Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à vous présentations en retard désoler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthur-thao
Nouveau / nouvelle
arthur-thao


Messages : 6
Âge : 39
Localisation : canada
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 11/05/2014

Salut à vous présentations en retard désoler  Empty
MessageSujet: Salut à vous présentations en retard désoler    Salut à vous présentations en retard désoler  EmptySam 24 Mai 2014, 18:05

Bon voila je me présente je me nomme Marco, je vis aux canada dans la région de Warwick, je suis un passionner de vélo de style cyclotourisme et mushing urban, mais depuis peu j'ai découvert une nouvelle passion le vélo coucher depuis le mois de mai et j'aime vraiment beaucoup mieux se style de vélo  . Sait pour cela que je me suis pas présenté avant, je voulais être sûr que j'aime vraiment se style de vélo .

J'ai acheté un catrike road 2011 usagers qui a servi que 1000 km j'ai juste changé les pneus pour des schwalbe big apple 20 pouces 2.2 x3, cars je voulais acheter le nouveau catrike 2014, mais je n'ai pas trouvé de rack assez solide pour mettre dessus .
Je viens depuis longtemps lire sur le forum, j'aime bien votre site web .
Je regarde pour cette été comment monter mon catrike, cars j'aime pas  Shimano, simple question de goût ....
Voici comment je pense monter mon catrike road, j'ai 3 montages qui me tante mais je continue à chercher une réponse pour faire le bon choix .
1-super record campagnolo
2-sram xx1 avec moyeu ar dt swiss 180
3-nuvinci n360 (choix économic) si j'achète un frame catrike road neuf, une possibilité dans ma tête...
Bon voila la fin de ma présentation merci à vous et bon samedi a plus .
Salut à vous présentations en retard désoler  5568521024651915053390396880723637507113547373207n
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Salut à vous présentations en retard désoler  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous présentations en retard désoler    Salut à vous présentations en retard désoler  EmptySam 24 Mai 2014, 19:24

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et tu viens de te présenter donc soit le bienvenu avec nous.
Avec l'équipement que tu as - je pense surtout à ton attelage - pourquoi chercher à mettre du matériel dessus ? il faudrait plutôt en enlever pour alléger la charge à tirer. Tu as juste besoin de garder la direction  scratch 

quel type de cyclotourisme pratiques tu ?
des sorties de quelques heures, de quelques jours, avec ou sans bagages, seul, en groupe ou en famille, ... dis en nous un peu plus car nous sommes un peu curieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
arthur-thao
Nouveau / nouvelle
arthur-thao


Messages : 6
Âge : 39
Localisation : canada
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 11/05/2014

Salut à vous présentations en retard désoler  Empty
MessageSujet: resalut   Salut à vous présentations en retard désoler  EmptySam 24 Mai 2014, 21:09

Mon vélo est mon auto, mes chiens sont les seuls compagnons de route que j'ai je fais du velo 2 heures tous les soirs été comme hiver , c'est mon trip, j'aime quand j'ai le temps ou lors de mes vacances partir à voyage en autonomie complet découvrir ma province dans c'est coin les plus reculer des campagnes, comme mon prochain trip est en septembre je vais faire st-albert Qc à parent Qc en 2 semaine , j'aime faire du vélo avec mes chien cars c'est la meilleure compagnie con peu avoirs pour faire de la route et ça permet d'avoirs une sécurité (protection) en camping urban.
Pour les pièces de velo, j'aime tout ce qui est haut de gamme et je trouve que sa marche beaucoup mieux que le bas de gamme et plus durable, sait vraiment par la même chose et je ne cherche pas le plus léger possible j'aime juste les belles pièces de vélo point ...
1-une tente
2-mouler a chien cani-source
3-rechaux
4-piece de recharge pour velo
5-petite boite a outil
6-remorque croozer dog
7-livre pour passer le temps
8-nourriture lyophilisée
9-sachoche arkel
10-Et tout le reste trop long a dire
Et mes sorties normales de tous les soirs sont simples, simplement me promener et prendre du bon temps avec mes chiens, et c'est encore beaucoup mieux depuis que j'ai un catrike plus de mal de dos de fourmi dans les mains ou dans les pieds et sans parler de mais fesse , c'est le bonheurs parfaits et sa donne le gout de faire plus de km .
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Salut à vous présentations en retard désoler  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous présentations en retard désoler    Salut à vous présentations en retard désoler  EmptySam 24 Mai 2014, 23:11

(Re)bienvenue Marco.

C'est bien toi qui t'étais déjà présenté sur ce forum, le 19 octobre 2013, sous le pseudo "tretrathaotonnerrre" ?
Tu n'es donc pas vraiment en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous présentations en retard désoler  Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous présentations en retard désoler    Salut à vous présentations en retard désoler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous présentations en retard désoler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation retard du Greffier et de la Greffière
» Le post des Parisiens et Franciliens
» Le 11 septembre 2001
» Présentation, en retard... [vercovelo]
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: