Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tegenligger
**
tegenligger


Messages : 72
Âge : 51
Localisation : Crisnee/Belgique
VPH : challenge seiran , strada n°47
Date d'inscription : 18/09/2008

Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:17

Le club Belge : LIMBURGSE LIGGERS organise le 6 juin 2015 son  5ième rassemblement  pour vélomobiles . Chaque année beaucoup de vélomobiles se réunisse  pour passer du bon temps, pour bien manger et pour faire un tour d’environ 30 km le matin et 60 km l’après-midi, dans un environnement magnifique au paradis Limbourgois pour vélo’s
Des  participants de plusieurs pays sont déjà inscrit notamment de Pays-Bas, Allemagne France Belgique et Autriche.

Le point de départ, le repas de midi et les repas du soir  seront au pensionnat du Sint Lodewijkinstituut, Mosselerlaan 108, 3600 Genk, Belgique.

Pour ceux qui viennent de loin, il est possible de manger (vendredi soit, samedi soir + dimanche matin) et d’avoir un logement individuel au pensionnat. Ou un emplacement pour tente. Vous serez attendu à partir de 17h le vendredi  5 juin.



TARIFS :
Chambre individuelle est de 8€ par nuit.
les repas :
Vendredi soir : soupe + potée avec des pommes-frites 8€
Samedi matin: petit déjeuner 4€
Samedi midi: spaghetti Bolognaise 8€
Samedi soir: BBQ 10€
Dimanche matin: petit déjeuner 4€
(Si vous avez des exigences alimentaires contactez-nous !)
Les repas doivent être réservés à l’avance.


Assurance : 7 € / participant (si vous n’êtes pas déjà assuré par “Sportievak ou VWB”)
Pour toutes vos questions : info@limburgseliggers.be
Nous espérons vous accueillir nombreux à notre  5 ième rassemblement de vélos couchés .
Les inscriptions se font par  mail ou via notre site www.limburgseliggers.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limburgseliggers.be
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3462
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:35

Interressant ce rassemblement, 300 km de chez moi (soissons) et en plus, il y a plein de petites routes pour y aller
Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 P1030825
cette année, je ne pense pas car bibiche ne me voit pas beaucoup ces derniers temps les week ends.

mais l'année prochaine, il faut que je le planifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:26

Soissons Genk, lol, vallée de la Meuse/Sambre, région de Philippeville - Namur : pas tout plat Smile
Et je ne suis pas certin que chaque année c'est à Genk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:03

Velosteph a écrit:
[...]Et je ne suis pas certin que chaque année c'est à Genk

Pas toujours : le LiLi velomobieltreffen de 2012 était à Maaseik par exemple. Mais c'est dans le coin. Celui de 2013 était au Sint Lodewijk Instituut à Genk, comme cette année. Donc j'ai dans l'idée que ça va devenir une habitude, d'autant que l'institut est vraiment pratique, avec les chambres à coucher et le grand garage sécurisé. En plus, les alentours sont vraiment chouettes pour organiser une balade.

En tout cas, moi j'y serai cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:34

Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez suivre la balade en temps réel: cette année je vais prendre mon traqueur GPS avec moi. L'adresse est ici :

http://www.greenalp.com/RealTimeTracker/index.php?guestmode=1&viewuser=fasttracker&fs=1

Je le mettrai en route le vendredi après-midi pour aller de chez moi à Liège jusqu'à Genk, puis le samedi toute la journée pendant la balade, pluis le dimanche matin pour le retour à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015   Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le  6 juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement pour vélomobiles en Belgique le 6 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement pour vélomobiles et trikes en Belgique le 1 juin 2013
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» 10 ième rassemblement pour velomobiles, trikes, vélo couchées en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: