Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+26
Pr1piat
Yan nick
Julequem
celmix
Marcelino
Freyot
cyclaudax
rob1
cyclophil
Famille Ours
Asocat
Didier33
cebd
ecoverger
Tijojo
geoffroy
papou53
AA_HH
lapinmalin
VJM
sebastien
fabien
discoveur700
rouedevelo
sergio
Erikavélo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:04

Sur le tronçon Caen -> honfleur, tu peux prendre le chemin de halage vers ouistream, puis tu prends la route de côte pour atteindre honfleur.
Les vacances sont terminées cette route est maintenant fréquentable (surtout hors week-end). Le seul inconvénient est que cela monte parfois.
Bonne balade,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Vélorizon Lieuvin-Pays d'Auge les 20 et 21 octobre 2018   Le Post des Normands - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2018, 22:47

bsr,
Comme il y a 2 ans, un rassemblement est proposé à la limite des 2 Normandies.
Cette année c'est sous forme d'une vélorizon.

http://velorizontal.1fr1.net/t23696-velorizon-lieuvin-pays-d-auge-les-20-et-21-octobre-2018
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Ronde thibervillaise le 19 octobre 2019   Le Post des Normands - Page 9 EmptyLun 29 Oct 2018, 22:30

bsr,

https://www.facebook.com/Ronde-Cycliste-Thibervillaise-1555091864779798/

La prochaine Ronde Thibervillaise aura lieu le 19 octobre 2019. Je ne serais certainement pas présent en Normandie ce jour là mais je veux bien servir d’intermédiaire si certains le désirent.
Cette ronde commence vers 14 heures sur le vélo (5€), se poursuit par un moment de dédicaces et d'échanges, si la météo le permet un feu d'artifice est tiré à la tombée de la nuit et la journée se termine par un repas cabaret (45€) limité à 450 convives. Cette année , au premier septembre c'était complet.
Le camping de Saint Sylvestre de Cormeille est distant d'une quinzaine de kilomètres et les abris en dur sont confortables, certains participants de la "vélorizon Lieuvin - Pays d'Auge" peuvent le confirmer mais les réserver à l'avance est plus sur !
Si j'oublie pas je réactiverais ce post en juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 30 Mai 2019, 22:45

bsr,
Suite à des modifications de dates qui me sont imposées, je serais à Thiberville le 19 octobre.
Si quelques uns sont intéresser pourquoi pas se retrouver.

De mémoire, le programe est le suivant :

L’invité d’honneur sera R Poulidor

10h rando vtt
14h rando route et pédestre

19.30 feu d’artifice

20h repas spectacle 44 euros ( Chanteuse et humouriste chansonnier Yann Jamet)

Site facebook « ronde cycliste Thibervillaise » https://www.facebook.com/Ronde-Cycliste-Thibervillaise-
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 09:29

Bon, je vois que les Normands, hormis AA_HH s'endorment entre deux velorizons !

Je serai dans le Chnord Cotentin ce soir et jusqu'à dimanche après midi... à Montebourg !

Et oui, c'est tout tout près du camping le plus pourrie prisé de la galaxie intergalactique...
J'aurai aimé faire l'aller retour à vélo mais comme je suis censé bosser aujourd'hui et que c'est un weekend famille, le vélo n'est pas prioritaire...

CEPENDANT... le Pelzub va faire le voyage, double J et CX Ray au vent, et roulera sans scrupules sur les terres de la FredMetaCie, dont personne n'ignore que les "dictateurs naturellement auto-proclamés" ne sont que des trafiquants Methaniseurs de seconde zone...

Avis à la population qui se trouverait dans le secteur, le client devrait dévaller les routes crasseuses du Nord au Sud dans le milieu de l'après midi du dimanche (en vue d'une arrivée le jour même dans la Capitale Mayennaise) par un itinéraire encore peu fiable !

Pour vous faciliter le repérage et vu que c'est encore bien rare de nos jours, voici à quoi devrait ressembler la cible :

Le Post des Normands - Page 9 Http_w10


Dernière édition par sebastien le Ven 31 Mai 2019, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 11:41

Yo Seb,
J'ai les grosses boulasses là car :
a) Mon kit cadre Meta a bien été livré mercredi dernier, mais dans le Tarn, pas à Rennes... Erreur de Chronopost. Boulasse niveau 1
b) On vient tout juste de se faire planter par notre femme de ménage alors que le camping est sur le point d'accueillir près de 400 personnes et qu'on bosse déjà 10h/jour en bouffant des sandwichs. Boulasse niveau 2
c) Je déteste faire le ménage, ça aide pas du tout pour le VC, seulement pour les WC, ah ah ah. Boulasse niveau 3
d) il fait trop beau, j'ai trop envie de rouler, faut que j'entraîne pour les Alpes. Boulasse niveau 4

Ceci dit, si t'es prêt à rouler avec un Azub 5-bogosse-de-ouf ou un VD Surly-Monster-Truck sans dépasser les 20km/h de moyenne, je suis dispo tôt le matin, faut que je sois au camping à 9h. Dispo le soir après 20h aussi.
Sinon, tout le monde est bienvenu pour la café le matin, ou la bière plus tard. Y'a aussi des sodas, des glaces et jus de pomme bio et locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 12:31



On a prévu de faire une halte à Ste Mère dans le weekend mais normalement pour visiter des trucs... ce sera peut être l'occas pour moi de faire un crochet bière ou café...

Sinon, dimanche vu que normalement je rentre à la pédale, le partirais pas trop tard vers le schud.
Demain matin, suivant le niveau de la soirée de ce soir, je me dis que je lèverai peut être à l'aube pour aller rouler une heure avant le petit dèj...

je te pib !


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 15:50

sebastien a écrit:
... sur les terres de la FredMetaCie, dont personne n'ignore que les "dictateurs naturellement auto-proclamés" ne sont que des trafiquants Methaniseurs de seconde zone...


Pas d'images pas de preuves, n'en reste que des suppositions sans fondement du chef de clan des Rillettes People entre deux coup de dremel,  alors que je suis invalide de guerre genou et que seul quelque part au fond d'une cuvette à ch...tes, Freyot récure pour le Prestige de sa région . 
Et pour y avoir mené une nuit durant un combat intense et bruyant lors d'une vélorizoSologne, croyez moi bien que les toilettes d'un camping peuvent être un terrain d'opération redoutable.


Pauvre Freyot, victime du seul livreur de l'hexagone  capable de confondre Tarn et Bretagne. Reviens dans 3,4 mois envahisseur, j'aurai droit à autre chose que des tours de village en catrike assisté et le livreur de Freyot aura (peut-être) trouvé un gps poussiéreux sur un tableau de bord  Laughing

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 16:10

Tiens c'est marrant, j'étais en train d'essayer de me motiver pour faire un saut rapide à st mère ce samedi matin pour voir le village du Manche Electro tour. Mais bon, pour rentrer dans le planning de la journée et pouvoir rencontrer quelques personnes, il faudrait que j'y sois avant 9h (du matin)...
Ensuite je dois prendre la route pour Quimper (avec ma thermique qui va fêter ses 20 ans le mois prochain) et y arriver pour le goûter. C'est serré!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 16:26

Je savais qu'avec un peu de bons mots, ils allaient se réveiller Very Happy

Bon, sinon, dimanche après midi ça pourrait ressembler à CA !



Et pour demain matin, je vous bip si je me lève et si je roule !


Dernière édition par sebastien le Ven 31 Mai 2019, 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 16:31

geoffroy a écrit:
voir le village du Manche Electro tour

Oh chouette ! Y'aura donc tout plein de belles voitures nucléaires vertes dans les parages ?
Je prépare les herses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 17:17

Comment ça, aucun participant ne dort au camping? Tu as pourtant du courant sur tes emplacements! Mais bon, si tu préfères les camping car diesel pirat ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 31 Mai 2019, 17:39

Je te dirais bien ce que je pense des camping-car si tu passes nous voir demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 12:14

Après nos virées estivales en Cotentin, voici venu le temps des virées hivernales au Pays de Caen !

Rdv le 31 à Hérouville St Clair.

Suivant la météo et pas mal d'aléas, j'ai bien l'intention d'aller rouler un peu dans l'coin avant, pendant et peut être même après..

Si la météo est clémente, que ma cheville ne m'emmerde pas plus (que j'ai bien avancé dans mes ptits travaux), je me dis que ce serait chouette d'y grimper à bicyclette, le lundi notamment.
J'hésite même avec un itinéraire type chemin de hallage, ancienne voies ferrées pour retrouver un air de vacances estivales.


Alors, qui fait quoi et quand ?

Un repair-café ?
Des tripes à la modes de Caen ?
Des Huitres Normandes en Or à Asnelles ?
Ou juste un ou deux ptits tours de vélos peinard ?

A vos suggestions les Normands !!

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 14:47

Tu arrives quand sur Caen le 31?

Je suis intéressé mais je risque fort de profiter de cette météo finalement clémente, pour ralier mon point de réveillon familial situé en Haute Normandie à vélo.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 15:03

Je pense que je monterai le lundi 30 ;
Toi tu montes le 30 ou 31 ? Au départ de PPE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 18:01

Yes départ vers 9h le 32 31 de la nouvelle commune de Putanges Le Lac (ça nous fait de belles jambes dans le Putangeois) Very Happy

Mais mon parcours qui me conduit entre Elbeuf et Louviers, passera plus du côté Lisieux que du côté de Caen.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 21:13

Tu ne comptes pas rouler le 30 donc ?
C'est un coup à faire étape à PLL le 30 au soir et t'accompagner en partie le 31 ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:01

Si je roule le 30 mais de Bayeux jusqu'a Putanges. Je serai arrivé à Putanges le 30, tu peux venir faire étape et on peut corouter un peu le 31  Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2019, 09:40

Ok d'ac, super !

Je vois mon orga et te redis ça.

Tous les autres Normands sont à l'Ouest sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2019, 15:01

Tu rentres vers quelle heure le lundi soir à peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2019, 23:46

Je serai chez moi en début d'après midi.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2020, 14:34

Comme de coutume, je tente de réveiller les Normands une fois ou deux par an.. cette fois ci ce serait ce weekend.. départ de Laval vendredi (à confirmer), arrivée à Ifs vendredi soir (ou alors le samedi) puis routage jusqu'à Colleville en après midi ou soirée... retour le Dimanche après midi vers Mantilly (Orne) pour descendre à Laval ensuite.

Possibilité de faire des détours à l'aller comme au retour, voir même de s'arrêter boire un coup !

Trajet allé envisagé :embed?image=1&hm=true&profile=1&width=640&height=680
Passer par hasard par Putanges n'ajoute pas un km !

Trajet retour envisagé : embed?image=1&hm=true&profile=1&width=640&height=680
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2020, 16:43

Pffff, Môssieur monte, Môssieur veut le tapis rouge, Môssieur veut son escorte Wink
Ça fait loin pour moi, et grosse journée de taf samedi.

Je profite de ce post pour signaler le CLM individuel de Ste Mère Eglise le 13 septembre. Je n'y participerais pas mais vous êtes tous les bienvenus pour pique-niquer et/ou prendre une douche au camping après avoir admiré la médaille de Geoffroy.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 EmptySam 22 Aoû 2020, 11:26

https://www.komoot.fr/tour/t243580394?ref=atd

Le Post des Normands - Page 9 Screen10

Voilà ma première étape Normande !

Après le café camembert je compte aller voir la mer..
Les fantômes normands seront ils toujours aussi discrets ?

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» Des Normands sur les routes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: