Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile

Aller en bas 
+17
spitfire
J. D'Alès
daweed
oggy
Luc en vélo
J-B
vibi
speed67190
geoffroy
Sylvain
siliconmollet
lalar
Patnico
Zenedavtri
Magnum
Thygo
JulienVM
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMar 07 Juil 2015, 22:12

Salut à tous,

le moment tant attendu... je viens de lancer la commande de mon Vélomobile !!! Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Mangoyo9 Lors des rassos il y a un an ou deux, je n'imaginais pas pouvoir me lancer si rapidement dans la réalisation de ce rêve qui me poursuit depuis 4 ans maintenant.

C'était tout choisi depuis le départ, bien que ce fut jusqu'à récemment le seul VM que je n'avais pu essayer : Le Milan GT.
Je souhaitais un VM performant, spacieux pour les bagages et confortable. Le Milan GT rassemble tous les critères, et puis surtout, il est magnifique... dans son coloris blanc, il a l'élégance et la grâce d'un cétacé.
Luc, propriétaire d'un GT près de Grenoble, m'a permis d'essayer sa bête il y a un mois, et sur la voie verte prêt de chez lui, ce fut le décollage alors que je laissai les vélos de route sur place...

J'ai commandé un carbone qui sera un peu plus léger et rigide, pour s'approcher un peu du SL en terme de perfs, mais en plus confortable... Et David m'a dit que ce serait un mk3, avec donc certaines améliorations Laughing
Et le comble, c'est que je pensais devoir attendre 10 mois, et David m'a appris qu'il serait peut être prêt dans 4 seulement !! Du coup, ça va rouler tout ce que ça peut avant l'arrivée de la neige en Savoie cet l'hiver... Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Mangoyo9 Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Mangoyo9

Je trainerai pas à envisager un ou plusieurs parachutes par contre, car sinon je vais vite être limité en terme de routes à prendre sans danger près de chez moi... mais de ce côté j'attends vos conseils Very Happy


Dernière édition par JulienVM le Jeu 09 Juil 2015, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 09:03

C'est toujours un moment très excitant d'attendre son nouveau compagnon de route.
Je n'ai jamais essayé un Milan. Il faudrait que je tente le coup avant de me décider à changer.
Oui Oui. ça me trotte déjà dans la tête.

Sois le bienvenue dans ce monde de tarés (je ne trouve pas d'autre mot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 09:11

Bienvenue au club! Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111 Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 12:13

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 18:27

Si jeune et déjà un VM, il y en a qui ont de la chance. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 731
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 21:37

Bienvenue parmi les passionnés d'autos à pédales pour les grands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 678
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 08 Juil 2015, 21:39

Bienvenu au pays des VM ! 4 mois, c'est court et long à la fois. Patience...

Moi non plus je n'ai jamais essayé de Milan GT mais j'aimerais bien le comparer au Quest. Quand j'ai acquis le Quest je trouvais la ligne du Milan beaucoup trop sportive. Maintenant je la trouve superbe !

Pour les parachutes, tu peux jeter un oeil par là : http://velorizontal.1fr1.net/t18732-les-parachutes-et-autres-accessoires-de-freinage-prolonge?highlight=parachutes

Pour ma part, je suis très satisfait du dernier modèle que j'utilise fréquemment, à peu prêt tous les WE.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyJeu 09 Juil 2015, 19:36

bienvenue Julien Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Cool Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 4048
le compte a rebours est lancé donc Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111
il ne te reste plus qu'a te lancer dans la confection de parachute Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 4048 Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyJeu 09 Juil 2015, 20:32

Bravo. Mais on écrit baleine à bosse, sans S. La bosse qu'elle semble faire en plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyJeu 09 Juil 2015, 22:20

Merci à vous !
Oui ça va être long malgré tout, mais j'attendrai bien moins que beaucoup ont du attendre parfois...
En tout cas avec le toit, je vais être parti par tous les temps (sauf quand il y aura du sel sur les routes  Sad )


Sylvain a écrit:
Bravo. Mais on écrit baleine à bosse, sans S. La bosse qu'elle semble faire en plongeant.

Oui merci ! Je n'avais pas fait gaffe.. c'est pour ça que je préfère le nom latin, c'est plus simple XD (enfin je m'arrête au nom de genre, parce que Megaptera novaeangliae ça passe moins bien quand même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 10:36

Félicitations Julien  Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111

JulienVM a écrit:
Je souhaitais un VM performant, spacieux pour les bagages et confortable. Le Milan GT rassemble tous les critères

Pour les performances je savais.

Spacieux pour les bagages je ne savais pas.

Le Milan me renvoie une image d'un VM assez compact scratch , la forme de la carrosserie peut-être scratch


Dernière édition par Fonceurcouché le Ven 10 Juil 2015, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 10:48

ne pas confondre milan SL et GT
Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Img_0810
en jaune le GT et le SL de Joël à l'époque devenu maintenant celui de zenedavtri

le GT est vraiment plus large et plus spacieux Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111 tout en gardant cette forme aéro si particulière Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 11:42

Ah oui d'accord.

Merci Pascal Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 12:12

tu as plus de renseignements ici Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 14:05

Fonceurcouché a écrit:


Spacieux pour les bagages je ne savais pas.

Le Milan me renvoie une image d'un VM assez compact scratch , la forme de la carrosserie peut-être scratch

Pour avoir essayé les deux ça change vraiment ! Le seul inconvénient du GT c'est que son système de suspension arrière prend pas mal de place et c'est lui qui alourdit l'engin aussi, mais il y a encore du volume un peu derrière, de chaque côté du pilote et à l'avant des passages de roue (j'ai pris l’option bac de rangements d'ailleurs  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 14:08

lalar a écrit:


Pour les parachutes, tu peux jeter un oeil par là : http://velorizontal.1fr1.net/t18732-les-parachutes-et-autres-accessoires-de-freinage-prolonge?highlight=parachutes

Pour ma part, je suis très satisfait du dernier modèle que j'utilise fréquemment, à peu prêt tous les WE.

C'est celui-ci que tu as fabriqué et dont tu te sers ? https://i.servimg.com/u/f59/18/67/02/24/dscf3710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 15:03

non vois plutot la première video et si t'es curieux regarde l'ensemble du post Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Cool , ça vaut le détour Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111 Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7413
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 16:19

Le GT est bien plus confortable c'est sûr et un poil moins rapide, un bon poil quand même au moins pour la version standard.
C'est dommage en effet que le bras oscillant ne prenne autant de place. Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Triste6
Si j'en avais un, j'aurais fait un coqueron ouvrant pour mettre les bagages plus facilement. Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 678
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyVen 10 Juil 2015, 21:58

Pour le parachute, effectivement, ce n'est pas le dernier modèle cousu que j'utilise. C'est plutôt par là que ça se passe : http://velorizontal.1fr1.net/t18732p120-les-parachutes-et-autres-accessoires-de-freinage-prolonge?highlight=parachutes

Pour ce qui est du sel sur les routes, je crois que le Cantal est bien pourvu en hiver et c'est pourtant la saison où le VM est le plus agréable en comparaison des autres types de vélo. Il est probable que les quelques pièces alu du jeu de direction n'apprécient que moyennement mais de là à se priver de rouler, ce serait trop dommage.

Et puis si en montagne on a du sel sur les routes en hiver, en bord de mer c'est toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 15 Juil 2015, 12:15

Oui, c'est sur. Mais après va me falloir des pneus cloutés pour tenir la route sur la neige ! Very Happy Ça existe d'ailleurs ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 15 Juil 2015, 13:07

Oui ça existe

La question est de savoir si le Milan peut mettre des pneus plus gros  scratch

Et d'après ce que j'ai lu , on perd régulièrement des clous  scratch donc il faut prévoir un kit de clous pour les remplacer  Neutral ça va finir par revenir cher Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Carton2

Et il y a tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 15 Juil 2015, 13:36

Merci pour l'info ! Je ne suis pas le premier à me poser la question des pneus neiges je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3528
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyMer 15 Juil 2015, 19:30

Pour la neige, je te conseille le trike sans carénage plutôt que le VM, surtout un Milan qui a une garde au sol des plus basses.
Tu auras besoin de retirer les pneux neige dès que la route est déneigée car en effet les clous partent très vite sur le bitume et font un bruit considérable. Si tu as de la neige plusieurs semaines chez toi, autant avoir 2 jeux de roue, or sur le Milan il faut démonter tout le train avant pour changer la roue entière. Changer le pneu seul est déjà nettement moins compliqué, je commence à le faire un peu plus rapidement grâce à une crevaison tous les 600km... De plus je crains que la glace ne s'accumule dans les passages de roue, même le simple garde boue de trike produit déjà cet effet.
Le Milan est fait pour aller (très) vite, c'est déjà bien, mais pas pour passer partout, loin de là!
Dernier HS sur la neige: C'est grisant de se déplacer aussi facilement grâce au trike, mais ça peut quand même virer à la galère lorsque les câbles gèlent, d'où la nécessité d'avoir accès à toutes les parties du vélo. Enfin le salage des routes détruit les roulements mêmes réputés étanches, notre tandem (acier en plus...) ne s'en est pas encore remis...
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyDim 19 Juil 2015, 16:18

C'est pour ça, bien pratique de mettre le VM dans la voiture (ça devrait passer ^^) et d'aller un peu plus loin là où n'y a pas de sel Very Happy Une voie verte à 20min et l'autre à 30 min en voiture
Revenir en haut Aller en bas
JulienVM
*
JulienVM


Messages : 36
Âge : 31
Date d'inscription : 16/07/2013

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile EmptyDim 29 Nov 2015, 11:27

Bonjour à tous,

après une attente qui m'a semblé interminable, Joël m'a envoyé un message jeudi comme quoi mon VM était prêt. Je bossais hier, mais incapable d'attendre mi-décembre avant d'avoir la possibilité d'aller le chercher, je suis parti dans la nuit pour arriver vendredi au Mans après 9h de route.
Mon GT m'attendait, élégant, magnifique... on a fait les derniers réglages avec Joël et Florian, en stage à Cycle JV.
J'avais peur qu'il ne rentre pas dans mon break sans enlever la roue arrière.. (Joël préférait qu'on évite). En le rentrant en diagonale, il y avait ensuite suffisamment de hauteur à l'intérieur. J'étais rassuré, on pouvait fermer le coffre, et le VM était bien calé !
Pour finir, retour en Savoie interminable avec la fatigue accumulée je dois bien le dire. Mais tellement heureux de le ramener !
Bossant ce we, il m'attend toujours pour l'inaugurer (même pas essayé sur la route !..). Malgré le rhum que je viens chopper, demain je fonce au départ la Viarhona que j'ai pratiquée avec mes anciens Gekko et Ice VTX... arrive le jour où je vais enfin pouvoir tracer sur cette magnifique voie verte, en VM Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111 Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile 782111

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Img_0110

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Img_0111

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Img_0112

Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Img_0113

Je prendrais des photos demain évidemment !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty
MessageSujet: Re: Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile   Megaptera - Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaptera, la baleine à bosse... ou mon premier Vélomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er velomobile en 2023 ?
» Premier essai d'une vélomobile
» Mon premier vélomobile : Mango Sport 308 de Lucke
» Velomobile premier croquis et dessin
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: