Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts

Aller en bas 
+3
cyclaudax
Alain V
discoveur700
7 participants
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 19:44

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de vous dévoiler en avant-première tout frais sortis de chez l'imprimeur, l'un des deux mâts commandés par l'association.

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  10588610
Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  10588210

En photo depuis le 2ème étage
Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  10569610

Pour vous donner une idée je mesure 1m80 et mon visage arrive juste au premier "w" du bas.

Très facile à installer et ne faisant appel à aucun artifice de fixation, ils offrent de quoi signaliser un point de rassemblement pour une vélorizo, une course, un championnat, un ravitaillement de randonnée ou de BRM ou de Paris-Brest qui sait !

On peut le distinguer derrière un fourgon, un mur ou une haie sans problème, chaque toile mesure 4 mètres de haut, avec le mât déplié au max on est à 5m60 de hauteur, je peux vous dire que cela en jette un max Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Cool . On peut aussi moins déplier le mât au besoin.


Avec l'imprimeur nous avons dû légèrement recadrer le logo de l'association pour s'adapter aux caractéristiques de la voile. L'ensemble suit le vent et pivote sur le socle, démonté il rentre dans une voiture et pourra suivre l'association dans tous ses rassemblements !!!

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:03

Bonjour
Encore une information qui devait-être en avant première sur le site de l'AFV... pour cela utiliser "contact" pour entrer en relation avec les "actuels" rédacteurs du site!
Amicalement
Alain


Dernière édition par Alain V le Mer 30 Juil 2014, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:06

Superbe.

a quand les mêmes en miniature pour remplacer les fanions, AFV en rétroréfléchissant ?
j'en commande 1 tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:25

Je fais chiffrer une étude en septembre pour 50 fanions ciglés AFV et le logo dès la rentrée, pour estimer l'éventuel prix de vente  Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileNouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:28

Effectivement, ça a de la gueule et ça donnera du crédit à l'association!  Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  782111 
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:46

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Cool Très joli!
Tu mets ça sur un trike et là, il ne pourront plus dire :"On ne vous voit pas"  Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  4048 

 Rolling Eyes Bon, d'accord  Embarassed :porte:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 20:52

Didier33 a écrit:

A quelque chose malheur est bon. C'est le moment de ressortir les kayaks ou même les pédalos, si le courant le permet... Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  4048 
J'imagine: du kayaktaf ou du pédalotaf, hein, ça changerait la vie? Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Mort-de- 

 Embarassed J'ai honte, je  :porte:

T'as honte mais je vois que tu récidives sans vergogne...  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyMer 30 Juil 2014, 22:46

Il sera également dévoilé en LIVE au mondial la nouvelle collection de T-shirts et polos AFV (modèles Femme et Homme ;-)... reste plus que les tours de cou avant l'automne !

Pensez aussi à passer commande pour vos tenues (et gilets), il en reste un peu et j'aimerai faire un réappro d'ici septembre pour que ceux qui ont commandé récemment puisse être livré avant l'hiver !

Pour les flammes, on s'est fait plaisir... et je pense que ça va être un bel outil de communication pour tous !

Pour le transport vers les championnats du monde, voyons avec Geoffroy et Patrick, je suis sur qu'ils ont la place pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  EmptyVen 01 Aoû 2014, 19:40

discoveur700 a écrit:

Avec l'imprimeur nous avons dû légèrement recadrer le logo de l'association pour s'adapter aux caractéristiques de la voile.

Bon travail de toi et l'imprimeur.
Le logo même modifié n'est pas dénaturé, les polices restent fidèles…
C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts    Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté, l'association à ses couleurs sur des mâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les mâts de dérailleur avant [ dérailleurs de type E ]
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Freins Magura
» news couleurs
» Choix des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: