Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 kollum, nouveau catrikeur dans la loire

Aller en bas 
+4
Magnum
O'Leave
viso
kollum
8 participants
AuteurMessage
kollum
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Localisation : 42
VPH : Catrike expedition
Date d'inscription : 20/06/2014

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 16:48

Ayéééé, me voila vélocouchiste.

Depuis le temps que je me dis qu'il faut faire du vélo, pour aller au boulot, en vacance, aux courses, mais que je n'arrive pas à remettre le c** sur la selle pendant des jours après quelques dizaines de Km et que ça me démoralise d'avoir mal partout après le moindre tour de roue...

Après avoir pu essayer un Dragon de chez Optima et surtout un Poket de chez Catrike, et que là j'arrive a rouler un peut...

Après avoir longtemps hésité, approchant les 29 ans, et ma voiture se faisant vielle plus vite que moi, avec quelques économies...

Me voila sur bentokaz décidé à m’alléger de quelques euros pendant que la voiture tient le coup. Ce sera plus facile de ne pas la remplacer si je commence à m’entraîner des maintenant et que mon compte en banque est un peut moins fournit !

Me voila donc partit à Nantes pour essayer un Cat' Expedition, malgré la SNCF en grève... Je fini par essayer le covoiturage (version informatisée) et l’auto-stop pour la première fois de ma vie !

Et Dimanche matin, convaincu par les quelques km dans les rues de Nantes, me voila partit sur ma nouvelle monture le long de la Loire.
Je plante la tente un peut avant Anger, et après une bonne nuit, me voila de nouveau sur la route.
Deuxième soir, un peut perdu, tard, fatigué, je monte la tente dans un champ récement fauché et me couche dans la foulé.
Le lendemain, arrivé à Tours, j'essaie de prendre le train, mais y'en a pas ce jour là. Bon, continuons à pédaler jusqu'à Loche, ou je dors dans un beau camping un peut cher.
Malheureusement, le train pour Chateauroux est un Car, qui n'accepte pas mon beau vélo. La gentille guichetière me conseille d'aller sur St Aignan, ou je prendrais le train jusqu'a Vierzon. La première correspondance vers chez moi partant 9H plus tard, je pédalerais jusqu'à Moulins/Allier. Les derniers km sont durs, la nuit approche, mais des amis habitent juste là. Mais plus je suis moins loin, moins je pédale plus fort, et j'ai l'impression que je n'arriverais jamais.

Quand J'arrive chez les copains, 198Km et 10H30 de pédalage depuis le matin, je me dis que j'attendrais pour me faire le plaisir de voir le compteur passer les 200 bornes dans la journée. Une douche chaude en musique, un lit pour dormir : le bonheur absolut.
Le lendemain, je me rend compte que, oui, pédaler couché peut aussi m’immobiliser leS lendemainS. Je finirais en train, à faire la sieste dans ma chaise longue à pédale en attendant mes trains.

Et aujourd'hui, c'est donc ordinateur au programme, en attendant de nouvelles expéditions en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 17:25

soit le bienvenu dans le coin Kollum  kollum, nouveau catrikeur dans la loire Boir 

sympa comme tout la narration de ta "balade"  kollum, nouveau catrikeur dans la loire 782111 et sympa -et ambitieux !- comme première expérience.

 kollum, nouveau catrikeur dans la loire Smsmily 
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 17:41

Un début très prometteur !
Bienvenue.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 17:43

Bonjour kollum et bienvenue dans le monde merveilleux du vélo couché!  kollum, nouveau catrikeur dans la loire 782111 

Ne sois pas étonné des douleurs du lendemain, parce qu'attaquer le trike sans entraînement par une sortie de 200 bornes, c'est quand même costaud!  kollum, nouveau catrikeur dans la loire Yo2 kollum, nouveau catrikeur dans la loire 0007 kollum, nouveau catrikeur dans la loire Coupel 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 19:11

Fichtre, pour un début en fanfare c'est un début en fanfare !!!!

Bienvenue chez ceux qui ont tout compris, les romains mangeaient couchés, nous on roule comme ça  Wink 

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 19:35

Oh, on peut aussi manger, surtout sur 3 roues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptyVen 20 Juin 2014, 23:20

BIENVENUE kollum
bravo pour ton périple pour un début c'est parfait  kollum, nouveau catrikeur dans la loire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Herhyck
***
Herhyck


Messages : 207
Âge : 70
Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe
VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom
Date d'inscription : 11/04/2007

kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire EmptySam 21 Juin 2014, 10:05

Bienvenue  kollum, nouveau catrikeur dans la loire Idee-pui 

Pour un début c'est assez prometteur.  kollum, nouveau catrikeur dans la loire 782111 

Bonne continuation et bonne route.

 velodroit   Sad    kollum, nouveau catrikeur dans la loire Carton2  kollum, nouveau catrikeur dans la loire Toto2lt0   kollum, nouveau catrikeur dans la loire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesvelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty
MessageSujet: Re: kollum, nouveau catrikeur dans la loire   kollum, nouveau catrikeur dans la loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kollum, nouveau catrikeur dans la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roule toujours nouveau Catrikeur
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» nouveau d'Indre et Loire (olivier_d)
» Un nouveau (bientôt) dans les 78 / 95 / 92
» Nouveau dans le 47 [Saab47]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: