Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse

Aller en bas 
+8
Tigouille
ALagrange (Alex)
vipere noire
aragomax
lepoune
Amgoun
Guilhem
Armandos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:10

"Quelque 2,2 millions de foyers américains risquent de perdre leur maison d'ici à la fin de l'année, incapables de faire face à des échéances toujours plus hautes, basées sur ces prêts à hauts risques."

-beaucoup de banques mondiales importantes ont preté de grosses sommes a des banques immobilieres americaines qui sont en train de boire le bouillon.
-en difficultés (tres legere je vous rassure) elles destabilisent le reste du marché
-votre pdg voyant ses portefeuilles menacés annonce l'austerité dans l'entreprise
-votre responsable de service bride les augmentations individuelles et les primes au merite
-votre cheffaillon fait la gueule car lui aussi mange la grenouille et regle ses comptes avec vous
-journée pourrie,pas d'augmentation donc pas de changement de velo ou la semaine au lavandou en aout out!,vous rentrez de sale humeur
et vous en mettez une couche a votre femme qui decidement ne comprend rien a l'economie mondiale qui va la priver de bronzage
tres en colere,madame attrappe le grand qui fait rien que de deconner,et le prive de tele (enfin une bonne idée peut etre)
-fiston choppe rex le berger qui pue et lui file un coup de pied au cul,l'avait qu'a pas etre là et faut bien se defouler.
-rex,de rage(pourquoi moi?) claque un grand coup de machoire dans l'autre con de chat qui fait que lui manger ses croquettes .
-ce con de chat (c'est toujours con un chat) se dit que vu le bordel ambiant autant en rajouter et va faire son compte au poisson rouge (mobby dick of course!)
alors si vous aimez les baleines et si vous voulez sauver les poissons,planquez vos sous ailleurs que sur un PEA car la tempete arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:18

isac a écrit:
-ce con de chat (c'est toujours con un chat)
- plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:28

bon d'accord un felix qui chat sur les forums c'est forcement pas con mais les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:32

M'en fout j'ai pas de chien, pas de chat et pas de poisson. C'est bon je suis à l'abri.

Non mais sinon, depuis le temps que les ricains jouent avec le diable avec leur monnaie, et que tout le monde continue à faire confiance au dollar, si un jour ça s'effondre ça va faire mal... Finalement on sera peut-être plus vite en décroissance que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:41

isac a écrit:
... mais les autres....
- je n'ai pas connu de chats cons, un fou oui et tous avec des personnalités qui leur étaient propres.
je ne voudais pas jouer les "folle aux chats" mais... je suis né avec et ils m'étaient très proches à une époque où je fuyais les adultes.

@ Guilhem : à l'abri ? que nenni mon brave, il y a dans ton foyer des ados en devenir... [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:42

ouai mais t'as certainement un boulot qui fait bouillir la marmite
la soupe risque d'etre claire simplement parce quelques gus de la classe moyenne/basse americaine n'arrive plus a payer leurs credits
c'est l'effet papillon qui d'un battement refroidi le bouillon de shangai a toronto...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 21:50

Patum Catus a écrit:
isac a écrit:
... mais les autres....
- je n'ai pas connu de chats cons, un fou oui et tous avec des personnalités qui leur étaient propres.
je ne voudais pas jouer les "folle aux chats" mais... je suis né avec et ils m'étaient très proches à une époque où je fuyais les adultes.

@ Guilhem : à l'abri ? que nenni mon brave, il y a dans ton foyer des ados en devenir... [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Mort-de-
mais si ils sont pas cons ces chats pourquoi on en trouve beaucoup plus d'ecraser sur les routes que de vc?
y ont pas de fanion peut etre?
t'as deja reussi a savoir dans quel sens il demarrer ce con de chat au bord de la route?
fatalement apres 2,7 demi tours il se jette dans tes roues.
bon c'est sur, pour ronronner contre un oreiller là ils sont vraiment tres forts et encore meilleur a la sieste derriere la vitre.
mais par contre en course de cote.......et a la bourse.a chier ils sont les greffiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:00

- je crains que tu ne connaisse moins encore les chats que la bourse... j'espère que tu te rattrapes dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:05


non personne ne fait confiance au dollar (l'euro a un bien meilleur rapport mais la finance chinoise qui est bourrée aux as prete de l'argent aux americains afin de soutenir leur economie ,ce qui permet a nos amis bridés de developper leur propre pays avec l'argent depensé par les consommateurs americains..c'est un chateau de carte ou le moindre battement de papillon (j'y reviens) risque de tout ecroulér et meme si tu te sens hors du systeme,tu en sentiras les consequences de ce tsunami financier.
regardes ce qui c'est passé au japon ou en thailande il ya quelques années et encore c'etait des pays refermés sur eux memes a l'epoque
la meme chose a l'echelle americaine et je crois qu'on aura du mal a consulter les forums du net enfin du moin pour nous les gens d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:14

Patum Catus a écrit:
- je crains que tu ne connaisse moins encore les chats que la bourse... j'espère que tu te rattrapes dans les côtes.
soit je fais de la provoque et je dis le nombre que j'ai ecrasé..
soit je t'explique que le mien qui s'appelait "mouki" on a vecu 17 années de bonheur ensemble loin des humains dans un bonheur partagé a une epoque ou je lisais pas encore les forums financiers parce que il est plus facile de vaincre son adversaire quand on le connait (ca doit etre jules cesar ou sa copine qui l'a dit..l'adversaire etant l'ultraliberalisme et pas le chat enfin pas tous)
par contre souvent (tres souvent)les chats totalement blancs sont sourds et parfois tres cons et mon ex est partie avec ce blanc (que je ne citerai pas pour eviter les represailles),j'ai regretté un peu mon ex et pas du tout ce con de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:16

et concernant les cotes ,la premiere que je viens de faire c'est ce soir ayant recu mon low racer aujourdd'hui meme
minable mais je ne peux que m'ameliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:18

isac a écrit:
par contre souvent (tres souvent)les chats totalement blancs sont sourds...
- sauf erreur de ma part, c'est une tare génétique.
quant au nombre de chats que tu as écrasé, il ne relève que de ton incapacité à contrôler ton véhicule.

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:19

Prets ou pas prets , quand ça va péter .... pale Pas besoin de sortir de Centrale pour ... comprendre qu'une grosse casserolle bout sur le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:22

Amgoun a écrit:
Prets ou pas prets , quand ça va péter .... pale Pas besoin de sortir de Centrale pour ... comprendre qu'une grosse casserolle bout sur le feu !!
c'est plutot de la centrale de fleury que je sortirais
sur ce bonne nuit j'ai ecole demain
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:22

Isac arrète de tirer sur la queue du gros chat Patum Catus ...iva t'griffer [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Triste6 [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Pourkouw tu parles de chats comme ça , m'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 22:24

meme pas peur
j'ai d'autres chats a foueter
buena noche
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyMer 14 Mar 2007, 23:12

isac a écrit:
...recu mon low racer aujourdd'hui meme...
ça au moins c'est une info Razz jocolor Wink

Bonne route [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Lryu4

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:05

isac a écrit:
et concernant les cotes ,la premiere que je viens de faire c'est ce soir ayant recu mon low racer aujourdd'hui meme
minable mais je ne peux que m'ameliorer....

Qu'est-ce que tu as choisi comme low racer?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:06

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Img0387gi3
voila mon spad depuis hier soir.
c'est un lowracer acier M5 (ya que ca de bien...)
en ordre de marche (shimano 105, roues flancs aeros,retro,pedales,porte gourde et compteur 13.6 kg (±100grs d'incertitude de la balance)
un peu lourd mais rigide,je suis pas pret de faire bouger la bome avec mes 220 watts en pleine puissance...
il est beau non (enfin si le lien fonctionne,la aussi c'est la 1ere fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:12

Effectivement, il est beau ton LR M5, la couleur est sympa aussi. Par contre la fourche n'est pas une monobras comme sur tous les LR M5, 1ère fois que j'en vois un comme ça.
Je sais pas si je me trompe, mais ça ressemble fortement à la route qui se trouve devant chez JPHenon, tu l'as bien eu chez lui, à Doussard ?? Neuf ou d'occasion ??

Bon bent à toi, tu vas pouvoir dépoter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:18

neuf,totalement neuf jusqu'a hier soir....
effectivement je suis le 1er en france a avoir cette nouvelle fourche 2 bras
resultat 300grs annoncé
c'est d'ailleurs pour ca qu'il a pris un peu de retard..
effectivement c'est la boutique m5.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 19:27

Si c'est pas trop indiscret, combien il coûte ??

C'est dans le but d'un futur achat, j'hésite entre le LR M5, Baron d'OPTIMA, et le VK2, moi j'ai un SP451 modifié en 406 à l'avant et 451 à l'arrière, pour le moment ça me va bien, mais quand j'aurai pris la mouche je vais me lancer.

Bye, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:13

j'ai pas reçu la facture complete car la fourche est une option toute nouvelle ,mais je devrais faire un cheque d'un peu moins de 2400€.
en option j'ai le siege carbone,l'appui tete et la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6477
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyVen 16 Mar 2007, 09:33

chouette la fourche en effet. En revanche je te propose de mettre une protection dessus afin que la chaine ne l'endommage pas. Pour le utilisateurs de SP 20x20, cette fourche est 1 bonne nouvelle je suppose
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse EmptyVen 16 Mar 2007, 09:35

Mais est-ce que sa largeur au niveau de l'axe est standard, ou faut-il des roues spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty
MessageSujet: Re: [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse   [Crise] Une tempête se prépare à la Bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crise] Une tempête se prépare à la Bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur Azub [velobistrotdodo]
» Tempête en haute mer. Embarquement immédiat!
» Tempête pluie vent et dangers météo
» Parapluie-tempête
» Tempête dans le Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: