Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)

Aller en bas 
+3
geoffroy
sleibt
sebastien
7 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyMar 30 Sep 2014, 11:10

Ça fait quelques années que j'y pense... cette année devrait être la bonne !

Parcours très varié avec un fin dantesque !

Parcours Openrunner  ID 4090814

En test dans les prochains jours (pour info, impossible de grimper la rampe de 30m en 38x27 il y a qques mois.... à essayer en 34x25 d'urgence !).


La veille il y a la gentleman des frères Feuillu à Vendôme si jamais...

URL OR corrigee - sleibt


Dernière édition par sebastien le Ven 14 Sep 2018, 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyMar 30 Sep 2014, 11:44

J'ai omis de préciser que je devrai faire ce duo avec un pot en vd, triathlète....
Et qu'on va peut être emprunter la technique utilisée par Geoffroy et Gaëtan au Duo Normand ; à savoir faire un CLM individuel en espérant se retrouver dans le final....

Car il est évident que sur le plat, je ne vais pas être à fond si je l'emmène.
Et dans le final, il passera bien mieux les trois coups de cul (dont l'un approche, sur quelques mètres, les 25% de mémoire).

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyJeu 02 Oct 2014, 09:02

Petit essai hier soir à la tombé de la nuit (j'ai bien pensé à Pégaze et Geoffroy avec qui on racontait ce weekend nos expériences de pédalages nocturnes sans lumière.... un chevreuil a bien failli me faire tomber...) ;

Bref, juste pour dire... impossible de monter la rampe de 20m à plus de 20 % (il parait qu'elle est proche des 25%) avec un 34x25...

Nouveau test en 34x28 prochainement mais j'y crois à peine.... et je pense que je pourrai garder ma transmission actuelle jusqu'au pied de la rampe, la monter à pied sur l'herbe et repartir à vélo pour franchir la ligne 50m plus loin ;-)... je n'irai peut être pas beaucoup moins vite que la plus part des cyclistes....

Vais même la tester en randonneuse droite pour voir tient ! (que je pourrai planquer à l'avance au pied de la rampe le jour de la course :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyVen 03 Oct 2014, 20:15

Droite, ou penchee a 25%, ta randonneuse? ;-)

Bon, celui qui a fait le parcours l'a aussi dote de virages serres, du coup j'arrive pas a etre tente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyVen 03 Oct 2014, 22:29

Est-ce un duo ou un run&bike? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptySam 04 Oct 2014, 09:09

Si je le fait en velocouché ce sera un run & bike :-)
Essayé hier avec un 34×28.. il me manque 10m....

La route est tellement en mauvais état (très bosselée) à cette endroit que je patine.. sans pouvoir donner toute la puissance.
Soit il me faut un dvp minuscule,  sachant que je suis limité avec mon compact et mon dérailleur actuel. ..
Soit il me faut une bonne propulsion. . Ou un vd..
Soit je la monte à pied... ce qui n'est pas évident avec les cales (vaudrait mieux être en spd)... C'est mon choix pour le moment.

Test grandeur nature de tout le parcours la semaine prochaine. .. le record est de 47mn et des bananes....


Dernière édition par sebastien le Ven 10 Oct 2014, 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptySam 04 Oct 2014, 11:51

sebastien a écrit:
La route est tellement en mauvais état (très bosselée) à cette endroit que je patine.. sans pouvoir donner toute la puissance.

J'imagine que tu ne peux pas mettre de pneu nettement plus large, ce qui est dommage dans ce cas precis, ca pourrait aider a mieux epouser la route. Et ca serait plus lourd (sans aller a la solution "agricole" de mettre de l'eau dedans), ce qui serait favorable aussi. Apres, vu la faible longueur, c'est clair que le bike&run risque d'etre le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptySam 04 Oct 2014, 13:16

Et puis il y a 29,99 km à faire avant en version clm.... Malgré que ces 29.99 km soient peu lisses,  je prendrai l'option "équipement clm".. et j'enleverai mes chaussures pour les 20 derniers mètres. ..si on flirt avec les meilleures chronos :-)
Comme en cyclo cross quand il y a du portage...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyVen 10 Oct 2014, 09:32

T'as pas le droit de changer de monture en cours de route ?
Sinon tu demandes à qqun de t'attendre au pied du raidard avec un trike équipé d'un pneu à crampons et de tous petits développements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyVen 10 Oct 2014, 11:26

Je n'ai ni le "quelqu'un" ni le trike duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) 4048

Le plus simple sera de le passer à pied en prévoyant de rouler avec mes chaussures spd.

Si j'ai le temps je vais voir pour mettre un pignon de 32 ou 34 dents.. voir si mon derailleur l'accepte.. et voir si je peux monter...

Mais comme dit précédemment je crois que le plus simple sera d'utiliser mes dvp habituels (38/50 et 11/25).. je n'aime pas du tout le 34/50 qui, au delà de ne pas pouvoir obtenir un réglage idéal avec mon dérailleur actuel (fixation trop haute = chaîne qui frotte sur la fourchette), me déplaît fortement car la différence est trop importante entre les 2 plateaux... ce qui entraîne des croisements de chaîne.

Derniers tests ce weekend avant inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyDim 12 Oct 2014, 20:36

Bon, nous sommes inscrits.... mais nous n'avons toujours pas roulé ensemble Laughing

Grace à Pierrick, j'ai des boutons de vitesses tout neufs, c'est déjà un excellent point !
J'ai décidé de courir avec... presque mon matos habituel cad mon 38-50 Q-ring (comme d'hab car le 34 est inréglable actuellement), une 11-28 (au lieu d'une 11-25) et la petite nouveauté ce sont les pédales cranksbrother à 4 faces, plus légère que les look carbone mais surtout me permettant de déclipser et clipser ultra rapidement et d'utiliser mes chaussures de cyclotourisme qui me permettrons de monter les 15m du raidar en courant :-).

La météo semble très capricieuse cette semaine mais je vais aller tester tout ça pour voir si je suis vraiment moins rapide qu'un mec qui monte le raidar en vélodroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyLun 13 Oct 2014, 18:47

Mon dérailleur de route passe avec une cassette vtt. Aucun probleme jusqu'à 32dts, en 36 on entend les dents du galets en contact avec le pignon, perte de rendement mais ça permet de passer partout même avec un enfant en remorque.
Te souviens tu de la look 2012? Cassette trop petite, j'ai du monter 2 cotes à pied, j'avais perdu pas mal de temps quand même! Depuis je ne monte jamais en dessous de 11/28.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyLun 13 Oct 2014, 21:29

En effet, je les avais passé avec mon 38x25.... mais à l'arrache.... mais là, même avec une 32, voir 34 (que je n'ai pas), j'ai tellement peut d’adhérence que ça ne donnera rien.

Je préfère avoir des développements adaptés pour 99.99 % de la course et grimper ces 15m en trottinant.
A 26 % de pente, je ne pense pas perdre plus de 5 ou 10 secondes par rapport à un gars en vélo droit sachant que j'ai prévu mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptySam 18 Oct 2014, 23:06

Finalement j'ai testé un 11/34... et ça fonctionne bien. Ça gratte en effet sur le 34 mais rien de dramatique !

Mais avec les pluies du début de semaine, la route très ombragée était très humide vendredi soir... passé le 28 dents, la moulinette n'améliore même pas l'adhérence. ..

Par contre je monte très bien en trottinant :-)


Je me suis donc préparé une 12/30 avec comme base une 11/28.. car l'etagement d'une cassette vtt est vraiment horrible sur route dès que l'on veut rouler... testée dans les pentes sèches de Sillé (plus de 15 %), c'est parfait !


Et, finalement, dernier rebondissement.. je roulerai pour la 1ere fois de ma vie (en course, qui plus est en contre la montre à deux) en vélo droit !!

Sans doute la meilleure solution pour vivre ce duo... comme un duo.... et pour gravir les raidars de l'arrivée sur le vélo :-)

Je vous mettrai une petite photo de la bête (puise que vius y tenez !), un beau Lapierre carbone presque tout neuf (qu'un pote vttiste vient d'acheter pour roulotter l'hiver)... transmission d'entrée de gamme Tiagra en triple... j'ai juste allégé le vélo d'un kg en lui mettant mes xxxlight et une cassette ultegra 11-25.
Avec la combi Zockra, ça ca donner !!


Pour info, les meilleurs tournent seulement à plus de 37km/h (pour vous donner une idée de la difficulté)...

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner... sans aucune préparation au vélo, sinon celle de rejoindre le départ avec :-)


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyLun 20 Oct 2014, 09:53

Ma première course en vélo droit !
duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Duo_de10


S'est bien terminée...
duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Duo_de13

Mais j'en ai vraiment bavé !
duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Duo_de14


Je n'étais pas à tout à fait à l'aise sur le vélo (qui était bien à ma taille)....
Plafonner à un gros 40 km/h sur le plat fut une sacrée expérience, le ventre plié en deux, la tête littéralement dans le guidon (mais pas trop longtemps car la position est tellement peu habituelle....)... se reposer totalement (sur le plat) derrière le copain était bluffant (beaucoup plus qu'entre deux vélocouchés)... monter quelques raidillons debout sur les pédales m'a amusé... mais pas longtemps car je n'y suis pas très habitué (même à vtt je monte beaucoup sur la selle)....

Résultats, un effort très varié, très irrégulier, une position déroutante, un tout qui m'a bien cramé !

Sans aucune préparation à l'exercice, ni sur le vélo, ni avec mon duo, le résultat est "correct" ; on fini en 55mn, en un peu moins de 32 km/h de moyenne... nous n'avons pas encore le classement de la 50aine de duos mais à l'heure de boire une bière, nous étions encore 2ème loin derrière le premier (51 mn).

On a préféré fuir avant de nous voir dégringoler au classement.


On s'imagine donc le refaire en s'acclimatant un peu plus tôt cette fois ci...
Nicolas reprenant le triathlon l'année prochaine, avec un vélo adapté, il sera beaucoup plus rapide sur le plat.....

J'aimerai VRAIMENT faire ce duo en vélocouché et grimper cette fameuse côte de 26% !!
Une bonne propulsion ferai l'affaire....

A suivre....


Dernière édition par sebastien le Lun 20 Oct 2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
phil44
***



Messages : 175
Âge : 70
Localisation : La Chapelle/erdre à 7km de NANTES
VPH : PELSO BREVET / SEIRAN SL + tandem canon +vd
Date d'inscription : 08/07/2014

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyLun 20 Oct 2014, 15:04

Bravo Sebastien.
C'est pas facile la Mayenne...
Tu as du faire beaucoup de bec de selle; car elle penche un peu vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyLun 20 Oct 2014, 15:59

sebastien a écrit:

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Duo_de13

Mais j'en ai vraiment bavé !
....

plein un verre duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: "... Une bonne propulsion ferai l'affaire...."   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyMar 21 Oct 2014, 18:40

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) 10712666_74982127...069654_o-48330e7 L’attraction de la propulsion à la cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) EmptyMer 29 Oct 2014, 22:59

Bon, sinon, voici les résultats officiels... C'est beau de finir la saison sur un podium en vélo droit duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) 4048


La vérité:



ouille
duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Duo_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty
MessageSujet: Re: Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)   duo des coevrons - Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo des Coëvrons, dimanche 19 octobre 2015 (Mayenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo des Coevrons, dimanche 13 octobre (Mayenne)
» Duo des Coevrons, dimanche 16 octobre 2016
» Duo des Coëvrons Dimanche 18 Octobre 2016
» Duo des Coëvrons, dimanche 14 octobre 2018 !
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: