Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? EmptyVen 13 Mar 2015, 14:40

Comme toute promesse, ce nouveau fil est aussi une menace -- pour moi-même. Je l'ouvre pour m'engager à raconter un certain Paris-Brest-Paris de 2011, et c'est un peu un gage que je vous offre, que j'offre aussi à mon désir de me replonger dans la mémoire de cette aventure, pour en nourrir peut-être la campagne 2015 qui vraiment s'ouvre pour moi aujourd'hui.

Mais c'est aussi une gageure : quatre ans après, qu'en reste-t-il ? En 2007 déjà, je n'avais pu, lors même que son souvenir était encore vif dans les mollets, en fournir qu'un petit tas de miettes éparses... A-t-il moisi, mon Paris-Brest ?

Allons, rassemblons ces bribes abolies, bibelots d'images, sons évanouis. Mettons de l'ordre, chronologique peut-être ; retrouvons les documents, agendas, témoignages ; aiguisons nos conditionnels ; alignons nos adverbes de probabilité, de plausibilité, d'incertitude.

Mais pour fourbir la plume et rafraîchir les souvenirs, rien de tel qu'un petit brevet inaugural : rendez-vous d'abord ici, à Villance !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? EmptyVen 13 Mar 2015, 17:01

Très heureux de te relire enfin, Jéjon  Very Happy . Tu t'étais fait bien trop rare (C'est pââh bieeen!).
Pourvu que ça dure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? EmptyDim 15 Mar 2015, 13:31

Ce matin je roulais avec mon club on rattrape un gars qui a fait PBP et il me parle d'un Suisse ? à qui il avait donné un coup de main à mettre une attelle à une potence et qui aurait fini dans un temps ....qui me fait penser que le Suisse serait Belge ???

Bon ben maintenant t'es bon pour le cr car vu tout ce qui se raconte sur les routes bretonnes et dans les chaumières ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? EmptyLun 16 Mar 2015, 09:21

C'est Gilles !
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? EmptyLun 16 Mar 2015, 13:03

Oui c'est Gilles , je me suis retenu te confondre avec un suisse Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Carton2 ...toi qui a la frite .

Si tu veux ses coordonnées pour faire ton cr ,je peux peut-être les récupérer , Very Happy

Pour info il commence les brevets et est décidé à remettre ça cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty
MessageSujet: Re: Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?   Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reste-t-il de mon Paris-Brest 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBP 2011 - Participation
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: