Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bêêêê, c'est labiquette

Aller en bas 
+18
Kapello
Pomme d'Happy
VJM
MIB54
Nono78
Jean Mi
O'Leave
Aldo Viano
Tigouille
aime-aile33
Didier33
Pat16
el sombrero
vibi
Magnum
patou68
Ralevy
labiquette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 07:45

Bonjour Labiquette et bienvenue,

On sentirait presque le côté espiègle de ce gentil animal en toi...
Je sens que tu vas bien te marrer en esayant ces véhicules et cela va te plaire...
Nous attendons donc la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:28

Ah que mais heu, je proteste, sur le forum, il y aura donc Labiquette, qui trônera sur on ne sait encore quoi, mais qui devrait égayer le paysage et forcer plein de sourires sur son passage, et Biquette, mon bacchetta à moi. J'interdis donc les réflexions du type "il a monté la Biquette" suivit de "Laquelle".
Pour les distinguer, ma Biquette ne peut pas faire de vélo toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 20:34

Kapello a écrit:
Ah que mais heu, je proteste, sur le forum, il y aura donc Labiquette, qui trônera sur on ne sait encore quoi, mais qui devrait égayer le paysage et forcer plein de sourires sur son passage, et Biquette, mon bacchetta à moi. J'interdis donc les réflexions du type "il a monté la Biquette" suivit de "Laquelle".
Pour les distinguer, ma Biquette ne peut pas faire de vélo toute seule.

Dire que sur un autre fil on se fait traiter de bo(no)bos :-)

POur revenir sur le droit chemin, il suffirait que tu prêtes ta biquette à celle ci pour faire une biquette au carré? Espérons qu'elles n'en croiseront pas une troisième, sinon, cela ferait un beau cube!

J'achèv(r)e pour le moment!



Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15444
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:15

C'est sûr que je n'ai pu m'empêcher de penser à la kapello-Biquette.
Pour les reconnaitre c'est facile: il y en a une qui a deux pattes et l'autre deux roues,
l'une qui bavarde beaucoup en pédalant, et l 'autre qui ne dit jamais rien en roulant.
Facile!  Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 4048
C'est sûr qu'il faudrait les faire se rencontrer un jour, ça ferait une sacré photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sheep
*
Sheep


Messages : 55
Âge : 40
Localisation : Lyon
VPH : ICE Adventure HD
Date d'inscription : 15/07/2012

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 00:22

Hey, salouté à un confrère Ovis Aries !
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 09:04

C'est vrai que nous n'habitons pas très loin ( moins de deux heures en voiture ) et que moults trains s'arrêtent à Libourne. Donc Labiquette perchée ( ce qui est un tropisme naturel des biquettes, s'il y a un coin où se percher et ruminer en dominant, faut y être ) sur Biquette, avec plaisir, à condition que Labiquette fasse 1.75 m. Et il y a Blanchette, le lynx d'Emilie, nettement moins perché, plus court et plus facile. Mais ce sont des deux roues, point les engins plus stables que vise Labiquette.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 14:54

Si j'ai bien compris, vous voudriez que Labiquette chevauche Biquette  Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Boulet00 : est-ce bien raisonnable ? (surtout en ce moment)  D'autant plus qu'il manque à la première, au bas-mot, 20 cm pour satisfaire aux exigences de sa monture et qu'une prothèse semble difficile à mettre en oeuvre (échasses peut-être ?).

Ceci dit sans aucune arrière-pensée !! Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Ang
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:08

labiquette a écrit:Si j'ai bien compris, vous voudriez que Labiquette chevauche Biquette ...ceci dit sans aucune arrière- pensée

Oui, oui ! on veut bien te croire !
Toi, non!
m ni ,nous!
on n'est pas des bonobos.. oublie les échasses pour gagner 20cms ! tu tomberas  de haut et pour en revenir avec les bosses ?
elles sont  mieux sur la route que sur le front ! non ?

Parce que ,je vois bien que tu te lâches , j'ai vu ça tout de suite , je suis pareil !

...mais, mais, Attention !,aussi,  labiquette ,quand même , aux légionnaires qui ont ,peut être, des arrière-pensées ... surtout arrières ! Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Ha

Pourquoi crois-tu que tous les ans nous allons faire les 24h du plateau d'Albion?
c'est un peu fatigant , on en a vite plein l' Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Ha

Tout ceci , il ne faudrait pas que tu te méprennes et sans sans aucune arrière-pensée, Viens ! Viens ! si tu arrives en bent sur le grand plateau , labiquette , ils vont être, très, très , contents .  Ils aiment cette position Very Happy

- Ah! qu'elle est jolie avec ses petites clochettes ! ... on sent la Provence  déjà ! d'Alphonse Daudet avec tout le charme et la poésie ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15444
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 10:05

Oui mais, gare au grand méchant loup!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 11:34

C'est dangereux pour les ovins aussi  (sheep  vient de disparaitre des écrans quand j'arrivais  !)
sheep où es-tu ?
T'es mort?
Il faut faire quelques choses , la solution ,c'est patou !

Nous avons repéré dans la région de labiquette un grand loulou bien connu   de nos services ( loup cervier ) il est en hibernation  sans doute ! mais gaffe !

Didier a ecrit : gare au grand méchant loup!

Qu'est ce que je peux répondre?

-  c'est le terminus ? y'a rien après ! ...alors je descends    Salut !  
Il y a la correspondance  Fr2-Fr3 pour les JO ,J'yV

Nouvelle épreuve ! ils viennent de dire , un combiné  :saut-chie   .
Gérard Holtz dit :on est en dessous et ça fond !!!
je pense qu'il ne faut rien changer , avec un peu de chance , on attend bien placé ... la victoire va tomber ...on risque d’être médaillé .
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 21:12

Bonjour Labiquette, on a échangé via facebook sur la page Vélomobile-France, c'est un plaisir de te lire par ici  Very Happy  et je sens que ce n'est pas près de s'arrêter !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 08:54

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Bienvenn  labiquette  

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 466325Biquette2014ForumJaune
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:08

Ah oui, c'est exactement çà ! bravo Cafouille : on dirait que tu me connais bien.
Vivement que je le trouve, ce   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Mangoyo9 de mes rêves !  
Et Daweed, n'oublie pas de me faire signe dès que tu referas des démo sur le marché de Niort. Par un beau samedi de printemps, j'irai avec mon velodroit l'essayer "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018, 19:53

SPÉCIALE DÉDICACE POUR LABIQUETTE.
J'AI RENCONTRÉ LE BIQUET !!
Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 20180614

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 4048 Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 4048 Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 4048

Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018, 14:04

Laughing  il est trop mignon Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Cool  
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bêêêê, c'est labiquette   Bêêêê, c'est labiquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêêêê, c'est labiquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» Quatre plateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: