Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour sur les tenues de l'AFV 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Retour sur les tenues de l'AFV 2014 Empty
MessageSujet: Retour sur les tenues de l'AFV 2014   Retour sur les tenues de l'AFV 2014 EmptyDim 02 Fév 2014, 08:18

Bonjour
Nous avons reçu quelques réponses à notre petite enquête sur les maillots...
- J'ai trop de tenues
- Trop cycliste
- Je n'aime pas les couleurs
- Je ne porte pas "d'uniforme"
Voici quelques unes des réponses... mais aussi
- Très belles tenues
- J'aime beaucoup les couleurs
- Beaucoup de choix poches, peau, bretelles

Et d'une manière générale beaucoup de remerciements pour le "travail" que nous fournissons pour l'association...

Une petite remarque personnelle... je suis étonné de ne pas avoir plus de commandes de la part des membres du bureau et du CA... j'ai bien entendu tous les arguments contre mais je pensais naïvement que nous aurions au moins une commande d'un maillot à MC avec poche (avant ou arrière) par les membres bureau/CA...(Loin de moi l'idée de lancer une polémique, je crois que nous avons besoin de toute notre énergie pour développer notre association, faire bouger la FFC, préparer un championnat du monde qui restera dans les mémoires (et là c'est déjà très bien engagé!) organiser des rencontres...

Ceci étant dit j'ai à ce jour plus de vingt commandes avec le stock que nous allons prendre nous ferons en sorte de pouvoir commander 10 pièces par type de vêtement... et ainsi satisfaire les commandes passées!

On pourrait aussi proposer un maillot T-shirt en tissu respirant (type running) d'une seule couleur notre rouge (très pétant!) pour rester dans l'unité au prix TTC d'environ 40 €.

Et puis j'ai reçu ce message, que je reprends et qui est sur le forum.
Bonsoir,
Je suis adhérent à l’AFV de fraîche date.
Les tenues sont sympas ; bravo aux designers.
Je déjà pas mal d’équipement et je ne pensais donc pas commander. Mais finalement, je me dis que, dans un esprit d’adhésion à l’association, il serait bien que je prenne quelque chose.
Je vous envoie ma commande demain.
Sportivement,
Laurent BAILLY-MAITRE (Lolo39)


Bonne journée à vous...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Retour sur les tenues de l'AFV 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les tenues de l'AFV 2014   Retour sur les tenues de l'AFV 2014 EmptyDim 02 Fév 2014, 11:40

Il est naturellement impossible de répondre aux goûts et couleurs de chacun ;

C'est aussi pour ça que nous devons sans doute relancer et créer :

- les tours de cou (qui ont été un grand succès)
- les T-shirt "running" moins tourné "cycliste" (ou tout autre vêtement qui ferai plaisir au plus grand nombre)
- les fanions ?
- des écos cups pour les Vélorizons et championnats du Monde ?
- des portes clefs (j'attends une proposition)


Il ne s'agit pas de faire de la communication à tous prix mais juste de permettre à l'AFV d'être un poil plus reconnue et naturellement de gagner quelques deniers.

Même si nous faisons en sorte de faire profiter nos adhérents de prix attractifs, il faut que ces actions soient bénéfiques pour nos comptes et nous permettent de pouvoir investir dans d'autres projets (mondiaux, velorizons, équipements etc...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Retour sur les tenues de l'AFV 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les tenues de l'AFV 2014   Retour sur les tenues de l'AFV 2014 EmptyDim 02 Fév 2014, 15:04

sebastien a écrit:

C'est aussi pour ça que nous devons sans doute relancer et créer :
[...]
- les fanions ?

Les fanions, oui, mais privilégier la qualité. Pas de la daube qui part en lambeaux ou de mat qui se casse à la jonction au premier choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Contenu sponsorisé





Retour sur les tenues de l'AFV 2014 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les tenues de l'AFV 2014   Retour sur les tenues de l'AFV 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les tenues de l'AFV 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail: Stella >> Calais en trike le 26/08/2014
» Pub sur tenues cyclistes
» 2ème VélorizonValdeCher : les 7 & 8 novembre 2015
» Tenues - maillots - EHPVA
» Tenues hiver dans CycloPassion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: