Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 EDGE 800-810

Aller en bas 
+8
GUY
Lepoulpe
baron41
cmoibruno
Fleur
ALagrange (Alex)
bison couché
Armandos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:34

Le père noël ayant été généreux ,je suis heureux possesseur d'un Edge 800 .
avant de creuser dans le mode d'emploi (non livré avec) je viens de détecter un problème avec nos vélos
le capteur de cadence  et de vitesse GSC10  est prévu pour les vd avec un capteur  2 fonctions :
d'un coté pour la manivelle et a l'opposé pour le rayon .
celui ci doit se mettre sur une base arriere  d'un vd ,seul endroit où la manivelle se retrouve en face de rayons

la chose

On fait comment ,nous?
vu que les manivelles ne passent pas devant les rayons?
Avez vous pu résoudre ce problème ?

A quoi peut servir le capteur de vitesse vu que le GPS doit faire fonction?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:47

J'ai aussi un edge 800, tu as bien raison de demander parce que le manuel ne dit rien à ce sujet.

Option 1: Tu roules très vite contre un mur, l'ensemble se mettras en place et désormais manivelle et rayons passeront devant les capteurs idoines.

Option 2: Le edge est ANT+ compatible ce qui est un standard inter-marque.
Il existe un site web: thisisant.com (je viens d'essayer le site mais apparemment il y a un soucis, il ne s'ouvre pas) où tu pourras trouver tous les capteurs compatibles avec un appareil donné. J'ai choisi de capteurs VDO, p.ex celui-ci pour la vitesse, et j'ai configuré les settings pour le meta sur 2 capteurs séparés (au lieu de tout-en-un.) C'est simple, ça fonctionne très bien.

Le capteur de roue sera privilégié sur le gps (en cas de mauvaise réception), tellement même que lorsque tu roules et l'aimant est mal réglé la vitesse affiché sera 0.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:06

Joyeux Noël. Commande une TaD maintenant  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:21

Alex merci ,c'est une bonne idée pour Noël 2019 ,avant faut que je casse use le Meta.

Bison
Si j'ai bien compris
-vaut mieux ne rien mettre ou privilégier la vitesse à la cadence de pédalage sous peine de n'avoir pas la vitesse affichée
- le capteur VDO que tu cites (en Allemand ,pour simplifier!) est un capteur de vitesse compatible avec le capteur GSC10 et le 800.
Il me sera donc possible de le paramétrer avec les 2 autres éléments.


Cadeau empoisonné!!
Et j'ai pas encore étudié le guidage!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:37

Non, j'étais trop vite.

- J'utilise mon capteur d'origine (tout-en-un) sur mon vtt, donc là il n'y a pas de soucis.
- J'ai acheté un capteur de cadence et un capteur de vitesse VDO et dans les paramètres du méta (un des vélos configurés dans l'edge) je choisis les deux capteurs séparés au lieu d'un capteur qui fait les deux. Si tu vas voir dans les menus de l'edge tu comprendras toute de suite.

Ensuite, si garmin propose d'utiliser un capteur de vitesse plutôt que de se fier entièrement au signal gps c'est sûrement pour pallier aux éventuels problèmes de réception (rares, parfois en montée ou descente de col). Lorsque le capteur est utilisé (installé physiquement sur le vélo on peut toujours le désactiver dans l'edge) son signal sera privilégié sur la réception gps.
Il m'était arrivé en vtt d'avoir donné un coup de talon contre le transmetteur garmin qui du coup ne captait plus l'aimant et donc la vitesse affiché était nul, en instantané donc, et sur le tracé du parcours on peut bien voir que le tout avait été mis en auto-pause (comme quand on s'arrête aux feu rouge.)

Un GPS sur le vélo change la vie. Tu pourras p.ex te faire des parcours sur openrunner pour ensuite les transférer sur ton edge et te laisser guider ou encore quand tu es paumé l'utiliser comme un gps de voiture (mais il privilégiera des routes 'pour vélos')
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:55

Notre Edge 800 ne se comporte pas de cette façon : avec un capteur combiné cadence/vitesse (un Bontrager, pas le Garmin) dont nous n'utilisons que la fonction cadence, la vitesse issue du GPS fonctionne parfaitement.

Il faudrait aller fourrager dans les menu du Edge pour voir si le choix de la vitesse entre GPS et capteur n'est pas configurable.

La vitesse par capteur sert typiquement pour un usage sur home trainer ou autre usage en intérieur.

Les problèmes de réception du signal GPS en sous bois, en ville entre des building élevés... ne sont plus d’actualité avec les GPS récents comme le Edge 800.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:33

Citation :
Les problèmes de réception du signal GPS en sous bois, en ville entre des building élevés... ne sont plus d’actualité avec les GPS récents comme le Edge 800.
Si, quand c'est très pentu p.ex:
EDGE 800-810 Croise10
Il s'agît bien d'un aller-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:57

Il faut s'entendre sur le mot probleme.

Ce que je mentionnais c'est le fait de ne pas recevoir de signal GPS comme c’était le cas avec les Forerunner 201 en sous bois par exemple, avant l’arrivée des composants GPS SIRF III apparus chez Garmin avec le Forerunner 305.

Ce que tu montre est un probleme de précision, du principalement a l'imprécision de la mesure de l'altitude par GPS (pas tellement a une perte de signal GPS), ce probleme est inhérent au système GPS et se remarque surtout sur des trajets avec un fort dénivelé.

La mesure avec un capteur de vitesse a aussi ses inconvénients, principalement l’imprécision de la définition du diamètre de la roue et le fait de devoir la ré-étalonner a chaque changement de type de pneu. Le second inconvénient est que l' aimant sur les rayons de la roue doit être très proche du capteur, apres, un petit choc malencontreux et il se prend dans les rayons, ce qui lui est en général fatal !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:16

Mais ce que tu vois sur l'image a aussi des répercussions sur l'affichage de la vitesse en mode gps. A moins que je sois capable de tenir du 3km/h sur > 12% de pente...

Je suis tout à fait d'accord pour le reste sur la facilité du GPS, ne serait-ce que pour pouvoir switcher entre différents vélos sans pour autant devoir choisir le vélo en question (à moins que l'on insiste à toujours vouloir connaître la cadence...)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:19

merci pour ces précisions
je monte donc le CSG10 en mode cadence de pédalage sans m'inquiéter de la vitesse.

on verra bien par la suite.
la notion de GPS pour home trainer me laisse dubitatif!

Avez vous acheté la carte citynavigator Europe (+90€) ou avez vous des cartes moins ruineuses?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:05

Les Edge 800/810 ne sont pas a la base des GPS de navigation, comme toute la série Edge (comme les 500/510 qui sont dépourvu de fonction de navigation), ce sont avant tout des aides a l'entrainement (mesure de fréquence cardiaque. de cadence, de puissance, virtual partner, virtual trainer...) et donc leur utilisation en salle a tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
cmoibruno
**
cmoibruno


Messages : 91
Âge : 54
Localisation : 74130 Ayze
Date d'inscription : 07/11/2013

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:00

Armandos a écrit:
merci pour ces précisions
je monte donc le CSG10 en mode cadence de pédalage sans m'inquiéter de la vitesse.

on verra bien par la suite.
la notion de GPS pour home trainer me laisse dubitatif!

Avez vous acheté la carte citynavigator Europe (+90€) ou avez vous des cartes moins ruineuses?

Je possède 1 garmin 500 et je mesure la vitesse avec le GPS. Trouves la fonctions vitesse dans tes paramètres et valide l'option vitesse GPS ensuite tu n'auras qu'a initialiser ton cadenceur et tu pourras partir. Sur le 500 c'est comme cela et je pense que le 800 doit avoir la même config pour toutes ces fonctions. Mes parcours je les enregistre sur garmin connect car tu as une multitude d'options et tu configures comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:25

alors a cette heure ,je fais un 1er bilan
j'ai pour le prix d'un Iphone 5
un compteur sans fil de 100 grs
avec des accessoires non compatibles avec nos vélos
un cardio fréquence mètre qui  ne pourra jamais me servir en footing ou en paddle (pas de support)
un GPS incapable (d'origine) de me dire  où je suis perdu,ni le nom de la rue a gauche!!
un GPS idéal pour faire du home trainer
un altimètre qui indique l'altitude a 100 m près..
une mémoire de 200 way points ,autant traverser la France en ligne droite
une autonomie de 15 heures .

Suffit de rajouter 300€ pour avoir une carte VTT-rando ou 150 pour une carte routière Europe (le prix d'un Tomton XL).
mais..la version Europe DVD(celle qui permet de faire des parcours)
ne va pas rentrer complétement car il faut privilégier une carte micro de 2G (bien sur non fournie!)


J'ai l'impression qu'il manque a ce kit un accessoire essentiel :
un tube de vaseline.
ps
merci ,j'ai déjà les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:33

bonsoir à tous je me permet de profiter de ce sujet car moi aussi le père noël est passé (garmin touring+) et j'ai aussi un soucis :

le gps ne reconnait pas ma ceinture cardio ant + de chez decath???

je pensais que tout était compatible en ant+ ? sur des forums il parait que oui! (géonaute et garmin)

je pose donc la question si l'un d'entre vous a une réponse


merci
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:40

as tu humidifié l’émetteur (contre la poitrine) pour le faire démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:44

oui armandos la ceinture marche avec la montre décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:03

Je me sens moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:18

j 'ai changé la pile pour être sur he ben non c'est pas ça
la ceinture vendue seule est différente de celle vendue avec la montre
je vais contacter kalenji.com pour poser la question (pour les entendre dire faut en racheter une mon pov monsieur)
j'espère que la vitesse du gps est bonne sinon je vais me retrouver avec un cardio, un compteur, et un gps et le guidon hamster n'aura plus de place pour les poignées
Revenir en haut Aller en bas
baron41
Débutant(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:45

j' ai trouvé mon erreur mon cardio est codé mais pas ant+ donc pas compatible

courage armandos !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:40

Soit pas si négatif Armandos. Le Edge 800 est vraiment très fonctionnel et oui, c'est un gps, donc il faut une carte avec ( que tu peux acheter directement sur carte sd.)
Concernant la compatibilité des capteurs: Tu a plusieurs vélos, alors tu installes le double capteur sur un de tes vélos droits et tu achètes un capteur de cadence pour les couchés.
J'utilise le garmin aussi pour faire du rameur(vélo-) et dans ce but là je me suis acheté un bracelet pour le mettre au poignet. Peut-être privilégier un brassard pour le footing.
Avant d'acheter du matos ANT+ , il faut regarder sur le site thisisant.com pour vérifier la compatibilité.
Et pour le dénivellé (barométrique) j'arrive à 6 % d'écart entre le plus grand et le plus petit dénivellé pour un même parcours. Il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 8:51

Effectivement,je suis un peu amer..
Ajouter 150€ environ de carte et accessoires a la somme deja investie..
J'ai l'impression de me faire pigeonner sur toute la longueur sous pretexte que c'est un GPS sportif
Revenir en haut Aller en bas
Lepoulpe
**



Messages : 124
Âge : 47
Localisation : Grenoble
VPH : Performer HR
Date d'inscription : 12/10/2009

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:11

Armandos,

je crois que tu as surtout besoin d'un petit coup de main pour t'y mettre. ce biniou est tres tres evolue/performant, et il y a un temps d'apprentissage, c'est de l'informatique quoi. je suis sur que tu seras ravi du Edge a l'usage (meme si je suis plutot fan du Etrex a cause des piles, ca fait peu de difference), ca change la vie.

- premier point, l'altitude sera tres precise. si tu as le 800/810, il y a un alti barometrique integré.

- deuxieme point, les cartes: il fut un temps ou on devait se faire enf.ler (vaseline non fournie) par les vendeurs de cartes. ce n'est plus vrai, et meme pas besoin d'etre hors-la-loi pour ca: une explication http://www.borntobe-wildtype.eu/index.php?post/2013/03/11/Mode-d-emploi-d-installation-d-une-carte-de-randonn%C3%A9e-openstreetmap-sur-mon-Garmin-Edge-800

tiens moi au jus si tu coinces pour l'installation de la carte, tu as de la chance j'ai de la fievre donc coincé chez moi  EDGE 800-810 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:40

Merci pour ton aide mais je suis au boulot donc pas de gps aujourd'hui
je garde l'adresse
soigne toi bien
et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9530
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:52

La gestion des cartes est très simple sur le Edge 800 : il suffit que le fichier contenant la carte ai l'extension .img avec n'importe quel nom, pas nécessairement gmapsupp.img. Cela permet de mettre et d'avoir plusieurs cartes simultanément sur le Edge sans utiliser Basecamp.

Donc la façon de procéder est de renommer les fichiers gmapsupp.img provenant de Basecamp ou de différents sites avec des cartes OSM (cartes cyclo, rando, topo...) avec un autre nom mnémotechnique et l'extension .img et de les copier sur la carte microSD du Edge (pour ce faire choisir une carte microSD de grande capacité, 8GB ou plus).

Après, il y a un menu de sélection des cartes dans le menu de configuration du Edge ou on voit les cartes avec une indication de ce qu'elles contiennent (ce qui apparait n'est pas le nom du fichier .img mais un champ d'information inclus dans le fichier carte). Le menu de sélection des cartes permet d'activer ou désactiver individuellement chaque carte avec la possibilité d'avoir plusieurs cartes activées simultanément. La limitation du nombre de cartes actives n'est pas SW mais au niveau de la résolution de l’écran du Edge, si trop de carte couvrant une même région sont actives simultanément, cela devient illisible au niveau de l'affichage. Il faut aussi comprendre que le petit afficheur de faible résolution du Edge n'est pas idéal pour afficher des cartes détaillées genre cartes Topo avec courbes de niveaux. En plus sa lisibilité en mode carte/couleur sous fort éclairage (soleil) n'est pas bonne du tout. On est très très loin de la qualité d'affichage de l’écran d'un smartphone haut de gamme.

Pour se procurer des cartes :
- légalement : OSM (divers sites avec des cartes plutôt routières, plutôt cyclo, plutôt VTT, plutôt rando... il y a de tout. Garmin, IGN pour des cartes payantes.
- moins légalement : eBay (payantes mais déplombées, faire attention il y a des escrocs qui vendent des cartes OSM). Trouver quelqu'un qui a les cartes Garmin ou IGN et les déplomber soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1185
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:07

baron41 a écrit:
bonsoir à tous je me permet de profiter de ce sujet car moi aussi le père noël est passé (garmin touring+) et j'ai aussi un soucis :

le gps ne reconnait pas ma ceinture cardio ant + de chez decath???

je pensais que tout était compatible en ant+ ? sur des forums il parait que oui! (géonaute et garmin)

je pose donc la question si l'un d'entre vous a une réponse


merci

Je serai à ta place, je contacterai le service client Garmin. Qu'elle soit Ant+ ne veut pas dire que ta ceinture Décathlon soit compatible avec ton Garmin. La technologie Ant+ est celle utilisée pour connecter plusieurs capteurs type cardiaque, vitesse, cadence capteur de puissance etc..entre eux.
Je doute fort que Garmin soit compatible avec d'autres...mais je e trompe peut-être.
Pour ma part j'utilise une appli sur mon smartphone à 4€. Après tout dépend ce que tu veux faire biensûr. J'ai le compteur, le GPS. Avec une ceinture Polar compatible Bluetooth, je pourrai également avoir la fréquence cardiaque et la cadence de pédalage...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Contenu sponsorisé





EDGE 800-810 Empty
MessageSujet: Re: EDGE 800-810   EDGE 800-810 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE 800-810
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support Edge 600/700
» GPS pour vélo
» Garmin Edge 705
» Garmin Edge 800
» Garmin Edge 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: