Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on remettait les portes en liberté ?

Aller en bas 
+7
sleibt
bison couché
grand pierre
spitfire
Daniel à Digne
MIB54
mtauss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 07:24

Francis Ponge... Possible...

Ce que j'aime dans ce truc c'est que plus j'en parle plus les possibilités s'étendent... Car à la base c'est un support créatif... J'avais fait un jeu de portes avec des ambigrammes... Mais aussi avec des visages qui lorsqu'on les retournent prennent une toute autre expression...

Car la porte ne peut pas juste se retourner recto-verso. Elle peut aussi se retourner partie haute vers le bas... En 69 si j'ose m'exprimer ainsi... Ce qui offre plein d'autres possibilités avec des dessins et des mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 07:49

J'adore ce paillasson ambigramme "Come in"-"Go away"... Du coup j'en ai fait une porte...

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 08:39

Liberté...

Un jour, on m'a posé la question suivante: "pour toi, quel est le mot le plus important?" Ma réponse spontanée: "Liberté!"

Alors vive la liberté! Y compris pour les portes.  Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 782111 

PS: J'aime aussi la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:37

Quelques petits essais cet après-midi montrent que c'est possible. Avec ces aimants pivotants et magnétisés diamétralement si la porte est suffisament légère par rapport aux aimants il n'y a presque plus aucun risque qu'elle tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 08:38

Super cette histoire de portes...dans le genre j'aime bien aussi celle de l'artiste Klemens Torggler:
 
Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Klemens%20Torggler_evolution_door_1_left%20to%20right
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 19:45

knight a écrit:
Super cette histoire de portes...dans le genre j'aime bien aussi celle de l'artiste Klemens Torggler:
 
Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Klemens%20Torggler_evolution_door_1_left%20to%20right

Effectivement très sympa... J'avais essayé de le contacter il y a quelques mois en lui envoyant une video de ma porte mais jamais reçu de réponse. Faudrait que je le relance 1 de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Porte magiques en production ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:13

Un petit clin d'œil au forum pour laisser un lien sur la campagne indiegogo lancée hier pour la porte magique :

Allez faire un tour ! Et partagez le lien autant que vous voudrez si cette porte vous plaît !

Salut !

Marc Very Happy

https://www.indiegogo.com/projects/the-magic-door/x/10417175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2015, 12:16

Marc
content surtout de te relire Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait les portes en liberté ?   Et si on remettait les portes en liberté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait les portes en liberté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Philippe Katherine
» Vol libre ou musculaire et "aérodynamie"
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» La fin de la liberté sur Internet par Nicolas Sarkozy
» Messagerie instantanée : allier communication et liberté de manière durable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: