Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015

Aller en bas 
+8
sebastien
el sombrero
Antec
Alain V
Ralevy
ch'kik
O'Leave
trikie
12 participants
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyMar 20 Jan 2015, 09:12

Puisque l'AFV est affiliée à la FFCT (moi aussi), pourquoi cette manifestation internationale ne figure-t-elle pas dans le calendrier de l'AFV ?

Nous sommes sans doute un certain nombre à y être inscrits (dont moi) et ce serait une bonne propagande dans le milieu cyclotourisme pour que d'autres se mettent au vélo couché.

D'ailleurs, on n'est pas obligé de s'inscrire pour les 8 jours. On peut prendre moins, voir même prendre une inscription à la journée pour voir comment c'est.

Au plaisir de vous y voir !
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Semaine Fédérale FFCT   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyMar 20 Jan 2015, 09:38

Et hop, voilà qui est fait. Le site est là :
http://sf2015.ffct.org/

Merci trikie.

En attendant plus amples commentaires, je note un passage à Bruniquel et ses beaux châteaux le mercredi.

à vos claviers...

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
ch'kik
***
ch'kik


Messages : 127
Âge : 76
Localisation : à Véniper 73100 TREVIGNIN
VPH : BarcroftVirginiaTitanium, Schlitter Encore
Date d'inscription : 26/02/2011

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: semaine fédérale   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyMar 20 Jan 2015, 10:14

Trikie a raison. Aux cérémonies d'ouverture et fermeture de cet évènement, les adhérents de chaque confrérie, chaque ligue, défilent en nombre, souvent déguisés suivant un thème choisi, pour bien marquer leur présence. Notamment l'amicale cycloTandemiste, les 100 cols...etc...Alors pourquoi pas l'AFV ? Si on s'organisait, pour une fois, nul ne pourrait dire : "on ne vous voit pas" !
Parmi les accros (ou occasionnels) du forum, qui a prévu d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyMar 20 Jan 2015, 12:01

Sujet déplacé dans le forum "Association Française de Vélocouché" où il est mieux à sa place.

Ralevy - Modo


Je pense qu'il serait bien que cet événement apparaisse dans le calendrier du site de l'AFV. Si un administrateur du site passe par là...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:25

Bonjour
L'information se trouve sur le site de l'AFV... (page calendrier)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 31 Jan 2015, 21:59

mais si on s'inscrit a l'AFV, es-ce que du coup on est affilié à la FFCT ? (pour participer a BPB par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 31 Jan 2015, 22:39

Je ne vois toujours rien dans le calendrier de ce forum-ci que je suppose plus souvent consulté que celui de l'AFV (dans mon cas en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 31 Jan 2015, 22:44

Antec51 a écrit:
mais si on s'inscrit a l'AFV, es-ce que du coup on est affilié à la FFCT ? (pour participer a BPB par exemple)

Regarde bien sur le site de l'AFV. Tout est précisé. Tu peux prendre la licence FFCT en complément de ton adhésion à l'AFV, via l'AFV :

http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 31 Jan 2015, 22:47

trikie a écrit:
Je ne vois toujours rien dans le calendrier de ce forum-ci que je suppose plus souvent consulté que celui de l'AFV (dans mon cas en tout cas)

Salut trikie,

il n'y a rien d'anormal, à mon sens car il ne s'agit pas d'une manifestation organisée par un membre du forum, ni d'une manifestation organisée par l'AFV.

Peut-être que s'il y a une organisation spécifique pour regrouper les membres du forum à cette semaine fédérale on l'inscrira au calendrier, mais, à ma connaissance il n'y a encore rien de tel.

Dites-moi si je me trompe...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 31 Jan 2015, 23:15

D'accord ! Je n'en parle plus après avoir revu le site de l'AFV qui s'est bien étoffé.
Bonne année à tous et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyDim 01 Fév 2015, 20:05

Ralevy a écrit:
Antec51 a écrit:
mais si on s'inscrit a l'AFV, es-ce que du coup on est affilié à la FFCT ? (pour participer a BPB par exemple)

Regarde bien sur le site de l'AFV. Tout est précisé. Tu peux prendre la licence FFCT en complément de ton adhésion à l'AFV, via l'AFV :

http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/

Cordialement.

Philippe

"La cotisation annuelle s’élève à 15 € (solo), duo (25 €) et famille (35€), elle  est valable du 1er janvier 2015 au 31
décembre 2015." .....
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 14 Fév 2015, 16:16

Qui sera présent à la semaine fédérale 2015 à Albi ?

On est nombreux à penser qu'il serait TOP que l'association soit présente lors de cet événement....

QUI EST PARTANT pour TENIR un STAND de l'AFV ?

Comme pour le Festival du Voyage à Vélo, il serait sympa d'être plusieurs à se relayer... on peut créer des flyers de propagande... on peut avoir les 2 magnifiques mats avec les flammes.. on peut y montrer nos tenues et T-shirt et autre gilets fluos...

J'attend les informations de participation en tant qu'exposant.... mais il faut s'y préparer....

Je n'y serait pas personnellement car je ne suis pas en congé à cette époque. Mais il me semble qu'il y a quelques adhérents dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 14 Fév 2015, 18:00

Eh bien moi pour commencer.
Je veux bien participer à la tenue d'un stand au retour des balades.
Piano44 sera avec moi mais je ne peux pas m'avancer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:13

Bonjour,*

Je serai à Albi pour la semaine avec MPMC en trike j'espère bien pouvoir rencontrer d'autres vélocouchés à deux ou à trois roues??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyJeu 02 Avr 2015, 16:49

Tiens, ça me fait penser à cette journée ,il y a une pincée d'années, où je parcourais en cyclo-campeur,
et tout à fait par hasard, le même parcours que celui prévu par ce rassemblement, mais.....en sens inverse.

J'ai eu un succès fou!!!!+++++



Ceux qui pratiquent le cyclo-tourisme et qui m'y ont vu ont dû ainsi se dire que c'est cool .....le TRIKE!

--------------------------------------------------------------------------
Besoin d'en faire plus pour vanter les mérites du VC, que de se montrer?!


Dernière édition par el sombrero le Jeu 02 Avr 2015, 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyJeu 02 Avr 2015, 16:56

... à propos de la FFCT : ils n'ont pas oublié un truc dans cette page ?

http://ffct.org/randonner-a-velo/conseils-pour-debuter/choisir-et-regler-son-velo/

Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 03 Avr 2015, 14:25

el sombrero a écrit:
Tiens, ça me fait penser à cette journée ,il y a une pincée d'années, où je parcourais en cyclo-campeur,
et tout à fait par hasard, le même parcours que celui prévu par ce rassemblement, mais.....en sens inverse.

J'ai eu un succès fou!!!!+++++

Ceux qui pratiquent le cyclo-tourisme et qui m'y ont vu ont dû ainsi se dire que c'est cool .....le TRIKE!

Ah oui en effet!!Surtout si c'était le premier jour ou sur le "début" des parcours
Et si tu le faisais dans le m^me sens cette année??? Wink

--------------------------------------------------------------------------
Besoin d'en faire plus pour vanter les mérites du VC, que de se montrer?!
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 03 Avr 2015, 16:25

En "sens inverse", on est visible de TOUT le peloton!
mais c'était en fait par hasard, dans mon cas.

Sinon,il n'y a guère que ceux qui doublent qui nous verrais.
Certes, à la faible vitesse où je roule, ça ferais tout de même  ...un certain nombre.

Je pense avoir croisé plus de 1500 cyclistes ce jour là, avant de bifurquer.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 26 Juin 2015, 23:51

Il nous reste 3 jours pour valider ou non la présence sur un stand de l'AFV...

En extérieur, c'est 150 € la journée. ..ou 500€ la semaine.
En intérieur, 900€ la semaine (pas de possibilité à la journée).

Je pense que pour que ce soit utile et "fructueux", le top serait d'y être la semaine à au moins 2 ou 3 personnes chaque jour...
Mais pourquoi pas 1 ou 2 journées aussi. ...

Et puis il faut préparer des flyers ou autres petites présentations, avoir des t-shirts, gilets et maillots. .. les 2 flammes...

Perso je n'aurai sûrement pas le temps de m'occuper de préparer ça cette année. ..

Si jamais il y a des sur-motivés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 27 Juin 2015, 10:33

Préparer des flyers ?
Déjà en rassemblant quelques super affiches de rassemblements passes, ça devrait donner envie.

Les activités sportives par contre, je suis pas sur que ce soit le lieu

Ma seule participation à un jour de cette semaine federale m'a laissé un souvenir mitigé
Heureusement, j'ai eu un coup de bol terrible : j'ai récupéré une chambre d'hôtel suite à un désistement. Car le logement, c'est le problème ; il y a beaucoup trop de monde. On les parque dans des champs avec 4 toilettes pour 1000 ... Pour peu qu'il pleuve, ça ressemble à des camps de concentration

Bon, je dis pas ça pour décourager les bonnes volontés. D'ailleurs moi même, éventuellement, 1 jour ou 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:15

jpl75 a écrit:
Préparer des flyers ?
Déjà en rassemblant quelques super affiches de rassemblements passes, ça devrait donner envie.

Les activités sportives par contre, je suis pas sur que ce soit le lieu

Ma seule participation à un jour de cette semaine federale m'a laissé un souvenir mitigé
Heureusement, j'ai eu un coup de bol terrible : j'ai récupéré une chambre d'hôtel suite à un désistement. Car le logement, c'est le problème ; il y a beaucoup trop de monde. On les parque dans des champs avec 4 toilettes pour 1000 ... Pour peu qu'il pleuve, ça ressemble à des camps de concentration

Bon, je dis pas ça pour décourager les bonnes volontés. D'ailleurs moi même, éventuellement, 1 jour ou 2 ..

pour un jour au retour d'une sortie c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 17 Juil 2015, 18:17

et si j'en juge d'après ma participation à la mini Vercors mon trike a intéressé bcp de monde!
donc pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptyVen 07 Aoû 2015, 21:34

aujourd'hui vendredi 7/08 j'ai participé à l'un des circuits proposés, j'y étais en mode "parasite" n'étant pas licencié à la FFCT ( Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Carton2 ). Je suis parti à mi-chemin (+ près de chez moi), j'ai roulé la 1ère moitié en compagnie d'autres vélos et j'ai donc fait ma 2ième partie du circuit en quasi solitaire.

Conclusion rapide: eh bien je préfère largement nos rassemblements "en petits comités", car dans ce type de grande manifestation nationale, il y a vraiment beaucoup, beaucoup (trop) de monde (environ 13000 inscrits, info prise auprès d'un cycliste avec qui j'ai discuté un petit bout de route); bon sur mon circuit, on n'était pas 13000 mais suffisamment pour foutre un vrai bordel dans des villes (ravitaillements) comme Gaillac ou St-Sulpice; c'est raté pour ce faire apprécier des automobilistes Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Triste6 . J'ai rencontré 3 autres VC (il y en avait sans doute bien d'autres), ai discuté quelques instants avec 1 (breton) qui ne fréquentait pas le forum. Connaissant la région, j'ai régulièrement quitté le trajet officiel pour rouler "peinard"; franchement je ne vois pas trop l'intérêt de rouler en groupe de 50, 60.  En sortie des villes, des panneaux indiquaient "groupe de 20 personnes max", on est resté un long moment groupé à environ 200 avec les voitures au c-l essayant de doubler, NON ce n'est vraiment pas agréable.

Sinon l'organisation était très bien, bcp de bénévoles, le fléchage impec, le signalement des dangers OK.

Voilà pour ce rapide résumé d'une 1/2 journée passée à cette manifestation, je ne peux juger tout le reste (ravitos, camping, animations etc ...) et je ne crois pas que j'y retournerai. Ce n'est que mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 EmptySam 08 Aoû 2015, 09:19

Merci pour ce retour, Didier. Vu ce que tu racontes, ça m'aurait probablement fait le même effet.

C'est une manifestation qui connait toujours un grand succès. Son organisation doit être un vrai tour de force.
On m'avait parlé des conditions d'hébergement et de circulation, avec plusieurs milliers de participants.
13000, ça fait vraiment beaucoup Shocked

Albi est ma ville natale mais je n'avais pas envie d'y rouler dans ces conditions (d'ailleurs, je ne suis pas non plus à la FFCT)
Ce que tu m'en dis confirme ce que j'imaginais et ce qu'on m'a raconté par ailleurs.
Mais il faut croire que beaucoup de gens apprécient. Ils ont surement leurs raisons.

Trikie et Laeti pourront nous faire un compte rendu avec leur ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015   Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Fédérale FFCT du 2 au 8 Août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine fédérale FFCT ?
» Semaine fédérale
» Semaine Fédérale FFCT 2010 à Verdun
» Semaine fédérale 2016 de la FFCT à Dijon
» Semaine Fédérale FFCT 2019 à Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: