Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un de plus, triketeur26

Aller en bas 
+2
Nono78
triketeur26
6 participants
AuteurMessage
triketeur26
Nouveau / nouvelle
triketeur26


Messages : 3
Âge : 58
Localisation : BOUCHET , DROME 26
VPH : HP Velotechnik scorpion fs 26
Date d'inscription : 30/08/2015

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:28

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté sur le forum, en effet je me suis enfin inscrit hier soir suite à la rencontre de trois d'entre vous lors de mon voyage cet été. Un grand merci pour leur sympathie et le bon moment passé ensemble à Spitfire et Booktin vus sur La Loire à Vélo et à Lalar qui m'a hébergé à Aurillac.
Je roule en trike HPV scorpion fx 20" et avec la cyclone pour mes voyages. Vélotaf de temps en temps quand le mistral ne souffle pas trop fort.... et ballades le weekend. J'habite en sud Drome. Adepte depuis quatre ans, j'y suis venu suite à des problèmes de fesses et de dos....
Comme beaucoup des projets de voyages pour la suite ainsi que la construction d'une "grande " remorque et le remplacement du trike d'ici à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyLun 31 Aoû 2015, 19:32

triketeur26 soit le bienvenu sur ce forum un de plus, triketeur26 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:05

Salut Michel, Bienvenue sur le forum.
Un bon souvenir que ces 15km roulés ensemble entre Chatelaillon et Fouras. Tu m'as bien impressionné avec ton rythme très soutenu malgré le Veltop et la remorque bien chargée. Quand je t'ai rattrapé dans une des rares côtes de cette portion de parcours, j'étais persuadé que tu étais assisté. Mais non, pas de moteur, juste des bonnes cuisses un de plus, triketeur26 782111
J'espère que tu as passé une bonne nuit au camping et que la suite de ton voyage s'est bien déroulée. Je pense que tu n'as plus eu besoin du pare-brise du veltop Very Happy
Il me tarde de suivre le développement de ton projet de "caravane" pour vélo et n'hésites pas à nous faire part de tes projets de voyages.Tu trouveras de nombreuses personnes pour t'héberger partout en France et même plus loin.
Petit souvenir de notre rencontre quand je t'ai laissé au camping du Cadoret à Fouras.
un de plus, triketeur26 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
triketeur26
Nouveau / nouvelle
triketeur26


Messages : 3
Âge : 58
Localisation : BOUCHET , DROME 26
VPH : HP Velotechnik scorpion fs 26
Date d'inscription : 30/08/2015

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:40

Merci Nono, j'étais souvent sur le forum avant, mais ça c'était avant.....
Cool Booktin, et merci pour la photo, j'ai effectivement passé une bonne nuit, je suis rentré mardi après 25 jours dehors dont 2 en repos, 2023 km au total...je me suis bien sur régalé dans la suite de mon voyage malgré la nationale et sa circulation à partir de Royan... le 23/08, j'ai roulé sous une forte pluie avant Le Puy en Velay et le lendemain 2 bonnes heures aussi....le Veltop c'est top....aucune casse ni crevaison.....et moi en super forme. La remorque est commencée depuis samedi, il faudra que je fasse un post à ce sujet...à bientôt et au plaisir de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
triketeur26
Nouveau / nouvelle
triketeur26


Messages : 3
Âge : 58
Localisation : BOUCHET , DROME 26
VPH : HP Velotechnik scorpion fs 26
Date d'inscription : 30/08/2015

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyLun 31 Aoû 2015, 22:46

un de plus, triketeur26 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Caracol84
Posteur de bronze
Caracol84


Messages : 294
Âge : 63
Localisation : Pernes-les-Fontaines 84
VPH : QNT + trike en conception
Date d'inscription : 23/02/2013

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyJeu 21 Jan 2016, 15:21

Bonjour Michel
Bah alors je suis déçu car je pensais que depuis tu avais mis des photos un de plus, triketeur26 Carton2 de ta belle remorque que j'ai vu de mes yeux
il va falloir ouvrir un sujet et mettre des tites photos de ton engin de compet un de plus, triketeur26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutor.com
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyJeu 21 Jan 2016, 16:34

Bienvenue Mr !

Etant donné que tu es de la Drôme, tu pourras venir à mon rassemblement de Buis.... ! un de plus, triketeur26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:38

Bienvenu, ici ! un de plus, triketeur26 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





un de plus, triketeur26 Empty
MessageSujet: Re: un de plus, triketeur26   un de plus, triketeur26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus, triketeur26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: