Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce leboncoin "louche"

Aller en bas 
+21
Fabien67
Fleur
Didier33
Papy volant
Magnum
Patelle voyageuse
VChristophe
JJ34
Berniche
coyote
le cam jean-pierre
discoveur700
Armandos
SPOCK 2
Zythum
dux
sleibt
grand pierre
Agir45
zapilon
Didier31
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:20

zapilon a écrit:

Buit de fond "familial wichewache"

On avait bien lu Zapillon, mais pas de décodeur  Laughing 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileAnnonce leboncoin "louche" - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 21:58

une bonne affaire en vue!


http://www.leboncoin.fr/velos/647724929.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 19:21

Armandos tu es un connaisseur  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Invité
Invité




Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:11

Je parie que quelqu'un qui veut tâter du trike et qui achète cet "azub" perdra moins d'argent que celui qui en achète un neuf et qui le revend au bout de 6 mois comme on en voit tant sur bento (et je parle pas de celui qui en achéte un neuf et qui le voit pas arriver ! Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 693
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilogue   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 10:30

L'annonce avait été modifiée dimanche 13 (mais pas la faute de frappe $ !).
Elle est maintenant "désactivée" :
http://www.leboncoin.fr/velos/648242371.htm

Un(e) heureux(se) acheteur(se) est-il(elle) parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 22:34

bon
moi je réfléchis sur ce modèle unique suite à la vente de ma calif
http://www.leboncoin.fr/motos/587518957.htm?ca=2_s
coyote
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014, 22:46

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 782111 

Gaffe à pas rouler sur les pieds de quelqu'un, hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Un futé du vélo   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014, 17:30

Celle-là n’est pas mal non plus  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Srigole 
Annonce leboncoin "louche" - Page 2 A-760416031637447-4523615 Cliquer sur l'image pour  study l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014, 16:43

il y en a qui n'ont pas froid aux yeux :
Btwin 5 un tantinet trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
VChristophe
*
VChristophe


Messages : 37
Localisation : Moselle
VPH : Azub EcoTrike
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 21:34

jpl75 a écrit:
Je parie que quelqu'un qui veut tâter du trike et qui achète cet "azub" perdra moins d'argent que celui qui en achète un neuf et qui le revend au bout de 6 mois comme on en voit tant sur bento (et je parle pas de celui qui en achéte un neuf et qui le voit pas arriver ! Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Triste6 )

A mon avis , c'est bien exact  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Cool 

C'est donc ce que j'ai fini par faire ... Etant a 50km du lieu de vente , j'ai tenté de l'acheter une première fois mais le temps que que je prenne RDV par mail interposé il a été vendu/échangé dixit le vendeur  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Triste6 

Puis 5 jours plus tard , mail de l'ex-vendeur : il a récupérer le trike a son acheteur car l'objet de l'échange est tombé en rade : apparement un IPhone  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Carton2   scratch 

Par contre le vendeur a remis a ce moment une annonce sur leboncoin a 600€ soit 50 de plus que l'offre de départ  Question  , je demande des photos détaillées et m'aperçoit de qq défaut : usure prononcé du mesh du siège sur les côtés , pneus avec hernie latérale , gaine de freins avant usé et perforé, entretien inexistant  Neutral 

Bon je négocie par mail et lui propose au culot 400€ net et je passe le chercher sans rien discuter et sans essayer , je paie , prend et me sauve le reste deviendra mon souci l'achat effectuer  Wink 

Une heure après mail me disant que le prix plancher serait de 450€pour négocier une autre IPhone , bref je rappelle , prends RDV , prepare l'enveloppe et me sauve le récupérer  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Cool .

Ne chercher pas cet AZUB est donc bien rester en Moselle et j'en suis le nouveau proprio et après un gros démontage, nettoyage , graissage et réglage c'est reparti pour lui  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Toto2lt0 
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 50
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 21:50

Content pour toi !!
Par contre, c'était quand meme réellement une annonce foireuse.
Pour un trike soit-disant proche du neuf car quasiment non utilisé ...  Rolling Eyes 

Mais à ce prix, bien retapé, c'est franchement une bonne affaire !

Enjoy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VChristophe
*
VChristophe


Messages : 37
Localisation : Moselle
VPH : Azub EcoTrike
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 21:56

dux a écrit:
Content pour toi !!
Par contre, c'était quand meme réellement une annonce foireuse.
Pour un trike soit-disant proche du neuf car quasiment non utilisé ...  Rolling Eyes 

Mais à ce prix, bien retapé, c'est franchement une bonne affaire !

Enjoy  Very Happy 

Voila les termes exact sont soulignés  Embarassed 

Il a peu servis , mais le proprio n'était pas soigneux , tout était d'origine même l'huile de la chaine avec son sable  pale  , je vous dis pas la couleur du bain après son trempage/nettoyage, ni l'état de la fourchette du dérailleur ...

Bref il a pas du faire beaucoup de Kms car les pneus sont d'origines ....

Après une aprem de bricoles , il présente déjà mieux  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 782111  et pour le prix y avait rien a perdre ... juste du plaisir a prendre en roulant différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:39

VChristophe a écrit:
Il a peu servis

C'est hélas le plus fréquent, j'espère que ça va changer  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
VChristophe
*
VChristophe


Messages : 37
Localisation : Moselle
VPH : Azub EcoTrike
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:47

Il a déjà bien rouler hier !!!
Mon fils me l'a piquer après le nettoyage/démontage/graissage/réglage complet..
Il était régler pour lui. Moi il faut que je rallonge la bôme et donc la chaîne !!!
Il a rouler pendant 4 bonnes heures Razz 
Je verrais cela lundi matin avec un essai de 10km pour voir dans la foulée  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:53

VChristophe a écrit:


Bref il a pas du faire beaucoup de Kms car les pneus sont d'origines ....


Ben le mien a ............17500 km et les pneus sont également d'origine  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VChristophe
*
VChristophe


Messages : 37
Localisation : Moselle
VPH : Azub EcoTrike
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 11:33

jyvago85 a écrit:
VChristophe a écrit:


Bref il a pas du faire beaucoup de Kms car les pneus sont d'origines ....


Ben le mien a ............17500 km et les pneus sont également d'origine  Laughing Laughing

Ahhh OK , bon en VTT tous les 500kms mes pneus étaient comment dire  pale 

Donc c'est pour cela vu que les pneus sont nickel , je me suis dit il a pas plus de 200 kms au compteur  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 4048 

J'ai pensé qu'il servait de chaise longue de parc public  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:04

VChristophe a écrit:
Ne chercher pas cet AZUB est donc bien rester en Moselle et j'en suis le nouveau proprio et après un gros démontage, nettoyage , graissage et réglage c'est reparti pour lui  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Toto2lt0   

heureux pour toi, mais vu que tu es nouveau parmi nous, comment as-tu découvert cette annonce ?
- directement par le bon coin
- ou au travers du forum de Velorizontal et de ce sujet "Annonce leboncoin "louche"

dans ce dernier cas je suis bien content d'avoir fait un heureux avec une annonce que je pensais "bidon"
Revenir en haut Aller en bas
VChristophe
*
VChristophe


Messages : 37
Localisation : Moselle
VPH : Azub EcoTrike
Date d'inscription : 26/04/2014

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:22

J'ai d'abord fait des recherches sur les vélos coucher puis je suis tomber sur le forum ...
Après qq heures de lectures j'ai chercher des occasions dans mon secteur sur les sites d'annonces puis je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin et le post sur le forum en même temps  Laughing 
Et finalement je l'ai loupé la Première fois car j'ai hésité suite a ce que j'ai lu sur le forum et au moment de foncer le vendeur me dit l'avoir vendu  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Triste6 .
Puis coup de théâtre il le remet en vente, je l'appelle negocie un prix ferme et lui dit que je passe le prendre de manière sûre a ce prix même sans essai !!!
Ce que je fit et me voilà propriétaire a un faible prix par rapport au neuf pour un engin en bon état avec juste des pieces d'usure a remplacer mais pas de casse  Annonce leboncoin "louche" - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 14:35

Donc, un concours de circontances et d'initiative qui t'ont permis de franchir le pas et de rentrer dans le monde du vélo "allongé"

"bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Patelle voyageuse
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/05/2018

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 16:00

Bonjour,

En naviguant sur leboncoin, j'ai trouvé ceci qui correspond à ce que je cherche, du moins pour quelques mois d'utilisation et test :

Leboncoin : un Nazca vert (Cruiser) en Savoie

Après un coup de fil, je trouve la personne pas très cohérente : elle m'annonce un velo de 2013, noté 2015 sur lbc.
Pas de connaissances du vocabulaire techniques sur le vélo (tout à la louche et très approximatif "y a les fourches, un amortisseur et un phare automatique", ca ne donne pas l'impression que le gars ait déjà trop roulé avec).
Cause de la vente pour problèmes médicaux.
Vélo de seconde main, pas de facture originale d'achat, mais en possession d'un reçu pour la première vente.
Personne originaire d'Afrique au français très approximatif, dont l'adresse donne sur un logement hlm (attention, c'est super casse-gueule comme remarque - je le vois bien -, cependant ajouté au reste ca me pose question).

Bref, vous en croisez souvent des annonces de ce genre ?? (Où je psychose de manière mal placée ??)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 16:08

Tu ne te trompes pas, ça sent l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9932
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:50

sur Recyclebent
je pense qu'il y a moins de "risque"
voir le Bacchetta..le Velotechnik etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:53

extrait de cette annonce et photo:

--------------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je vend se velo datent de 2015 casiment neuf il y comporte: 2 fourche, 3 sac dont 2 lateraux et 1 a l'arriere, une roue avent equiper d'une dynamo et un guidon reglable.
Je vous informe que le prix est a debatre
---------------------------------------------------------------------------

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Annonce_lbc_bidon

Ah oui, très important le compteur sur le guidon  Laughing

Moi, je n'aurais même pas pris la peine d'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 22:22

C'est le même modèle que celui signalé volé ICI en 2012,  mais ce ne sont pas du tout les même bagages.
C'est vrai que les détails techniques sont pour le moins rudimentaires, et que l'orthographe est carrément catastrophique.
Bon, tous ceux qui ont une orthographe catastrophique et aucune connaissance technique en vélo ne sont pas  obligatoirement des voleurs/recéleurs,
mais ceux qui achètent un vélo couché ont souvent au moins en tête le nom de la marque et du modèle.
De là à penser qu'il pourrait être tombé du camion, disons que c'est une possibilité mais pas encore une certitude.
Mis à part ça, je n'ai trouvé aucun signalement sur recyclebent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 10:11

Il faut surtout demander s'il a une facture (qui hélas peut aussi facilement se maquiller)


Je suis aussi sans doute traumatisé après le vol de mon Adventure mais pour moi, c'est un vélo volé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce leboncoin "louche"   Annonce leboncoin "louche" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce leboncoin "louche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente louche sur Bentokaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: