Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?

Aller en bas 
+8
siliconmollet
Didier33
laf_ange
el gato
vipere noire
Jno33
viso
rico
12 participants

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s) ?
- noir
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap12%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
- carbone
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap9%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
- blanc
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap14%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
- gris
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap5%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
- rouge
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap18%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 18% [ 10 ]
- rose
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap2%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
- mauve
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap0%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- jaune
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap9%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
- orange
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap9%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
- marron
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap0%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vert
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap7%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
- bleu
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap12%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
- multicolore
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap0%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- fluo
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap3%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
- bois
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_lcap0%Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:25

Non pas la couleur actuelle de votre vélo (si vous ne l'avez pas choisie) mais celle que vous préférez ou préfèreriez . Plusieurs choix possibles si vous avez ou voulez plusieurs vélos.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:34

Tout d'abord le bleu car ado bavais devant la vitrine d'un superbe bouclard course dans laquelle tronait un Pinarello bleu en Colombus, haubans et bases chromés, fourche microfusion chromée et tout campa super reccord, bref ...
Puis le rose car mon premier vélo de compétition fut un Mercier rose pailleté et je trouve que le rose apporte une touche originale et se marie bien avec le bleu du ciel et le noir de la route Very Happy
Enfin le blanc pour les même raison esthétiques que le rose, en outre j'ai possédé un Stumpjumper chromo d'un blanc nacré que j'adorais. Et, cela tombe bien, mon VTX l'est (et comme c'est mon 1er VC...)
Deux couleurs que je trouve chouette aussi pour un vélo : le beige et le gris (la gamme de coloris Azub me plaît beaucoup par ex)
Ce que je n'aime pas : noir et coloris "racing/compète".

Marrant ton sondage Rico Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:16

Le road est gris, mais j'adorais le orange de l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:35

90% blanc et 10% rouge.

Je trouve que ça va bien ensemble surtout avec des composants rouges anodisés Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 782111

Peut-être aussi parce que le blanc représente la pureté , le calme , le divin... et la classe Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048

Un peu comme le cavalier sur son cheval blanc  Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048

ouais marrant ce sondage , comment ça j'ai pas eu l'idée avant  scratch  Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 10:52

rouille
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11357
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 10:58

gris poussière... non, pas tout à fait, en il me faudrait un coloris gris marbré noir pour imiter à la perfection les dépôts de poussière graisseuse

actuellement c'est jaune crasseux mais c'est disharmonieux (le jaune fait tâche sous la crasse)


PS : c'est tellement mort le VH pour qu'on vienne à parler de la couleur des cadres ???? scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 11:04

On parle ici des cadres de VD bien sûr. Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 11:39

Tu rigoles Rico , c'est le forum du VH Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048 Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? 4048
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 11:40

Non ça c'était avant ! A pu de VH Sad
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptySam 12 Sep 2015 - 13:15

Bicolor noir et jaune !!!!

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 13 Sep 2015 - 7:49

Jaune pour le trike: acheté d'occasion, mais avec la couleur que j'aurais choisie, de toute façon.
Bleu pour le meta: Là, je l'ai choisie et, avec le recul, je trouve qu'aucune autre couleur proposée à l'époque ou maintenant par le
fabriquant ne me conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 13 Sep 2015 - 7:51

ROUGE, de toute façon je n'avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:59

blanc et orange
1- le blanc car il parait que c'est la couleur la moins accidentogène
2- le orange pour sa visibilité "pétard" qui attire l'oeil

un défaut au blanc : c'est très salissant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:11

siliconmollet a écrit:
1- le blanc car il parait que c'est la couleur la moins accidentogène

C'est vrai ça Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Idee-pui

Quoique , me demande sur neige et brouillard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Couleur   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:14

J'aime bien le bleu (surtout métalisé) mais je trouve que le orange de mon catrike lui vas très bien, en plus c'est plus visible Wink
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:09

bien visibles! Comme mes vêtements....pour ne pas se faire rouler dessus.

Mon trike actuel est certes gris,
mais il m'a été facile de peindre l'arrière de mon siège résine: en blanc/rouge/jaune.



(idem pour un futur) nouveau vélo.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:13

Rouge pas par choix car le bleu...mais il reste assez voyant.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:19

Baron noir avec des stickers rouges (réfléchissants).
Bacchetta rouge avec des stickers noirs.
Revenir en haut Aller en bas
pasfou
*



Messages : 45
Âge : 57
Localisation : Orléans
VPH : performer HR 700
Date d'inscription : 10/09/2006

Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:51

Azub Max jaune facteur pour le vélotaf depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?   Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour votre (vos) vélo(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélomobile Yxelon - Carl Composite (ex Mulsanne - CyclesJV-Fenioux)
» Quel poids et quelle matière pour votre vélomobile ?
» Quelle est la ville la plus cool pour le vélo ?
» Une bonne roue arrière en 622 ?
» Prêtez votre vélo pour exposition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: