Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Conseils / questions Milan SL

Aller en bas 
+56
Henri GEIST
PP11
lapinmalin
Joseph Iturbide
lalar
Fastolfe
Bruno09
XDG
cavallo pazzo
vipere noire
Veloman51
Quasimoto
O'Leave
J-B
Jean-Pierre 85
JC_T
Croêt
Laurent69
pégaze
oggy
yoclode
motomobile le9
jagut
marcel
vibi
rouedevelo
peyo47
Pat16
zapilon
PatsyGarett
Didier33
carex
Papy volant
kona
ferias77
Luc en vélo
geoffroy
Samural
zapols
siliconmollet
sebastien
J. D'Alès
Micke
loverx
milvus70
Ptitom
Patnico
daweed
beno
M
Fleur
clspace
Zenedavtri
Magnum
cebd
Ophiocus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1525
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyLun 11 Fév 2019, 20:07

Il semblerait que Jens ai beaucoup à faire avec le lancement du SL mk4 et GT mk5, quelques infos en Germain :
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/die-entwicklung-des-milan-sl-mk4.54250/
Il y signale qu'il n'a pas encore le temps (compétences ?) de s'occuper du site
À noter aussi la version SL du SL, super leicht, version à 21kg:
https://www.velomobilforum.de/forum/index.php?threads/die-entwicklung-den-milan-sl-mk4-superlight.54375/
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyLun 11 Fév 2019, 21:32

21 kg comme l'Alpha 7. Je me demande encore si ce n'est pas trop light. C'est intéressant dans les côtes certes mais c'est solide ?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2019, 22:02

Hej

J'avais remarqué une petite chose sur mon Milan depuis longtemps mais jamais eu le temps de prendre les photos et abordé le sujet.

Quand je place celui-ci sur les barres de toit de mon véhicule je remarque une chose:

le côté roue gauche de la carrosserie du milan frotte sur le support de mes barres de toit(ci dessous photo)
Conseils / questions Milan SL - Page 27 Milan_10

Par rapport au côté droit ou j'ai un grand dégagement??? Normal??
Conseils / questions Milan SL - Page 27 Milan_11

Suis je clair?

Merci

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2019, 22:17

Tu veux dire que les roues n’ont pas la même distance par rapport à l’axe...scratch

C’est juste un Milan Conseils / questions Milan SL - Page 27 4048
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMar 05 Mar 2019, 22:23

Non! c'est pas très clair!
Sur le milan il y a un défaut de symétrie sur le train avant par rapport à l'axe du tiller, 10 mm entre coté droit et gauche. Pas très clair non plus!
J'avais déjà posé la question.

Message en double supprimé

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2019, 18:03

Ca peut être soit le réglage des roues mais ça peut se changer d'autant qu'un réglage parfait permet de gagner sensiblement en rayon de braquage, en jouant sur les 2 tiges filetées les plus postérieures en même temps comme ça le parallélisme n'est pas modifié (il y a quand même une divergence des tiges donc potentiellement un demi tour de plus sur une tige par rapport à l'autre), soit la découpe du carbone qui n'est pas symétrique, puisque comme dirait Denis, c'est juste une découpe de carbone d'une coque de Milan. Si tu veux vraiment qu'il soit symétrique, agrandis la découpe de l'autre côté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2019, 18:27

geoffroy a écrit:
.......un réglage parfait permet de gagner sensiblement en rayon de braquage, ....
Bonsoir,
Il me semble aussi ,que les tiges filetées des bielletes sont bien réglées quand le braquage est optimal en charge.
C'est à dire quand les 2 roues touchent en même temps lors des braquage à droite et à gauche.
Pourvu que:
1- le rayon de braquage soit assez voisin à droite et à gauche.
2 Que la voie soit proche de 585mm.
3-Que l'angle de pivot ne soit pas trop différent entre droite et gauche ( quoique compensable par le trimmer de direction fin...)
Ceci après avoir découpé éventuellement le plancher là où ça touche trop de façon flagrante..
Mais le réglage dépend du type de pneu...!!!malheureusement...(Scorchers, Michelins vs one 23 406)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2019, 20:42

C'est un défaut du moule qui devait être corrigé mais qui n'a pas été fait, en tous cas jusqu'au MK 3, je ne sais pas pour les suivants.
Il serait intéressant de connaitre ce défaut sur la coque.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyMer 06 Mar 2019, 23:38

cebd a écrit:

C'est à dire quand les 2 roues touchent en même temps lors des braquage à droite et à gauche.
Exactement. Compter une bonne demi journée pour le réglage complet! Par calcul (Thales), on tâtonne un peu moins longtemps.
@J. D'Alès: Je n'avais pas remarqué ce défaut du moule, ça ne saute pas aux yeux (pas sur la photo d'oggy non plus)! Est ce un aveu de Räderwerk?

En revanche, à force de regarder mon Milan sous toutes les coutures, je suis de plus en plus étonné de l'angle très droit entre le plancher et les flancs. C'est sans doute plus pratique tant pour la fabrication que pour le volume du coffre, mais cela ne pénalise-t-il pas l'aéro? La queue des Quest est bien plus ronde, mais du coup plus haute, moins rapide probablement mais plus parce qu'elle est trop courte et tronquée que par la forme de sa section ne croyez vous pas? (@Magnum: ne tente pas une lecture au second degré de cette dernière question)
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 07 Mar 2019, 00:29

Lorsque j'ai posé la question sur la différence de longueur 10 mm des tiges filetées de direction, cebd l'avait signalé à Aurélien qui a communiqué à Raederwerk qui a confirmé le défaut et modifirait les moules, ce qui semble ne pas avoir été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 07 Mar 2019, 08:24

geoffroy a écrit:
La queue des Quest est bien plus ronde, mais du coup plus haute, moins rapide probablement mais plus parce qu'elle est trop courte et tronquée que par la forme de sa section ne croyez vous pas? (@Magnum: ne tente pas une lecture au second degré de cette dernière question)

C'est vrai qu'une queue plus courte et tronquée est moins rapide... Conseils / questions Milan SL - Page 27 4048

J'ai fais cette constatation plusieurs fois Quest vs Strada et Mango en abordant une belle descente, même sans pédaler, le Quest prend systématiquement rapidement de l'avance sur les deux autres. Mais il y a aussi les roues dégagées à rajouter aux queues courtes pour le handicap aéro...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 07 Mar 2019, 08:39

Bon matin,
j'ai mis des tiges plus longues (que celles fournies dans le kit du Milan )  pour compenser la dissymétrie.
Ils me proposaient de déplacer, moi même, l'axe du tiller pour le mettre au centre...
Mais ces erreurs n'affectent pas les performances ni le confort ,seulement la sensibilé  de chacun à la symétrie....
...
à propos  du plancher plat: je ne pense pas que ce soit une erreur...
j'ai l'impression que le flux passant entre plancher et le sol est laminaire, comme pour les paliers à coin d'huile, en mécanique.
Les jets d'air s'échappant de ce coin de fluide produisent des pertes aérodynamique à cause de l'énergie qui part dans les turbubences..
Or les parties relevées conditionnent fortement les débits dans la partie inférieure.
Un peu comme le museau qui oriente le flux vers le bas en quantité suffisante.
Je suppose qu'en soufflerie ils ont dû choisir les formes optimales.
De même si on réhausse trop l'avant, on risque de dégrader le régime d'écoulement.
Cette hypersensibilité aux courbures latérales se retrouve sur les coques de planche à voile et les surfs.
Le "lift" arriére des planches , même infime, fait perdre en glisse.
On peut comparer le Milan  à une planche de ressac..sur film d'eau .("Skimboard")
https://thumb7.shutterstock.com/display_pic_with_logo/1781534/587717729/stock-photo-young-sportive-man-is-sliding-on-his-yellow-and-blue-skimboard-on-the-beach-and-there-are-dark-587717729.jpg
Si la masse portée est faible les refoulements latéraux disparaissent.Sur le Milan la portance est voisine de 0.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019, 18:25

Je repose ma question ici car je n ai pas beaucoups d idée sur mon post a ceci:

Comme précisé dans le point course Monza.

Je trouve rapide et bizarre la détérioration de la patte de dérailleur AR de mon Milan!! (1 an la patte)

https://i.servimg.com/u/f56/11/64/28/48/20190610.jpg

Une idée ? Est ce grave oui je vais la changer.

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 14 Juin 2019, 19:49

Comment peut elle se déformer comme ça si elle fixée par les 3 trous de fixations scratch
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 25 Juil 2019, 21:11

Zenedavtri a écrit:
Comment peut elle se déformer comme ça si elle fixée par les 3 trous de fixations scratch

Bon le remontage c'est bien passé vu que j'ai participé aux championnats. J 'ai tout de meme renforcé la fixation de deux vis sur les trois avec un écrou a l'arrière.



Sinon j'ai une autre interrogation je sais que le Milan est très rude en cause son manque de suspension arrière. Mais je me pose quand même des questions sur les suspensions avant de mon Milan?
Aux championnats je me suis fait une grosse frayeur sur le plateau haute vitesse du circuit de Nandax (pour ceux qui y étaient). Le Milan tressauté de l 'arrière mais a rebondit de gauche a droite et j'ai bien faillis finir dans le décor pale ..

Quand je tire les roues avant du Milan vers le bas (pour le gonflage) c'est un peu dure et des que je le repose les roues reprennent leurs position basse immédiatement. Mais du coup si j'exerce une pression sur un ou l'autre côté je n'ai aucun mouvement ou jeu de suspension ! EST CE NORMAL? ayant l'habitude du Quest Conseils / questions Milan SL - Page 27 4048
Je trouve vraiment délicat la conduite du a ces rebonds de roues avant au moindre trou.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2646
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 25 Juil 2019, 22:54

Salut oggy,

Première des choses à savoir:

quel type de suspensions as-tu? comme sur le quest ou Mc Elburg
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 26 Juil 2019, 07:39

Bonjour,
L'amortissement se fait par un frottement sec comme sur les " 2 CV".
Contrairement aux amortisseurs  efficaces qui utilisent la viscosité  éventuellement dissymétrique  ...
Autrement dit ,sur le Milan, la force pour  étirer la suspension est constante au cours du mouvement de haut en bas..
PAr contre  cette force dépend de l'huile et de l'usure et de l'encrassement du piston.
Les tressautements de la roue sur le sol  sont produit par l'oscillateur que constitue la roue et sa suspension solidaire et la raideur du ressort que constitue le pneu au sol.
Comme c'est très non linéaire ça gobe un grand nombre de fréquences avec les perturbations du sol.
Sans amortissement le phénomène produit les sauts de cabri ...
Le pneu aussi aide à l'amortissement de l'oscillation.
Plus le pneu est gonflé moins ça amorti et plus le fréquence des sauts est élevée.
.......
Moi j'ai un autre problème mais plus petit :
Les 2 phares du Milan éblouissent différemment ?.
Faut il  éteindre le plus éblouissant au croisement d’un autre usager de la route ...???


Dernière édition par cebd le Ven 26 Juil 2019, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6395
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 26 Juil 2019, 09:00

oggy a écrit:

Quand je tire les roues avant du Milan vers le bas (pour le gonflage) c'est un peu dure et des que je le repose les roues reprennent leurs position basse immédiatement. Mais du coup si j'exerce une pression sur un ou l'autre côté je n'ai aucun mouvement ou jeu de suspension ! EST CE NORMAL? ayant l'habitude du Quest Conseils / questions Milan SL - Page 27 4048

Tu veux dire que la suspension se détend mais ne se comprime pas?

Il s'agit soit d'un problème de ressort, soit d'un problème de piston qui grippe dans le corps d'amortisseur.

Tu pourrais commencer par le lubrifier en mettant quelques gouttes d'huile dans le trou au sommet de la tige de l'amortisseur.

Si cela ne résoud pas le problème, il va falloir démonter les amortisseurs.  Cela pourrait être le même problème que geoffroy a rencontré, voir  http://velorizontal.1fr1.net/t18968p250-conseils-questions-milan-sl#523251
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 26 Juil 2019, 10:56

Bon Matin,
On est plusieurs à avoir ce type de  problème.
http://velorizontal.1fr1.net/t14281p400-experimentations_simples#478663
Le piston est constitué d'une bague en nylon recevant la bague de friction.
Cette bague en nylon est tordue et force dans le cylindre.
En desserrant la vis de fixation on peut lui permettre de coulisser librement.
Par contre on introduit un léger jeu dans la direction.
Sur mon Milan, j'ai un côté vis serrée, de l'autre vis libre.
Frein filet sur la vis !!!
....
l'huile produit plus d'anomalies que la graisse.j'ai eu de bons résultats en garnissant avec de la graisse au bisulfure de molybdène.


Dernière édition par cebd le Ven 26 Juil 2019, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyVen 26 Juil 2019, 11:03

Merci de vos réponses Conseils / questions Milan SL - Page 27 782111

Ayant du bricolage a faire sur le Milan je vais profiter pour démonter les roues et suspension.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptySam 27 Juil 2019, 09:35

Bon matin,
Je me pose des petites questions pour l'éclairage d'origine avant de mon Milan (045).
Les 2 phares des Milan éblouissent-t-ils différemment ?.
Si oui: Faut il éteindre le plus éblouissant au croisement d’un autre usager de la route ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptySam 27 Juil 2019, 12:18

Sur le DF les phares sont optionnellement orientables avec puissance variable et même au plus haut je doute qu'ils éblouissent. Il faudrait plutôt les orienter encore un peu plus haut sauf qu'ils sont déjà à la butée. S'ils sont trop bas on ne voit même plus la route. Vécu parce qu'en allumant je ne voyais rien et je croyais qu'il n'y avait plus de jus dans la batterie alors que c'était le levier qui était en bas. Les phares du Milan sont positionnés au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 07:10

cebd a écrit:
Bon matin,
Je me pose des petites questions pour l'éclairage d'origine avant de mon Milan (045).
Les 2 phares des Milan éblouissent-t-ils différemment ?.
Si oui: Faut il  éteindre le plus éblouissant au croisement d’un autre usager de la route ...???

Salut Cebd

Je n'ai plus qu'un phare sur mon Milan (vendu ainsi) mais suivant la position de l'inter effectivement il éclaire plus ou moins.
A noter que sur le Quest (double phare) mes collègues mon souvent dis que l'un de mes feux gêne plus que l'autre. Quand je croise je n'éteins pas mes feux; il arrive que certains me lâche leurs plein phare (surement a cause de cette gêne) mais cela reste des cas vraiment isolés.


Sinon l'un de vous aurait il le schéma complet (position des éléments) de la suspension avant d'un Milan car après démontage , nettoyage et test de desserrage de la bague téflon je ne trouve pas d'amélioration dans mes suspensions.


Merci

Oggy
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 08:48


Conseils / questions Milan SL - Page 27 Dsc09432


Bon matin,

Dis nous exactement ce qui ne va toujours  pas...est-ce les sauts de cabri en passant sur de la tôle ondulée ?
Quelle est la couleur du ressort ? la pression des pneus....la force qui permet de déplacer la roue en tirant sur la suspension...

Merci pour les info sur les phares....
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1236
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 13:56

Merci Cebd

Alors roujours des sauts de cabri.
Le ressort est de couleur rouge
Pression des pneux durano au départ 8 bars maintenant 7 bars.
Pour descendre la roue je ne peux te donner une force precise mais je tire franchement avec le bras et ce n est pas souple.

Je vais démonter de nouveau et voir de plus pres.
A plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Conseils / questions Milan SL   Conseils / questions Milan SL - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils / questions Milan SL
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur DF
» [Milan SL] Plein de questions
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Tadpole tandem
» Annuaire des trikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: