratin, et derrière, rien que des marques, des concepts à la con, et du vent.
On a une idée (même si elle n'est pas neuve) ? C'est comme si on était Bill Gates (Tiens, d'ailleurs il est en train de se faire virer de Microsoft).
On a fait une simulation sur un ordi ? C'est comme si la production en série était stabilisée.
Tous ces pipeauteurs, ils ont oublié (ou comme ce jeune "ingénieur" ils ne savent pas) qu'entre l'idée, le concept, et même les modèles virtuels et l'objet de consommation, il y a une chaîne de fabrication, qui intègre la technologie (ce truc qui ne sert plus à rien), quand bien même il y aurait un marché.

Bref, ce genre de discours, vu ce qu'on fabrique en ce moment dans les lycée et à partir de l'an prochain dans les Écoles d'Ingénieurs, grâce à la dernière réforme des programmes, on va nous le servir souvent...

Moi c'est pareil, la vidéo de 12'49", je n'ai pas pu aller au bout, tellement ça me gonfle, ce ramassis de poncifs et de concepts à la mords-moi-le-noeud.
Peut-être que derrière, il y a un vrai développement, mais alors, c'est ça qu'il aurait fallu montrer plutôt que la tronche du premier de la classe avec son costar tout neuf.

Tiens! comme pour me donner raison...
Velocar ! un nouveau concept ? Sans_t25

C'est pas se foutre du monde, ça ?

D'ailleurs, quand on parcours le lien Rizzoma, on se rend compte à quel point on navigue dans un monde conceptuel complètement déconnecté du cambouis.
Il suffit de citer deux ou trois concepts avec des mots anglais, genre "Knowledge Management", et d'illustrer ça par des bouts de cours d'école d'ingé pour que la conception, la fabrication se fassent toute seules ?
Bref, ça me fout des boutons...

ARRGGGHHHH ! J'avais pas vu la dernière vidéo ! Berniche ! S'te plaît ! ARRRRRÊÊÊTE !!!!
On en a assez vu, assez entendu !
Le sketch en angliche, c'est trop de chez trop !!!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 17:30

on dirait du télé shopping avec les mecs aux abdos surdéveloppés grace a la nouvelle ceinture électrique révolutionnaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 17:39

Eh bien on aura découvert en première le digne fils Open source de Pierre Bellemare............
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 18:03

Je suis pas prof mais ingé avec un peu d'expérience et ta réaction Olivier25 résume bien ce que je pense de ce genre de comportement opportuniste.
Je suis content d'être passé par des petites sociétés ou j'ai bien été obligé de mettre les mains dans le cambouis pour monter mes protos et les tester. Il y a un monde entre Catia et un Vélomobile qui roule et qui peut être produit en plusieurs exemplaires. Il suffit de voir le boulot qu'est en train de faire Siliconmollet pour construire son Phantom (oui c'est un exemplaire à priori unique, mais ça ne lui est pas venu comme ça en se grattant la barbe le matin) ou le boulot que fait JoëlV pour concevoir le LeMans.

L'univers des fablab mes laisse très circonspect, je trouve ça géniale dans l'idée et le concept, mais, sans corporatisme aucun, ça revient à dire que les ingénieurs et techniciens tout comme les ouvriers de production ne servent à rien et n'ont aucun savoir faire. Tout un chacun peut concevoir et produire ce qu'il veut sans avoir de connaissance particulière ... J'en doute très fortement.
Pour expérience, la présérie du premier lit médicalisé que j'ai conçu dans mon premier job est quasiment toute partie à la benne, j'avais mal géré les tolérances de fabrication ...

Et puis dans notre société actuelle où tout le monde tend à faire endosser les responsabilités à d'autres, qu'en sera t-il si il y a un accident voire un mort ? On incriminera qui ? Le mec qui a monté le vélomobile dans son garage mais qui l'a peut être mal fait parcequ'il n'a aucune compétence technique ? Le fablab qui a produit les pièces (mais où se sera t-il approvisionné en matière avec les bonnes caractéristiques mécaniques ?) ? Le gars qui a conçu les plans et les a mis sur une plateforme opensource sans avoir aucune idée derrière de comment ça peut être fabriqué ? Le gérant de l'open source qui détenait les plans mais n'en a pas pour autant validé la bonne adéquation avec le produit final ? Ca promet un joyeux bazar.

Je rejoint ton avis, on voudrais nous faire croire qu'aujourd'hui la technique ne sers à rien et que c'est un grand pipo monté par les marques pour pouvoir faire du profit. J'attend de voir Mr Lamda nous concevoir une machine à expresso avec un fablab qui marchera et qui respectera les normes de sécurité européennes en vigueur (contact alimentaire, électricité, zones ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuienne
***
Teuienne


Messages : 148
Localisation : Montpellier
VPH : VTT 16ans d'age ; Baron bleu
Date d'inscription : 18/03/2013

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 18:04

Pinaise Leloublan, t'as réussi à mettre un nom sur cette vague impression que j'avais en entendant sa présentation, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 20:49

Teuienne a écrit:



Et puis dans notre société actuelle où tout le monde tend à faire endosser les responsabilités à d'autres, qu'en sera t-il si il y a un accident voire un mort ?
Cà ,malheureusement ,c'est déjà d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 20:50

Leloublan a écrit:
Eh bien on aura découvert en première le digne fils Open source de Pierre Bellemare............
Impressionnant. Je ne savais pas que la notoriété de ce diplodocus était allée jusqu'en Suisse. Quand j'étais gamine y avait Bellemare dans la télé, et déjà à l'époque, Bellemare était vieux. Le jeune ingé serait plutôt son petit-fils que son fils.

Heu sinon j'adore les réactions à ce sujet. On sent les forumeurs blasés qui ont l'habitude de voir débarquer tous les ans une idée géniale pour révolutionner le marché du VM.
Ca fait presque penser à un exercice de diplôme. On prend tous les trucs à la mode et on met tout dans un powerpoint. Je compatis à l'écoeurement d'Olivier25 devant cette accumulation de concepts "éoliens". Il est trèèèèèèès ambitieux l'ingé de Vélocar (utiliser ce mot sans citer le nom de Mochet, pffffffff !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:17

Super, j'ai même pas eu besoin de me farcir les âneries du gugusse, vos réactions donnent la mesure de son problème!jocolor 
En attendant le voilà "habillé pour l'hiver", comme on dit chez nous.Velocar ! un nouveau concept ? 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:18

Je ne sais pas si le gars croit ce qu'il dit mais il doit être déconnecté de la réalité.

J'ai déjà vu l'idée de vendre uniquement des plans 3D de pièces comme des plateaux ou pignon pour les faire produire dans chaque pays et éviter le transport. Pourquoi pas mais pas un projet complet en tout cas!

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:18

Velocar ! un nouveau concept ? Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:23

Velocar ! un nouveau concept ? Dsc01411
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:30

Bravo Armandos! Ca, ça a de la classe et ça roulait (Ca pourrait rouler encore...)

Moi, je ne suis pas "ingé", le langage techno-crato-masturbatoire, je ne connais pas mais...
La présentation m'a bien fait   rire, avant de me lasser comme il faut...Velocar ! un nouveau concept ? Zzz 

Un VM électrifié, avec ceinture de sécurité, zone déformable, en kit, à 3500 euros, tout de suite je doute.scratch confused Suspect 
Combien coute un simple Alleweder A4, en kit, dont il ne se vend pas des wagons chaque année?
Une petite idée, à simple titre d'exemple, là...
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:53

Velocar ! un nouveau concept ? 1932_mochet_velocar_15-413d9c8Velocar ! un nouveau concept ? 1932_mochet_velocar_16-413d9eaVelocar ! un nouveau concept ? 1932_mochet_velocar_17-413da06Velocar ! un nouveau concept ? 1932_mochet_velocar_18-413da1a Contraste Velocar ! un nouveau concept ? Ang
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 21:58

Berniche tu parles  bien de celle ci?
désolé pour le HS..

Velocar ! un nouveau concept ? Dsc01420

et de sa transmission
Velocar ! un nouveau concept ? Dsc01421

et son poste de pilotage aux leviers de freins evidés (pour le poid?)
Velocar ! un nouveau concept ? Dsc01422
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 22:09

Velocar ! un nouveau concept ? 1932_mochet_velocar_80-413dc1b Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? EmptyMer 02 Oct 2013, 22:22

Le modèle photographié a Bienne est de 1936 donc postérieur au film.

Et là ,on a bien pourri le post!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velocar ! un nouveau concept ? Empty
MessageSujet: Re: Velocar ! un nouveau concept ?   Velocar ! un nouveau concept ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velocar ! un nouveau concept ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes velos tricycle carene bois et plastique
» Vélocar que jamais !
» Velocar Mochet
» Vidéo de 1932 : le Vélocar Mochet
» balade en vélocar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: