Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme lecture des videos sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 56
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme lecture des videos sur le forum Empty
MessageSujet: probleme lecture des videos sur le forum   probleme lecture des videos sur le forum EmptyDim 15 Mar 2015, 19:20

Bonjour,
je voudrais savoir comment lire les vidéos dans les sujets j'ai juste le cadre de la vidéo et un petit rond barré en haut a gauche et donc aucune image apparait ???
J'utilise Windows 7 et internet explorer 11 j'ai essaye Google chrome et c'est encore pire j'ai une page planche qui apparait et en haut a gauche marqué coup coup et si j'enlève cette page j'ai des mots en bleu dans les sujets qui me m'indique des sites ??? scratch

A+ ZINZIN
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

probleme lecture des videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme lecture des videos sur le forum   probleme lecture des videos sur le forum EmptyDim 15 Mar 2015, 19:35

Bonjour


Pourriez vous nous donnez si possible, le lien vers le sujet dont vous parlez (ou nous dire le sujet ou au moins la rubrique), qu'on puisse vérifier.


A première vue cela ressemble fort à un problème de mise à jour du plugin du lecteur vidéo de votre navigateur. Un plugin est un petit outil qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités, dans ce cas c'est lui permettre de lire la vidéo sans devoir la télécharger sur votre ordinateur pour la regarder avec un lecteur installé dessus.


Quand le lecteur vidéo de votre navigateur n'est pas à jour (ou compatible avec la vidéo, ça peut arriver) toute la chaine s'embrouille et ça ne marche pas.

Ce site gratuit fait la vérification des mises à jour de votre navigateur pour vous (que ce soit Internet Explorer, Chrome, Mozilla...)


http://assiste.com/Mise_a_jour_de_tous_les_plugins_dans_tous_les_navigateurs.html





administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileprobleme lecture des videos sur le forum Sign210randos, voyages, courses, passion !


Dernière édition par discoveur700 le Dim 15 Mar 2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 56
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

probleme lecture des videos sur le forum Empty
MessageSujet: RE   probleme lecture des videos sur le forum EmptyDim 15 Mar 2015, 20:39

Bonsoir,
j'ai viré google chrome et installé firefox et la je peux lire les vidéos ,merci discoveur700... probleme lecture des videos sur le forum 782111 probleme lecture des videos sur le forum 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme lecture des videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme lecture des videos sur le forum   probleme lecture des videos sur le forum EmptyVen 20 Mar 2015, 23:40

Je m'excuse d'être un peu HS.

Je consulte souvent le forum depuis le smartphone , un modèle haut de gamme d'octobre 2013.

Je clique à chaque fois sur "voir la version ordinateur".

Mais pour lire les vidéos YouTube je clique dessus et ça marche juste 2 fois sur 10 voir pas du tout scratch

L'appli YouTube marche très bien  scratch

Donc quand ça ne va pas , soit faut que j'allume l'ordi soit la smartTV alors que le smartphone devrait suffire  scratch

Bref c'est moi ou il y a un blem scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme lecture des videos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: probleme lecture des videos sur le forum   probleme lecture des videos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lecture des videos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modèle de vélo pour un buget 1500 € ?
» Lecture du forum sur smartphone/tablette
» Problème avec une batterie Cycloboost? Bah non, problème utilisateur!!!!!!
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» ex forum http://veloartisanal.free.fr/forum/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: