Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Empty
MessageSujet: Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6   Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 23:58

Bonsoir,

Je possède un sigma rox 6 mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Le compteur fonctionne sans soucis, c'est mon usage que je ne satisfait pas. Je m'explique: je velotaf aller retour le plus souvent possible et j'aimerai voir mes perf sur chaque trajets, ou au moins sur l'aller/retour.

Avec mon sigma, si je ne fait rien, il enregistre chaque jour mon activité mais une fois dans le logiciel, les trajets ne sont pas découpés par jour! Donc aucune valeur sur le trajet lui même, exemple la Vmoyenne du trajet.
Mais le compteur possède une fonction "tour", qui me permet à chaque trajet, de marquer un point de départ-->Là ça marche, j'ai mes valeurs par trajets. Sauf que quand j'importe dans le logiciel de sigma, ce boulet me met tous les tours le même jour que le 1er tour! Donc c'est pas du tout pratique pour comparer jour après jours!

J'ai beau chercher, je bute. Peux être quelqu’un pourra m'éclairer?

C'est simple, je veux pouvoir voir mes perf par trajet et que la date soit correctement associé à ces trajets. J'airai supposé qu'en ne faisant rien, le compteur détecte la grosse pause entre 2 trajets et le changement de date... Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6   Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 EmptyVen 16 Jan 2015, 07:45

Regarde s'il y a une fonction sauvegarde à la fin d'un trajet qui remettrait à zéro pour le lendemain
Sur le PC tu relirais tes sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6   Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 EmptyVen 16 Jan 2015, 12:47

Je n'ai pas eu ce problème avec le logiciel , mais c'est de mémoire car je ne l'emploie plus en fait.
Mais c'est aussi peut-être lié à l'usage de mes sigmas : je remet le totalisateur a zéro tous les jours voir entre chaque balade donc quand j'importais les distances c'était toujours pour un trajet bien précis, et je me souviens bien que ca faisait une liste de trajets dans l'interface (avec des sigma BC, pas les dernières géénrations de ROX)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6   Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme utilisation quotidienne Sigma ROX 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces detachées pour sigma
» Promo éclairage : Sigma Mirage EVO
» adaptateur de charge usb iicon-r sigma
» Du neuf chez Cruzbike: Sigma
» Compteur Sigma BC 1106... bon ou pas bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: