Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
progweb
Posteur d'argent



Messages : 499
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2022, 20:36

Jean Mi a écrit:
Reviens vite dans la région nous remontrer tout ça ! Nous faire rêver!

Je viens régulièrement rouler en Loire Atlantique, mes routes vont de St Brévin à Nantes jusqu'à Challans au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyJeu 17 Mar 2022, 22:16

Parfait !
Nous aurons peut-être un jour l'occasion de nous rencontrer, Progweg ?  Au plaisir.

Tu es passé dans un lieu chargé d'histoires peut-être sans savoir ?

Il était une fois...au paléolithique du vélocouché,  à Saint-Etienne de Montluc , pas loin de chez moi,un jeune mordu de 15ans  qui avec son chalumeau , 3 soudures, une décharge et ses connaissances avait fabriqué un VC  Low Racer .Nous nous sommes connus sur la route, du temps où on s’arrêtait . Maintenant avec le Covid  -> on s'éloigne...

Bien entrainé ,habitant  au sommet d'une cote ,et quelle cote! il faisait des chronos avec ses potes pour pour ...en bas ...un sucre d'orge .

Il est parti dans l'Est poursuivre ses études mais sa passion a continué vers la moto.
Dans les profondeurs du forum où il est intervenu  avec son chalumeau,il doit s'y trouver encore, si la mémoire numérique ne s'efface pas  car maintenant il existe un droit à l'oubli .

Tiens ! les anciens ? Vous n'êtes pas encore numériques ?  le droit à l'oubli s'efface-t-il ?  Quel est- il ?

un indice,cette video :
https://youtu.be/Mu1GfQf17uI

Qu'est-ce qu'on gagne ?
-un sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2022, 09:45

je n'avais pas connaissance de cet exploit??!!
redonnes le nom du PILOTE??! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Cool
Jean Mi heureusement que tu es là pour les souvenirs!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 18 Mar 2022, 10:23

Jean Mi a écrit:
Qu'est-ce qu'on gagne ?
-un sucre d'orge

Ce sucre d'orge?

On t'attend on Normandie, Jean-Mi?
Nous y serons, même si la liste n'est pas encore à jour en tête du sujet de la velorizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mute
**



Messages : 101
Âge : 41
Localisation : Nantes
VPH : M5 26/26
Date d'inscription : 13/10/2015

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2022, 21:27

Salut les loire-atlantiquais. Est ce que vous allez à la faite du vélo dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1686
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 17 Mai 2022, 23:44

Malheureusement non, je serai tout ce week-end au Festival du Voyage à Vélo à St Brieuc (https://osez-partir-a-velo.org) !

Mais je recommande à tous les vélocouchistes ligériens d'aller rouler à cette fête du vélo de Nantes, c'est toujours un super moment, avec plein d'animations au long du parcours...
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2022, 01:10

" faites du vélo" à Nantes cet après-midi . (Merci de l'info mute et cylophil,sans vous, je l'ignorais )

Alors , à 13:00  j'ai pris mon trike plutôt que mon VC et je suis parti dans la ronde avec ma camera.

-Pourquoi l'un plutôt que l'autre ?

puisque vous insistez...
parce que, électrifié, maintenant,le trike décolle  pareil que l'autre , moi, ça me plait beaucoup , ...et le Jean Mi se soustrait à la pesanteur de la bête ... il s'envole , il plane . Vous êtes contents ?   Moi aussi . Je ne voulais pas être lourd.
2 options: régime ou moteur . j'ai préféré moteur en gardant le régime sans selle du Trike.je ne suis pas pret à vendre la Mesh confortable . C'est tout.

Bon! retour au parcours. Je me suis perdu .
- ce qui  n'étonnera personne .

 Parcours protégé, occasion de  redécouvrir , ma ville, perdu, et ses changements,évidemment,qui ne m'ont pas attendus  , ses pistes cyclables nouvelles et inconnues(que de moi)...Nantes en est bien pourvu,  des étapes avec stands, de la musique , à boire , tout bien, quoi !

Oui c'est bien! mais j'aime mieux la campagne d'où je viens à l’urbain .On fait avec.

- et la video ?

je n'en n'ai pas fait .
Parti trop vite , j'ai pris la camera sans  la carte SD
laissée dans le slot de mon ordi , Slot de Slot ! P de mémoire !

Entre "faites du vélo"d'aujourd'hui  et la  "Fête du vélo" de 2015, il n'y a pas photo ! y'en avaient plus!

Il y a eu le Covid ! On a perdu plein de VC et de trikes .
j'ai rencontré une demoiselle en trike qui croyait être seule au monde et ne soupçonnait même pas l' existence de ce Forum.
C'est fait. 2 . C'est trop  peu !

C'était avant :

Revenir en haut Aller en bas
mute
**



Messages : 101
Âge : 41
Localisation : Nantes
VPH : M5 26/26
Date d'inscription : 13/10/2015

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2022, 09:18

Même sentiment que toi Jean Mi, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde. Je n'ai vu qu'un tricycle couché appartenant à un bénévole de place au vélo.
Bon j'ai commencé le tour à 15h donc il y avait peut être moins de monde que le matin (compte tenu de la chaleur)

Pas de vélo couché pour moi mais cargo Chiké plus followme pour emmener mes deux fils (4 & 6 ans)


La vélo parade de 2015 c'était une sacrée manifestation !! la ville complètement bloquée pendant 2 heures car le circuit passait par tous les ponts stratégiques du centre ville ! les organisateurs avaient involontairement organisé la la plus grosse vélorution du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2022, 09:23

Bon, tu es pardonné Jean Mi, tu te fais trop rare pour que nous nous permettions de te faire des remontrances pour cet oubli. Very Happy
Bien sûr, à titre personnel j'aurais préféré voir une nouvelle vidéo. Wink
Et puis, cette année, deux vélos couchés , ça n'aurait pas fait grand chose, alors qu'en 2015...
L'occasion de revoir pas mal de beau monde, qui parfois ne roule plus du tout, la faute au covid ou bien à la vieillerie
 (voire les deux Neutral)

Au point de vue purement technique vidéo, je constate que tes images avaient tendance à tressauter,
signe d'une caméra non auto stabilisée.
C'est le défaut de mes vidéos aussi.
Ca, c'était avant...

Maintenant j'ai une nouvelle caméra super chouette.
Les images glissent comme dans un rêve, ou comme sur un vélo couché de Jean Mi.
Elles ne mouftent plus les images, elles restent bien fluides tout bien comme il faut.

Je vais expérimenter en jouant au football avec ma petite fille.
Ca sera un bon test, ça Very Happy


J'espère que tu vas continuer de léviter sur ton trike électrifié...
Revenir en haut Aller en bas
progweb
Posteur d'argent



Messages : 499
Localisation : France
VPH : ICE VTX Black
Date d'inscription : 25/04/2020

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2022, 09:46

A Nantes, il faut un diplôme d'ingénieur pour prendre et suivre les pistes cyclables dont certaines sont très males pensées.

En voiture, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyLun 23 Mai 2022, 10:06

" il faut un diplôme d'ingénieur pour "

au moins être ingénieux ... donc même sans diplôme
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Coeur de Bre   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 11:07

A noter sur vos agendas la Coeur de Bretagne à Malestroit le 03 juillet.

Cyclo Rando 99 kms ou 60 kms ouverts à tous,

Par contre la cyclosportive est interdite aux VC La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Carton2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Carton2 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Carton2

https://lacoeurdebretagne.org/la-coeur-de-bretagne-2022-inscription-reglement/
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 11:36

Ha ha ha !! Laughing Toujours la même étroitesse d'esprit liée à ce refus systématique d'admettre la supériorité incontestable du VH sur le VD !! Rolling Eyes

Perso je chercherai un moyen de participer juste pour les narguer et contester ! pirat La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 12:30

C'est précisément le contraire! Les VH sont interdits car injustement plus performants (Seb, Geoffroy et consorts y sont pour qq chose).
Je te rappelle que si tu veux vraiment nous narguer avec la supériorité incontestable de ton Snoek, il y a les champs du monde à qq km de chez toi en Juillet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 13:29

vipere noire a écrit:
Les VH sont interdits car injustement plus performants

Ben ? C'est exactement ce que je dis !

Lud'O a écrit:
ce refus systématique d'admettre la supériorité incontestable du VH sur le VD !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 13:37

Lud'O ne peut pas participer aux Chpts du Monde car il peut toujours pas s'entrainer....
les routes de sa région n'étant toujours pas déneigées!! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 13:49

Lud'O n'est juste pas intéressé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 14:08

En tant que simple spectateur bien sûr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 14:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyMar 14 Juin 2022, 22:28

momals35 a écrit:
A noter sur vos agendas la Coeur de Bretagne à Malestroit le 03 juillet.
Cyclo Rando 99 kms ou 60 kms ouverts à tous,
https://lacoeurdebretagne.org/la-coeur-de-bretagne-2022-inscription-reglement/

Je note la date et si je peux, j'y viendrai pour renouer avec la rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 21:54

ben NON finalement,
pour s'inscrire il faut une licence ou un certificat médical.
Pourtant, la rando et la cause pour laquelle elle est organisée (autisme) justifiait 2 fois d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2022, 09:47

J'ai toujours trouvé pénible ces certificats ou licences. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2022, 11:07

"pénible"
Une licence sportive permet de participer aux activités sportives et à la vie des clubs de la fédération sportive. Un certificat médical est notamment nécessaire pour l'obtenir.

Ton qualificatif est dans ta ligne habituelle, le monde extérieur t'est hostile

Bien que je ne participe plus aux longues distances, j'ai ma licence assortie d'une assurance pour ma pratique personnelle et ma cotisation au club est à jour.
Chaque semaine je peux aussi participer à une réunion conviviale d'échange d'expériences vécues et de projets entre membres du club
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2022, 12:27

cyclaudax a écrit:
ben NON finalement,
pour s'inscrire il faut une licence ou un certificat médical.
Pourtant, la rando et la cause pour laquelle elle est organisée (autisme) justifiait 2 fois d'y participer.

Pas de licence ou certif médical nécessaire pour les randos

La cyclosportive nécessite certif ou licence mais de toute façon interdite aux VC.
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 EmptyVen 24 Juin 2022, 12:30

https://lacoeurdebretagne.org/wp-content/uploads/2022/05/bulletin-inscription-2022.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: