Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evacuation musclée

Aller en bas 
+2
MIB54
jorge33
6 participants
AuteurMessage
jorge33
*



Messages : 39
Âge : 94
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2015

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 14:50

Bonjour,

Je lisais et regardais , dans ce forum, un post de rico , il me semble, qui montrait une  vidéo
récente de cette évacuation par les CRS.

Je ne veux pas polémiquer sur la façon dont à été fait cette évacuation.

Des organisations se sont mobilisées pour agir contre cette évacuation.

Une question se pose à moi:

Pourquoi ces  émigrés arrivent -ils en si grand nombre chez nous ?

la réponse donnée par ces organisations est:

Ils fuient la guerre, les viols, meurtres ...
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille les aide, mais....

Questions:
Combien de temps allons nous pouvoir encore  les accueillir?
Combien pouvons nous en prendre?
Dans quelles conditions?

Je peux comprendre l'angoisse de parents qui désirent protèger leurs enfants
mais aussi je m'interroge sur nous?

Tous sont musulmans , sans qualification ,sauf qq uns, de culture différente de la nôtre
déjà les Français, appauvris depuis des années rechignent a en voir d'autres grossir cette invasion.

Alors que pouvons nous faire pour remédier a cela ?

Personnellement, je suis très inquiet pour ce qui se dessine à court terme, la montée de cet ISLAM destructeur
est dangereux pour notre démocratie.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 11 Juin 2015, 20:48, édité 1 fois (Raison : Réparation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://roller33.jimdo.fr
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 15:28

Ne t'inquiète pas. Nous en sommes qu'au début.

Il fait 40° à Doha et au yemen aujourd'hui il y a fait 45° la semaine dernière et presque 48° en Inde.

Avec le réchauffement climatique nous allons être submergé par les réfugiés climatiques qui vont quitter leur pays car il sera pour eux impossible d'y vivre sans y cuire (au sens propre).

A la question que faisons nous, la réponse a été donnée la semaine dernière au G7 : RIEN. On prend notre voiture pour aller pisser (Je l'ai vu dans 2 camping où les sanitaires semblent trop loin pour certains), on importe massivement des produits chinois, on implore le retour de la croissance etc...........

Sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:05

Vaste sujet !
Et sûr que les 3901 membres de ce forum ne sont pas tous du même avis.
Je ne suis pas sûr, bien que nous soyons au Bar, et qu'en théorie on puisse parler de tout, que ce soit le lieu idéal pour en débattre.
Sur des sujets aussi sensibles, qui touchent de très près à la politique et aux valeurs des uns et des autres, le mieux est d'en discuter avec des vrais gens, que l'on connait, plutôt que sur un forum où souvent les conversations sur ce genre de thème tournent en quenouille...

Mais comme dirait Armandos, ceci n'est que mon avis...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 17:32

Je suis scandalisée par l'association "montée de l'islam destructeur" avec arrivée massive de réfugiés.
Cela sera ma seule intervention sur ce sujet car, comme dit Olivier, même au bistrot, ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 19:11

C'est sûr qu'avec des lois débiles du genre "tu pars en vacances tu reviens chez toi y'a des squatteurs ils sont maintenant chez eux t'as plus qu'à partir habiter à l'hôtel" va falloir être vigilant !! Laughing

Le problème soulevé dans ce topic n'est que la conséquence d'une démographie effrénée et délétère. Petit rappel :

Citation :
Selon Claude Lévi-Strauss, "la surpopulation est le problème fondamental de l'avenir de l'humanité".

Le commandant Cousteau a déclaré : "Une terre et une humanité en équilibre, ce serait une population de cent à cinq cent millions de personnes, mais éduquées et capables d'auto-subsistance. Le vieillissement de la population n'est pas le problème. C'est une chose terrible à dire, mais pour stabiliser la population mondiale, nous devons perdre 350 000 personnes par jour. C'est une chose horrible à dire, mais ne rien dire l'est encore plus[57]."

Le député européen Yves Cochet a déclaré : "Aujourd'hui, plus on a d'enfants, plus on touche. Je propose qu'une famille continue de percevoir des aides pour les deux premiers enfants, mais que ces aides diminuent sensiblement à partir du troisième[188]" et encore : "Il n'est pas question d'un programme autoritaire de limitation des naissances, mais d'une neutralité de l'État français ou des institutions européennes, c'est-à-dire une réduction des allocations familiales à partir du troisième enfant[189]."

Kofi Annan, secrétaire général des Nations unies (1997 - 2006) a déclaré : "Si nous continuons dans cette voie, si nous ne faisons rien pour enrayer l'accroissement de la population, nous allons en payer le prix, nous allons nous retrouver dans un monde surpeuplé. La démographie a un impact sur le développement économique, sur l'environnement et sur les ressources de la Terre qui sont limitées[190]."

Dans une interview accordée en 2010 au journal The Australian, le célèbre virologue australien Frank Fenner, vainqueur de la variole, a prédit la disparition de l'humanité : "Homo sapiens devrait disparaître, peut-être dans 100 ans". "Je pense qu'il est trop tard. J'essaie de ne pas trop le dire car il y a des gens qui essaient de faire changer les choses. Les efforts de réduction ralentissent un peu les choses, mais il y a déjà trop de monde [sur Terre]"[191].

Dans une interview donnée au journal Le Soir, Christian de Duve, prix Nobel de médecine en 1974, s'est prononcé en faveur d'un "contrôle des naissances très strict" en affirmant que ""Le" problème, c'est la démographie." (...) De mon vivant, la population du monde a quadruplé, dépassant les possibilités naturelles. Donc nous sommes en train, par notre nombre croissant, de rendre le monde invivable. (...) Jusqu'à présent, la contraception, la limitation des naissances a été condamnée par le Vatican. C'est scandaleux, car le seul espoir de l'humanité de survivre, est de ne pas continuer son expansion."
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptyJeu 11 Juin 2015, 19:30

Pour ceux qui veulent approfondir :

http://www.demographie-responsable.org/surpopulation/demographie/un-sujet-tabou.html
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée EmptySam 13 Juin 2015, 23:52

Hum ! Quelle témérité d'espérer débattre ce sujet sur un forum ! Trop sensible, et trop complexe, car ça relève de nombreux domaines.
Le lien n'est pas très direct, mais je conseille la lecture des livres d'Emmanuel Todd sur les structures familiales. Ce qui manque à Todd, ce sont les aspects environnementaux. Là ce n'est pas son domaine.
Et pourtant comme le souligne MIB54, le facteur environnement est bien parti pour peser de plus en plus lourd dans la balance.

rico, ça va te faire plaisir, mais je suis maintenant convaincue du bien-fondé des propos d'Yves Cochet sur la dégressivité des allocations familiales.
Ce cher Emmanuel Todd en parle un peu d'ailleurs, il explique que les classes moyennes assurées d'avoir les études de leurs enfants financées par l'Etat, se permettent de produire beaucoup d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Contenu sponsorisé





Evacuation musclée Empty
MessageSujet: Re: Evacuation musclée   Evacuation musclée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evacuation musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: