Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?

Aller en bas 
+14
poupa
Magnum
Nono78
WILLBACH
cyrano
1nvité
zapilon
Moulinette
grand pierre
Carenca
rouedevelo
le cam jean-pierre
Armandos
cyclaudax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 22:50

Bon, je suis presque prêt pour cette aventure.

 Very Happy  les bagages sont prêts depuis ce WE
 Very Happy  le vélo mis en conditions route et montagne depuis lundi
 Very Happy  quelques contacts ici et là pour prendre une douche te me reposer si j'en ai le temps et je profite pour remercier encore toutes et tous ceux qui m'ont donné réponse et celles et ceux que je n'ai pas contacté mais qui pourraient avoir envie de venir faire un brin de causette et de route avec moi
 Very Happy  une page avec toutes les informations sur mon site ce soir : mes diagonales

il me reste à partir, mais j'ai encore une semaine à attendre  Sad


Dernière édition par cyclaudax le Sam 07 Juin 2014, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 07:18

Bonnes diagonales, beau projet
Bon vent
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:14

cyclaudax a écrit:
: [url=http://cyclaudax.pagesperso-orange.fr/2014/diagonales2014.html[/url]

il me reste à partir, mais j'ai encore une semaine à attendre  Sad

je te souhaite de les réaliser toutes les trois. Par contre je vois que tu passe a ST JEAN DE LOSNE le 17/06 Antoine68 et moi nous serons de passage le 15/06 dommage ont auraient pu se croiser. Nous partons de Mulhouse le 14/06 pour réaliser le tour de Bourgogne en cyclocamping  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 08:45

super GILBERT
bonne ballade , j’espère que la météo sera avec toi sur tout ton trajet. cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Cool cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Cool 
NONO
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 09:36

@ Moulinette
Lève toi de bonne heure le 23, j'avance un peu l'heure du p'tit déj et c'est tout bon

@ Willback
en cyclo camping, ralentissez un tout petit peu et nous ferons quelques km ensemble comme l'an passé; vous n'avez pas de contraintes de temps pour votre homologation.

@ Cyrano et Nono78
si j'ai un peu beaucoup de chance avec une belle météo, un bon vent, de bonnes nuits, de bons repas, ... vous serez contraints de poser votre mercredi après midi pour venir rouler avec moi tant je passe près de votre jardin

@ tous
vos encouragements me vont droit au coeur et sans doute descendront ils dans les mollets le moment venu

@ Jean
J'arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 09:40

Bon, alors je rajoute les miens d'encouragements!  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 782111 

Vas-y Gilbert!  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Yo2 
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 10:35

Aujourd'hui Gilbert est le saint, demain ce sera l'esprit
Bonne Fête et bonne récup avant ( le grand saut ? écart ?) la GRANDE BOUCLE DELTA
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 11:33

vas-y Gilbert  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Boule-de
un TRI-angle avec un TRI-cycle il est lo-gi-que ce jeune  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Assome-e 
je te souhaite bonne route et surtout de ne pas être tenté de stopper chez toi sur le 3ème tronçon cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Smiley-v

je viens de trouver ta feuille de route sur ton site !  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Cool 
j'l'aime bien ta fdr , j'ai l'impression que je pourrai t'y suivre  Wink , enfin qq'un qui prend le temps de vivre  Exclamation 
mais tu as bien raison, la liberté c'est quand tu es seul  pirat 
tu pars le 15 à 8h00 héhé !!! tu arrives quand sur site ? car à Dunkerque on peut y boire le thé le 14  Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 07 Juin 2014, 16:05

Je découvre ton projet et les parcours.
Je suppose qu'il n'est plus possible de modifier grand-chose:il se fait que l'année passée, nous avons fait 3 de tes étapes de ta 1ère diagonale soit
Moussy (Epernay) - Brienne-le-Château mais sans passer par le BPF de Vertus à 3 km près
Brienne-le-Château - Aubepierre-sur-Aube mais tu as choisi de faire ton contrôle plus à l'ouest
Aubepierre-sur-Aube - Dijon
avec, me semble-t-il (parce que le trajet Brienne - Leuglay n'est pas visible sur OR), un peu moins de D+ pour la même distance et des axes moins fréquentés.
Tu peux en lire le récit, et te mettre en appétit, ici Champagne - Bourgogne

Je te souhaite le meilleur sur ces belles routes.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 12:23

@ Poupa,
bien vu qu'un tracé était "privé". j'ai fais la correction aussitôt su.
J'avais suivi un peu votre parcours de l'an passé et revoir les photos et lire tes récits est encore intéressant. Pour autant, malgré ton invitation au voyage bucolique, je ne céderai pas car faire une diagonale est déjà très contraignant aussi l'aspect touristique ne peut guère en faire partie.

@ Rouedevélo
Prendre le temps de vivre est une belle expression pour quelqu'un comme toi qui sait l'engagement que demande de tels parcours. C'est surtout prendre le temps de préparer et de les faire que je prend mais j'espère bien vivre une belle aventure durant ces 2 semaines et la partager avec vous. au jour le jour si les transmissions sont bonnes, toutes les transmissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Invité
Invité




cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:41

cyclaudax a écrit:
 Very Happy  une page avec toutes les informations sur mon site ce soir : mes diagonales


Ah, j'ai bien étudié la feuille de route, et je crois que j'ai trouvé le, enfin un des, secrets de ces performances exceptionnelles : Tu redémarres doucement, à 15 km/h max pour bien t'échauffer

En fait, c'est ce que je suis obligé de faire à chaque sortie ... et j'arrête 1 h plus tard  Sad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cyrano
Posteur de bronze
cyrano


Messages : 273
Âge : 58
Localisation : ABLIS
Date d'inscription : 07/11/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:58

jpl75 a écrit:
cyclaudax a écrit:
 Very Happy  une page avec toutes les informations sur mon site ce soir : mes diagonales
En ce moment, on n'a pas besoin d'échauffement avec la chaleur qu'il fait.
Bonne balade


Ah, j'ai bien étudié la feuille de route, et je crois que j'ai trouvé le, enfin un des, secrets de ces performances exceptionnelles : Tu redémarres doucement, à 15 km/h max pour bien t'échauffer

En fait, c'est ce que je suis obligé de faire à chaque sortie ... et j'arrête 1 h plus tard  Sad Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 22:28

Whaouh, quel beau challenge : une Triangonale !  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Respect 
Si tu peux, comme il y a 2 ans, Carenca, nous tenir au courant de ton avancement, tu nous feras voyager...  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Cool 

Bonnes et belles routes, Gilbert... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:46

confused  Une sacré frayeur hier soir  confused 

En lisant le post se Serge pour DH, je suis surpris qu'il prenne le train samedi matin pour rejoindre Dunkerque dans l'après-midi alors que nous devions nous retrouver pour son départ la veille. En scrutant mes papiers et le calendrier, je constate que j'ai tout organisé pour partir le samedi 15. Samedi étant le 14 et dimanche le 15 il m'a fallu me résoudre à l'évidence que j'ai mélangé les rayons.

Coup de fil ce matin à Annette pour lui indiquer mon erreur et faire changer ma date de départ pour cette 1° diagonale.

Attention, j'ai modifié la feuille de route avec départ le samedi 14 juin à 8h
.
désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:23

Attention cyclaudax les longues distances c'est aussi avec la tête !

Pour t'aider à te recentrer lors d'une mauvaise passe, tu n'auras qu'à penser à la bouteille que je garde au frais pour fêter ta réussite.
cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Champ10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014, 22:29

ne sois pas désolé Charles, sans doute une erreur de débutant  cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 4048 
par contre l'écusson de zapillon lu en diagonale prédit du dur dès 750 m et une moyenne de 12% à vitesse controlée  pale 
et si tu as du temps à cogiter malgré ce traitement de choc tu dois pouvoir trouver le nombre de bulles, j'suis sur que tu peux trouver rien que par orgeuil ... et si le résultat est bon on dira bravo Gilbert ! cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Cool 
bon c'est pas le tout, maintenant vue l'heure, à tes rayons  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 10:50

Départ de Dunkerque à 7H45, ciel couvert, 16°, vent 10 kts favorable
cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Dm_1cy10

La première carte postale vient d'être mise dans la boite à Bergues
cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Dm_2cy10

La joie du départ et une répétition du sourire qu'il aura(?) dans 15 jours à son retour à Dunkerque
cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Dm_3cy10
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014, 18:46

LAON la montagne couronnée vers 18H30, le cap des 200 est passé

Je suppose qu'il s'est tapé la montée (pas de trike dans le poma) pour valider le BPF
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 09:35

Ce matin le cap du 1/3 est passé avec quelques besoins de sommeil n'ayant pas pu totalement "disjoncter" lors de ses arrêts de cette nuit.
Mais avec le soleil sur la bourgogne son cerveau va vite se remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 10:06

zapilon a écrit:
Ce matin le cap du 1/3 est passé… son cerveau va vite se remettre en place !
Zap, passe lui mes encouragements, il en aura besoin car la route est longue, très longue
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 19:27

C'est fait Pimprenelle

Gilbert a passé la ligne de partage des eaux vers la méditerranée, et Dijon

Un petit ennui de fixation de phare (vibrations)

Bravo Gilbert, A st Jean de losne tu pourras essayer de dormir bercé dans une péniche
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:37

Dernières nouvelles de cyclaudax sur radiodiago:
il a bien morphétisé et petidéjeuné à LONS

A 8:00 il admirait le barrage de Vouglans en ligne avec son plan de route
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:07

ctrl à st Germain de joux vers 11:30
casse croute et route vers Annecy ...vers 16 H ?
Il devrait quand même rencontrer des VC dans ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:12

je suis en train de le rater!!
des obligations professionnelles me laissent un emploi du temps perturbé et ce p.. de tel qui ne transmet pas les messages a temps..
y'a un sacré vent aujourd'hui et pas forcement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 17:57

pas moyen de le contacter ,il a certainement continué
avec le vent du nord dans le dos ,s'il prend la voie verte c'est 40km/h jusqu'à Albertville fingers in the nose!
bonne route
faut que je retourne bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?   cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclaudax : et si je les faisais toutes les 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclaudax
» Et si je vous faisais découvrir ma region Vervietoise (Belgique) en Waw ?
» J'en vois partout, cette année !
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CR PBP2011 en trike (Ames sensibles, s'abstenir) - cyclaudax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: