Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4408
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMer 27 Sep 2017, 23:55

Je n'ai jamais vécu une telle situation. C'est effrayant ! j'aurai du mal à dormir la nuit si cela m'arrivait.
A défaut de caméra un appareil photo en mode rafale avec une prise de vue rapide permettrait peut-être de relever la plaque.
Plaque ou pas, je pense qu'il est utile d'aller voir la police et lui exposer les faits et les risques que tu estimes courir. Je te souhaite d'être entendu et considéré. Et que cette histoire finisse par un message dans le fil "éloge des gendarmes". Courage

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 08:23

Bjr à toutes et tous,

En effet il faut le signaler à la gendarmerie si c'est elle qui compétente sur cet endroit.

Si cela est répétitif à horaire régulier il pourront coincé "l'oiseau " et lui couper les plumes.

Et pour essayer de le filmer une la caméra sur le casque monté dos à la route.


Heureusement que ce 'est pas une généralité.

Débutant en Trike je fais en sorte de passer tout les jours dans le centre ville pour les habituer à voir quelque chose de different.
Hier après-midi un automobiliste c'est arrêter sur un rond point pour me laisser passer alors que j'attendais sagement mon tours.

Par contre un gars ( âgé ) à lever les bras au ciel dans l'autre sens de circulation pour montrer sa désapprobation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4189
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 08:26

Une plainte contre X est peut-être recevable ?

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 08:44

Ralevy a écrit:
Une plainte contre X est peut-être recevable ?

Philippe

Pas déposer une plainte mais signaler la mise en danger volontaire d'autrui. Si il y a plus tard un accident et qu'il n'ont pas agit, ils seront un peu dans la mouise.
Une solution, signaler à la presse locale les agissements "tordus" de certains automobilistes .... mais cela restera dans les faits divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 10:34

T'as quand même la couleur et le modèle de la bagnole ?
Si tu habites une région pas trop dense, ça doit suffire ; il a déjà du être signalé par d'autres
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4239
Date d'inscription : 18/07/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 12:44

Bonjour,
Merci de votre soutient.
Effectivement j'ai mal dormi cette nuit.
Ce matin j'ai changé d'itinéraire. je vais partir en voyage une semaine et d'ici là je choisirai une solution ...si j'ai le courage de servir d'appât.
La voiture est une Audi noire petite.
La rencontre a eu lieu 4 ou 5 fois sur la même portion de route par contre je ne suis pas sûr de l'heure, donc de reproduire l'évènement à chaque sortie..
J'ai aussi pensé à la caméra et au drapeau latéral .
J'ai même eu  des envies de mettre un bout de plomb profilé sous le drapeau.
Puis en pensant à Camus j'ai, pensé que la déclaration de guerre était le dernier recours.
J'aimerais avoir son numéro puis son adresse , grâce aux gendarmes, pour essayer de lui parler. il doit bien y avoir une erreur dans son raisonnement.
Il ne doit pas bien connaître le code de la route.
Je vais essayer de le reconnaître en stationnant en bord de route, comme les Gendarmes dans les films policiers....
Pour l'instant j'essaye de l'oublier un peu.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 14:08

La chose est répétitive, ce n'est pas un soir de beuverie exceptionnel, donc je pense que c'est un malade qui est déjà connu.
Il faut se méfier.

Je ne l'attendrais certainement pas, ou alors avec des acolytes cachés pas loin... Ces gens là ne sont pas sensibles au raisonnement
Par contre, je roulerais plus attentivement dans ce coin pour être prêt à repérer le n° ... et à faire une manœuvre d'urgence des fois que ...

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3871
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyJeu 28 Sep 2017, 21:34

jpl83 a écrit:
La chose est répétitive, ce n'est pas un soir de beuverie exceptionnel, donc je pense que c'est un malade qui est déjà connu.
Il faut se méfier.

Je ne l'attendrais certainement pas, ou alors avec des acolytes cachés pas loin... Ces gens là ne sont pas sensibles au raisonnement
Par contre, je roulerais plus attentivement dans ce coin pour être prêt à repérer le n° ... et à faire une manœuvre d'urgence des fois que ...

+100 a JPL
ce genre de comportement n'est pas l'oeuvre d'une personne sensée avec qui on peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2018, 12:28

Hier je souhaitais faire un détour pour avoir un minimum de 100 kms.
En tournant à gauche au niveau de la mairie je me suis fait bloquer par un groupe qui vient du bar juste en face. J'ai été violemment balotté de gauche à droite , j'ai vraiment cru qu'ils allaient me renverser , soulevé avec moi dans le DF , ils ont tapé sur mon capot générant une fêlure de 23 cms. Ils m'ont ensuite poussé fort pour me faire partir.
Je suis allé à la gendarmerie qui était justement sur ma route mais c'était fermé depuis 30 mn.

Pour une ville d'environ 4000 habitants je ne pensais pas trouver des demeurés éméchés aussi puérils , hystériques et pitoyables pour un sport de ballon dont les trois quarts des Français en ont rien à faire. J'ai appris le score au 20 h.

Dans mon sens de circulation il y a le bar à ma gauche , la mairie à droite , La Poste au sud-est (peut-être un peu trop éloignée pour éventuellement une caméra). Mais surtout la banque pile en face de moi. Il y a systématiquement des caméras. Ont-elles pignon sur cette rue ? Je ne sais pas encore mais la configuration semble probable.

Je dépose plainte cette après-midi.

Le patron de l'établissement est-il responsable ? Est-ce qu'il doit rappeler ses clients à l'ordre car la terrasse est presque sur le trottoir ? J'ai été témoin de blocage d'automobilistes. Pour moi ça s'appelle un trouble à l'ordre public en état d'ébriété.

Je ne comprends pas cette violence pathétique pour une victoire qui plus est.

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 20180710
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2018, 15:10

Purée, il y a vraiment des c**s... tu n'as pas une DashCam ou une ActionCam sur ton DF par hasard ?

En tout cas, bon courage et bonne chance. J'espère que les gendarmes vont pouvoir retrouver ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2018, 17:05

Désolé pour toi et ton VM. Sad

La grand-mère d'une amie disait souvent: "Ce qui fait la force des cons, c'est sur nombre"
Alors quand il ya du foot, je ne dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4479
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:32

Font ch...r avec leur foot. Hier j'ai faillit prendre un coup de drapeau par un éméché malgré tout moins mal intentionné que les tiens ; j'était en voiture il y aurait eu moins de mal.
Vivement qu'ils se fassent éliminer que je débouche je champagne.
Surtout porte plainte le plus rapidement.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:56

C'est fait.

J'ai effectivement une cam mais je ne l'avais pas. Et puis avec des guignols pareils j'aurais très bien pu me la faire arracher ou voler. C'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyLun 02 Juil 2018, 18:19

J'ai oublié de te dire qu'un jour en traversant Landerneau, une bande de jeunes fortement alcoolisés (voire autres substances) m'ont coursé en gueulant : "On soulève! on soulève!"

Inutile de préciser que j'ai pédalé fort pour tailler la zone.

Au même endroit pendant leur festival d'été, certains mecs bourrés essaient de mettre des coups de pied dans la carrosserie. Autant dire que je n'y passe que contraint et forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMar 03 Juil 2018, 21:28

J'ai reçu le devis de Joël : plus de deux milliers Shocked
C'est 2,6 fois ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15363
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMar 03 Juil 2018, 21:31

As tu pu activer une assurance, comme je te l'avais suggéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMar 03 Juil 2018, 21:50

C'est hors transport.

J'ai l'assurance habitation mais pour l'instant je ne sais pas.

Il faut reconnaître qu'ils n'étaient pas malintentionnés mais ce qui m'agace c'est qu'ils se croient permis de faire profiter leur joie à ceux qui ne sont pas intéressés , par des débordements puérils.
Pour eux c'est de la rigolade euphorique liée à la victoire et leur ébriété. Pour moi c'est une agression en état d'ivresse sur la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMer 04 Juil 2018, 09:05

La rigolade a des manifestations surprenantes.
Un ancien collègue disait "on rigole, on rigole, puis on saigne du nez" qui me semble assez à propos ici.
Poser les limites semble impossible dès lors que "l'euphorie" de l'alcool et du groupe prennent le dessus. Triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptyMer 04 Juil 2018, 12:15

Magnum a écrit:


Au même endroit pendant leur festival d'été, certains mecs bourrés essaient de mettre des coups de pied dans la carrosserie. Autant dire que je n'y passe que contraint et forcé...


Ah mon pauvre Magnum, si tu dois éviter les villages bretons où il y a des mecs bourrés, les champs où il y a des pesticides, les fermes qui débordent de lisier, etc … tu ne vas plus rouler beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 15:57

C horrible comme injustice ,
tu ne fais rien que du sport proprement et ton t'attaque...

Biensur ils ne sont pas responsables, et évidemment ils sont convaincus d avoir raison... Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 4048
ils ne t' avaient pas vus, ils se sont juste rattrapés en touchant ton VM...

Je me demande comment faire pour que ce niveau d' incivilité gratuite et extrême cesse...

Courage...



Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 16:31

Le football c'est l'opium du peuple, et accessoirement un exutoire pour frustrations et souffrances diverses.
J'ai entendu à la radio que des places pour la finale de demain, prix officiel 1000 €, se revendaient 3000 € au marché noir. Le prix d'un très bon vélo ! Et même on a un VH à ce prix-là ! On marche sur la tête. 3000 € pour aller voir des millionnaires taper dans un ballon Shocked scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 21:22

un joli tiercé évité il y a quelque jours: un scooter, à contre sens sur une piste cyclable, clope au bec, écouteurs dans les oreilles et en train de taper un SMS... donc oui il a eu du mal à voir le tricycle arriver en face de lui... j'attendais le fameux "on vous voit pas" mais je pense qu'il ne m'a vraiment pas vu et il a même rien dit!
s'il y avait un trophée pour les cumulards, je lui aurais volontiers remis!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 21:31

Avec le TdF et les vacances,ils sont des millions sur Annecy en  moment
je me suis pris un skatteur et "un coureur" en deux jours , tous au téléphone
je remets le casque en trike pour me protéger, ras le bol de les prendre sur la gueule!
Il parait que j'habite un endroit de rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 21:41

A Brest c'est le même problème.
Les cyclistes roulent en ville les yeux rivés sur leur portable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 EmptySam 14 Juil 2018, 22:28

Fabien je ne sais pas si je dois déplorer l'absence de caméras dans cette ville. Mais comme je n'ai pas de nouvelles c'est qu'apparemment celles de la banque pile en face sont inexploitables. J'avais demandé chez les gendarmes.

Chabizar c'est aussi presque le tarif de mes réparations je suppose avec le rapatriement aller-retour en me basant sur le coût de la livraison.

À 10 km/h je ne suis même pas fichu de regarder mon portable. En trike on braque à peine et c'est encore plus vrai sur le DF. Sans bouger le guidon ça nous induit en erreur. En DF j'avais eu juste deux secondes d'inattention à 25 km/h sans bouger le tiller et j'ai fait un gros écart. Le portable est un véritable fléau d'irresponsabilité dans les moyens de transports individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: