Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyJeu 05 Mar 2020, 12:16

Tu vois,comme les tempêtes nous arrivent régulièrement par l'Ouest, tu sors,t'es mouillé  tout de suite ,tu rentres, si t'es normal,t'es pas content,tu bouffes,tu grossis, c'est bon, t'as compris pourquoi...c'est bon !
...on peut dire que c'est cyclique mais... cyclique, Non!  On n'est pas couché encore comme ça! .
Je me demande  aussi si quand on se redressera, au printemps, on ne sera pas droit et tous en VD ?!!

j'en profite pour donner des conseils,la saison est creuse ici  (tempête N°8,huitres assorties n° 8, )  en faisant de  la maintenance du matos informatique .


Ces animaux muets, filtrants, très sages, les huitres,dans la tempête ferment leur gueule
Voilà, pareil, je n'ai plus rien à ajouter d'important, je la ferme ...l'eau rentre . Salut!  -)
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyLun 09 Mar 2020, 18:13

je profite que ce post soit remonté à la surface pour faire un peu de pub:

après une bonne balade à velo, dirigez-vous vers le cours des 50 Otages à Nantes, chez "Curieux" coffeshop: là un grand choix de cafés vous attend mais surtout pour de délicieuses pâtisseries le plus souvent véganes.
J'ai testé bon nombre de ces créations et mes papilles valident à 100% --> C'est la fille de Zaziedansleretro qui officie aux gâteaux!

ANNONCE: en raison du covid-19, Curieux est fermé jusqu'à nouvel ordre, mais soutennez-les ici si le coeur vous en dit:

Cagnotte déconfinement Caféiné
Revenir en haut Aller en bas
Didyme 74
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2020

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Sortie vélo   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 18:44

Bonjour,
Je suis atteint de troubles d'équilibre comparables à ceux de la sep.
Je roule en vélo couché de marque Asub, avec un moteur qui compense mon manque de synchronisation au niveau des jambes.
Je fais régulièrement des balades autour de chez avec 50_60km.
Je cherche toutes propositions de balades de vélo (même un projet de plusieurs jours ne me dérange pas)
Bien sûr les cyclistes valides sont aussi les bienvenus !
Il est à noter que j'habite Nantes et que je ne suis pas motorisé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyVen 05 Juin 2020, 21:21

Bonjour Didyme74 Very Happy

Voyons, voyons, il faut faire les choses dans le bon ordre:
- Passer par la case Les présentations afin de te présenter, toi, ta vie, ton oeuvre, tes vélos!
 (Pas obligatoire  mais fortement recommandé, très fortement recommandé, vraiment très fortement recommandé, "#c'est recommandé" La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048 )

- Un nouveau sujet avec ce titre tu n'auras pas de retour intéressant: c'est trop vague

- Je fusionne donc ton sujet dans le sujet "La Loire Atlantique - les nouvelles"  où tu auras plein de voisins nantais susceptibles de rouler avec toi.
 Tu verras que le handicap n'est pas vraiment un problème pour les gens qui accepteront de rouler avec toi.
 Les vélos sont de toute façon assez similaires et on ne fait pas la différence ente handis et valides.


Didier33 modo ordonné  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2020, 00:34

Un cavalier dans la nuit qui revient au galop . Qui c’est ? C’est moi,ça vous étonne?  Zorro . J'enlève le haut, le haut d’abord , mon masque et je reprends vite mon destrier à 2 roues.
Au diable, j’étouffais  !

Ah!  vous vous demandez, il recommence à s'emballer ce confiné qui avait disparu.
Précisons cet ex-confiné !  
On va bien rigoler quand il va enlever le bas.
Ben! vous verrez , je garde la forme ..

Surprise,après mes 1er essais de vélo,  ce n’est pas aussi bien qu’avant finalement dans le monde d’après.

j'étais plein d'alacrité en reprenant le velo couché au garage après 2 mois .
T’accouches Jean Mi?
Ouai! j'arrive .
Zut!mais je n’peux pas, il est à plat .    Zorro va le regonfler, me dis-je, ça va le requinquer, avec un petit coup de pompe dans ...oui ,c’est bien là...la valve .
Plus grave, ç'aurait pu être ailleurs, je me suis mis les mains dans la merde à l’arrière  pour commencer .

On ne peut pas dire qu'à cet endroit les emmerdes ne s'enchainent pas plein de graisse.

C’est un bon signe de reprise m’avait dit jadis la sibylle vaticine : Quand c’est trop bien au début, c’est pas bon à la fin.   Perso ! j'aurais du prendre l'option TD plutôt que propulsion.

Vite!
vous suivez ?  Quel courage ,je croyais être seul.

Donc finalement j’ai repris mon vélo droit et je n’ai fait que 12 bornes.
- et alors impressions?

C’est moi qui était crevé...
...je suis revenu sur les genoux.
pire ...vous ne me croirez pas , je n’avais plus de jus, que du jus de navet,je n’avais plus de jambes non plus! Grave, quoi! je me trainais!

J'ai trouvé le remède . Elle m'aide beaucoup.
Qui? Quoi?
Une entraîneuse, que j’ai trouvé sur le quai de la fosse dans une impasse, mon coach .Elle fait des miracles pour me remonter et me remettre debout et...faut dire... j’suis beaucoup plus motivé en étant coaché avec une vraie professionnelle.

Elle n'a plus de masque  ... elle n'est plus confinée d'ailleurs ... on peut même dire  qu'elle a fait abstraction de tout, voire tout enlevé depuis longtemps, le masque ,le haut , les bas , tout, tout ..et aucun emballage, bio-bio comme ça . Elle dit toujours: faut pas que tu t’énerves, cool. Voulez des détails?

-C'est pas remboursé par la Sécu la prestation?
Oui,d'accord, ce n'est pas conventionné mais... elle est tellement bien .

Tout ça pour dire que j'ai envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2020, 09:11

Sacré Jean Mi! Je crains le pire.
As tu une photo de l'entraineuse?

Et ton trike nucléaire? Pour recommencer en douceur, ça aurait été bien non?

Pas autant qu'une coach, bien sûr, mais tiens, va t'en mettre ta coach au garage, tu verras si elle voudra y rester.
Alors que le trike, lui, il ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyVen 12 Juin 2020, 14:29

Ah c'est bien Jean Mi de faire le maximum pour relancer les petits artisan(e)s ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020, 16:49

J’avais dans le post ci-dessus l’esprit en fête, je m’en rends compte maintenant, avec la professionnelle... Mais ça me passe, en fait ! Mes fesses !
J’ai déconné, vous auriez pu m’interrompre ?
Vous ne pouviez pas car j’étais concentré, en plein dedans le sujet .

Ouai ! En fait, je sais, l'écriture a cette supériorité qui permet de finir sans interruption sa phrase, en fait, mes fesses sur l'oral.
Chacun fait ce qu’il veut mais... quand j’entends : en fait, j’ajoute mes fesses,en fait et je souris ça me fait du bien, vous les voyez ? En fait, mes fesses sont toujours sous jascentes.   Ceci dit...je réponds à:

@ JPL
OUI !.  A fond, je soutiens la petite entreprise dans les quartiers chauds soulageant le bon peuple de leurs tensions .

@Didier  
Je t’annonce que Bion’X  n’existe plus.
La pérennité de nos jours!!!?

1- ce sont des déconvenues auxquelles on ne pense pas quand on achète un moteur et une batterie. La batterie de mon trike est nase et l’importateur, à ma connaissance, a disparu. Le moteur était aussi à revoir ,bruits. Bref!  Donc  l’ensemble est à racheter ! Intéressant l’électricité !
2-Le vélo droit électrifié(pédalier) de mon épouse en est à 50% de son autonomie initiale. Je me suis renseigné sur le prix d’une éventuelle nouvelle batterie : 900€ ! Glop! J’ai cru à une blague, fais redire 2 fois !.  
( Un peu moins en recyclant, comme les cartouches d’encre, les bâtonnets d’explosifs mais pas d'origine )
Ce qui me fait dire que l’électricité est trop chère.
Vive le Solex  quand on a besoin d’une aide et que vous comptez ! un peu.

Heureusement, mon Seiran disparu également avec Zen  est un VC rapide sans assistance dont l’entretien est standard par une personne comme moi... standard.
Tant que le moteur aux beefsteaks - nouilles marchera, j’en suis très content.
Le conseillerez –vous à un ami ?
OUI
NON
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyLun 15 Juin 2020, 18:36

J'ai eu la clairvoyance de me débarrasser du Bionx de Laurence (elle, je n'ai pas pu scratch )
Il fonctionnait encore , enfin, je crois.
Comme je n'ai pas eu de retour du client, j'ai fait le canard... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048

Pour le VAE de madame c'est ballot Jean Mi.

On achète un VAE tout fait et quelques années après on s'aperçoit  que la batterie, forcément spéciale pour ce modèle qui ne se fait plus,
est soit indisponible soit hors de prix.
Ou tu changes le vélo, ou tu changes la batterie; dans les deux cas c'est chèro!
D'où le succès actuel des VAE ... auprès des marchands de VAE!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048

Alors que les forumeurs avisés que nous sommes achètent des moteurs pédalier ou des moteurs roues quelconques,
et les montent sur des bons vieux vélos quelconques, comme mon trike, exemple typique de vélo quelconque.

Les batteries bleues quelconques qu'on trouve chez déclic eco ou un de ses confrères sont de prix plus raisonnables, facilement recyclables
et en tout cas remplaçables à moindre frais par d'autres batteries quelconques (c'est relatif comme disait Albert La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Einsteingrimace)
Ce qui me fait dire que la meilleure marque de batterie et d'assistance électrique c'est de loin la marque quelconque.
Le quelconque, c'est bien. On en fabrique toujours très longtemps, ça va sur tout et ça coute moins cher.
C'est la raison pour laquelle les marchands de VAE ne font pas la marque quelconque...

Tu devrais méditer ces sages conseils Jean Mi La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020, 00:43

J'aurais du écouter les conseils du forumeur avisé que tu es et ne pas taper dans les marques.
Einstein? ton pote,c'est qui? il a l'air d’être de bons conseils et loin d’être quelconque. Tu me présentes?
La batterie de mon futur VAE sera donc quelconque ou ne sera pas. Quel c. ai-je été? Oui,  j'ai bien retenu la leçon.

En fait, si je dis mes fesses,rien d'anormal de ma part. Vous êtes habitués
mais de mon pote Corneille : ...et le désir s'accroit quand l'effet se recule
 Etonnant de sa part si sérieux d'habitude !
Est-ce judicieux pour régler son siège ? je me demande! en fait...mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Juin 2020, 10:42

Ben oui Jean Mi ! Si tu t'es fait soulager de ta pension par le bon peuple, racheter une assistance pose pb. Te voilà donc à plat de partout ! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Triste6

PS1 : pour tes fesses, on t'excuse, les mauvais souvenirs du VD ne sont pas encore tout à fait oubliés La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Triste6
PS2 : un VAE complet coute 600 € dans n'importe quelle grande surface, mes batteries coutent 190 €, etc … Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyDim 27 Sep 2020, 00:50

Ce matin, au petit déjeuner, sur la terrasse de cet automne languissant et déjà un peu frisquet , c’est normal ,on commence doucement dans l’entrainement cadence cool, ne vous inquiétez pas, j'ai commencé  l’endurance pour le VélorieonBreihz ,je sors de mon lit,et juste de la    cuisine  flottait dans l’air une odeur de madeleine qui excitait la lame criblée de mon ethmoïde pour atteindre  enfin la compote  de mon cerveau, cette interface approximative du cheminement des stimuli vers ma cervelle   encore endormie dans le lit de Morphée, elle avait de si  belles  fesses cette gamine  ! moi les bras ne m'intéressent pas,je ne pouvais pas la quitter dans cet état,comprenez? mon cerveau en pyjama aussi brumeux que le temps, conscient depuis longtemps de n’être pas capable de faire 2 choses au lever du jour c’est à dire en même temps par cette clarté éteindre la lampe extérieure de la terrasse tout temps,tempête,sur mon trainer j'accélère un peu, pardon,j’veux dire, aussi, tout tant   en remplissant ma tasse de café,  c’est alors que je bus la tasse , tiens ! tiens ! je me noie maintenant en buvant la tasse, est-ce normal ? Aussi loin de la mer...suis-je vraiment réveillé ?  Est-ce normal ?pourquoi ai-je pris une tasse?  Oui, parce que je n’avais pas de bol, je n’en ai jamais eu et avec les grains de la madeleine dans mon gosier c’est alors que je m’étouffais, fis donc, je fus très surpris, point final. C'est fini je ne recommencerai jamais ce test,ce rush à rallonge contre toi, Proust !

Mon vainqueur, un peu snob, qui fréquentait la baronne et son salon de thé à 5 heures lui donnaient un avantage dans l’exercice, il était déjà  loin devant et avait d’un trait rempli 3 pages sans points voire même un chapitre quand moi juste 4 lignes idiotes. Il avait gagné la madeleine dans un style dont on parle encore avec cette phrase d’anthologie à n’en plus finir.  

Encore un effet du dopage Merde et Prout en synergie ! ZUT!  J’ai fait cramer mon pain grillé rien à voir avec la madeleine de Proust.  Attention les mecs, faut pas rêver quand on veut bouffer.! Je vous parlerai de Jeanne D'Arc une autre fois...
Y revient !!! le bougre...avec les croissants.

- Oui ! Prout t’as gagné. OOUI !OUI ! moi, J'arrête, j’suis mort, j’suis nul, t’es trop fort. j'suis pas cap.
Toi, t’es frétillant encore !Comment fais-tu ?  Tu fais souvent des sorties comme ça ? pour les faire aussi longues tes phrases ! tu t’emmerdes dans ton trou !
Mais alors, Alors ... Viens avec nous au  Velorizon Breihz .

-Comment faut s’habiller? Quel vélo?

-Juste un drap blanc , à poil dessous, 2 petits trous dedans aux ciseaux  pour les yeux.T'en a plus? Qu'importe , le radar...   et... t’as pas besoin de t’assurer exceptionnellement  à AFV et....  J'oubliais les rames que tu prendras 2 au magasin Lapeyre, j'insiste.

-les rames??

- T’es en Bretagne, c’est l’habitude. Tous les hommes en ont une paire pour presque rien .ça peut servir ,sait-on jamais. Bien!  Sous le drap de l’helium pour être léger,léger et flotter ça gaze ...et surtout, surtout laisse tomber ton VD LAPIERRE tombale trop lourd. OK ? On se revoit quand pour s’entrainer comme nous avons  fait ce matin ?...   et puis je te présenterai aux mecs de Broceliande .  Toi t'es bon mais eux quand tu verras leurs gueules , ils cherchent le Grall  .
-Qui c'est LE GRAAL?

-Un mec qu'ils ont perdu dans la foret et qu'ils  cherchent depuis bien longtemps, c'est ce qu'ils disent ! mais ils l'aurait trouvé depuis bien longtemps s'ils ne coinçaient pas la bulle en se grâlant au soleil, les seins, pour être plus bronzés, j'te dis !... et le reste , c'est tout! des Nouvelles fraiches ici en LA  .  Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyDim 27 Sep 2020, 08:53

Elle devait être sous le charme cette nuit, la cervelle du Jean-Mi, pour avoir pris le jeune Morphée pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyDim 27 Sep 2020, 21:33

Merci du renseignement Jimmy

je cite texto wiki:

Morphée:
Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre, avec des ailes de papillon battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots.
etc..etc...


Ne trouves-tu pas qu'il est un peu , beaucoup, efféminé ? On peut s'y tromper.
je vais me méfier dorénavant et ne dormir que d'un œil.

Merci à toi .
C'est ça les amis.
Prévenir du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 08 Déc 2020, 00:46

C'était un autre temps
C'était il y a 10 ans

C'était en Sologne
C'était un Velorizon-Sologne
Nous avions de l'eau dans l'après -midi
...et le soir insatiable ...
... nous n'en avions pas assez..
...on a encore arrosé çà!

Youtube  n'était pas encore en  HD, loin de là mais, on s'en foutait pour les yeux... on n'avait pas encore de lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 08 Déc 2020, 09:14

Merci pour ce rappel, jean Mi Wink
Que de bons souvenirs! Nous étions jeunes et larges d'épaule... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 08 Déc 2020, 14:15

...mais déjà chauve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2021, 02:04

On va sur Mars avec des engins nouveaux.
Nous,en vélo couché,on est rendu en mars et on n'a pas encore fait grand chose avec nos engins question loisir ? Si?
Vous êtes surs ?
Alors prévenez -moi ,je vous rejoins.

Après VTT, le VC , le trike,le vélomobile, le canoe Hobby step,les planches foils,le trike-step

Voilà  The Mec , de chez nous, comme je les aime.

Ces véhicules de loisir équipent déjà certaines  stations de montagne qui cherchent à diversifier leurs activités décroissantes mais pas que... pensent aux personnes à mobilité réduite qui y trouvent aussi de la joie . Ensemble tout semble plus beau, non?
Ce qui est bon pour le moral doit être bon pour la santé ?

Inventer demain : Le véhicule pendulaire tout terrain




Oui! il est de chez nous ,celui là. Qu'il exporte déjà aux US,OK ! Mais  il serait mieux qu'il ne s'expatrie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2021, 10:29

Bonjour Jean-Mi Very Happy  Ca va? Pas encore covidé?  Laughing

En effet, cocorico! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Coqliberation

Mais en fait tu nous déterres une vieille lune déjà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4190
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2021, 18:40

Salut Jean-Mi,

Pour compléter la réponse de Didier, c'était là :

http://velorizontal.1fr1.net/t16112-swincar

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2021, 21:41

Ben Oui ,pardon , je suis un peu arriéré .

Je croyais avoir fait une grande découverte comme Vasco de Gama et je voulais en faire profiter le monde entier (la Loire atlantique).
D'un naturel enthousiaste et généreux , c'est tout.

Bon, c'est loupé ! Tout le monde savait ?
sauf moi !
Je suis déshonoré mais vous savez ça me faisait... tellement, tellement plaisir .

Salut les amis .
je m’apprêtais à vous raconter d'autres histoires.
Non, ce n'est pas la peine .
... vous les connaissez .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMer 17 Mar 2021, 09:56

ah c'est pas malin!
avec vos reflexions vous lui avez coupé les watts.. Sad
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMer 17 Mar 2021, 11:41

Rhôôô! Si on ne peut plus rien dire... Rolling Eyes

Allez JeanMi, tu ne vas nous pas faire ta sucrée! Tu n'es quand même pas une diva de la L.A. (Si?  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 4048 )

Viens nous raconter de belles histoires de Loire Atlantique, avec de belles images comme tu sais en faire. Very Happy

Ca fait longtemps, ça nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptyMer 17 Mar 2021, 12:32

Je découvre tous les jours des choses nouvelles pour moi, pas forcément pour les autres...
Si on savais tout. Qu'est-ce qu'on s’ennuierait!

Si cette découverte t'as fait plaisir, garde en mémoire ce sentiment de doux plaisir ça n'as pas de prix en ce monde, et n'hésite pas à partager, et si c'est redondant avec quelque chose, c'est pas important Wink

Ça fait juste bosser Didier, mais sans ça il s’ennuierait lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 EmptySam 10 Avr 2021, 01:00

papy volant a écrit :
ah c'est pas malin!
avec vos réflexions vous lui avez coupé les watts..


Non, Non!

Je voulais te rassurer, je les ai toujours , ils ne m'ont rien coupé du tout. Papy.
J'ai tout gardé .

Attends ! je suis  complet !  ... un doute .

je vérifie 1-2 , le compte est bon, je me serais rendu compte, quand même !
Ce sont des amis ,ils ne peuvent pas , avant qu'ils me rattrapent et qu'ils me les coupent ! C'est  impossible !
Impossible , je les ai toujours connus . L'amitié est indéfectible .

Que non! peuvent pas ! j'ai mon truc pendulaire naturel qui me tient dans les virages placé bas. Le principe est bon.
Pourraient s’échapper dans les virages ?

Que non ! les virages ne sont pas faits pour les  virer, ils sont pendulaires donc ils pendouillent  naturellement, peuvent faire les bordures ! c'est le principe du pendule qui glande en prenant l'air.
J'ai eu un petit problème de direction qu'il me faut mettre au point: en tournant à droite,il parait que j'ai tendu le bras à gauche selon le gars qui me suivait , la force centrifuge ? ou centripète devant tout le monde , Oh! la honte!
A part çà, rien ! rien d' anormal mais ça m'a retourné . Je n'ai pas eu à faire de demi tour et ... je suis rentré comme un mobile home.

Je vais sortir  bientôt une video sur ...   sur le mouvement à balancier, qu'ils n'auront jamais vu, mes amis, qui connaissent tout.
Oui, Oui, ça va sortir au printemps , si j'ai les autorisations de la Metro Goldwyn Mayer, mon épouse .
C'est impossible qu'ils connaissent .
J'en suis au montage .

Est-ce qu'ils méritent seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: