Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'AFV sera sur le Paris Brest Paris

Aller en bas 
+12
chercheur de limites
breizh44
Jéjon
rouedevelo
kmkaplan
Papy volant
Dominique BAIZE
papou53
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
sebastien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 12:47

Comme indiqué il y a quelques minutes dans le Post du Paris Brest Paris, l'AFV sera présente sur le parcours au camping municipal de La Chèze...


Grace à 4 femmes exceptionnelles (et leur mari, naturellement), vous y trouverez tout le confort pour vous reposer... manger, recharger vos batteries...

Tous les renseignements se trouvent sur votre SITE FAVORIS !

Ce ravito sera libre d'accès pour tous les participants à vélocouché mais...

Indiquez nous si vous pensez vous arrêter à ce ravito AFV afin que l'on prévoit au plus juste les victuailles.
Pensez à nous envoyer votre paquetage que l'on mettra à votre disposition sur place.
Pensez à joindre le petit bulletin d'adhésion qui va bien.

A bientôt.


Accédez à la liste de ceux qui passeront...


Dernière édition par sebastien le Mer 29 Juil 2015, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 13:43

Merci Sebastien et l'AFV, merci aux bénévoles.
C'est une excellente nouvelle et une bonne occasion de point de regroupement pour les VC.

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 14:04

Super nouvelle
je pense que je m'y arrêterais a l'aller pour dire bonjours et y casser une petite croûte
et sans doute au retour aussi L'AFV sera sur le Paris Brest Paris 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 14:18

Bonjour
Et n'oubliez pas une petite présentation pour le site de l'AFV...
Photo du vélo
N° de plaque
Heure et date de départ
etc...
Le site a besoin de tous pour exister...
Merci
Amicalement
Alain
Merci d'utiliser mon adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 16:37

comment envoyer une photos avec ton adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyMer 29 Juil 2015, 16:38

Comme dit Alain juste au dessus, sur son adresse mail... alverrierearobazfree.fr
Et aussi sur celle de l'AFV naturlich.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 06:16

marcel a écrit:
Super nouvelle
je pense que je m'y arrêterais a l'aller pour dire bonjours et y casser une petite croûte
et sans doute au retour aussi L'AFV sera sur le Paris Brest Paris 4048

plussin L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 09:53

Bon c'est peut-être tard et je m'en excuse, mais reste-t-il des maillots AFV taille XL que l'on pourrait récupérer en route à La Chèze.
Si c'est possible, alors évidemment je poste le bon de commande et le chèque immédiatement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 10:30

Si j'arrive à ranger et ouvrir tous mes cartons de déménagement d'ici là, j'en prendrai un Alex (poches devants ou derrières, manches longues ou courtes ?) ;
Sinon, j'ai une commande en cours chez Italvert (qui traine grave) et dont nous serons livrés en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 12:31

Merci pour ravito et dodo au camping ,

je m'arrêterai à l'aller ....., et également au retour.

A+
Dom39
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 13:01

sebastien a écrit:
Si j'arrive à ranger et ouvrir tous mes cartons de déménagement d'ici là, j'en prendrai un Alex (poches devants ou derrières, manches longues ou courtes ?) ;
Sinon, j'ai une commande en cours chez Italvert (qui traine grave) et dont nous serons livrés en septembre.
cool, poches devants, manches courtes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:00

Sinon, ce serait TOP qu'il y ait un relais des événements du Paris Brest Paris sur le site AFV en direct live....
Roudevélo, serais tu prêts à relever le défi en lien avec Alain, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:09

en tant que lecteur de ce forum. (celui où j'écris)
.je souhaite que
SI POSSIBLE tous les suivis des concurrents et du PBP soient sur un SEUL site et qu'il ne soit pas necessaire de butiner ..fureter à différents endroits pour être au courant comme celà commence à se faire .. L'AFV sera sur le Paris Brest Paris 782111
la coordination était ..me semble t'il efficace sur ce même
"forum du velorizontal"
en 2011?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 15:27

Le forum sera naturellement en première place....

Mais l'idée est aussi de faire vivre le site AFV qui manque toujours de contributions d'adhérents... il est bien fourni, bien documenté et offre une lecture très simple... et il aurait bien aussi le droit à une petite fièvre du 16 au 20 août Cool

Après, libre à chacun d'aller lire où il veut... butiner, fureter, c'est ce qui manque parfois à la nature humaine qui veut l'information immédiatement sans faire d'effort de recherche, de comparaison.... mais ceci est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 16:45

Papy volant a écrit:
la  coordination était ..me  semble  t'il efficace  sur  ce même
"forum  du velorizontal"
en 2011?
D'ailleurs je suis en train de préparer une liste de liens pour que mes proches puissent suivre l'épreuve. Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet ouvert ici. Quelqu'un l'ouvre ? Je le ferais bien moi même, mais il me semble qu'il vaut mieux que ça soit quelqu'un qui suivra pendant la randonnée qui ouvre le sujet.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:28

sebastien a écrit:
Roudevélo, serais tu prêts à relever le défi en lien avec Alain, par exemple ?
oui, je rouedevelo ne se dégonfle pas Razz

je te rassure papy volant je ne signe pas un reportage en exclusivitée avec mon association, j'espère bien faire PBP comme certains brevets qualificatifs du printemps, histoire de bien se marrer pirat
tu devras juste butiner fureter et mon défi sera de dormir au minimum pour converser en live pendant 90h avec ceux qui voudrons, une autre façon de faire cette rando par procuration L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:42

*pas de confusion L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Cool
je précise que j'émets le souhait que si je veux savoir si
- Trucbent est bien arrivé..ou si
-Machin tri a passé le contrôle de ..
alors que
-jakipedale a un souci .
....les faits soient relatés sur un SEUL site
sans que l'on ait à chercher..avec des codes ..des defauts de lisibilité ..de titres etc
question d'efficacité..car les minutes vont bientôt compter Sleep
*personne ne dote les concurrents de "GPS-mouchards" comme certaines fois?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:54

Papy volant a écrit:
*personne ne  dote  les concurrents de "GPS-mouchards"  comme certaines fois?
Je pense utiliser ViewRanger comme GPS mouchard sur mon téléphone. Il y a d’autres applications plus recommandées ?

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 17:58

sebastien a écrit:
Grace à 4 femmes exceptionnelles (et leur mari, naturellement), vous y trouverez tout le confort pour vous reposer... manger, recharger vos batteries...

Merci à vous ! Je me posais justement plein de questions sur mes options pour recharger les batteries L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Cool

Citation :
Indiquez nous si vous pensez vous arrêter à ce ravito AFV afin que l'on prévoit au plus juste les victuailles.
Pensez à nous envoyer votre paquetage que l'on mettra à votre disposition sur place.

Je compte donc bien venir. Il faut que je me dépèche de préparer le colis avant de partir en vacances !

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:11

Râaah, les sirènes de l'AFV... Les cakes aux olives, les gâteaux au chocolat, les jus de fruits, les mille petites attentions abritées de la pluie par l'accueillante tonnelle... Non, non, j'y résisterai !
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 22:57

OK pour une pose sur la chéze
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyJeu 30 Juil 2015, 23:44

Pour ma part je trouve super l'organisation de cette halte à 440km de paris (et 350km entre les passages aller et retour). parfait pour partager le poids de mon alimentation liquide...

des sanitaires, de quoi manger et dormir , et des charmantes personnes ! c'est vraiment le grand luxe tout en évitant la foule des contrôles .

pour moi ce sera toutes options pour l'aller et le retour !

si le stand dispose d'internet peut être pourront"ils suivre l'approche de chacun un ou 2 contrôles avant la cheze pour anticiper les heures de pointes ? sourire (a moins que ce soit le forum qui informe tous le monde de ce qui se passe ?)

un grand merci a l'AFV et à ceux et celles qui se dévoue pour nous .

Jean
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptySam 01 Aoû 2015, 07:28

messages concernant l'alimentation en longue distance déplacés dans section santé et alimentation du sportif, admin

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileL'AFV sera sur le Paris Brest Paris Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptySam 01 Aoû 2015, 23:19

Cette étape de La Chèze me semble de bonne augure. Personnellement, à l'aller je pense que je ne disposerai
que de peu de temps de repos compte tenu de l'horaire de fermeture du contrôle de Loudéac, par contre au retour, il me semble pouvoir disposer de plus de temps.
Un grand merci à tous pour cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris EmptyLun 10 Aoû 2015, 17:13

sebastien a écrit:
(...)
Grace à 4 femmes exceptionnelles (et leur mari, naturellement), (...)
... et leurs maris... à moinsse que tu ne sois devenu polygame... L'AFV sera sur le Paris Brest Paris 4048

Nous ferons bien sûr l'arrêt au stand avec mon acolyte Michel, pour claquer moultes bises aux charmantes hôtesses, manger le bon miam qu'elles auront préparé et s'offrir un petit dodo, sympathique et souriant, si le besoin était ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty
MessageSujet: Re: L'AFV sera sur le Paris Brest Paris   L'AFV sera sur le Paris Brest Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AFV sera sur le Paris Brest Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
» Photo de groupe avant Paris-Brest-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: