Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans

Aller en bas 
+28
Beru
Ter-amikaro
viso
Drakho
sleibt
Zenedavtri
Caracol84
vibi
Nono78
aime-aile33
aldo
Velosteph
La Boussole
Magnum
rouelibre44
Ralevy
Rumen
discoveur700
Didier33
angebe
numz
Freyot
el sombrero
yffig
booktin
Zwoofff
sebastien
JoCo
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptySam 22 Fév 2014, 11:06

Ben voila, c'est pour bientôt.
Rien n'est prêt, ni les vélos, ni le chargement, ni le déménagement, ni l'itinéraire, mais tout sera prêt quand même : On part du salon Randofolies, près de Rennes, le 6 avril et cet événement mondialement connu en Bretagne sera aussi l'occasion de participer au départ de Gökben et Nicolas, deux autres fadas qui partent en vélo couché pour un tour du monde (quel manque d'originalité...).

La bande annonce de la superproduction qui sera projetée : cyclomigrateurs.fr/bande-annonce/

Pour ceux qui rodent dans le coin, il y a une fête d'adieu de départ le 30 mars à Acigné. Vous devez pouvez venir même si vous n'êtes pas en Azub, on n'est pas sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptySam 22 Fév 2014, 11:20

P.... que ça rappelle des souvenirs !!

Le départ est un moment bien plus qu'extra-ordinaire !...

 [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 782111 [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 782111 [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptySam 22 Fév 2014, 22:46

Code:
Rien n'est prêt, ni les vélos, ni le chargement, ni le déménagement,
Ça c'est de la com... Laughing aller les vélos sont encore tous chaud de l'Eurovélo 6. c'est déjà ça  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyDim 23 Fév 2014, 00:49

Zwoofff a écrit:
Ça c'est de la com... Laughing aller les vélos sont encore tous chaud de l'Eurovélo 6. c'est déjà ça  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Cool 

Même pas, l'Azub 5 est vendu et son successeur n'est pas arrivé.
RIEN n'est prêt, on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 714
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyDim 23 Fév 2014, 12:05

Je serai là Dimanche avec mon Azub tricon. Je pourrai vous accompagner un petit bout de chemin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyDim 23 Fév 2014, 21:25

A mince vous faîtes quelques choses le dimanche.
Je viens de poster dans la rubrique course pour aller à Malestroit le même jour.
Débordé.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Fév 2014, 10:29

Citation :

RIEN n'est prêt, on te dit !
salut,

pour le barda,le parcours,.....,c'est pas dramatique si rien n'est prêt!....

Au pire,vous achèterez ce qu'il faut en cours de route.
D'ailleurs quand on part pour plus d'un mois ,cela est nécessaire.

Mais...pour le vélo,c'est tout de même bien de le tester avant de partir (resserrer les boulons,les rayons de roues,....).
Tout comme le porte-bagage.

--------------------------------------
Anecdotes personnelles:


je me rappelle ainsi une année être parti à l'arrache,très light,puisque je n'avais pas de sacoches avant sur mon VD.
A l'arrêt,je passais mon temps à maintenir la roue avant plaquée sur le sol,puisque le poids du barda (dont :tente et duvet) à l'arrière faisait basculer mon vélo.
(je n'avais testé mes sacoches que ....vides!......).
-------------
Mon trike réceptionné très tardivement,me voila obligé de le monter en expresse (avec déjà 1 jour de retard sur mon départ).
Je monte la chaîne en dernier:c'est pas le plus difficile.
Mais voila...elle passe dans la hauban de fixation du garde-boue arrière.
C'est en changeant de braquet,juste au moment de partir,que je m'en aperçois.


Dernière édition par el sombrero le Lun 24 Fév 2014, 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Fév 2014, 10:34

JoCo a écrit:

Même pas, l'Azub 5 est vendu et son successeur n'est pas arrivé.
RIEN n'est prêt, on te dit !
Faut quand même rester calme... j'y suis pour rien... [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyJeu 27 Fév 2014, 01:16

On vous souhaite d'avance un bon voyage ! Même si vous êtes en Azub 6, bande de snobinards !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyJeu 27 Fév 2014, 08:30

Freyot a écrit:
On vous souhaite d'avance un bon voyage ! Même si vous êtes en Azub 6, bande de snobinards !

Quoi ? Z'avez du temps pour baguenauder sur le forum au lieu de crapahuter dans la pampa ?
Vous êtes tombés en panne de Nutella ou avez été kidnappés par un troupeau de vigognes ?
Allez, vite en piste, le ripio vous attend, bande de ringards en Azub 5 seulement.

Et bonne tôle ondulée route !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 45
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyVen 28 Fév 2014, 22:11

Salut Tata, salut Tonton  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 4048 
vous t’inquiètes pô, y aura plein de trucs à acheter en cours de route !
Mais prenez surtout un bon couchage dès le départ. Nous sommes bien content des nouveau thermarest "camper".
Des maillots de bains pour rouler sous la pluie, du saucisson pour les forces... et si vous voulez des gamins... vous faites signe !
 Laughing 
A l'allure où l'on va, on se croisera peut-être en Grèce ?
Si vous êtes dispo dans les jours à venir, nous sommes près de la côte Est de l'Italie, on peut rouler qqes kilomètres ensemble.

Zouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyDim 02 Mar 2014, 01:52

numz a écrit:
Nous sommes bien content des nouveau thermarest "camper"

R-value de seulement 2,2, vous avez pas froid avec ça ?
Désolé de polluer ce post, ça m'énerve les gens qui partent quand je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptySam 22 Mar 2014, 11:31

Ben voila, on cause dans le poste, cette fois-ci sur TV Rennes : http://cyclomigrateurs.fr/les-cyclomigrateurs-sur-tv-rennes

Même qu'on voit un peu le logo de l'AFV, on fait bien les choses, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 40
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Mar 2014, 13:19

Bon voyage!!!!

Profitez-en bien!

Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Mar 2014, 18:21

Vous passez tout près de chez moi, aux environs de Biganos, le Teich près du bassin d'Arcachon.
Quand comptez vous y être au juste, et où ferez vous étape?
J'ai repéré dans votre trajet des parties qui me laissent perplexe  confused 
Entre Arès et Andernos, vous évitez soigneusement la piste cyclable du bassin, pour vous perdre sur des routes sans intérêt, rallongeant inutilement le trajet, voire des chemins peut être même pas praticables pour des vélos.
La même chose après le Teich, où vous quittez la vélodyssée pour vous embarquer aussi sur des routes pas intéressantes, voire des chemins clairement pas prévus pour. A mon avis , galère assurée .
Si vous voulez, j'essaierai de vous tracer un trajet depuis Arès jusque vers Biscarrosse, sur openrunner.
Si je peux, je vous ferai un brin de conduite. Je vous suggère de vous signaler sur le post des girondins.

Edit: Rien qu'avec google maps, je peux déjà vous suggérer ce trajet

Il faudra aussi se méfier car la piste cyclable est interrompue, je crois près de la  plage du  petit Nice, à cause de la tempête.
Mais il y a moyen de contourner par la route pour la rejoindre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Mar 2014, 19:11

Merci pour tes conseils, c'est justement comme ça qu'on compte fonctionner: Pour le moment l'itinéraire est très approximatif, on affinera au fil des étapes en fonction des personnes rencontrées, des tuyaux, et s'il le faut de nos recherches sur Gougoule et tout ça.
Tes propositions sont les bienvenues, et si on peut se retrouver ce n'en sera que plus agréable.
Je comptais publier un message sur les posts de chaque région à aborder, ça fait partie de ce qu'on a prévu de faire la semaine prochaine. On indiquera les étapes dès que possible.
Pour le moment, on finit de vider la maison et l'embellir pour nos locataires, et d'acheter ce qui nous manque encore en matos.

Sans compter le film qu'on présente dimanche prochain et qui n'est pas encore monté...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Invité
Invité




[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyLun 24 Mar 2014, 20:05

Faites signe lorsque vous traverserez la Vendée, je pourrais peut-être faire un bout de route avec vous, mon tél en MP si besoin  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 782111 

J-Y
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 45
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyMer 26 Mar 2014, 16:01

Salut Tata & Tonton,
faut écouter Didier33, la balade avec lui était super sympa et il nous avait préparer un itinéraire papier avec les trucs à voir !

Sinon dans les conseils :
Partez tout de suite avec ce qu'il faut ré étanchéifier la tente, pour nous, au bout de 6 mois avec la Hillberg, on doit passer du silnett sur les coutures parce que ça pleut dans l’abside par les coutures de la porte.
On a contacté Tentes 4 saisons, notre vendeur très sympa. C'est un comportement normal après une longue période d'utilisation.

EnorMEUHs bisous de nous quat'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyMer 26 Mar 2014, 16:16

Salut les neveux !
On emmène un tube de Sillnet, ça tombe bien. Autant que ça serve...
Et avant d'avoir autant de pluie que vous cet hiver, on sera loin aussi.

Hénaurmes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyMer 26 Mar 2014, 17:56

numz a écrit:

Partez tout de suite avec ce qu'il faut ré étanchéifier la tente, pour nous, au bout de 6 mois avec la Hillberg, on doit passer du silnett sur les coutures parce que ça pleut dans l’abside par les coutures de la porte.
On a contacté Tentes 4 saisons, notre vendeur très sympa. C'est un comportement normal après une longue période d'utilisation.
Ben zut, pour une tente aussi chère, difficile à admettre tout de même. Bon nous on a choisi d'éviter la pluie  Rolling Eyes Faut reconnaitre que votre record de pluie sera difficile à battre. [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 799
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyJeu 03 Avr 2014, 23:19

Le départ des Cyclomigrateurs, c'est déjà ce dimanche, en live des "Randofolies" : cyclomigrateurs.fr/dimanche-le-depart

Y'aura aussi plein d'autres voyageurs couchés qui seront là, sur un des deux stands Vélofasto où ils vous accueilleront pour échanger sur leurs voyages passés ou leurs projets, l'autre stand (dans la cour de l'école) étant consacré à l'expo de matériel et aux essais de vélos, et au départ entre 16h et 17h.

Y'aura plein de vélos exposés, même les nôtres le dimanche, sauf qu'en fin d'après-midi on sera partis et qu'on sera encore plus contents s'il y a un peu de monde à nous suivre pour les quelques premiers km.

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyVen 04 Avr 2014, 07:29

Grosse pensée pour vous, on dira également un petit mot de votre avancée lors de VélorizoNormandie, alors pédalez bien  Wink 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Rumen
Nouveau / nouvelle
Rumen


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyVen 04 Avr 2014, 11:54

Je souhaiter vous mes amis trèèès bon voyage.  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Cgx [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Toto2lt0 

Peut-être nous rencontrer encore une fois et avoir longues soirées silencieuses autour de feu de camp.  [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 3777iu0 
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4203
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyVen 04 Avr 2014, 12:33

Bon voyage à tous les deux. On aura une petite pensée régulière pour vous dans le Sud-Ouest !

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 45
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans EmptyDim 06 Avr 2014, 15:09

Bon départ et bon voyage!

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Contenu sponsorisé





[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans   [Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Cyclomigrateurs] Tour du monde en 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tour du Monde] Quel type de chaussures pour un tour du monde?
» Arrivée TOUR du MONDE et RECORD du MONDE en tandem semi-couché
» Tour du monde
» Tour du monde
» Tour du Monde en VC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: