Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRM RAndonneurs de Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg EmptyDim 29 Mar 2015, 20:47

Samedi a eu lieu le BRM 200 des Randonneurs de Strasbourg, premier de la série jusqu'à 600.

Le parcours roulant dans sa première moitié réservait ses 1700 mètres de dénivelé pour les 100 derniers kilomètres du coup assez exigeants. Ce d'autant plus que les 100 premiers étaient vent de dos et le retour vent assez défavorable. Les paysages étaient splendides avec les magnifiques villages alsaciens du nord de l'Alsace, une incursion en Allemagne où le Palatinat présente toujours d'aussi charmantes vallées. Retour d'abord par les Vosges du Nord et quelques belles montées roulantes et parfois des passages plus raides, le tout se concluant par des sorties aux sommets avec un bon vent dans le nez pour faciliter les relances... Retour ensuite par les collines du Kochersberg dont un joli mur après Lupstein plutôt rude en VC.

Et surtout: un beau soleil tout au long du parcours et une température correcte (bon c'est pas encore la chaleur tout de même).

Vu aussi 2 VC et un VM qui arrivaient quand je partais. 69 Partants au total.

Dans 3 semaines c'est le 300 avec traversée des Vosges aller-retour et incursion en Lorraine. La traversée retour avec le col du Donon côté Raon au bout de 250 km promet d'être un grand moment de VC.



Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg EmptyDim 29 Mar 2015, 23:16

Bravo, mais mais mais… confused  il me semble que tu en as déjà fait un la semaine dernière BRM RAndonneurs de Strasbourg Fort

Au fait Norbert et Susanne sont en vacances par chez moi depuis hier et je l'emmène faire un 200 jeudi (cela m'en fera 2 en 6 jours BRM RAndonneurs de Strasbourg Boule-de BRM RAndonneurs de Strasbourg Boule-de )
voila le parcours
A la prochaine
BRM RAndonneurs de Strasbourg V2-cap10
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg EmptyLun 30 Mar 2015, 08:19

Oui effectivement mais les RDS étant mon nouveau club... Comme en plus je voulais faire celui-ci a un bon rythme, ça m a un peu marqué. Compte tenu de mes capacités d entraînement je l ai senti. Je vais faire le Pascal plus tranquille... De toutes façons la meteo va aider.

Passe le bonjour a Norbert et s il veut venir faire un brm en Alsace' il sait où dormir.

Bon courage pour le 200. C est un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg EmptyDim 05 Avr 2015, 09:19

rasleboldeceblog a écrit:

Passe le bonjour a Norbert et s il veut venir faire un brm en Alsace' il sait où dormir.
Bon courage pour le 200. C est un très beau parcours.
J'ai transmis tes messages à Norbert, ça lui a fait plaisir et il l'a enregistré Cool .
Notre 200 pour le plaisir faisait quand même 2900 D+
+ que ce que dis Open machin.
Le problème avec Norbert , c'est qu'en dessous de 10%, pour lui, cela reste du faux plat… C'est rageant, ben quand même  confused

Je te polue ton fil alsacien, désolé  silent
Les 100 derniers km avec le mistral dans la poire… la bière à l'arrivée était très bonne BRM RAndonneurs de Strasbourg Boir
BRM RAndonneurs de Strasbourg Norber10
BRM RAndonneurs de Strasbourg Norber11
BRM RAndonneurs de Strasbourg Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg EmptyLun 06 Avr 2015, 08:38

Bonjour Nicolas

Sous un ciel comme cela et dans de tels paysages moi je veux bien avaler 3000 m de dénivelé . Pour ce qui est du vent on n'en manque pas non plus cette année. Hier matin en gros 0 degré au départ et 5 trois heures plus tard avec un vent entre 40 et 50 mais beau ciel bleu. Je me suis limité à trois heures : de toutes façons j avais prévu de faire un weekend plus tranquille que les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: BRM RAndonneurs de Strasbourg   BRM RAndonneurs de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM RAndonneurs de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Randonneurs de Strasbourg
» BRM 400 & 600 Randonneurs de Strasbourg
» Brevets Fédéraux 2016 des Randonneurs de Strasbourg
» le 600 de Provence Randonneurs
» Strasbourg-Sarre-Moselle-Rhin-Strasbourg (carnet de voyage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: