Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambiance fofo...

Aller en bas 
+19
daweed
JJ34
sebastien
jagut
el sombrero
Asocat
hube68
booktin
el gato
lapinmalin
spitfire
rouedevelo
vibi
zapols
rico
e.breed
Alain78
Didier33
1nvité
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 08:40

Salut.  Very Happy
J'ignore si ce n'est qu'une impression
mais, je trouve que l’ambiance du fofo a bien changé!
Certains n'y interviennent plus;
Il y a un certain désintéressement aux sujets.
Les sujets sont souvent prétextés à des règlements de comptes.
Et pour finir, je n'y retrouve plus la convivialité d'avant.
Voilà ce n'est que mon impression perso mais, peut-être que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 09:25

J'ai eu en privé certains retours et j'en ai vu d'autres exprimés sur le forum allant dans ce sens  pale .

Un nombre de sujets depuis le début de l'année, heureusement limité, a donné lieu à des polémiques et entrainé une ambiance tendue sur ces sujets.
L'équipe du forum a eu des difficultés pour calmer le jeu et ramener autant que possible un peu de sérénité.
Le bateau a tangué, mais ça semble s'être calmé (pourvu que ça dure)

Je ne veux accuser absolument personne, nous sommes des humains avec toute la diversité des caractères de chacun et nos faiblesses.

Ca donne cependant une image détestable du forum, qu'il ne mérite pas j'en suis persuadé.
Ca n'est pas un cadeau à faire, ni à l'équipe de modération, ni à l'immense majorité silencieuse des forumeurs.

J'imagine qu'un certain nombre d'entre eux a pris un peu de distance avec le forum à cause de cela.

Pour autant, il me semble qu'il faut prendre de la distance avec ce phénomène d'ambiance et remettre les choses à leur juste place:
L'immense majorité des sujets abordés reste conviviale et enrichissante, et c'est le principal.

L'ambiance sera ce que nous en ferons. A nous tous de rectifier le tir.

Selon moi, le forum doit rester un lieu d'échange et de convivialité autour de notre passion commune des vélos couchés dans toute leur diversité.

Didier33 - simple forumeur (Attention, je n'ai pas dit simplet!  Rolling Eyes  Ambiance fofo...  4048 )
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:12

À mon avis Didier c'est plus grave que ça.
Et il y a un abcès qui n'est pas crevé!

le problème c'est de savoir si on est capable d'en parler sans un  clash ???

Alors bien sûr on peut se dire qu'il y a quelques postes ou tout va bien mais,

quelque- par, on peut se demander aussi si faire abstraction d'un problème ce n'est pas ce voiler la face?

si ce n'est pas que repousser l'inévitable a plus tard ?

N'oublions pas que le forum est une passerelle qui nous permet de se réunir!


Et ça vas nous donner quoi par la suite?

Qui va vouloir organiser une ballade si il y a une mauvaise ambiance?

Ceci dit j'ai bien conscience que le sujet est délicat ( désolé pour les modos)  pale
mais bon perso, je préférais une bonne fois pour toute une bonne claque,
que faire semblant que tout va bien.



Dernière édition par Mille-pattes le Dim 01 Mar 2015, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain78
Posteur de bronze
Alain78


Messages : 310
Âge : 76
Localisation : Yvelines et Aude
VPH : Azub Tricon, HPV Scorpion Fs
Date d'inscription : 27/12/2014

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:28

Mille-pattes a écrit:


Et ça vas nous donner quoi par la suite?


Cher Mille-pattes
Je suis nouveau venu (2 ou 3 mois sur ce forum), j'ai été témoin et un tout petit peu participant à des échanges récents, et je pense sincèrement qu'il ne faut pas dramatiser. Il y a eu des maladresses, des incompréhensions, mais pour moi, les apports essentiels de ce forum perdurent :
- source d'information unique sur tous les aspects du VC / trike, VM, sur le plan technique, sur les pratiques, etc.
- annonces de regroupements (Vélorizons) qui sont une très grande richesse de votre communauté. L'ambiance sera ce que nous en ferons dans ces fêtes de tous les "couchistes" que sont les Vélorizons.

Quand aux associations (au pluriel : AFV, HPV, VMC, etc.) elles ont et auront (ou non) un succès à la mesure de leur apport réel et durable aux pratiquants. Laissons le temps faire son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:39

Alain78 a écrit:
Mille-pattes a écrit:


Et ça vas nous donner quoi par la suite?


Cher Mille-pattes
Je suis nouveau venu (2 ou 3 mois sur ce forum), j'ai été témoin et un tout petit peu participant à des échanges récents, et je pense sincèrement qu'il ne faut pas dramatiser. Il y a eu des maladresses, des incompréhensions, mais pour moi, les apports essentiels de ce forum perdurent :
- source d'information unique sur tous les aspects du VC / trike, VM, sur le plan technique, sur les pratiques, etc.
- annonces de regroupements (Vélorizons) qui sont une très grande richesse de votre communauté. L'ambiance sera ce que nous en ferons dans ces fêtes de tous les "couchistes" que sont les Vélorizons.

Quand aux associations (au pluriel : AFV, HPV, VMC, etc.) elles ont et auront (ou non) un succès à la mesure de leur apport réel et durable aux pratiquants. Laissons le temps faire son oeuvre...

Salut Alain Very Happy
si j'en juge aux messages MP c'est un peu plus que de la simple maladresses.
(Vélorizons) qui sont une très grande richesse

Oui je suis bien d'accord et c'est bien pour ça que j'aborde le sujet.
Maintenant, si je suis le seul a pensé qu'il y a un problème et que je me trompe et bien t'en mieux Very Happy
peut être qu'un sondage style (pensez vous qu'il y a une bonne ambiance sur le fofo?)
serais intéressant?


Dernière édition par Mille-pattes le Dim 01 Mar 2015, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:42

Mince! J'ai loupé une "baston"! Ambiance fofo...  Arms61ls
C'était où.?C'était où? Ambiance fofo...  4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:47

e.breed a écrit:
Mince! J'ai loupé une "baston"! Ambiance fofo...  Arms61ls
C'était où.?C'était où? Ambiance fofo...  4048

Pour ma part c'est juste une discutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain78
Posteur de bronze
Alain78


Messages : 310
Âge : 76
Localisation : Yvelines et Aude
VPH : Azub Tricon, HPV Scorpion Fs
Date d'inscription : 27/12/2014

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:50

Je sais bien qu'il y a un problème, j'ai aussi échangé quelques MP...
Mais je suis certain que vouloir tout déballer en public sur le forum ne pourrait qu'accentuer le "pourrissement", et la fuite de pas mal de membres, et in fine, la scission du forum.
Personne n'y gagnera quoique ce soit.

Je plaide comme Didier pour que nous laissions les choses s'apaiser, que nous nous retrouvions dans les concentrations de couchistes, les rencontres CCI... et toutes autres bonnes occasions de faire connaissance en réel. En groupe autour d'une bonne bière, les choses vont mieux
Ambiance fofo...  Groupe04

Ambiance fofo...  3777iu0
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 10:55

Alain78 a écrit:
Je sais bien qu'il y a un problème, j'ai aussi échangé quelques MP...
Mais je suis certain que vouloir tout déballer en public sur le forum ne pourrait qu'accentuer le "pourrissement", et la fuite de pas mal de membres, et in fine, la scission du forum.
Personne n'y gagnera quoique ce soit.

Je plaide comme Didier pour que nous laissions les choses s'apaiser, que nous nous retrouvions dans les concentrations de couchistes, les rencontres CCI... et toutes autres bonnes occasions de faire connaissance en réel. En groupe autour d'une bonne bière, les choses vont mieux
Ambiance fofo...  Groupe04  

Ambiance fofo...  3777iu0

Peut être que tu as raison Very Happy
on verra bien si le problème n'est pas récurrent!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 11:10

En plus c'est bientôt le 1er avril. Ca va être chaud.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 12:37

rico a écrit:
En plus c'est bientôt le 1er avril. Ca va être chaud.... Shocked

Il viens faire quoi le poisson d'Avril dans cette histoire scratch
En plus le poisson froid ce n'est pas bon ? Ambiance fofo...  4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 13:00

C'est vrai que ça chauffe dur en ce moment sur certain sujet   Ambiance fofo...  Boule-de , mais c'est normal l'hiver faut chauffer Ambiance fofo...  4048
Dès qu'il va faire beau , beaucoup vont reprendre leur "monture"......et les vélorizons aussi vont arriver..... Ambiance fofo...  Zoxmiley Ambiance fofo...  Mangoyo9 Ambiance fofo...  Cgx

EDIT : oups je viens de voir qu'il y en a une couche de plus.......là , mais désolé je suis MDR Ambiance fofo...  Mort-de-
pourtant la météo n'a pas annoncé de catastrophe climatique sunny Ambiance fofo...  Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 13:42

D'accord sur l'ambiance "en berne" sur le forum, cela pose question après des années de très bonne entente.
De telles mésententes n'arrivent pas par hasard du jour au lendemain.

Après avoir été malmenée depuis quelques temps, il me semble que la ligne rouge entre forum/associatif & business a été franchie.
Je ne suis pas d'accord pour se taire. Il nous faut mettre les problèmes sur la table si nous voulons repartir sur des bases saines.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 13:53

Oui , si vous voulez, mais par pitié faites ça en mp privé.
Franchement ça ne nous regarde pas.
Le plus simple ce serait de ne pas y répondre, ni à y participer (au sujet bien sûr), moi je n'y vais plus.
Faire l'ignorant ça vexe beaucoup plus.....

Les modos faut qu'il bosse un peu Ambiance fofo...  4048 en supprimant toutes les réponses qui sont pas correct au sujet.
Ce n'est pas rien d'être modo, que de temps passé et bénévolement.....
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:04

zapols a écrit:
D'accord sur l'ambiance "en berne" sur le forum, cela pose question après des années de très bonne entente.
De telles mésententes n'arrivent pas par hasard du jour au lendemain.

Je m'interroge également et je ne trouve pas vraiment de réponse. Il semble y avoir eu des évènements déclencheurs.
Pourquoi ont ils déclenché une telle tempête d'agressivité?

Après avoir été malmenée depuis quelques temps, il me semble que la ligne rouge entre forum/associatif & business a été franchie.
Je ne suis pas d'accord pour se taire. Il nous faut mettre les problèmes sur la table si nous voulons repartir sur des bases saines.

Si un débat était nécessaire pour la paix du forum, encore faudrait il poser des informations incontestables, basées sur des faits réels,
et non pas sur des interprétations ou des procès d'intention.
Ce  présent sujet n'a pas vocation à le faire, il en faudrait un nouveau.
Mais avant cela, il faudrait que tout le monde se calme un peu, car si des polémiques doivent ressurgir à cette occasion, nous ne serons pas plus avancés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:07

J'ai ouvert ce poste car comme il y a belle lurette que je n'avais plus participé au fofo
(comme vous le savez j'ai été absent depuis un bon moment)
et de ce faite,cela me saute peut-être plus que vous aux yeux ...
Moi je suis partisan que quand il y a problème il faut en parler!
Mais je respecte la décision quelle qu'elle soit.
J'ai ouvert ce poste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce sentiment
et je trouvais aussi intéressant de savoir s'il y avait d'autres personne qui pensent qu'il faut parler des problèmes.
Après avec un peu de bonne volonté, je pense qu'il y a toujours moyen de discuter.
A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:11

pale effectivement sur certains sujets ça part vite en polémique Sad Sad
bien dommage tout ça, peut-être effectivement la saison, manque de soleil, de balades...........  Question  Ambiance fofo...  Pas-ma-f

bon dimanche à tous  Ambiance fofo...  Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:14

vibi a écrit:
pale effectivement sur certains sujets ça part vite en polémique Sad Sad
bien dommage tout ça, peut-être effectivement la saison, manque de soleil, de balades...........  Question  Ambiance fofo...  Pas-ma-f

bon dimanche à tous  Ambiance fofo...  Groupe04

Chez moi il y a du soleil Ambiance fofo...  4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:29

Didier33 a écrit:


[b][i]Si un débat était nécessaire pour la paix du forum, encore faudrait il poser des informations incontestables, basées sur des faits réels,
et non pas sur des interprétations ou des procès d'intention.

Cordialement.
[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi et justement le dialogue et là pour éviter la confusion et les procès d'intention.
car si il n'y a pas de dialogue le trouble persiste!
la véritable question ce n'est pas de parler ou pas de ce qui fâche mais, plutôt de comment parler de ce qui fâche
Le faite de ne pas parler d'un problème sous prétexte de risquer une polémiques,
ne fait que nous confronter a n'autre inaptitude a dialoguer les un avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:42

oui vivi c'est ça, tout va bien, je vais bien .... et mon fofo lui pas trop ! oh ben zut je vais me taire il va mieux !
perso je ne roule plus depuis 2 mois, et j'ai donc plus de temps à presque tout lire !
et à répondre et à prendre la défense de l'AFV pour ce qui concerne un achat de VM européen par un des ses membres
il y a des gros caractères, des gens qui ne se remettent pas forcément en question facilement, il faut du temps au temps, et je n'ai pas dis que je suis parfait !
ce que vous appellez polémique moi j'appelle celà un sujet qui fâche (tout comme Magnum lors d'un MP, en tant que forummer et non modo je précise)

@didier33
"Si un débat était nécessaire pour la paix du forum, encore faudrait il poser des informations incontestables, basées sur des faits réels,
et non pas sur des interprétations ou des procès d'intention."

non dis-moi que tu as bien lu les attaques contre un membre du forum (strictement interdit par la charte du forum) puis contre M. le Président d'une association et de tous ses membres assez nombreux par la-même

des échanges entre des gens honnêtes qui assument leur discours c'est constructif, mais ne pas répondre à qqs questions posée suscite la polémique ... vous les trouverez dans la réponse du forumeur pris à parti...

j'espère que le pétage de plombs de sillicomolet va délier les langues, je dois savoir comment faire mon prochain achat tout en étant pas le vilain petit canard de ce forum parce que un tel ou un tel à des atomes ou pas crochus ou non avec un commerçant ...

la passion a ses limites ... je dis une connerie ?


Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: re   Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 14:50

Pas une conneries mais des conneries histoire de continuer à pourrir la situation
vas y continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 15:00

Il y a un truc que je ne comprend pas?
Pourquoi c'est pourrir la situation que de dire ce qu'on a ressenti ?
C'est si difficile que ça de dire ( moi je ne suis pas d'accord)
car Je pense que.....
Ou bien ce que tu me dit me vexe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 15:09

Tien pour la peine moi aussi je vais dire quelque chose! Ambiance fofo...  Na
Ce qui me vexe c'est le peu d'intérêt que vous portez a la rubrique handbike.
Perso je m'intéresse a tous les VC et je trouve dommage qu'il n'en soit pas de même
Pour la rubrique handbike.
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 17:07

Salut à tous, j'ai une amie de 32 ans atteinte de sclérose en plaque, une tante de ma femme est gravement malade et n'a plus beaucoup de temps à vivre, bref il faut relativiser les choses!!!!!!!!

Si je viens sur ce forum, c'est pour assouvir ma passion et surtout passer un bon moment en votre compagnie!!! Avec vous, j'oublie un peu mes doutes, mes souffrances et je rêve de tous ces beaux projets, de ces belles initiatives qui me donnent envie d'en faire autant.
La vie n'est pas facile, mais zut, flûte et crotte, on est pas là pour se prendre le choux!!!!!

Allez camarades, je paye ma tournée, c'est moi qui offre!!! Ambiance fofo...  Boir


Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  EmptyDim 01 Mar 2015, 19:36

Je suis d'accord avec Alain78, inutile de dramatiser, il faut relativiser. Les échanges sont vifs et les émotions à fleur de peau, mais les émotions, ça passe ! Ca va passer.
Il vaut mieux "laver son linge sale en famille", il vaut mieux dire les choses, quitte à garder le plus "rude" pour les échanges en mp, plutôt que laisser des non-dits et rancoeurs. Il vaut mieux clarifier de façon houleuse que cultiver l'hypocrisie.

Relativiser aussi par le volume de messages. Il est évident que ce forum n'a plus du tout le même volume d'activité que dans les années 2007-2011 ou 2012, le nombre de contributions a beaucoup diminué. Du coup, une prise de bec prend beaucoup plus d'importance car elle n'est pas diluée dans les interminables débats sur le nettoyage des chaînes de vélo ou la compatibilité freins-leviers ou la compatibilité manettes-dérailleurs...

Mille-pattes il y a très peu de pratiquants handbike qui fréquentent ce forum, c'est pourquoi tu te sens seul ! Il y a bien jivé69, mais il ne vient plus trop par ici.

lapinmalin, la grippe ça compte pour relativiser ? je tiens plus debout Ambiance fofo...  Malade-t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Ambiance fofo...  Empty
MessageSujet: Re: Ambiance fofo...    Ambiance fofo...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adware sur le fofo
» Publicité automatique ?
» popularité du fofo
» Icône :toto: 1.1 fofo release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: