Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui).....   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 09:14

Fil dédié au quotidien, au record du jours comme a la ballade faite hors événement,bref au quotidien en mode couché ,bien sur!




Un énorme petit rien ce matin. flower

31' 23" Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Coupel

C'est de loin mon meilleur temps de trajet aller pour rejoindre le boulot en VM. D'habitude, le temps "de référence" est de 36' avec des pointes à 39' les mauvais jours.

Pas compris ce qui s'est passé. Une Vmax de 47 sur le plat, le palpitant entre 150 et 160 avec juste un p'tit surrégime dans la montée du col du pont sur le chemin de fer pour semer les voitures poursuivantes ...

Y avait-il des plantes inconnues mélangées avec le thé du p'tit déjeuner? Ou alors est-ce le petit vent favorable? Mais chacun sait que le vent n'a pas de prise sur un VM, dans un sens comme dans l'autre!

Ou alors parce que je venais de regonfler sérieusement les M+? Ou les freins à tambour qui se sont enfin décoincés?

Ce matin la vieillesse me va bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 15:43

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 782111
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 15:47

Franchement, pourquoi faire des pieds et des mains pour arriver plus vite au boulot? scratch confused  Rolling Eyes
Ce serait pour en revenir, ou bien encore pour aller en vacances, je comprendrais mieux...  Idea  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 16:08

Didier33 a écrit:
Franchement, pourquoi faire des pieds et des mains pour arriver plus vite au boulot? scratch confused  Rolling Eyes
Ce serait pour en revenir, ou bien encore pour aller en vacances, je comprendrais mieux...  Idea  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048

chaud devant ,chaud, chaud !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 16:16

Didier33 wrote: " D'ailleurs, sur ce forum, il n'y a que des jeunes."
je complète "...dont, définition bien connue, certains le sont depuis plus longtemps que les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyVen 26 Juin 2015, 18:07

Doublé tout à l'heure une trentaine de VD sur 3 kms.

Ah c'est beau le cyclotourisme Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Yo2

J'ai dû leur en mettre plein la vue sur mon trike de compèt' Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptySam 27 Juin 2015, 17:15

Vendredi soir, sur le vélotaf retour, j'ai fait 31'13" au lieu de 34' habituellement. Y-a vraiment un truc qui m'échappe! Le vent aurait-il tourné opportunément entre le matin et le soir? A confirmer lundi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptySam 27 Juin 2015, 17:23

Le truc qui t'échappe c'est que tu as pris du biscotos là où il faut pour améliorer tes perfs Wink

Je constate la même chose sur moi Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Yo2 Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Fort Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Coupel
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: xx   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptySam 27 Juin 2015, 18:59

chose normal de début de temps chaud. J'ai aussi réussi la semaine dernière moins de 7'30 pour aller au taf.

On combine, l'entraînement du printemps, les premières chaleurs qui diminue la résistance de l'air et augmente l'efficacité musculaire sans pour autant être encore fatigué par la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyDim 28 Juin 2015, 09:04

Fil dédié au quotidien, au record du jours comme a la ballade faite hors événement,bref au quotidien en mode couché ,bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyDim 28 Juin 2015, 09:34

à raison d'un message par jour et par membre (3918) ce post sera vite illisible
et pour vous en convaincre je vais poster tous les jours car en ce moment je fais record sur record de 200m en 200m !
ce matin j'ai roulé à la fraîche 6,4kms ! en handbike Exclamation Maya et moi sommes toujours soudés !
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyDim 28 Juin 2015, 09:44

L'essaimage des expériences quotidiennes rend l'ensemble du forum illisible.
comme pas mal de fil  à rallonge , personne n'est obligé de le reprendre depuis le début à chaque lecture...
Cela fonctionne bien sur des forums comme celui des rubans blancs, pourquoi pas chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyDim 28 Juin 2015, 10:06

Didier33 a écrit:
Franchement, pourquoi faire des pieds et des mains pour arriver plus vite au boulot? scratch confused  Rolling Eyes
Ce serait pour en revenir, ou bien encore pour aller en vacances, je comprendrais mieux...  Idea  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048

Le plaisir Didier Wink rien que le plaisir Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 782111

Allez prends le Meta pour aller au taf , tu nous diras Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 19:35

Tout à l'heure , petite côte de 4% , sur le trottoir à ma gauche circule un petit tracteur style tondeuse à gazon , un gros modèle qui en a sous le capot.

Allez je tente une petite course , il avait une bonne allure.

Huummppfff , presque , bah zut il a ralenti arrivé au bout du trottoir Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Triste6 bof j'aurais fini par y arriver Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048

Sinon une voiture qui me laisse passer alors que c'est elle qui a la priorité Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 782111 faut pas toujours chercher à comprendre Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 19:43

ce matin (très tôt) j'ai roulé à la fraîche 6,4kms ! en handbike Maya et moi sommes toujours soudés !
(hs : cette après midi 4ème séance de kiné et 1ère tripotage costaud du tendon .... heu seconde suée ... Very Happy )
à demain si vous l'voulez bien ! (ok l'émission est en pause estivale ... lucien roulez jeunesse Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 20:51



speciale dédicace to Papy
balade dominicale tranquille en trike , pas envie de me mettre minable...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 20:54

"pas  envie  de me mettre minable"
ben çà  c'est  le début  de la sagesse
encore  que  parfois ..je  voudrais  bien m'y  mettre..j'ai  l'envie  mais  plus la   force! confused
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 22:10

peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...)
ce serait plus intéressant a déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 22:27

je les ai devant les yeux en mètres sur le forum!
peut être qu'un balèze en informatique devrait résoudre cette énigme!


merci de t’intéresser a mes perfs ..
mais si tu veux rigoler encore plus j'ai trouvé ce site
http://commentseruiner.com
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyLun 29 Juin 2015, 22:52

marcel a écrit:
peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...)
ce serait plus intéressant a déchiffrer
Dans le bandeau bleu en haut de page, il y a une option "afficher dans métrique"
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyMar 30 Juin 2015, 16:08

Quelques km aujourd'hui pour transporter du matériel en remorque. Constaté que le vélo droit fait toujours mal au Q, et que l'appui sur les mains c'est bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyMar 30 Juin 2015, 16:12

une petite demi heure de vélodrome ce midi... il fait chaud.

Au retour une voiture qui s'arrête pour me dire qu'il ne me voit pas Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Levitati
J'étais un peu fatigué, pas pensé à lui dire que j'étais l'homme invisible qui était là incognito...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyMar 30 Juin 2015, 21:00

Vélotaf journalier habituel. 2x 8km dont 6km de pistes cyclables sur le trottoir. Beaucoup plus de vélos ces jours ci et le Catrike 700 c'est très sympa pour l'angle de vue... Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Ce matin, un effronté sur un vélodi m'a enrhumé alors que je roulais tranquille à 22-23km/h. Je me suis arraché et j'ai repris la route pour le repasser 500m plus loin à 34-35km/h. Il a voulu jouer et bilan : Je suis arrivé au bureau avec la chemise trempée dans le dos (à tordre). Demain, je me calme.... ou je mets la chemise dans la sacoche et je me change à l'arrivée Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) 4048
Avec cette météo, c'est un vrai crève-cœur d'aller bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyMar 30 Juin 2015, 22:06

Vindwa a écrit:
marcel a écrit:
peux tu mettre tes données garmin en valeurs française (mètres...)
ce serait plus intéressant a déchiffrer
Dans le bandeau bleu en haut de page, il y a une option "afficher dans métrique"

oups merci je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) EmptyMar 30 Juin 2015, 23:38

ce matin (très tôt) j'ai roulé à la fraîche 6,8kms ! en handbike Maya et moi sommes toujours soudés !
pour ceux qui suivent j'ai fait 2 fois la côte Razz ouf ! et Maya s'est baignée 2 fois ...
bon je vais me coucher car dans qqs heures je remets ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: