Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016, 19:56

Ici il y a un obsédé des patates sous toutes ses formes, en tout cas il a la frite !
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016, 20:33

magnum a écrit:
je trouve avec surprise Black Swan qui m'attend sagement devant le garage depuis 11h00

Bah, c'est normal, qui voudrait piquer un simple VD? Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016, 20:47

Tu sais, il y a des vicieux... Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048

Une autre fois j'étais parti en laissant le trousseau de toutes mes clefs sur la porte. pale Elles m'attendaient aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 583
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 17 Déc 2016, 21:11

Quand une personne "mal-intentionnée" veut entrer chez toi point besoin de clé, quand il te prend un moyen de locomotion rarement les bi- tricyclettes sont choisies pirat
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 13:26


Et s'il trouve le trousseau de clés sur la serrure il flaire le piège et s'en va! Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048


Dernière édition par jagut le Dim 18 Déc 2016, 22:01, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016, 16:52

Et puis quand tu vois l' état des serrures chez Magnum, tu te dis forcément que c plus la peine d' y passer... Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9pfismLPkbD6glNOCBh4kp9svcFjwY41jhGtpNvvAQSpHEPBQ
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017, 12:28

J'ai rêvé de VM cette nuit ... Embarassed

J'arrivais sur un site où un VM jaune pâle plus ou moins prototype (sorte de mélange contre nature entre un rotovélo et un rendu de Pixelman) avait volontairement percuté un pauvre Mango bleu roi, qui s'était du coup retourné et essayait vainement de s'esquimauter, telle une tortue renversée. Le VM fautif n'était pas mieux loti vu qu'il essayait sans succès de s'esquiver discrètement sans y parvenir, sa roue arrière patinant lamentablement malgré (ou à cause de) l'assistance (faudrait que j'explique à mes rêves qu'un système à trois roues n'est pas hyperstable).

Heureusement le temps que je porte secours au VM renversé mon réveil m'a tiré de ce grand moment de n'importe quoi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017, 15:00

Rêve prémonitoire, de l'époque future où presque tout le monde circulera en VM, au point qu'il y aura des encombrements sur les VMroutes, et même parfois des gros carambolages de VM dans le brouillard. Ah le non-respect des distances de sécurité!

Et pour résoudre les problèmes de circulation des VM, on inventera des transports en commun dans des VMbus de 50 pédaliers, bien pratiques en milieu urbain où la place est comptée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 18 Fév 2017, 14:43

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 782111 Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 782111
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017, 21:04

C'est l'histoire d'un mec qui prend son gros vélo pour aller dans la campagne pour aller faire quelques photos. Tant que ça roule, tout se passe bien, les choses se compliquent quand il s'arrête pour satisfaire un besoin naturel et accessoirement faire 2 ou 3 photos de l'endroit où il se trouve (un lieu occupé il y a 3000 ans mais là on sort du sujet)

Donc il fait ce qu'il a à faire et se réinstalle sur son vélo mais en voulant remettre sa cale droite il manoeuvre le pédalier en arrière et flûte, zut, crotte la chaine déraille. Il tente de la remettre avec un brindille pour ne pas trop se salir sauf qu'il n'y arrive pas alors il se lève de son siège pour être plus à l'aise (logique non ?) Hélas cet imbécile a surement du oublier qu'il pédalait avec une prothèse basique et que si elle est pliée elle ne supporte aucun poids !!!

Je vous laisse imaginer la cabriole Embarassed  bref, je me retrouve à chuter lourdement sur le bout de la bôme, mon entre-jambes évite par miracle le mât du dérailleur avant mais l'intérieur de la cuisse s'est fait délicatement caressé par le grand plateau suivi de la culbute totale avec le second effet kiss-cool et le pédalier dans le bide.

Bilan un t-shirt foutu (pas grave c'était un vieux en prévision de passages boueux) avec quelques petites douleurs abdominales et un magnifique souvenir à l'intérieur de la cuisse ... (à chaud ça allait hier mais aujourd'hui j'ai une démarche plutôt étrange Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048 )

Pour vous donner une idée (c'est pas banal non plus)

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 18559010

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5925
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017, 21:22

Ben mon pauvre, t'aurais même pu te fracturer Rolling Eyes !!!!!
Une bonne dose de contre coups sur tes hématomes et ça va vite guérir Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 63
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017, 21:48

bon, tu t'en sors pas trop mal !
n'oublie pas pas ton objectif à 1911 mètres car nous attendons les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017, 22:16

c'est l'histoire d'un mec qui prend son trike pour s'étourdir ... jocolor
ce qui n'est pas banal c'est une chute d'un trike à l'arrêt Exclamation
bon à priori l'appareil photo se porte bien et depuis la prothèse n'est plus seulement "basique" mais aussi perverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptySam 20 Mai 2017, 22:26

Tomber à l'arrêt et réussir à se faire mal faut être doué non ?

J'aurais pu me faire mal c'est sur mais bon, ma bonne étoile veillait et mise à part cet hématome tout baigne ! Aujourd'hui je me suis mis en repos mais demain en fin d'am je compte bien aller rouler un peu

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017, 12:21

Ca aurait pu être pire, et contrairement à l'intuition, la plupart des fractures à vélo se font à l' arrêt ou quasi à l' arrêt sur des accidents dans ton genre.

Au final, tu t'en sors pas si mal, j'espère que tu as de l'arnica en stock Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017, 16:32

cyclaudax a écrit:
bon, tu t'en sors pas trop mal !
n'oublie pas pas ton objectif à 1911 mètres car nous attendons les photos.

Raté! Il vient de passer officiellement à 1909m. Du coup l'exploit devient plus abordable... Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyDim 21 Mai 2017, 18:28

Concernant l'altitude du géant c'est uniquement la mesure de son sommet qui a été corrigée (j'ai pas encore compris pourquoi il y avait une telle différence sur une si "petite" hauteur) la route étant restée au même niveau et bien ça monte toujours autant !

Bon alors de retour d'un petit run pour valider les réglages de l'adventure en version "light" (20 bons kg quand même Wink ) avec modification de la position du siège pour plus d'efficacité en montée, j'ai pu aussi tester le bonhomme. Verdict, tout va bien ! Un peu sensible au démarrage à froid mais en 3 ou 4 km je n'ai plus aucune gêne, youpie Very Happy

Mode sérieux "on" : En me remémorant la scène je me dis qu'effectivement c'est typiquement le genre de pépin qui peut très mal se finir. Les dégâts ont été limités par le port d'un cuissard en lycra ce qui a permis au grand plateau (pas protégé Embarassed ) bien huilé de la veille de glisser dessus. Je pense qu'avec un short un peu ample en n'importe quelle matière, les dents seraient venues me mordre méchamment et dans ce cas de figure, vu l'endroit de mon anatomie, le pire pouvait se produire (par pire j'entends perforation de l'artère fémorale)

Donc pour conclure vous vous habillez comme vous voulez mais pour moi c'est clair que je ne changerai pas mes habitudes de rouler en cuissard. Mode sérieux "off"

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017, 19:09

Mon Catrike trail modèle 2009 est costaud.

Mon Catrike trail modèle 2009 est même très costaud.

Mon Catrike trail modèle 2009 est vraiment super costaud!

Je m'explique:

Aujourd'hui, nous visitons avec les girondins l'ovniport d'Arès, au bord du bassin d'Arcachon.
Il y a une sorte de jetée bétonnée qui s'avance dans le bassin, et elle est bien large.
Je me dis"Tiens, je vais faire un tour jusqu'au bout et je reviens".
Je suis sur une sorte d'esplanade d'où part la jetée.
Je me lance franco.

Je m'aperçois trop tard qu'il y a deux marches pour descendre sur la jetée!
De là où je me trouvais, on ne le voyait pas, surtout assis aussi bas  Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Triste6

Le trike, et moi-même donc, dévalons un peu brutalement les deux marches et continuons vers la jetée , d'un air dégagé pour moi,
genre "je fais ça tous les jours"  Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048

Aucune casse, aucun bobo, rien.

Une mention spéciale au cadre tubulaire triangulé de partout!
Un merci aux roues de 20 pouces super costaudes et à leurs Big Apple en 50 - 406 gonflés à 2 kg
Un merci au bonhomme qui a monté les accessoires, le moteur, la batterie, le porte bagage etc...
Rien n'a bougé!

Le lieu de mes exploits :

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017, 19:51

Tu voulais te jeter sur la jetée!

Ah oui... Il n'y a même pas un panneau "attention à la marche" rédigé en langue ovnie... Razz

Et tu en as vu beaucoup garés devant l'ovnigare? Les vols réguliers, c'est vers quelles destinations?

Ah les jolis PàT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4409
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:26

Une autre le même jour, que je n'avais encore jamais entendue : " Tiens une auto tamponneuse", il n'était pas question du "Catrike de voltige" mais du VM de pulsar33. L'imagination des commentaires est sans limite, j'en parlerai au prochain qui me dira que je suis trop bas.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15366
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:56

Tu as oublié le type qui, fasciné par le VM qu'il dépassait , oubliait de regarder devant lui et a foncé tout droit vers un vélo arrivant en sens inverse.
Ils se sont arrêtés de justesse, carrément au contact. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5914
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 05 Juin 2017, 17:14

C'est une boulette qui n'est pas spécifique au VC, on peut très bien la faire en VD (ou n'importe quoi d'autre)

Ce matin j'accompagne un warmshower qu'on avait depuis 2 jours à la maison, histoire de rouler un peu et de le mettre sur la bonne route. Comme d'habitude je démarre l'appli Strava et je mets mon tel dans la sacoche sans avoir débuté l'enregistrement .... Je m'en rends compte au bout de 3 km, bon tant pis on avait bien attaqué mais basta.

Donc nous repartons sur un rythme soutenu (50 minutes pour les 20 premiers km) je le laisse un peu après Sommières et je rentre. Sauf que je m'arrête pour envoyer un texto à Martine et que cette ******* d'application s'arrête en plein sans que je m'en rende compte. Du coup comme j'étais bien en jambes je roule fort (enfin selon mes critères Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048 ), je m'amuse même à faire "exploser" un VTT qui voulait jouer avec moi. Enfin bon, j'étais content d'améliorer pas mal de mes segments mais hélas j'ai plus qu'à m'y remettre rien n'a été enregistré après ma petite halte Sad

Vous qui utilisez Strava, vous devez aussi en avoir des boulettes à raconter ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 05 Juin 2017, 19:51

Le vélo couché donne vraiment une impression de vitesse...

Ce matin dans une ligne droite des Landes où les limitations de vitesse commencent des kilomètres avant le village, une voiture me double et puis au loin je la vois s'arrêter au lieu d'embuscade des gendarmes. En m'approchant, je vois une silhouette bleue près de la voiture et bien caché, le préposé aux jumelles.
L'endroit étant limité à 70, ça ne heurte pas ma modestie de dire que je n'avais rien à craindre.
Arrive une voiture en face qui dépasse le contrôle, puis commence frénétiquement à faire des appels de phares. Derrière moi, personne. Et en arrivant à sa hauteur, je vois la mamie au volant qui me fais des grands signes de ralentir.
Je dois être beaucoup plus rapide que je ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4409
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyLun 05 Juin 2017, 20:15

Je suis sûr qu'elle pensait à limitation de cadence de pédalage en te voyant Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 EmptyMar 06 Juin 2017, 18:45

Des cauchemars ! vous rêvez souvent de VM qui se retournent,  la nuit   !

Moi,la nuit , j'ai la VMc ('c'= of course) 2 vitesses ,assistée!
-où l'as-tu trouvée?
-dans le grenier!
-c'est bien?
- c'est pas super flux ,elle bat de l'aile,veille,manque une pale, a l'air  un peu désaxée
-tiens, en v'là une pale :pale     tu peux te retourner sans mal, rendors -toi !

-Merci, Monsieur,OK! j'y retourne Sleep

@Didier 33
un vélo à prix cassé ! Ne te laisse pas avoir par les démarcheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: