Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRM de plus de 36 km de La Cigogne

Aller en bas 
+19
zapilon
isard09
Cycloutil
ALagrange (Alex)
le goiff' 73
Jéjon
marcel
Christophe 74
Tijojo
chercheur de limites
jeanpba
e.breed
rasleboldeceblog
Papy volant
lmdu78
Moulinette
bison couché
rouedevelo
Pimprenelle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 20:31

Un BRM de 36 km spécial cigogne, tout doux, sans forcé… Nyons > Vaison > Nyons, 36 km.
Reprise en douceur, après ma chute du 16 mai sur le 600 de Grenoble.
Ce matin, avec une grosse appréhension j'ai repris la Cigogne pour la 1re fois.
J'étais très heureux de reprendre malgré que le genou n'est pas encore au mieux. Je plie la jambe à environ 60%. J'ai encore mal, mais d'après Ebreed, le kiné, faut encore rouler…… Demain, un autre BRM spécial Cigogne de 75 km avec le col d'Ey. Nyons > Col d'Ey > Buis les Baronnies > Nyons. Donc un petit col, à faire tranquille.
J'ai ressenti des difficultés musculaires, ça a tout fondu comme neige au soleil. A la limite de la crampe !

Que faire pour récupérer le plus de muscles d'ici 10 jours  Question Rouler tous les jours, pas possible
J'ai vu qu'il fallait des protéines et de la vitamine B12 (beaucoup dans les palourdes, mais par ici, les fruits de mer, y'en a peu !

J'aime beaucoup cette citation de Samuel Beckett :
C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin. À la fin, c'est la fin qui est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 21:11

salut pimprenelle,
tu pourrai être encore plus prudent et t'essayer à la moulinette lente sur un trike Very Happy
mon kiné m'explique de ne pas faire le kéké et d'être très patient pour la rééducation
après 15j de déplatrage un gars en confiance avec ses béquilles a raté le décollage/atterrissage en tentant de s'assoir sur un tabouret de bar ... le reflexe est de poser le pied au sol ... et paf Achile est très fragile  pale
fais donc très attention ce serait trop bête de te vautrer de nouveau avec cette p.... de cigogne BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 21:44

Citation :
après 15j de déplatrage un gars en confiance avec ses béquilles a raté le décollage/atterrissage en tentant de s'assoir sur un tabouret de bar ... le reflexe est de poser le pied au sol ... et paf Achile est très fragile pale

Pareil pour mon fils de 15 ans il y a quelques mois: 31 décembre grosse chute à ski et vilaine fracture du tibia.
Fin mars: après 2 mois de plâtre, et déplâtré de 3 semaines il s'est déséquilibré en béquilles au lycée et fait un faux pas. Bilan: fémur fracturé (la force à travers le porte-à-faux du genou encore bloqué en était la cause)
Moral: faut bouger certes mais évite les imprévus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 22:02

Béh !!!
Vous êtes vraiment des amis vous   Rolling Eyes
Avec tant d'encouragements, demain je vais en rajouter 50km  Shocked

Il est vrai que vous avez raison, je sais que je dois être bien prudent et surtout anticiper. Je n'arrête pas d'entendre les amis ou mes enfants qui me déconseillent dans mon futur objectif. Pour l'instant à chaque jour suffit sa peine.
Merci pour vos conseils Smile
L'espoir fait vivre (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 22:13

viens à Caen, ton ami te prête son qnt BRM de plus de 36 km de La Cigogne Cool l'amplitude de sa cheville est 0° pale j'ai l'espoir d'en refaire un jour !
avec une amplitude du genoux de 60° tu ne vas rien anticiper du tout et tu vas tout arracher BRM de plus de 36 km de La Cigogne Triste6
laisse la cigogne faire sa vie, elle est en pleine période de nidification et te remercie  Wink
j'ai l'espoir que tu trouves une autre solution de musculation BRM de plus de 36 km de La Cigogne Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 22:24

Tsssss ! m'agace BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048
Je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat :porte:

Tsssss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptySam 27 Juin 2015, 22:32

cigogne tête d'alu ?  oui Very Happy
nico tête de bois ? oui Razz
nico jambe en b... ? tssss BRM de plus de 36 km de La Cigogne Bequille :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 12:06

Salut Pimprenelle.
ça vaut ce que ça vaut mais ça a toujours marché pour moi, et j'ai eu quelques rééducations difficiles.

Au lieu de faire du long (tout est relatif, on parle par rapport à ta situation), tu pourrais essayer de faire du court en plus grand nombre. Par exemple, au lieu de faire un BRM (Brutale Reprise Musclée?) de 70 bornes avec un col, qui va tirer sur tout ce que tu as abimé, avec des risques, tu pourrais essayer pendant une ou deux semaines de faire deux petites sorties par jour. ça tirera moins, tu feras le même exercice et tes fragilités auront plus de facilité à récupérer.

Et la cigogne, elle est calmée?
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 61
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 12:58

Est-ce que quelques sorties "plaisir" faible kilométrage, faible pourcentage, ne seraient pas la solution pour soigner la tête et le corps ?
Des sorties bucoliques en mode contemplatif !
ça c'est mon coté bienveillant,
Si je me laisse aller, je me dis que c'est dommage que je n'habite pas dans la Drome, je pourrais profiter d'une faiblesse passagère de la cigogne et de son pilote pour le doubler ... à donf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 14:37

Pimprenelle
si tu veux être rassuré BRM de plus de 36 km de La Cigogne Idee-pui ??
sois le..
en reprenant doucement..progressivement
tu peux être sur que compte tenu de ton âge et de ton glorieux passé Smile
tu vas récupérer à 100%
MAIS..faut juste y aller molo .
je dirais d'abord des kms SANS dénivélé avant un col ..
après tu en verras le bout d'Eye..!.
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rasleboldeceblog
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 65
Localisation : Neubois (67)
VPH : Velokraft VKII / Zockra HR700
Date d'inscription : 27/06/2011

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 14:40


Chapeau mais fais attention à toi. Personne ne pourrait te prêter un home trainer? Ce serait moins risqué: Il suffit d un déchaussage raté... Et sur le h.t. Tu ne fais pas des heures d affiliée, quitte à faire 2 séances par jour.
J'étais très heureux de reprendre malgré que le genou n'est pas encore au mieux. Je plie la jambe à environ 60%. J'ai encore mal, mais d'après Ebreed, le kiné, faut encore rouler…… Demain, un autre BRM spécial Cigogne de 75 km avec le col d'Ey. Nyons > Col d'Ey > Buis les Baronnies > Nyons. Donc un petit col, à faire tranquille.
J'ai ressenti des difficultés musculaires, ça a tout fondu comme neige au soleil. A la limite de la crampe !

Que faire pour récupérer le plus de muscles d'ici 10 jours  Question Rouler tous les jours, pas possible
J'ai vu qu'il fallait des protéines et de la vitamine B12 (beaucoup dans les palourdes, mais par ici, les fruits de mer, y'en a peu !

J'aime beaucoup cette citation de Samuel Beckett :
C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu, puis la fin. À la fin, c'est la fin qui est le pire.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 15:23

lmdu78 a écrit:
Est-ce que quelques sorties "plaisir" faible kilométrage, faible pourcentage, ne seraient pas la solution pour soigner la tête et le corps ?
Des sorties bucoliques en mode contemplatif !
ça c'est mon coté bienveillant,
Si je me laisse aller, je me dis que c'est dommage que je n'habite pas dans la Drome, je pourrais profiter d'une faiblesse passagère de la cigogne et de son pilote pour le doubler ... à donf

SI… C'EST LA SOLUTION, POUR LA TÊTE ET TOUT.
Ma sortie du jour était de 63km avec le col d'Ey.
Tranquille mais que les sensations de plaisir sont bonnes.
Je revis.
Effectivement, il ne faut pas faire de faux mouvements, car la blessure me le rappelle très vite.
Ca coince un peu encore, mais je mouline beaucoup plus dans les montées, la douleur est beaucoup plus maitrisable que lors de la chute, ou mes 120 km fait après l'accident, j'ai vraiment eu mal.
C'est certain qu'actuellement tu n'aurais aucun mal à me doubler.
Pour Moulinette, la cigogne est tout à fait calmée
Pour rouedevélo :  si tu avais dis "nico, "tête de l'Art" c'était bon aussi  Shocked
Allez pour le plaisir… des photos.
BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280110

BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280111

BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280112
La vallée de l'Ennuyé avec Ste-Jalle au fond

BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280113
Le Ventoux, le St-Julien et Buis

BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280114
La grande rue de Buis les Baronnies (on ne rigole pas, là bas, c'est bien la grande Rue, le poumon de Buis)

BRM de plus de 36 km de La Cigogne P6280115
Pierrelongue, et son église perchée

C'est tout bon pour le moral, tout ça.
Pour RLBDCB : tu me connais, tu sais bien que je vais faire attention, voyons BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048

Pour Papy volant : oui, je reprends doucement, mais j'ai quand même une idée en tête… tout en douceur, Papy Volant, il va de soit scratch
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 18:05

La "Cigogne" aurait pu saluer la "Recyclette", mais on était pas synchrones... BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048 A voir les ombres, j'étais un peu plus matinal. BRM de plus de 36 km de La Cigogne IMG1971
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 21:54

super, bravo Nicolas !
ne rien passer en force, prendre son temps et utiliser tous les temps de la feuille de route
et ca devrait passer.
Jusqu'à Ruoms, tu as déjà tous les points pour te repérer et t'alimenter
Repos encore, ca va aller !
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyDim 28 Juin 2015, 22:31

Bonjour Nico,

il y a une solution technique pour plier un peu moins les genoux , c'est de raccourcir les manivelles de 170 à 155 par exemple, ce qui te fait dans cet exemple rallonger la baume de 15mm et ainsi travailler avec moins de pliage et plus de force si tu mouline un peu plus dans la même proportion que le raccourci des manivelles ... j'ai adopté cet exemple sur mon velo ce printemps et ça vas très bien .

ensuite oui , il vaut mieux multiplier les petites sorties (mais avec ton foncier ça fait quand même des km !) et donc surtout travailler moins en force (mouliner, comme permis naturellement par des manivelles plus courtes)

si ton objectif est tjrs le pbp, n'oublie pas qu'il n'y a pas de col , ni de fort %tage et que donc il vaut mieux retrouver de la distance (endurance) que de la puissance .... meme pour le 600 tu peu descendre jusqu’à 15km/h tout compris

bon courage pour cette reprise .

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyLun 29 Juin 2015, 19:54

Bonne récup' et sois prudent... Ménage la bête ! BRM de plus de 36 km de La Cigogne Demon BRM de plus de 36 km de La Cigogne Levitati
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyLun 29 Juin 2015, 20:11

ce soir j'ai l'impression de suivre Tijojo (que je salue) à la trace Very Happy et le tout sans gps .. trop fort Very Happy
Nico tête de l'Art j'aime ton insouciance (visiblement t'es pas suffisamment vacciné Wink ... bon plaisir avec cigogne domptée BRM de plus de 36 km de La Cigogne Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyLun 29 Juin 2015, 21:22

Les messages d'encouragement ne sont pas vains. Ils aident bien plus que l'on ne croit.
Nico, on pense à toi et on te souhaite une bonne reprise. Moi j'y crois. BRM de plus de 36 km de La Cigogne Yo2
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyLun 29 Juin 2015, 22:03

Bon Nico je t'attends à Grenoble jeudi 9 en fin de journée n'es ce pas Very Happy

Pas de fond bon BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyLun 29 Juin 2015, 22:30

marcel a écrit:
Bon Nico je t'attends à Grenoble jeudi 9 en fin de journée n'es ce pas Very Happy

Pas de fond bon BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048
Oui je viendrai, Marc veut refaire ce 600 avec moi, on peut venir à 2 Very Happy

Rouedevelo : Nico tête de l'Art j'aime ton insouciance (visiblement t'es pas suffisamment vacciné)
Certes, je ne suis pas certain de réussir (voir peu de chance, mais un peu quand même) et s'il y a une chance, je veux la saisir.
Insouciance, inconscience, quand tu nous tiens Rolling Eyes
Zou
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyMar 30 Juin 2015, 07:50

aucun souci aucune autre résevation a l'hôtel BRM de plus de 36 km de La Cigogne 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyMar 30 Juin 2015, 11:34

Ça va marcher, ça va rouler ! Si Rouedevélo vous calcule un horaire bien raisonné, c'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyMar 30 Juin 2015, 13:52

tenter le 600 dans 10 jours c'est ambitieux mais ça te correspond bien.
je reprend les conseils déjà donnés qui me semblent le plus pertinents:

- multiplier les très petites sorties (1 à 2 fois par jour) pour ne pas traumatiser le muscle sur du long. les vélotafeurs ont une endurance naturelle très développée
- MOULINER, MOULINER,MOULINER
- réduire la longueur des manivelles ( je sui passé de 175 à 152mm avec mon mètre 84) ce qui va naturellement t'obliger à mouliner, et moins forcer sur l'amplitude de l'articulation.

et enfin partir sur un rythme de 1200 ou comme si tu partais avec le badaud du coin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyMar 30 Juin 2015, 15:20

Primprenelle, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne EmptyVen 10 Juil 2015, 00:10

Nico est passé cet aprem récupérer la " Cigogne " qui s'est bien remise de sa chute , juste quelques dents du grand plateau un peu grattées par le bitume , elle est en forme , prête pour le 600 .
Je pense que pour Nico:bequil: en mode balade c'est faisable , après une nuit chez Marcel , départ vendredi 4 h .
La suite ce WE BRM de plus de 36 km de La Cigogne Bequille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty
MessageSujet: Re: BRM de plus de 36 km de La Cigogne   BRM de plus de 36 km de La Cigogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM de plus de 36 km de La Cigogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cigogne 78
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» PBP: Je raconte mon aventure
» Le cargo Cigogne cycles de Cycles en transition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: