Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un autre vélo couché au festival CCI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marko
**
marko


Messages : 68
Âge : 69
Localisation : 26
VPH : AZUB 5 / Metathesis/ Elliptigo / Halfbike/Rickshaw/Tandem Morpheus Circe/Grand Bi / Vélo Pliant / Rowing Bike
Date d'inscription : 29/07/2010

Un autre vélo couché au festival CCI... Empty
MessageSujet: Un autre vélo couché au festival CCI...   Un autre vélo couché au festival CCI... EmptyMar 02 Déc 2014, 22:31

Bonjour

Je serais également au festival CCI à Vincennes pour présenter le montage de mon périple de 6250 kms de Valence à Erevan.
Samedi 14h00
Je serais sur place durant tout le festival, avec un stand dans la partie expo, et je me réjouis de rencontrer  tous ceux du Forum.
N'hésitez pas à venir discuter.

Toutes mes autres dates d'interventions connues à ce jour pour 2015 sont sur mon site, rubrique "agenda".
Agenda

En attendant le 3eme Forum du voyage et du vélo que j'organise début octobre sur Valence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-en-solidaire.net
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Un autre vélo couché au festival CCI... Empty
MessageSujet: Re: Un autre vélo couché au festival CCI...   Un autre vélo couché au festival CCI... EmptyMer 03 Déc 2014, 16:24

marko a écrit:
mon périple de 6250 kms de Valence à Erevan.
Je serais sur place durant tout le festival, avec un stand dans la partie expo, et je me réjouis de rencontrer  tous ceux du Forum.
Toutes mes autres dates d'interventions connues à ce jour pour 2015 sont sur mon site, rubrique "agenda".
Agenda
En attendant le 3eme Forum du voyage et du vélo que j'organise début octobre sur Valence...

Cool Marko, c'est juste un peu loin pour moi.
Mais je vois que tu fais aussi Grenoble en mars 2015 et comme il y a  pas mal de grenoblois couché, tu auras du monde j'espère.
19-22 Mars 2015
Festival International du Film d'Aventure Vécu
Grenoble Nord - Fontanil
Pour les enfants d'Arménie : 6250 kms à vélo couché
Vendredi Salle 2 : 16H00 - Samedi Salle 3 : 10h30

N'empêche que t'es pas sympa, tu fais rien à Nyons, Ca va j't'en veux pas, pour cette fois Un autre vélo couché au festival CCI... 4048

Entre parenthèse : Juste pour ton info, je ferai le 200 de Gap en mars, je compte sur toi, hein
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre vélo couché au festival CCI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» Festival du voyage à vélo
» Festival du voyage à vélo
» 26ème FESTIVAL DU VOYAGE A VELO
» festival du voyage a vélo à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: