Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Z'ai cru voir un... vélo couché !

Aller en bas 
+2
Jéjon
petaure
6 participants
AuteurMessage
petaure
*



Messages : 51
Localisation : Villeurbanne
VPH : EZ3 avec assistance electrique.
Date d'inscription : 10/12/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:17

Alors ce matin (jeudi 29 mars) vers 9h15, j'ai eu le sentiment que aujourd'hui allait être une bonne journée.
Eh bien en effet, pour la première fois, j'ai croisé un vélo couché sur mon trajet maison <--> Boulot. Z'ai cru voir un... vélo couché ! Smsmily Si, si, j'vous jure !
Et ça se passait à Saint Fons, rue Descartes, le long de voie ferrée.

J'étais tout surpris. Depuis le temps que je fais ce trajet...
Moi, j'étais en vélo droit Z'ai cru voir un... vélo couché ! Carton2 , blouson rouge et gilet jaune avec mon éclairage avant blanc mode clignotant. (Dit, elle éclaire bien ma lampe en plein jour ?).

Et là, je ne suis toujours pas déçu, ce jeudi est une bonne journée.
Merci au Bentrider que j'ai croisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:42

Cela me rappelle la triste période qui a suivi mon premier accident, lequel m'avait privé de mon Orca (cadre plié). Un nouveau était commandé, et de maussades mois défilaient au calendrier, contraint que j'étais de rouler en VD.

Un matin où j'étais parti chercher du pain (dans une ferme bio, à deux kilomètres à pied par les bois), j'aperçus sur la route trois vélos couchés qui venaient à ma rencontre. Je le dis en toute candeur : c'était féerique ; j'étais émerveillé. J'avais roulé six mois couché mais, en somme, c'était la première fois que je voyais d'autres VC en chair, os et acier ! J'ai sauté en l'air et agité mes petits bras pour les arrêter. Ils venaient des Pays-Bas, du côté de Breda.

Ce fut en effet une très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 20:48

c'est assez marrant, j'avais ressenti le même emerveillement lorsque j'ai croisé pour la première fois deux autres vélos couchistes alors que je me baladais à pieds, et que je pratiquais le VC depuis plusieurs mois........ :velo1: je ne me rendais pas compte que moi aussi j'avais l'air aussi.......bentradieux, et quelle machine extraordinaire........ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:25


- Hier matin j'en ai croisé un alors que j'étais en voiture.

Si Catrike ne prenait pas son temps, nous nous serions fait un "coucou"...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:28

sur bentokaz y'en a plein à vendre de trike !
Tu l'aurais eu de suite ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:38


- permets-moi de douter du nombre d'Expedition d'occasion. ;]

Revenir en haut Aller en bas
petaure
*



Messages : 51
Localisation : Villeurbanne
VPH : EZ3 avec assistance electrique.
Date d'inscription : 10/12/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyMer 28 Nov 2007, 19:24

petaure a écrit:
Alors ce matin (jeudi 29 mars) vers 9h15, j'ai eu le sentiment que aujourd'hui allait être une bonne journée.
Eh bien en effet, pour la première fois, j'ai croisé un vélo couché sur mon trajet maison <--> Boulot. Z'ai cru voir un... vélo couché ! Smsmily Si, si, j'vous jure !
Et ça se passait à Saint Fons, rue Descartes, le long de voie ferrée.

J'étais tout surpris. Depuis le temps que je fais ce trajet...
Moi, j'étais en vélo droit Z'ai cru voir un... vélo couché ! Carton2 , blouson rouge et gilet jaune avec mon éclairage avant blanc mode clignotant. (Dit, elle éclaire bien ma lampe en plein jour ?).

Et là, je ne suis toujours pas déçu, ce jeudi est une bonne journée.
Merci au Bentrider que j'ai croisé ! Wink

Et bien j'ai trouvé qui était le conducteur de l'engin !!!
Ce matin, lorsque nous nous sommes croisé, nous avons enfin pris le temps de nous arrêter et de papoter 5 minutes...
C'est DURBIN. Le plus drôle, en y réfléchissant, c'est que cette fois, ce n'était pas moi qui était en vélo droit...
A bientôt Durbin, merci pour ton MP
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:15

Patum Catus a écrit:

- permets-moi de douter du nombre d'Expedition d'occasion. ;]


Au risque d'être hors sujet. Madame Catum va également rouler en "chat des bois"? Si c'est cela c'est trés Z'ai cru voir un... vélo couché ! Cool et bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:18

A Crissier le long d'un bàtiment qui se trouve juste à côté de l'autoroute direction Bern et le Valais et souvent appuyer uu Hurricane que je soupçonne avoir un Rholoff (c'est juste pour le détail). Il est de couleur Or et vert métal me semble t il. Est ce quelqu'un du Forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyVen 30 Nov 2007, 07:22

Bonjour,

Oui, c’est toujours un sursaut de joie quant il nous vient à croiser un frère vélocouchiste, mais à la fois un pincement de regret d’avoir manqué une rencontre.

A ce propos, j’ai croisé (en voiture….) un Lynx (blanc je crois) entrain de gravir l’avenue Mitterand à Champigny-sur-Marne. S’il se reconnaît, qu’il reçoive ici mon signe de main amical.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Invité
Invité




Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! EmptyVen 30 Nov 2007, 08:27

devol a écrit:
Au risque d'être hors sujet. Madame Catum va également rouler en "chat des bois"? Si c'est cela c'est trés Z'ai cru voir un... vélo couché ! Cool et bien du plaisir.
- bah dans un premier temps, ce sera très cool à pieds, magame Catus ayant d'autres chats à fouetter.
elle m'a dit il y a quelques jours avoir quelque scrupule à se vautrer dans les bras de ma maitresse... mais je sais bien qu'elle est frileuse !
les beaux jours reviendront.
merci. :]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un... vélo couché !   Z'ai cru voir un... vélo couché ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'ai cru voir un... vélo couché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» Parcours vallonné, vélo droit ou vélo couché : quel est le plus rapide ?
» Vélo couché au "Festival du Voyage à Vélo", Paris, janvier 2015
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: