Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Camargue au Printemps 2015

Aller en bas 
+15
Nain de Jardin
Rouband46
trikie
Fleurdetulipe
phiphi07
Jean-Louis 59
Claudie54
Ralevy
Didier33
Magnum
Fleur
navigaterre
jackrider 26
grand pierre
Le Barjoboss
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyDim 22 Fév 2015, 15:12

Bon, il semble que cette année aucune opération cardio-vasculaire ne viendra perturber le cours des choses, je me risque donc à annoncer mon traditionnel rassemblement de printemps. Comme d'hab., il aura lieu le deuxième week-end d'avril soit les 11 & 12. Sont les bienvenus les vélos couchés ou pas, à 2 ou 3 roues. Les circuits feront, chaque jour, une soixantaine de km. Pour rester sur les bonnes habitudes, nous poserons notre allure sur le ou la participante à la capacité physique la plus faible et la chose est proposée sans frais de participation. Merci de confirmer votre présence (c'est pour les gâteaux d'Estelle).


Dernière édition par Le Barjoboss le Ven 13 Mar 2015, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyDim 22 Fév 2015, 18:14

Moi, moi, moi pour les gâteaux La Camargue au Printemps 2015 782111

Pour la balade aussi bien entendu, par contre pour Martine ça risque d'être plus compliqué vu que "on avance" n'avance pas justement La Camargue au Printemps 2015 Carton2 et que son kett n'est toujours pas en configuration sans panne ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jackrider 26
***
jackrider 26


Messages : 209
Localisation : Nord Drôme
Date d'inscription : 09/11/2009

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:18

Moi oki! Moi Oki !

Je viendrai certainement un jour plus tôt , j'ai bien envie de traverser le Rhône avec le bac en direction des Saintes Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:39

Super ! Dommage pour Martine. Il ne reste plus qu'à espérer que Cyclable Montpellier répare d'ici les 6 semaines qui restent.
Le passage du Petit Rhône par le bac du Sauvage est très "exotique". A l'occasion d'un rassemblement d'automne, j'y avais fait passer notre petite troupe et nous avions mangé rive droite, pour certains au restaurant et pour d'autres d'un repas tiré du sac. Je peux aussi le prévoir pour le samedi* si ça intéresse certains mais attention si le mistral est fort le retour peut être pénible.
* ce circuit se fait le samedi pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de la réserve naturelle régionale fermée le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:16

Je serrais certainement des vôtres, mais les 11 et 12 avril sont encore loin.

Et je pourrais enfin goûter ce fameux gâteau.

Cela ferra de bonnes journées, Les 60 Km de circuit, et les 50 Km aller et retour de liaison.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 16:01

jackrider 26 a écrit:
Moi oki! Moi Oki !

Je viendrai certainement un jour plus tôt , j'ai bien envie de traverser le Rhône avec le bac en direction des Saintes Marie ...

Le bac du Sauvage est amusant mais il est petit et il faut parfois attendre assez longtemps.  Le trajet vers les Saintes Marie n'a rien d'extraordinaire.

Un trajet qui lui est superbe c'est celui entre Salins de Giraud et Saintes Marie de la Mer en passant par le pahre de la Gacholle, le revetment n'est pas pas très bon mais les payasages sont extraordinaires.

Il est possible de faire une boucle autour de l'étang de Vaccares via la route de Méjanes (c'est faisable en une journée, nous l'avons fait avec notre Pino, mais il ne faut pas trainer en route).

Il y a aussi moyen de venir au Salins de Giraud a partir de l'autre coté du Rhone (de Marseille, Salons de Provence...) via le bac de Barcarin.

L'ambiance de Salins de Giraud est... assez spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:15

@Navigaterre : tu seras le bienvenu pour cette balade sur un territoire que tu connais aussi bien que moi Very Happy

@ Fleur : tu nous décris le tour du Vaccarès mais combien s'y casse ... les pattes. Je ne remets pas en cause les capacités physiques de Jacky mais avant de se lancer dans cette boucle de 70 km, il faut savoir de quoi il s'agit. Cet itinéraire en forme de triangle, pointe au nord, est dans l'une des régions les plus ventées de France. Les 2/3 du parcours est "Off Road". De plus, à la mi-avril, soit moins de 3 semaines après les grandes marées de l'équinoxe de printemps il est fort probable qu'une grande partie de la digue à la mer soit recouverte de sable, imposant un portage du trike sur une distance pouvant aller de 5 à 600 m jusqu'à plusieurs km.
Propositions d’itinéraires : http://www.parc-camargue.fr/itineraires.html
et http://fr.calameo.com/read/00123968844bbc72b8f55 voir le circuit n°8
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 11:44

La Camargue au Printemps est un rassemblement de vélos couchés 2 ou 3 roues où les vélos droits sont les bienvenus. Chaque jour, nous effectuons une boucle d'environ 60 km. J'espère bien cette année vous faire visiter la Maison du Grand Site de France des Marais de La Carbonnière. Aucun frais de participation. Merci de me faire savoir votre venue (logistique).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 12:15

Bonjour,
Je me suis permis de fusionner pour éviter les confusions entre 2 sujets au même titre et au même objet...
Magnum/modo
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 12:17

Zut! Grillé par Magnum! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 14:02

Bien vu ! Je n'avais pas pensé qu'en créant le calendrier, ça allait créer un nouveau fil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:12

Le Barjoboss a écrit:
@Navigaterre : tu seras le bienvenu pour cette balade sur un territoire que tu connais aussi bien que moi Very Happy

@ Fleur : tu nous décris le tour du Vaccarès mais combien s'y casse ... les pattes. Je ne remets pas en cause les capacités physiques de Jacky mais avant de se lancer dans cette boucle de 70 km, il faut savoir de quoi il s'agit. Cet itinéraire en forme de triangle, pointe au nord, est dans l'une des régions les plus ventées de France. Les 2/3 du parcours est "Off Road". De plus, à la mi-avril, soit moins de 3 semaines après les grandes marées de l'équinoxe de printemps il est fort probable qu'une grande partie de la digue à la mer soit recouverte de sable, imposant un portage du trike sur une distance pouvant aller de 5 à 600 m jusqu'à plusieurs km.
Propositions d’itinéraires : http://www.parc-camargue.fr/itineraires.html
et http://fr.calameo.com/read/00123968844bbc72b8f55 voir le circuit n°8

Désolée, je ne connais pas les variations saisonnières de du tour de l'étang du Vaccarès, mais quand cela passe, comme lorsque nous l'avons fait fin aout 2013, il est vraiment superbe, le plus beau que nous ayons fait dans la région ! Il faut prendre en considération que c'est 70km mais avec la majeur partie ou on ne roule pas très vite a cause du revetement, c'est donc une (très si on s'arrete pour profiter du paysage)longue journée.

Effectivement, la drailles de Méjanes, non revetues, est assez caillouteuse, avec les pneus Marathon 47/50mm du Pino, cela passait sans probleme mais pneus route étroits s'abstenir.  La digue de mar, hors sable, est aussi non revetue mais plus soft.  Le Pino pourtant peu a l'aise en terrain meuble et/ou sablonneux (roue AV de 20"et plus le poids de deux cyclistes sur seulement 2 roues) est passé sans problème.

Pour ceux qui sont dans la région, le circuit des flamants roses et du sel est aussi superbe et ne devrait pas poser les meme problème saisonniers que le Vaccares ?

Et puis, dans un autre style, faire un petit tour dans Salins de Giraud vaux aussi la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:47

Bonjour,

J'ai ajouté cette sympathique rencontre au calendrier des manifestations régionales ici :

http://velorizontal.1fr1.net/t19438-le-calendrier-2015-des-manifestations-regionales

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La Camargue au Printemps 2015 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 16:54

Merci Philippe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMer 04 Mar 2015, 17:18

Toutes ces rencontres sont trop loin pour moi et je le regrette, je vous envie
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMer 04 Mar 2015, 18:33

Désolé Claudie. S'il y a une vidéo, on te la passera.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMer 04 Mar 2015, 18:55

Claudie54 a écrit:
Toutes ces rencontres sont trop loin pour moi  et je le regrette, je vous envie

Pareil pour nous hélas (Sylvie et moi).

Très bon souvenir d'une journée découverte en juin 2012 (qui m'avait convaincu de passer au trike).




Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMer 04 Mar 2015, 19:09

Salut Jean-Jacques,

Après mûre réflexion, nous décidons de venir avec Martine. On va enchaîner après le week-end de la Vélorizon Sud-Ouest à Lagrasse.

Donc deux de plus pour déguster les gâteaux d'Estelle (miam !).

Nous nous réjouissons d'avance de vous revoir, de revoir d'anciennes connaissances et d'en faire de nouvelles (notamment de rencontrer grand pierre, lui aussi modérateur du forum).

Des infos sur les horaires et les parcours sont-elles d'ores et déjà disponibles ?

A bientôt.

Philippe

P.S. (avec casquette modo) : tu peux éditer ton premier message et renseigner les informations pour le calendrier (accès par le bandeau en haut) du forum. La zone correspondante se trouve en dessous de ton texte. En cas de difficultés, fais-moi signe, je peux le faire pour toi (mais la pédagogie voudrait que ce soit l'organisateur qui s'en charge pour avoir le réflexe de le faire les fois suivantes...).

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

La Camargue au Printemps 2015 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:08

Il va de soi que je suis enchanté de pouvoir faire ta connaissance Philippe (ainsi que celle de Martine, d'ailleurs il est possible que la mienne puisse se joindre à nous, ses déboires électriques semblent en passe d'être résolus)

Le rdv est prévu à 8h30 devant les gâteaux d'Estelle Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyJeu 05 Mar 2015, 11:41

C'est super ! Martine et Philippe nous aurons grand plaisir de vous revoir.
Si d'autres modos veulent venir en AG à Vauvert, il n'y a pas de problème, je leur réserverai un temps pour eux Very Happy .

Comme le signale Grand Pierre, le RdV est à 8:30 (au moins un qui suit Smile ). Pour les parcours, rien est encore vraiment arrêté. On plafonnera à 60 km/jour sauf décision unanime des membres du groupe. ICE publie sur sa page facebook ( https://www.facebook.com/ICETrikes?fref=nf ), une proposition de circuits que j'ai envoyé hier pour la promo. Nous serons en avril donc nous irons en réserves naturelles régionales Scamandre et Mahiste que nous devions faire en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyJeu 05 Mar 2015, 18:30

Salut,

Nous participerons avec grand plaisir à cette sortie; Jacquotte avec son tricycle tw bent et moi avec un scorpion : biens contents de vous revoir tous et de changer un peu de décor après toute cette neige chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyVen 06 Mar 2015, 09:18

Il se peut que ma douce et tendre puisse se joindre à nous. Hier on a récupéré une nouvelle batterie pour son Kett (il semblerait que tous ses ennuis venaient d'elle), une petite sortie dans l'après-midi nous a permis de constater que ça fonctionne bien ce qui fait qu'il y a de fortes probabilités qu'elle soit de la partie et du coup on a proposé à une amie de venir gouter au trike sur une journée entière. (Jean Jacques ...mp)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyVen 06 Mar 2015, 10:13

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyMar 10 Mar 2015, 16:07

Ce samedi, avec Grand-Pierre, Martine et Christian de La Vaunage, nous avons fait une approximation du parcours du 12 avril. Et bien, vous savez quoi : on s'est régalé. Vent de NE le matin avec bascule SO à la bonne heure pour faire l'aller-retour avec le vent dans le dos.
Nous avons pris l'ancien parcours entre le canal du Rhône à Sète et Aigues-Mortes, peut-être que dans un mois la voie verte sera terminée. Le deuxième espoir est que le sentier de découverte soit fini à la Maison du Grand Site de France.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 EmptyVen 13 Mar 2015, 23:11

Bonsoir, J'ai bien envie de venir aussi surtout que j'entends parler de gâteaux Very Happy mais je voudrais savoir comment cela se passe.
Il me semble bien avoir tout lu, mais je n'ai pas trouvé le programme. Seulement que le Rendez-vous est à 8h30 mais où?
Y a-t-il possibilité de camper le vendredi soir (pour être présent à 8h30) et le samedi soir? Si oui, où? Ou alors un petit hôtel pas trop cher? Je pense que chacun amène son picnic. Mais le soir, on mange ensemble ou chacun se débrouille? Merci d'éclairer ma lanterne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Camargue au Printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue au Printemps 2015   La Camargue au Printemps 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camargue au Printemps 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Camargue au printemps- Édition 2018
» La Camargue au Printemps
» La Camargue au Printemps 2017
» La Camargue au printemps - Edition 2018 - Location
» La Camargue au Printemps, édition 2016. Les 9 et 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: