Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tricycle pour enfant Hase Trets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyDim 16 Nov 2014, 06:54

Bonjour,
il y avait un peu de sous dans la trésorerie à la fin de l'été dernier, alors voilà j'ai craqué pour un nouveau modèle d'expo :
un tricycle Trets est donc disponible pour essais et locations-test à partir de la semaine prochaine.

Tricycle de type mini-Kettwiesel à guidon ASS plus poignées USS, pour enfant de 1m à 1m50, utilisable :
- soit en tricycle autonome
- soit en remorque par timon latéral sur attache Weber, derrière n'importe quel vélo comme une remorque de transport d'enfants, en détachant la roue avant et en connectant le timon

Le réglage à la taille du / de la pilote se fait par coulissement de la bôme dans le cadre (comme le Kettwiesel), il y a un système d'ajustement automatique de la longueur de chaîne. Transmission monoplateau avec 7 vitesses. Harnais de sécurité pour les plus jeunes ou les enfants avec handicap.

Des photos devraient suivre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyDim 16 Nov 2014, 09:39

Toi, tu as hâte que tes filles grandissent tricycle pour enfant Hase Trets 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyDim 16 Nov 2014, 11:51

La plus grande a dépassé de 2 cm la taille minimale requise, il y a donc urgence pirat
J'ai tracté le Trets en remorque hier soir, ça tire sur les quadriceps, mais pas plus que n'importe quelle remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyDim 16 Nov 2014, 13:05

Quelles chaussures et fixations va tu mettre à ta fille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyLun 17 Nov 2014, 07:12

grand pierre tu as raison, je suis un peu pressée... en longueur ça passe avec le Trets réglé au plus court et coussin dans le dos Laughing

tricycle pour enfant Hase Trets Cycloc10

tricycle pour enfant Hase Trets Cycloc11

La roue avant avec l'ensemble "fourche - pivot - garde-boue" se fixe sur une patte métallique à l'avant du trike (entre les oreilles du lapin... Hase signifie lièvre en allemand), de façon à avoir tout sous la main pour remettre très rapidement le trike en mode autonome.
Pas eu le temps de tester en trike autonome vu que j'ai passé une heure pour les réglages divers... classique lors de la mise en route d'un nouveau vélo, mais frustrant quand on a envie de pédaler Rolling Eyes

Les 2 seuls outils à emporter pour faire la conversion remorque <--> trike autonome sont une clef hexagonale 6 mm et un mètre à ruban pour ajuster l'inclinaison du Trets par l'angle du timon (pour éviter que les roues arrières soient en pincement ou en ouverture, ce qui créerait une résistance au roulement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets EmptyMar 24 Fév 2015, 19:11

Je viens d'acquérir un trets pour ma fille. J'ai un petit soucis pour monter le système de relevage de guidon. Quelqu'un peut-il me faire une photo gros plan de la fixation du câble sur le bas du guidon ? Par ailleurs, sur ce que m'a donné le vendeur, le système de fixation du support sur le vélo me paraît une usine à gaz. Selon les bonnes volontés, j'aimerais bien une photo de ça aussi ? Merci d'avance !! tricycle pour enfant Hase Trets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricycle pour enfant Hase Trets Empty
MessageSujet: Re: tricycle pour enfant Hase Trets   tricycle pour enfant Hase Trets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricycle pour enfant Hase Trets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricycle pour enfant
» trets hase
» trets trailer de hase
» Siège hase trets
» cherche location trets Hase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: