Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?

Aller en bas 
+13
BigCactus
daweed
XTophe
Zenedavtri
AdrienC
lalar
bison couché
Magnum
hube68
pégaze
cebd
Ptitom
milvus70
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4252
Date d'inscription : 18/07/2011

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 17:42

BigCactus a écrit:
...... J'ai été agréablement surpris. Wink
Bonsoir,
C'est réconfortant !!!
Je me demande si l arrière du VM ne joue pas un peu le rôle de dérive de direction comme sur les avions ???
Qu 'en serait il par vent latéral ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 17:59

cebd a écrit:

Bonsoir,
C'est réconfortant !!!
Je me demande si l arrière du VM ne joue pas un peu le rôle de dérive de direction comme sur les avions ???
Qu 'en serait il par vent latéral ???

Tout pendant que c'est en ligne droite, ça semble maitrisable effectivement, dans une courbe, c'est à voir, c'aurait peut-être le même effet que de freiner confused
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:17

crevaison? fallait m appeler:P
85km/h belle descente,crevaison très rapide. 1 er réflexe à fond les freins,1 ère impression,merde une plaque d huile. en fait ça dépend du bombage de la route,ça part du coté ou ça penche mais reste gérable pour autant que l on soit en ligne droite et quelque soit la vitesse.je n ai jamais dégenté quelque soit la marque du pneu. dans les virages ça ne m est arrivé qu une fois, une grande courbe, route légèrement granuleuse, le gros pffff de la crevaison rapide, à fond les freins, arrêt au bout de 40m,le VM est parti du cul sur l extérieur du virage sur une 50 taines de cm et a reprit plus ou moins sa trajectoire. perso,je crois que freiner ne change en rien l amplitude du décrochage arrière, au pire le tonneau si malheureusement doit avoir lieu se fera à une vitesse moindre pale
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:54

Hier sur route bosselée, sans crevaison, mon quest zig zag du Q, ça refroidit! un problème de suspension je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 20:11

T'as pas le Risse Astro 5?

Pour moi, ça a définitivement réglé ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 21:48

Non, j'ai oublié de le commander à Joel lors de sa venue au championnat à Saône, il faut absolument que je m'en procure un, mais sera-t-il fonctionnel avec mes 52 kg?
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 22:52

cela s'adapte à tous les poids (légers ou lourds) MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 4048 MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 4048
Tu vas sentir la différence MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Mangoyo9 MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014, 14:51

J. D'Alès a écrit:
Non, j'ai oublié de le commander à Joel lors de sa venue au championnat à Saône, il faut absolument que je m'en procure un, mais sera-t-il fonctionnel avec mes 52 kg?

il te les envoie facile par la poste. plus avantageux si tu as un copain (ou une copine... Rolling Eyes ) qui a une adresse en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?   MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAN : crevaison roue AR à grande vitesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils / questions Milan SL
» ICE en 26" (kit arrière rigide)
» Crevaison de la roue AR avec un trike
» Moteur-roue motrice, crevaison, methode de réparation
» Grande Roue à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: