Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73 1ere quinz d' aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout Empty
MessageSujet: Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73 1ere quinz d' aout   Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout EmptyLun 06 Juil 2015, 13:25

Les congés 2015  Cool  sont posés..ce sera en France, entre Nancy et la Savoie  Aller et retour , en boucle ... l’itinéraire prévu initialement pour mai.. pourrait enfin se faire ...
retour par Chambéry, le Bourget du Lac , l'Ain ?.. Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout Help
Je devrais partir le V 31/07.. des étapes de 70 à 80 kms ? Si le beau temps est de la partie,... je pense  Camping ou  Warmshower .; Sleep  ou hebergement Bentriders ?
Si certains d'entre vous veulent rouler avec moi .. Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout Empty
MessageSujet: Nancy/la Meuse à vélo .. Nancy/Liege .. et plus si affinités ..si météo ok   Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73  1ere quinz d' aout EmptyLun 20 Juil 2015, 22:58

Finalement, l'itinéraire de mes vacances d'aout est complètement modifié puisque je vais aller voir mon papa en Belgique, en faisant un grand détour.. puisque je longerai la Meuse, si possible jusque Namur ? Liège ...pour redescendre par un Ravel jusqu'à Han sur Lesse ? et rejoindre ma famille du coté de la Gaume...avant de remonter par le Luxembourg et la Moselle s'il me reste du temps
je recherche des points d'hébergements sympas , campings ? ou chez l'habitant ?..ou chez des membres du forums ? ou du warmshower..

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy/Belfort/Besancon/Haut Jura/Annecy/Moutiers73 1ere quinz d' aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélorizon jurassienne AFV au Pays de Pasteur - 1ere semaine d'aout 2020
» BRM 400km Annecy le 12/05
» Le topic de la Savoie et de la Haute-Savoie (73, 74)
» test sur Annecy
» Sortie à Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: