Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 léger changement de config du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMar 06 Mar 2007, 18:33

Comme vous l'avez remarqué, dans la colonne de gauche du forum, il y maintenant "VPH : …" qui contient… votre metier.
Sur la demande de certains (et l'accord du chef), j'ai changé "emploi" en "VPH" et changé "loisir" en "loisir / emploi"

(on est limité à 4 options de profil)

merci de changer dans votre profil Wink


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité




léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMar 06 Mar 2007, 18:44

- CHEF, OUI CHEF !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMar 06 Mar 2007, 18:55

Décidément, il y en a qui ne seront jamais satisfaits... La case "VPH" n'accepte pas assez de caractères pour y faire entrer le contenu de ma signature. Tant pis, je ne change rien. D'accord, chef ?
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMar 06 Mar 2007, 22:07

Jéjon a écrit:
Décidément, il y en a qui ne seront jamais satisfaits... La case "VPH" n'accepte pas assez de caractères pour y faire entrer le contenu de ma signature. Tant pis, je ne change rien. D'accord, chef ?
ben tu mets "voir signature" Razz
ou tu vends des vélos
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMar 06 Mar 2007, 23:53

pour jegon
c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMer 07 Mar 2007, 10:00

kinyo a écrit:
pour jegon
c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis.


Non mais !!! léger changement de config du forum Arms61ls léger changement de config du forum Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMer 07 Mar 2007, 15:06

Kinyo a écrit:
pour jegon
c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis.

Euh... Pardon ? L'insatisfait que je dénonçais, ce n'était que moi ! Je vous prie de relire tout mon message et m'excuse de ne pas m'être exprimé assez clairement pour que vous le compreniez. Je ne songeais nullement à vous et appuie même votre requête (sans quoi, je n'aurais même pas essayé de faire rentrer le contenu de ma signature dans la case en question !).

En fait, ce n'était que de l'auto-dérision. Si ça ne vous plaît pas, tant pis...

P.S.: Moi, c'est Jéjon. Jégon, ça fait trop "gros gon". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMer 07 Mar 2007, 15:44

Jéjon a écrit:
Kinyo a écrit:
pour jegon
c'est pas le fait que je sois satisfait ou pas .J'ai soulevé une suggestion pour rendre encore plus pratique le forum .Si ça ne te plais pas tant pis.

Euh... Pardon ? L'insatisfait que je dénonçais, ce n'était que moi ! Je vous prie de relire tout mon message et m'excuse de ne pas m'être exprimé assez clairement pour que vous le compreniez. Je ne songeais nullement à vous et appuie même votre requête (sans quoi, je n'aurais même pas essayé de faire rentrer le contenu de ma signature dans la case en question !).

En fait, ce n'était que de l'auto-dérision. Si ça ne vous plaît pas, tant pis...

P.S.: Moi, c'est Jéjon. Jégon, ça fait trop "gros gon". Merci.


Non mais !! léger changement de config du forum Arms61ls léger changement de config du forum Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMer 07 Mar 2007, 15:59

Amgoun a écrit:
Non mais !

Mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyMer 07 Mar 2007, 16:13

- messie ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:22

escusez moi pour avoir mal interprété votre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum EmptyJeu 22 Mar 2007, 13:10

Les problèmes de cases cela me fait un peu penser à "Zézette épouse X"... léger changement de config du forum Acrobate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger changement de config du forum Empty
MessageSujet: Re: léger changement de config du forum   léger changement de config du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léger changement de config du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse du forum ?
» Scorpion FS+Streamer OU VM X-stream
» Config pour trajets pendulaires
» VD : projet 72v vos avis (config voie privée)
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: