Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un trike roues 3X26 pouces

Aller en bas 
+9
O'Leave
jagut
FantaisyRat
1nvité
cebd
Pat16
Didier33
Asocat
Papybricole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyJeu 25 Juin 2015, 22:34

Ma nouvelle création, un trike roue 26 pouces vélo de ville, et toujours ferraille de récup.
Juste quelques images, brut de soudures avant de le mettre en peinture, je prends toutes les critiques,
pour les adapter.
Il a déjà été présenté par Dolmen lors de son périple vers les sources de la Garonne.
http://velorizontal.1fr1.net/t20328p30-les-sources-de-la-garonne
un trike roues 3X26 pouces P1020610
Et aussi un début d'adaptation pour protection des jambes de la pluie, mais ces jours-ci plus du soleil.
Le poncho viendra se scratcher dessus par (du ruban autoagrippant velcro), pour temps de pluie.
un trike roues 3X26 pouces P1020611
Grand dégagement pour plus facilement le monter.
un trike roues 3X26 pouces P1020612
Les premiers essais sur route, satisfaisants.
Et pour mettre tout le monde d’accord, les taxis, UberPop, les voitures, les bus, les trains, les avions.
Roulez en trike et vélos couchés, et vive le Vélorizontal.


Dernière édition par Papybricole le Dim 10 Fév 2019, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyVen 26 Juin 2015, 11:25

Mon trike est en 3x26" mais j'ai le souci d'avoir trop de poids devant. Je vais devoir rallonger la poutre centrale... Manque un bon soudeur jocolor
Le votre a l'aire d'être haut perché, cela ne pose pas de problème de stabilité ?
Quelles sont les dimensions finales ?
Est-il possible d'avoir des détails sur la partie avant, le capot ? Ca m'intéresse pour cet hiver.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyVen 26 Juin 2015, 11:38

Très joli Very Happy
Concernant les critiques, évidemment, il me semble bien haut par rapport à son empâtement.
Il faudra se méfier des virages pris à vitesse élevée, des dévers importants.
Le siège me parait aussi bien trop avancé par rapport aux roues avant, compte tenu en plus de la hauteur importante,
quand je compare aux trikes du commerce.
Il ne faudra pas piler trop violemment, au risque de basculer vers l'avant.

Cela dit, j'imagine qu'il est plutôt destiné à des balades tranquilles le long du canal, où la tenue de route ne devrait pas être souvent prise en défaut.

J'aime beaucoup le bouclier de protection, qui me rappelle mon streamer (en moins onéreux).
Il faudra bien tendre le poncho car le vent risque de s'engouffrer par le dessous et te transformer en bibendum. Laughing

Avec quel genre de bidon l'as tu fait?

Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyVen 26 Juin 2015, 11:44

@Didier33 : c'est peut être un pot de fleur en plastique, ça y ressemble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptySam 27 Juin 2015, 22:52

Asocat a écrit:
Quelles sont les dimensions finales ?
Est-il possible d'avoir des détails sur la partie avant, le capot ? Ca m'intéresse pour cet hiver.
Merci d'avance.

Pour Asocat quelques détails
un trike roues 3X26 pouces Image610

Didier33 a écrit:

Le siège me parait aussi bien trop avancé par rapport aux roues avant, compte tenu en plus de la hauteur
importante, quand je compare aux trikes du commerce.
Il ne faudra pas piler trop violemment, au risque de basculer vers l'avant.
Cela dit, j'imagine qu'il est plutôt destiné à des balades tranquilles le long du canal, où la tenue de route ne
devrait pas être souvent prise en défaut.
Avec quel genre de bidon l'as tu fait?
un trike roues 3X26 pouces Image611
Pour Didier33
Pourquoi ne pas créer des engins qui ne ressemblent pas à ceux du commerce ?
Tu as bien raison moi c'est plutôt les balades tranquilles sur la voie verte du bord du canal,
pour le moment il n'a pas l'air de vouloir basculer du nez avec mon petit 15/20 Kmh,je l'ai quand même poussé à 32kmh,
mais je crains que mon piston cardiaque ne tienne pas le coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 10 Aoû 2015, 12:12

Petite question à propos du fut. Quelle contenance environ ?
Cela me permettrait de chercher des futs alimentaires dans le coin et d'avoir à peu près la bonne taille.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:50

Asocat a écrit:
Petite question à propos du fut. Quelle contenance environ ?
Cela me permettrait de chercher des futs alimentaires dans le coin et d'avoir à peu près la bonne taille.
Merci d'avance.

Merci Asocat pour la question, il est trop tard pour que je mesure la contenance !
peut être une centaine de litres ou plus, de toute façon je ne vois que ce modèle sur les chantiers pour mettre de l'eau ou au coin d'un
jardin, par contre pour le travailler les noirs me conviennent le plus ils sont plus légers et n'ont pas de nervure, mais la peinture est plus
difficile à coller dessus .  Bonne chance et bon travail pour les constructeurs amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyMer 23 Sep 2015, 11:16

Petite question : est-ce que ce type de fut pourrais être utilisé pour réaliser des gardes-boues ?
Car je suis avec des roues de 26" mais avec attache d'un seul coté et comme les gb qui sont vendus sont pour du VD, je bloque un peu...
Sinon, j'ai à dispo du tube PER en 60mm pour le gaz mais j'ai peur que ce soit trop lourd pale
Merci d'avance pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyMer 23 Sep 2015, 23:44

Asocat a écrit:
Petite question : est-ce que ce type de fut pourrais être utilisé pour réaliser des gardes-boues ?
Car je suis avec des roues de 26" mais avec attache d'un seul coté et comme les gb qui sont vendus sont pour du VD, je bloque un peu...
Sinon, j'ai à dispo du tube PER en 60mm pour le gaz mais j'ai peur que ce soit trop lourd pale

Merci d'avance pour ces informations.
Bonsoir  
Ma politique est prendre des risques et j'ose faire des essais, pourquoi pas réaliser des gardes boues
Avec ce genre de plastique, je le chauffe avec un décapeur électrique pour ne pas brûler,
Il faut le ramollir et donner une forme le tenir  jusqu'au refroidissement.
Bonne réussite à plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptySam 24 Oct 2015, 22:26

Une petite amélioration un pare-brise en plexiglas.
Qu'il est agréable de pédaler sans avoir le vent qui vous cingle la poitrine, la figure
et vous fait toujours larmoyer les yeux.
un trike roues 3X26 pouces P1020810
Enfin pour les jours de pluie je travaille sur un carénage complet qui sera clipsé sur
le tube en alu qu'on aperçoit en travers, et mon trike va se transformer en vélomobile,
à suivre prochainement Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyDim 25 Oct 2015, 09:48

Je me demande si ce ne serait pas plutôt sur un airbag qu'il faudrait travailler : sur un freinage un peu violent, il doit facilement piquer du nez ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyDim 25 Oct 2015, 09:56

On en avait parlé plus haut, mais vu les vitesses modestes de l'engin et sa vocation de balade tranquille, c'est un risque relativement minime.
Je viens moi-même de remonter le pare brise du meta avant d'aller rouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: transformé en vélomobile   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 02 Nov 2015, 21:33

un trike roues 3X26 pouces P1020811
Il a osé il l'a fait pour se protégé de la pluie.
un trike roues 3X26 pouces P1020812
Une large ouverture pour monter a l'aise.
un trike roues 3X26 pouces P1020813
Par beau temps, tu pars décapoté.
un trike roues 3X26 pouces P1020814
Le capot qui n'est que clipsé par un tube en PVC sur le tube alu transversal.
un trike roues 3X26 pouces Trike210
Image avant modification.

Rien à voir avec mes créations ? Quoique?????

COP 21 à Paris : cap vers des changements concrets !
La conférence des Nations Unies sur le climat (COP 21) aura lieu du 30 novembre au 11 décembre 2015 à
Paris, en France.Que faut-il attendre de cette grande messe, comme toujours RIEN.
Et ce n'est pas tous ces présidents, qui vont changer le comportement de la planète, qui sont muselés par les
grands groupes de la finance.
Mais le changement ne peut venir que de chaque citoyen, par le comportement de chacun d'entre nous.
Quant notre chère planète terre ne nous crachera plus de ses entrailles le sujet le plus important de la
pollution, le saint pétrole, peut être nous respirerons mieux ?
Quant nous arrêterons de produire des déchets nucléaires que nous ne savons plus ou les cacher pour en faire
cadeau aux futures générations, parce que l'être humain est incapable de les maitriser aujourd'hui?
Quand nous serons envahis par les montagnes de déchets de consommation à outrance grâce à la fabrication
de tous ces sujets et ustensiles, fabriqués avec une obsolescence programmée.
Il faudra bien que nous prenions de bons comportements.

Pour ma part en activité je faisais 30000 Kms par ans pour mes déplacements, aujourd'hui retraité je fais 3000
Kms par ans et je me retrouve très bien pour les frais en consommation, et divisés par dix la production de
CO2.Si j'ai créé, pour mes balades sympa ce vélomobile, il est fabriqué que de déchets de récupération, même la
peinture des vieux fonds de boites . La propulsion n'est que de la force musculaire (pas de pollution)
Il est bien regrettable de ne pas bénéficier dans notre France, plus de piste cyclable ou voie verte comme dans
certain pays ou le vélo prime sur la voiture sur de courtes distances, pouvoir allez d'un village à l'autre sans
risquer de causer une gêne pour les automobilistes.
Et toi que fait-tu pour protéger la planète?...  
À vos méninges pour faire des économies de consommation, et préserver notre chère planète...
Et roulez, vive les (vélorizontal) de toutes sortes et de tous modèles. velo1 velodroit un trike roues 3X26 pouces Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: le bruit de résonance   un trike roues 3X26 pouces EmptyJeu 19 Nov 2015, 00:08

Une petite question, une fois dans l'habitacle et en roulant, j'ai été un peu surpris,  par le bruit de résonance
avez-vous le même problème?
Enfin, cela ne me dérange pas beaucoup vu que j'ai des acouphènes le bruit de résonance les couvrent.
Puis on s'y habitue après plusieurs  kilomètres. un trike roues 3X26 pouces Mangoyo9
un trike roues 3X26 pouces P1020810
Dernière version avec des gardes-boue alu des années 50 trouvé au fond du garage. un trike roues 3X26 pouces 782111


Dernière édition par Papybricole le Jeu 19 Nov 2015, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5937
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyJeu 19 Nov 2015, 08:36

En VM tout fermé, c'est pareil, cela fait caisse de raisonnance Exclamation mais on est à l'abri Laughing , en "tout ouvert" c'est bien plus silencieux Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4255
Date d'inscription : 18/07/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyJeu 19 Nov 2015, 12:35

Bonjour,
Félicitations pour cette création.
La récupération devient un art!!!
On ne sait plus revu depuis la rencontre au bord du canal...
...
Les VM sont des guitares . On est dans la caisse de resonnance.
Donc bruit y est normal...à défaut d'un son mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 23 Nov 2015, 22:04

Et qu'es a qu'ô Question
Non ce n'est pas un animal rencontré sur la véloroute.
Simplement pour dire qu'avec des morceaux de moquette collé à la néoprène
à l'intérieur de mon capot j'ai bien amorti les bruits de résonance,surtout le bruit
de frottement que j'avais entre le capot et le pare-brise vu que le trike est articulé
par la suspension, plus les 2 ronds de 15 cm sur la plus grande surface ce n'est pas
nickel, mais bien plus agréable en roulant. un trike roues 3X26 pouces Cool
un trike roues 3X26 pouces P1020811
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: pédaler sous la pluie   un trike roues 3X26 pouces EmptyMar 08 Déc 2015, 22:40

Premier jour d'essais sous la pluie.
Mais qu'est-ce qu'il est agréable de pédaler sous la pluie sans avoir la tête encapuchonnée dans un plastique
et l'eau qui vous cingle les joues et réussie a dégouliner dans le cou, ne pas être revêtu d'un poncho plastique
qui vous fait transpirer, j'adopte à 20/20 le carénage de mon trike, même si ce n'est que du bricolage maison.  un trike roues 3X26 pouces Pluie-pa  un trike roues 3X26 pouces Cool
un trike roues 3X26 pouces P1020812
un trike roues 3X26 pouces P1020813


Dernière édition par Papybricole le Sam 12 Mar 2016, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: pédaler sous la pluie   un trike roues 3X26 pouces EmptyVen 08 Jan 2016, 18:02

Mon carénage à double usage.
Je voulais mettre mon trike 650 en peinture et pour cela il faut tout démonter.
Je me retrouvais donc sans engin abrité pour mes petites balades, avec une période de pluie annoncée.
D'où l'idée de monter le carénage du 650 sur le trike tandems en 20 pouces.
un trike roues 3X26 pouces P1020814 un trike roues 3X26 pouces P1020910
Et voilà le travail, un seul boulon et une clé de 13 pour passer de l'un à l'autre.
C'est juste pour en donner l'idée, et par la même occasion vous souhaiter une

BONNE ANNÉE 2016 a tous les administrateurs, modérateurs et membres ainsi que tous les visiteurs du site
Et vive le vélorizontal.
papybricole
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 11 Jan 2016, 18:36

Finalement c'est une très belle réalisation , Papybricole. Very Happy

Rouler avec en bord de canal doit être bien agréable.

Bonne année aussi ainsi qu'à ta famille un trike roues 3X26 pouces Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptySam 27 Fév 2016, 23:14

En profitant du mauvais temps.
Un petit coucou pour vous monter l'avancement des travaux en peinture,
un trike roues 3X26 pouces P1020910

un trike roues 3X26 pouces P1020911

A plus, après le remontage de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyDim 28 Fév 2016, 10:16

Avec une si belle peinture, raccord avec la coque, nul doute qu'il ne roule bien mieux à l'avenir. un trike roues 3X26 pouces 4048
Nous attendons une photo complète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyDim 28 Fév 2016, 10:46

C'est original comme création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papybricole
***
Papybricole


Messages : 196
Âge : 82
Localisation : Tarn et Garonne
VPH : fabrication maison (L'ergonomique)(triketendem)(vélo elliptique de route)
Date d'inscription : 27/11/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptySam 12 Mar 2016, 22:32

Didier33 a écrit:
Avec une si belle peinture, raccord avec la coque, nul doute qu'il ne roule bien mieux à l'avenir. un trike roues 3X26 pouces 4048
Nous attendons une photo complète... Wink

Je vous l'avais promis voila la bête mise en peinture, bon, le vert est un peu écolo, mais ne sommes
nous pas un peu écolo tous les membres de ce site, nous qui roulons à la propulsion musculaire pour ne
pas polluer l'air que nous respirons.  Very Happy
un trike roues 3X26 pouces P1020912

Un petit rien qui donne un grand confort a la conduite, un appui avant-bras fixé sur le capot.  un trike roues 3X26 pouces Pluie-pa

un trike roues 3X26 pouces P1020913
Revenir en haut Aller en bas
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces EmptyLun 14 Mar 2016, 11:36

Joli peinture !

A l'occasion, je pourrais peut-être le voir en vrai... Je ne suis pas très loin de Montauban Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
Contenu sponsorisé





un trike roues 3X26 pouces Empty
MessageSujet: Re: un trike roues 3X26 pouces   un trike roues 3X26 pouces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un trike roues 3X26 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicaps multiples s'aggravant
» Stabilité des roues de 20 pouces
» Roues à fusée en 20 pouces
» Catrike Road - suspension arrière en 2012
» Trike AR 26 pouces AV 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: