Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La parité dans le monde du VM

Aller en bas 
+9
lalar
VJM
Zenedavtri
pégaze
O'Leave
hube68
aime-aile33
beno
Magnum
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptySam 29 Mar 2014, 15:22

Pour un début de parité:

franck61 (Quest carbone) et Mme (Quest XS carbone)

Hubert (Leiba X-Stream) et Mme (Quest XS)

beno (Waw 153) et Mme (Mango+)

aime-aile33 (Mango Sport) et DoGuyDor (Catrike trail)

lalar (Quest carbone) et Mme (Quest XS).

sylhorizon (Quest 712) et H-vélix (Milan SL)

Pégaze (Quest 654) et Carine (Quest XS192 blanc)

vibi (Leiba X-Stream)

labiquette (Leiba classique assisté)


Barbara et son Mango

Le couple de Nantais Vincent (Quest) et Christine (Quest XS). Ils ne sont pas sur le forum.

Vous me pardonnerez pour les oublis...
On pourra compléter avec les commandes à suivre.  La parité dans le monde du VM Mangoyo9 La parité dans le monde du VM Mangoyo9



On ne demande qu'à continuer la mise à jour...  pirat


Dernière édition par Magnum le Mer 30 Mar 2016, 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptySam 29 Mar 2014, 15:28

va jeter un coup d'oeil sur mon post Magnum  Wink Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptySam 29 Mar 2014, 15:32

Déjà fait!

C'est en voyant ton post que j'ai ouvert celui-ci pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement...  La parité dans le monde du VM 4048 
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptySam 29 Mar 2014, 15:36

oui j'ai vu... on s'est croisé... mais t'ai pas vu sur le net  Sad Sad Very Happy jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyLun 20 Avr 2015, 19:15

Allez, hop, une de plus de contaminée!

Faut dire que je l'ai rencontrée en lui montrant mes estampes japonaise mes VM dans le garage... La parité dans le monde du VM 4048 

La parité dans le monde du VM Dscn3039
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyLun 20 Avr 2015, 20:45

j'ai un cousin qui a une super bagnole de sport décapotable (désolé pour tous ces gros mots  Embarassed ) qu'il appelle son aspirateur à nanas... mais ça marche pas si fort que ça...

je vais lui conseiller de se mettre au vm La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMar 21 Avr 2015, 14:56

Ouah ouh, il est beau son Quest XS !
Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMar 21 Avr 2015, 15:21

Pourquoi on coince les nanas dans des Quest XS? jocolor C'est comme autrefois les chinoises à qui on imposait des chaussures 10 pointures trop petites? La parité dans le monde du VM Triste6

La parité dans le monde du VM 4048 Laughing Embarassed La parité dans le monde du VM 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 17:05

Et encore une de coincée dans un XS: Carine qui pourra maintenant accompagner l'ami Pascal... La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 18:14

C'est quand même sympa le VM, un modèle XS suffit pour séduire.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 21:48

Je confirme, Carine en est à 100 km en quatre sorties 20+20+30 et 30 aujourd'hui vitesse moyenne 20 km/h, sur circuit bourré de côtes, difficile d'y échapper autour de chez nous, avec un petit Quest xs tout blanc d'occase en dépôt vente chez Joël V. me reste encore quelque petits réglages à faire dessus, puis nous verrons avec Carine si une fois habituée, elle aura ou pas besoin de le motoriser. à+ Pascal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 22:36

Alors, Pascal si tu le motorise comme mon XS, Carine pourra te servir de lièvre parce que le XS avec le Baffang, ça déménage sérieux!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 22:59

pégaze a écrit:
Je confirme, Carine en est à 100 km en quatre sorties 20+20+30 et 30 aujourd'hui vitesse moyenne 20 km/h, sur circuit bourré de côtes, difficile d'y échapper autour de chez nous, avec un petit Quest  xs tout blanc d'occase en dépôt vente chez Joël V. me reste encore quelque petits réglages à faire dessus, puis nous verrons avec Carine si une fois habituée, elle aura ou pas besoin de le motoriser. à+ Pascal Wink

Et ben voilà une bonne nouvelle La parité dans le monde du VM 782111 et une belle nouvelle en plus. La parité dans le monde du VM Slove

Le toit de la voiture ne suffira plus. La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 30 Mar 2016, 23:45

Et Mme Zenedavtri alors ? La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 07:25

J'y travaille Fonceurcouché, j'y travaille. Very Happy
Par exemple quand on prévoit d'aller faire du vélocouché découvert et avec la pluie je suis le seul à partir avec le velomobile. La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 10:57

La parité dans le monde du VM Bienvenn
@ Denis La parité dans le monde du VM 782111 bonne stratégie La parité dans le monde du VM 4048, sinon pour le transport des deux vm sur le toit de ma vieille voiture scratch ça va être chaud, La parité dans le monde du VM Idee-pui mais ce n'est pas sur que je n'y arrive pas La parité dans le monde du VM 4048 .
@ jean Bernard, Pégase 68kg + quest std 36 kg +sacoche dépannage 1.5 kg =105.5 kg, cotés Carine 49 kg dans un Quest de
30 kg=79 kg, pas besoin d'outils je les ai, 26.5 kg de moins, si on lui met une motorisation baffang dans les côtes au-revoir la gazelle La parité dans le monde du VM Pourkouw.

cela dit, ( je vais faire mon lourdaud La parité dans le monde du VM S ), moteur sécurisant car je pense que sur les routes, plus on est lent, plus il y a de danger, monter une côte longue de 800 mètres à 8 km/h, c'est 6 minutes de voitures qui te doublent à donf avec + 80 km/h de différence La parité dans le monde du VM Triste6 , ces voitures ne voudront pas redescendre à 8 km/h et forcerons le passage quoi que cela nous coûte, ils s'en moquent. La parité dans le monde du VM Pluie-pa
Alors qu'à 25 km/h c'est 1,55 minute de voitures qui doublent avec 65 km/h de différence, et pas mal de ces voitures resteront derrière et ralentiront les autres La parité dans le monde du VM Boulet00 , s'ils ne sentent pas le dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:51

toutafé La parité dans le monde du VM 782111

Et du coup, c'est pas une motorisation qu'il vous faut mais 2, sinon c'est toi qui seras menacé par la meute des bagnoles à l'assaut des montagnes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 13:08

hube68 a écrit:
toutafé La parité dans le monde du VM 782111

Et du coup, c'est pas une motorisation qu'il vous faut mais 2, sinon c'est toi qui seras menacé par la meute des bagnoles à l'assaut des montagnes. Laughing

Ouh là Hubert, tu ne connais sans doute pas Pégaze, il a le moteur électrique intégré d'origine et même avec un moteur on a du mal à le suivre. La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 17:28

+1! La parité dans le monde du VM 4048
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 31 Mar 2016, 20:25

hello du Bocage

pour la parité tu peut ajouté Geoffroy LELIEVRE en Milan SL et Noémie en Quest XS
de voir un Milan SL avec la remorque pour transporter petit Louis cela surprend un peu !!! c'est pas Louis qui va se plaindre voir la photo sur le site de Phire a la vélorizonnormande

Jean Marie La parité dans le monde du VM Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyDim 03 Avr 2016, 20:00

La parité dans le monde du VM Dsc06710Comme je trouve que ce fil manque un peu d'illustrations, en voici une prise ce matin.

Histoire de prouver par l'image que le VM se conjugue bien au féminin ...et en espérant d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 06 Avr 2016, 18:37

La parité dans le monde du VM 782111 Joli photo Lalar
La parité dans le monde du VM Yo2 La parité dans le monde du VM Yo2 Carine, vivement les premiers compte-rendus des sorties Cool
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 06 Avr 2016, 21:57

Sitôt demandé sitôt fait Vibi La parité dans le monde du VM 4048
petite sortie avant hier d'environ 30 km où nous sommes allé voir les ruines de l'abbaye " les roches Tranchelions "
le Quest XS 192 blanc a rejoint le Quest 654 et espèrent ensemble couler des kilomètres heureux La parité dans le monde du VM 4048

La parité dans le monde du VM Img_2014
La parité dans le monde du VM Img_2015
La parité dans le monde du VM Img_2016
La parité dans le monde du VM Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyMer 06 Avr 2016, 22:42

Il y a aussi BigCactus qui vient de prendre un strada pour Mme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM EmptyJeu 07 Avr 2016, 09:49

Merci pour les photos La parité dans le monde du VM 782111 La parité dans le monde du VM 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parité dans le monde du VM Empty
MessageSujet: Re: La parité dans le monde du VM   La parité dans le monde du VM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parité dans le monde du VM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de pub dans le monde
» Erwan Taverne dans Le Monde
» Nouveau venu dans le monde du vc [flo-92]
» Nouveau record pour le prix du baril...
» [corboz37] nouveau dans le monde du trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: