Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:01

Voila une petite video de ma sortie rapide video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Cool
https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/x1frcv_pour-rico
Je me suis fait un petit 200 km cool car hier ma sortie rapide ma couper les jambes . Depart 2° avec du brouillard , apres du soleil . Impressionnant
la montée du pont de Normandie. Voila @+
video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8337m_13b90b8 video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8339m_a83cb35 video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8346m_bf03a46 video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8375m_78cd15f video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8389m_139d9ec video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados T_IMGP8390m_291f147
Revenir en haut Aller en bas
pat.rgt
***
pat.rgt


Messages : 127
Âge : 60
Localisation : sud du Mans
VPH : vk2
Date d'inscription : 23/09/2006

video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

Superbe, belle condition physique!!!! et de plus pas trop de monde sur la route à priori. video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Cool video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Lryu4
@+Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: Re: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:43

- sympa la vidéo !

avec quoi filmes-tu ?
même question au sujet du montage. :]
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: Re: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:19

- sympa la vidéo ! Merci
avec quoi filmes-tu ? Un vieux apn Optio s mais je vais voir pour avoir un mieux mais ce n’est pas facile. Même question au sujet du montage. :] J’ai Ulead vidéo 7 ( pas terrible ) je fais aussi le montage avec movie maker et j’enregistre en pal . J’ai fait un test sur cette vidéo et c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: Re: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:42

- et c'est Dailymotion qui convertit le fichier en Flash ?

merci de tes réponses et j'attends tes prochaines vidéos, ayant déjà vu les précédentes ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty
MessageSujet: Re: video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados   video sortie rapide  / sortie 200 km Eure - Calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video sortie rapide / sortie 200 km Eure - Calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Caennaise : la vidéo !!!
» Sortie caennaise du 03 février, la vidéo, ENFIN !!!!
» le post des Varois
» Vidéo d'une petite sortie avec les Fribourgeois le 20 avril 2008
» Randonné en eure et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: